Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 09:13

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Que vont devenir Claire et son bébé ?
Les deux survivent 53%  53%  [ 39 ]
Le bébé meurt, Claire survit 8%  8%  [ 6 ]
Claire meurt, le bébé survit 22%  22%  [ 16 ]
Les deux meurent 7%  7%  [ 5 ]
Ils sont sauvés avant l'accouchement 10%  10%  [ 7 ]
Nombre total de votes : 73
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Fév 2005 - 16:31 
Hors ligne
Chasseur d'ours
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 31 Oct 2004 - 23:55
Messages: 574
Localisation: Lost
Bah elle est pas trop en danger pour le moment alors à moins que l'accouchement ne se passe mal, je dirais que les deux vont vivrent...

_________________
Image
Kate: Where did it come from?
Sawyer: Probably bear village! How the hell do I know?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Fév 2005 - 16:33 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Tya a écrit:
Si on reprend ce qu'on a vu dans le 1#10, le medium voulait clairement que ce soit elle qui élève le bébé... donc pour qu'elle l'élève, il faut que les deux soient vivants!
Or c'est le medium qui les a volontairement envoyé sur l'île... pour qu'elle accomplisse sa destinée, s'assurer qu'il ne sera jamais élevè par quelqu'un d'autre... donc les deux vont vivre, c'est évident. (sauf si le medium s'est trompé, mais il a vu juste pour la crash alors... )

Le médium, il est louche aussi... Mais le danger doit être énorme s'il préfère que Claire et le bébé soient perdus sur une île plutôt que ce bébé soit élevé par quelqu'un d'autre !

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Fév 2005 - 17:23 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 21 Fév 2005 - 20:25
Messages: 137
Localisation: Paname
Pour sur! C'est qu'il doit être vraiment spécial pour être mieux sur une île sans assitance que dans le monde réel...

_________________
Image
"The meeting of two personalities is like the contact of two chemical substances; if there is any reaction, both are transformed." -Carl Jung


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Aoû 2005 - 17:52 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Ven 12 Aoû 2005 - 00:38
Messages: 30
Et une question reste en suspend :
Spoiler:

Pourquoi Claire a eu une vision se voyant griffer Rousseau ?



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Aoû 2005 - 19:26 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 02 Aoû 2005 - 12:30
Messages: 119
Localisation: Toulouse
bunnyz a écrit:
Et une question reste en suspend :
Spoiler:

Pourquoi Claire a eu une vision se voyant griffer Rousseau ?



Spoiler:

ben peut-etre qu'Ethan ne faisait par partie des Autres mais qu'il était avec Rousseau lorsqu'il l'a kidnappée
ou bien peut-etre que Rousseau avait dèjà essayé de kidnapper Claire lorsque celle-ci était en captivité chez les Autres
ou bien peut-être qu'elle l'a griffeé lorsque Claire croyait faire un cauchemard alors que Rousseau était bien là
(j'écris en même temps que je réfléchis là...)
ou bien peut-être que comme l'île aurait une capacité à satisfaire certains désirs (ce qui recouperait avec Locke, Boone, Walt) en rêvant qu'elle griffait quelqu'un, la personne qui potentiellemnt voulait du mal à son bébé aurait été griffée... c'est clair(e) là ?

mais ce ne sont que des supputations


_________________
Image
by Flying Marmot
We were lost before being lost. You, all, everybody are on the way of redemption. All of us are guilty !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Aoû 2005 - 07:40 
Hors ligne
CoPilote
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 24 Aoû 2005 - 11:13
Messages: 513
Localisation: nord de la france
moi je pense que les 2 vont vivrent, le bébé va être important et Claire elle doit l'elever(et si elle meurt je m'en remmetrez pas...)
Le medium il est vraiment :biz:zard, c'est pratiquement sur qu'il a vu le crash: il a dit se vol et pas un autre.
Mais pourquoi cette île ? n'avait til pas vu Ethan ? C'est dur de repondre...

_________________
<embed src="http://www.mon-idee.ch/gizmo/lost/fan.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>
Le thé au riz c'est bien, mais le vrai boss de l'île c'est Hugo, Hugo Boss


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 07 Sep 2005 - 15:59 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Bon, ce que je vais dire n'est nullement un spoiler, car j'essaie de les éviter, même si, modération oblige, je passe sur les forums spoilers... et peut-être même que ça a déjà été évoqué, mais voilà :

La réaction de Thomas qui rentre un jour chez lui comme ça, et décide, sur un coup de tête dirait-on, de quitter Claire ne vous paraît-elle pas étrange. Ne serait-ce pas possible que ce soit un coup du médium, ou de quiconque en relation (ou non) avec l'île pour influencer Claire... Son amie même, qui l'emmène chez ce médium pourrait être dans le coup... Elle est typée asiatique... Ne serait-elle pas de mèche avec le père de Sun ???

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 07 Sep 2005 - 18:01 
Hors ligne
CoPilote
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 24 Aoû 2005 - 11:13
Messages: 513
Localisation: nord de la france
Ou bien elle veut simplement sortir avec Thomas...
Mais ses hypothéses sont tous possible, la relation avec le pére de Sun est aussi probable, j'ai lu sur un topic une hypothese que c'était lui qui avait provoqué le crash pour éliminer Hurley, un concurent a la bourse.Enfin, ce sont des hypothéses...

_________________
<embed src="http://www.mon-idee.ch/gizmo/lost/fan.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>
Le thé au riz c'est bien, mais le vrai boss de l'île c'est Hugo, Hugo Boss


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 08 Sep 2005 - 20:40 
Hors ligne
Naufragé

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 16:33
Messages: 225
Localisation: Québec
St Lo a écrit:
Bon, ce que je vais dire n'est nullement un spoiler, car j'essaie de les éviter, même si, modération oblige, je passe sur les forums spoilers... et peut-être même que ça a déjà été évoqué, mais voilà :

La réaction de Thomas qui rentre un jour chez lui comme ça, et décide, sur un coup de tête dirait-on, de quitter Claire ne vous paraît-elle pas étrange. Ne serait-ce pas possible que ce soit un coup du médium, ou de quiconque en relation (ou non) avec l'île pour influencer Claire... Son amie même, qui l'emmène chez ce médium pourrait être dans le coup... Elle est typée asiatique... Ne serait-elle pas de mèche avec le père de Sun ???



premierement , je n'avais pas vu ton topic sur claire , st-lo ... et en lisant le nouveau topic sur ** walt et michael ** j'me suis dit que l'amie de claire était surement arrengée avec le médium ! et voilà qu'ensuite tu mets le lien d'une place où tu en parlais .... :twisted: donc si on est 2 ayant pensé la même chose , ben c'est surment ça ! :rire: J'aimerais bien que ça se passe comme ça !

Donc , si on continue dans le même sens , quelqu'un aurait pu tuer le père de Jack , pour le forcer à aller en australie, tout comme pour les parents de sawyer ! :shock:


LOCKE POURRAIT DONC ÊTRE un others ! on sait que sa naissance est mystérieuse , peut-être est-il comme Walt... il a aussi un don mystérieux , et avec se que sa mère lui a révélé.. elle pourrait donc être aussi de mèche avec ses others ! :rire:

tout serait vraiment lié !

_________________
Lost la meilleure série ...:)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 09 Sep 2005 - 07:05 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
MATRIX23 a écrit:
Donc , si on continue dans le même sens , quelqu'un aurait pu tuer le père de Jack , pour le forcer à aller en australie, tout comme pour les parents de sawyer ! :shock:

La môman de Jack par exemple... Elle a une tête :biz:arre je trouve.
Mais on n'est pas sur le bon topic ;)

Citation:
tout serait vraiment lié !

Depuis le temps que je le dis... :rire:

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 09 Sep 2005 - 10:58 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 12 Aoû 2005 - 14:51
Messages: 886
Localisation: sur une île perdue ...
Mais bien sûr que tout est lié. C'est du J.J Abrams, si ça ne l'était pas, ce serait juste une fiction de plus.
Ah ben ça existe déjà, c'est Koh-Lanta ! :tong: :tong:

_________________
[URL=http://img594.imageshack.us/i/sanstitregv.jpg/][IMG]http://img594.imageshack.us/img594/182/sanstitregv.jpg[/IMG][/URL]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 09 Sep 2005 - 12:21 
Hors ligne
Naufragé

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 16:33
Messages: 225
Localisation: Québec
St Lo a écrit:
MATRIX23 a écrit:
Donc , si on continue dans le même sens , quelqu'un aurait pu tuer le père de Jack , pour le forcer à aller en australie, tout comme pour les parents de sawyer ! :shock:

La môman de Jack par exemple... Elle a une tête :biz:arre je trouve.
Mais on n'est pas sur le bon topic ;)

Citation:
tout serait vraiment lié !

Depuis le temps que je le dis... :rire:


Scuse , je sais ... je suis pas dans le bon topic ... mais je voulais juste dire un petit bout de théorie qui ma frappé hier ! :rire:

Pour le tout est lié ,, je savais qu'il y avait beaucoup de choses de lier, mais ^je ne pensais pas que ça pourrait être aussi gros ... ( bon cé sur que ce n'est peut-être pas ça ) Mais j'aime bien cette théorie ! Une genre de grosse conspiration mondiale ! :twisted:

_________________
Lost la meilleure série ...:)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Jan 2006 - 15:26 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 17 Nov 2005 - 22:45
Messages: 40
Localisation: Partout et nul part
Salut tt le monde,

j'espere que je suis dans le bon topic, mais hier soir sur la 6 en 2ème partie de soirée nous pouvions y trouver la chère Emilie de Ravin avec des tites copines bien sypathique à regarder ( la scène apres le sport dans les douches... lol ;) :lol: ) . Je n'ai regardé que 20-30 minutes mais a ce que j'ai vu elle y tenait le role d'une lycéenne de forte tête.

Je suis tombé à point !!!

@ bientot :lol:

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Jan 2006 - 16:15 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Nov 2005 - 15:53
Messages: 377
Localisation: Au boulot ou chez moi
edljesus a écrit:
Salut tt le monde,

j'espere que je suis dans le bon topic, mais hier soir sur la 6 en 2ème partie de soirée nous pouvions y trouver la chère Emilie de Ravin avec des tites copines bien sypathique à regarder ( la scène apres le sport dans les douches... lol ;) :lol: ) . Je n'ai regardé que 20-30 minutes mais a ce que j'ai vu elle y tenait le role d'une lycéenne de forte tête.

Je suis tombé à point !!!

@ bientot :lol:

J'ai pas regardé mais je crois que c'était la version téléfilm de "Carrie" de Stephen King. Après je sais pas quel rôle elle avait...mais si tu dis qu'elle avait un fort caractère, elle ne devait pas interpréter le rôle de "Carrie".

_________________
La Culture est sans limite..........et la Connerie aussi !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Jan 2006 - 18:05 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 17 Nov 2005 - 22:45
Messages: 40
Localisation: Partout et nul part
Non, elle faisait partie de la bande des filles ( c'etait la chef) qui emmerdait Carrie.

Voila

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com