Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 11:15

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Que vont devenir Claire et son bébé ?
Les deux survivent 53%  53%  [ 39 ]
Le bébé meurt, Claire survit 8%  8%  [ 6 ]
Claire meurt, le bébé survit 22%  22%  [ 16 ]
Les deux meurent 7%  7%  [ 5 ]
Ils sont sauvés avant l'accouchement 10%  10%  [ 7 ]
Nombre total de votes : 73
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Jan 2006 - 22:35 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Je ne sait pas pour vous, mais après l'épisode de cette semaine, je craint que Claire ou Aaron aient des problèmes dans un proche avenir.

On sait que les Autres kidnappent les enfants (Alex, Walt, ceux des Tailies) et ils pourraient s'en prendre à Aaron prochainement si on se fie aux visions de Charlie.

Concernant Claire, pour une personne qui n'a plus confiance en Charlie, je trouve qu'elle lui porte quand même un certain crédit en faisant baptiser son enfant (et elle même). Il y a bon espoir que ça s'arrange, sauf s'il arrive quelquechose de grave...

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 05 Fév 2006 - 00:58 
Hors ligne
Directeur d'Oceanic Airlines
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Déc 2005 - 23:25
Messages: 900
Localisation: Pas au bon endroit.
Je viens de voir un documentaire sur Canal+ consacré aux films d'horreur nouvelle génération. Parmi les réalisateurs interviewés, Alexandre Aja ("Haute Tension"). Celui-ci nous explique sa carrière fulgurante aux Etats-Unis et sa rencontre avec Wes Craven, qui lui décroche son projet du moment, à paraitre en juin : le remake de "La Colline a des yeux", un survival dont la version d'origine a été réalisé par Craven bien sûr. Je vois les premières images, et aussi un visage familier : celui d'Emilie de Ravin !

Je sais pas si je balance une exclu ou si certains sont déjà au courant, mais ça me fait très plaisir de voir qu'une actrice de Lost va complètement changer de registre au cinéma, puisque "La Colline..." sera un film super gore comme l'original. Je vois bien notre chère Emilie hurler et tenter d'échapper à une armée de psychopathes armés de machettes !

Pour nos amis des USA, le film sort en mars, ils pourront nous renseigner très vite.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 05 Fév 2006 - 02:20 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
encore une fois, une actrice de série télé qui fait un film d'horreur... c'est tout de même malheureux qu'on ne leur propose pas d'autres rôles :?

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 05 Fév 2006 - 02:25 
Hors ligne
Directeur d'Oceanic Airlines
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Déc 2005 - 23:25
Messages: 900
Localisation: Pas au bon endroit.
Oui mais là c'est pas un film de série Z qui sortira qu'en cassette !
Et puis quand on vient de la télé, on passe rarement au film d'auteurs dans la foulée...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 05 Fév 2006 - 02:47 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
C'est bien ce qui est dommage justement, en quoi un film dit "d'auteur" serait-il plus valorisant qu'une fiction télé ? il a énormément d'acteurs talentueux à la télévision.

Toujours est-il que ça reste un film d'horreur, même s'il sort en salle. "I know what you did last summer", "Scream", "The Fog", ou encore "The Grudge" (parmis des dizaines d'autres) sont sortit en salle et mettent en vedette des stars du petit ecran, et ce sont tous des films d'horreur ou des thrillers d'épouvante (peu importe le nom) qui étaient pour la plupart leur premier film après la fin de leurs séries. Et on ne peut malheureusement pas dire que ca soient des chef-d'oeuvres...

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 05 Fév 2006 - 11:13 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Jan 2006 - 19:16
Messages: 1111
Localisation: On the left Shoulder !
Pour revenir à Aaron, j'ai eu une idée mais je savais pas trop dans quel post la mettre alors ici ça ira lol, on a remarqué que Ethan essaye d'enlever Claire enceinte et dès qu'elle accouche, les Autre la laisse tranquille (à part Rousseau mais ça c'est autre chose). Sur la photo que Cyb avait mit en ligne je crois

Spoiler:

Celle qu'il a trouvé sur le site d'Oceanic Airlines, on voyait une vieille machine à écrire, des soldats de plombs, des cartes, la photo du père de Jack ect ect et surtout un plan du Dharma avec leur prénom et surtout marqué "Not Her child!!" ....



Voilà, et si sur l'île il y aurait un petit couple qui s'amuserai bien et au bout de quelques mois la fille dit "Ah zut je suis enceinte!" ça changerai tout !
Je veux dire que c'est possible que Aaron ne soit pas la cible...

_________________
Season 3Please don't give up, because all we need to survive is one person who trully loves us. And you have her. I will wait for you, always.
<embed src="http://www.mon-idee.ch/gizmo/lost/bam_ban.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 05 Fév 2006 - 14:44 
Hors ligne
Directeur d'Oceanic Airlines
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Déc 2005 - 23:25
Messages: 900
Localisation: Pas au bon endroit.
cyb : les films personnels ou d'auteurs doivent en général tout à leur histoire et aux acteurs, donc les réalisateurs ne choisissent jamais d'acteurs de série (qui est le degré zéro de l'audiovisuel dans l'opinion publique) pour porter tout un film sur leurs épaules...
C'est tout à fait normal que les acteurs de série commencent par faire leurs preuves sur grand écran dans des productions grand public. Les films que tu cites en sont de tristes exemples (quoique j'aime bien "Scream" ^^ ), et je suis le premier à dire que c'est dur pour les talents de la télé.
Mais dans ce cas précis, le projet est chapeauté par Wes Craven (une pointure) et réalisé par Alexandre Aja (une pointure plus jeune). Si Emilie n'arrive pas à tirer son épingle du jeu dans un film comme celui-là, c'est qu'elle n'y arrivera jamais...
Et après peut-etre nous la verrons dans de petites productions indépendantes !

bam : je me rappelle de l'image que tu cites, et ça m'avait fait réfléchir dans le même sens. C'est vrai qu'au final, rien nous dit que les Autres veulent Aaron. On le suppose parce qu'ils kidnappent des enfants en priorité, mais on apprend nul part qu'ils veulent Aaron en particulier.
Ethan voulait peut-etre seulement Claire...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Juin 2006 - 22:49 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Jan 2006 - 21:24
Messages: 196
je me permet un petit up de ce topic pour la sortie prochaine du film "La Colline a des yeux " avec la ravissante émilie , n en deplaise à cyb :wink: ce film d aprés les critiques est plutot pas mal réussi .
permettra t il à émilie de jouer dans d autres productions plus médiatiques ? je ne suis pas sur que jouer dans un film de ce genre à notre époque soit réducteur pour une suite de carriere :)

_________________
Monsters Are Such Innnteresting People ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Juin 2006 - 13:32 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Jan 2006 - 19:16
Messages: 1111
Localisation: On the left Shoulder !
Y'a un article dessus dans Première

_________________
Season 3Please don't give up, because all we need to survive is one person who trully loves us. And you have her. I will wait for you, always.
<embed src="http://www.mon-idee.ch/gizmo/lost/bam_ban.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Juin 2006 - 11:32 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Citation:
Lost beauty Emilie De Ravin has married her long-term love Josh Janowicz.

The 24-year-old actress, who plays young mother Claire Littleton on the desert island show, wed Janowicz, 24, on 19 June (06), according to American magazine Us Weekly.

The publication reports De Revin wore a Chantilly lace scoop neck dress by Monique Lhuillier, but the location of the ceremony was not available as WENN went to press.

Earlier this year (06), De Ravin insisted she wanted a low-key ceremony, saying, "We're not big wedding people so we'll see what we do. We're very mellow."

De Ravin and Janowicz became engaged in the actress' native Australia on 1 January 2005 after dating for three years.


:cry: Plus aucun espoir désormais... :mrgreen:

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Oct 2006 - 18:25 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Euh, j'ai reçu un mail from Untold Lost [lostuntold@channel4.com] qui disait ça... C'est quoi ?

Citation:
Thank you [Claire Littleton] for inputting your details for a full psychic profile from www.virtualpsychicreading.com.au.


All of the answers you gave to our questions will be held until we receive the off-cut of clothing from you in the post. Our psychic, Allanah Dalloway will then delve into your spiritual being and send you a full reading by email.

Hold tight [Claire Littleton] as your future is about to be revealed...


C'est quoi ? A part de la pub pour Channel 4 ?

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 05 Jan 2007 - 11:51 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 Sep 2005 - 15:43
Messages: 184
Localisation: Avignon
Emilie de Ravin divorce
Séries TV - people - jeudi 4 janvier 2007
La disparue de "Lost" s'est séparée de son mari. Le couple s'était marié en juin 2006...


Encore un effet secondaire de l'île ! Mariés en juin 2006, Emilie de Ravin et Josh Janowicz sont (déjà) séparés. L'attaché de presse de l'actrice de Lost n'a pas donné de précisions sur les raisons de cette séparation. Le couple avait attendu 4 ans avant de passer devant l'autel, leur union était donc loin d'être une décision irréfléchie... Il faut croire que les liens sacrés du mariage étaient trop serrés !







Se fut rapide.

_________________
Image
Merci Bam ! :: Support the free hugs campaign !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 05 Jan 2007 - 12:09 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Robinho a écrit:
Emilie de Ravin divorce
Séries TV - people - jeudi 4 janvier 2007
La disparue de "Lost" s'est séparée de son mari. Le couple s'était marié en juin 2006...


Encore un effet secondaire de l'île ! Mariés en juin 2006, Emilie de Ravin et Josh Janowicz sont (déjà) séparés. L'attaché de presse de l'actrice de Lost n'a pas donné de précisions sur les raisons de cette séparation. Le couple avait attendu 4 ans avant de passer devant l'autel, leur union était donc loin d'être une décision irréfléchie... Il faut croire que les liens sacrés du mariage étaient trop serrés !

Merci, merci Robinho pour avoir prouvé (une fois encore) que personne ne lit mes news sur Lost-Island :mrgreen:
Je me demande à quoi ça sert que je traduise les news ...

Bla bla bla.

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 05 Jan 2007 - 12:10 
Hors ligne
Radio emetteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Juin 2006 - 14:49
Messages: 1826
Localisation: Je vous le direz pas... non mais ho^^
rhoooooo, marie, marie, rob il a pas lu ta news, hoooooouuuu

EDIT, ha ben tu as posté avant :? :sac:

_________________
Verra bien qui verra le dernier !
La direction décline toute responsabilité en cas des non-véracité de mes hypothèses et ces dernières n'engagent que moi-même!
Un magicien n'arrive jamais en retard ni en avance d'ailleurs, il arrive précisément a l'heure prévue (Gandalf)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Mar 2007 - 22:49 
Hors ligne
Directeur d'Oceanic Airlines
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Déc 2005 - 23:25
Messages: 900
Localisation: Pas au bon endroit.
Bon voilà je voulais juste faire un Up (qui va surement passer inaperçu...) pour signaler la performance d'Emilie de Ravin dans l'épisode 12 de la saison 3.
Dans Lost il y a de très bon(ne)s acteur(trice)s, je trouve qu'elle en fait partie.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com