Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 19:27

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 140 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Sawyer / Josh Holloway
MessagePosté: Jeu 04 Nov 2004 - 05:06 
On a besoin d'une section dedie a SAWYER....


:love:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 07 Nov 2004 - 17:28 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 05 Nov 2004 - 16:32
Messages: 80
Personne ne veut en parler de Sawyer ??
Bon bah je me lance alors :lol:
Dans chaque série il faut un "bad guy", pour Lost je vous présente Sawyer. J'ai hâte de voir l'épisode qui lui est consacré parce qu'on ne sait rien de chez rien sur lui. D'où il vient, qu'est ce qu'il fait .... et c'était quoi cette lettre qu'il lisait dans le 2 ? Il a l'air tout chamboullé en la lisant.

Dans pratiquement toutes les série j'adore le "méchant" et je crois bien que Sawyer agrandira ma liste :mrgreen:

_________________
¤~ Horizon ~¤
¤ Living is easy with eyes closed ¤


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 07 Nov 2004 - 17:47 
Hors ligne
Chasseur d'ours
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 31 Oct 2004 - 23:55
Messages: 574
Localisation: Lost
Je serais partante pour faire la section de Sawyer car moi aussi j'ai tendance à adorer les méchants dans les séries ou dans les films... allez savoir pourquoi, ils sont géniaux! :mrgreen: Enfin, comme l'épisode de mercredi lui sera consacré, on faudrait l'attendre avant de faire une p'tite fiche qui parle de lui... Sinon, la feuille qu'il lisait, je ne sais pas trop ce que c'est... Sur le coup, j'ai pensé que c'était la fiche du policier sur Kate, mais c'est Jack qui l'a je crois bien... Enfin, on en saura plus d'ici quelques jours.. !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 07 Nov 2004 - 18:11 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 05 Oct 2004 - 18:13
Messages: 1121
Localisation: Bordeaux
Il a un ordinateur portable aussi !
Est-ce qu'il est équipé de l'internet sans-fil ? :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 07 Nov 2004 - 18:30 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Sep 2004 - 21:27
Messages: 185
Localisation: Marseille
Pour l'instant je suis vraiment pas fan, le person est pas vraiment interessant.
J'attends de voir la suite avant de me prononcer définitivement

_________________
Je suis une mouche posée sur sa bouche
Elle était nue on aurait cru
Le paradis tant elle était jolie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: youpie!
MessagePosté: Mar 09 Nov 2004 - 03:51 
:oops: Sawyer... *soupir* Contente de voir que je ne suis pas la seule a venerer ce 'bad-boy' ultra sexy. ... :love:

C'est vrai qu'on ne sait pas beacoup sur lui, mais j'espere que ceci va changer, surtout avec le prochain episode (OUI! APRES-DEMAIN!) dedie a son passe. Je suis certaine que petit a petit on va decouvrir que derriere cette facade egoiste et assez insupportable, c'est un personnage tres interessant, avec pas mal de profondeur.


En plus: J'adore les conflits qu'il genere avec son attitude desinvolte et amer... Et aussi les 'nicknames' qu'il donne a tout le monde. Je l'admet, il y en a qui sont impolis, mais en general ils sont assez amusants.

J'ai vraiment hate que ca soit Mercredi pour enfin pouvoir voir 'LOST'!!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 09 Nov 2004 - 04:10 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Oct 2004 - 05:44
Messages: 112
Il apparaît comme le "bad guy"... raison de + pour penser que ç'en est pas vraiment un.

C'est le mec un peu (beaucoup) désinvolte, profiteur, malhonnête, cruel (avec Kate, à l'épisode 7)... Certes.

Mais c'est un peu faible pour en faire un vrai "bad guy" : il m'est plutôt sympathique... Il nous fait marrer. Pour le moment, j'opterais plutôt pour l'expression "bad boy" :mrgreen:...

Et je pense que les vrais "bad guys", on les a pas encore forcément vus (ou alors ce sont d'actuels "gentils guys" :mrgreen:)...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 09 Nov 2004 - 04:27 
Hors ligne
Chien de Walt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 01 Oct 2004 - 20:28
Messages: 1737
Localisation: Galactica
c'est clair que j'aime bien ses répliques et les surnoms qu'il donne :lol:

"Light comma sticks" :mrgreen:

Il est sûrement moins "méchant" qu'il en a l'air...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 09 Nov 2004 - 04:57 
Hors ligne
Chasseur d'ours
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 31 Oct 2004 - 23:55
Messages: 574
Localisation: Lost
Moi je pense aussi qu'il doit y avoir une raison à son comportement... Dans un épisode, Kate lui dit qu'elle a pitié de lui car il n'a personne dans sa vie et probablement personne à qui il manque... Alors, je crois que soit c'est pas vrai, soit il a perdu quelqu'un et il est méchant envers les autres pour ça ou il est carrément mauvais de nature, ça reste à voir d'ici deux dodos loll! Mais définitivement, j'adore le personnage... C'est le genre à pas suivre les autres et à avoir des idées différentes qui peuvent changer pas mal les choses... !! Et je suis d'accord avec toi Edoran, il est vraiment sexy! :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Nov 2004 - 22:36 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Ah ça me rassure, je vois que je ne suis pas la seule à trouver le perso de Sawyer moins méchant qu'il en a l'air. Vivement l'épisode prochain centré sur Sawyer!
Quoiqu'il en soit, j'ai lu sur E!Online, dans la rubrique de Kristin, des spoilers concernant Lost et en particulier le personnage de Sawyer puisque l'épisode suivant lui est consacré. Mais je ne sais pas si j'ai le droit de parler de spoilers ici donc je vopus invite à aller visiter le site de E!Online. Sinon, je vous trouverais un lien. Suffit de demander... :)

Il n'est pas mauvais de nature. C'est juste une surface, cette apparence de gros dur vantard et méprisant. Après tout, sa 'gentillesse' transparaît dans ses actes et certainement pas dans son attitude...

En tout cas, on a pu voir de belles choses dans l'épisode The Moth. :tong:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Nov 2004 - 06:40 
Hors ligne
Chasseur d'ours
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 31 Oct 2004 - 23:55
Messages: 574
Localisation: Lost
Bon, Sawyer ne s'appelle pas Sawyer maintenat... C'est mâlin, on l'appelle comment nous alors pff loll! :tong: "Sexy Bad Man" c'est pas mal, vous trouvez pas? :mrgreen: Okay, je me tais!! :ange:

Donc, on a appris pas mal de choses sur lui durant le dernier épisode... !! Si j'ai bien compris, un homme a trompé ses parents alors son père à tué sa mère avant de se tuer à son tour et du coup, il lui en voulait (évidemment!) et tentait de le retrouver... C'est ce qu'il est écrit en tout cas dans la lettre qu'il traine avec lui qu'il a écrit étant jeune... Pas qu'il est vieux, mais bon lol! Puis, c'est en voyant qu'il devenait comme le Sawyer qu'il détestait qu'il a laissé tombé l'histoire avec la famille qu'il tentait d'arnaquer... bravo, il va pas en faire souffrir un comme lui !!

N'empêche, il est vraiment pas sympa de nature lui !! J'ai beau aimé le personnage, j'pense qu'il méritait les coups que Jack lui a flanqués!

Alors, si on résume, il n'est pas sociable, il pense surtout à lui-même, il est méprisable envers les autres et on croit que c'est à cause d'un certain Sawyer qui a détruit sa famille... Il est :biz:arre quand même, pourquoi ne pas partir une nouvelle vie une fois sur l'île... ? Et pourquoi, avant même de savoir que le couple qu'il tentait d'arnaquer avan un garçon, notre cher bad boy empruntait déjà alors le nom de Sawyer?? Que de mystère encore!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: AAAH!
MessagePosté: Jeu 11 Nov 2004 - 17:08 
Je croyais que j’allais avoir une crise cardiaque tellement j’etais excitee pendant cet episode! Woooaaaah, c’etait fan-tas-tique. Heureusement j’avais pense a enregistrer l’episode (je m’etais dit que l’ep dedie a Sawyer valait la peine d’etre regarde TRES souvent. Heh. Je l’ai deja vu 2 fois depius hier soir... la, je commence enfin a m’en fatiguer ! ).

Sawyer tout nu :oops: , bisous entre Sawyer et Kate :love:, Sawyer portant un costume :shock: , Sawyer qui pleure presque :? , a moite nu :love: ... J’etais au paradis ! hehehe. :mrgreen:


J’etais certaine qu’il n’etait pas un mauvais gars, et cet episode le montre. Je pense qu’il a vraiment ete tellement traumatize pendant son enfance que maintenant il veut etre deteste, et je pense qu’il veut soufrir. Ce qui expliquerai pourquoi il s’est laisse torture. En fait il est vraiment tordu.
Mais bon, je pense qu’il a juste besoin de quelqu’un a qui se confier. Il me semble que Kate va commencer a adopter ce role. Je crois qu’apres son commentaire a Jack (« If the tables were turned, I’d want you to die »), le bon docteur ne fera pas trop d’efforts pour initier une amitie.

Quel baiser fabuleux. J’ai adore cette scene (sauf que Kate avait l’air d’etre prete a pleurer, vous n'etes pas d’accord ??!... moi, si j’etais obligee d’embrasser sawyer, je serai en train de sourire betement ! lol). C’etait super CHAUD, ces deux acteurs ont une interaction geniale. Hah, j’ai bien rigole quand elle lui a foutu le coup de coude. Faut dire qu’il l’a un peu merite. Mais bon, le pauvre, il avait deja mal...
Et HEUREUSEMENT que Jack l’a sauve, quand Sayid l’a poignarde par accident. En regardant, je me suis dit:
« Si les directeurs/ecrivains tuent Sawyer, je ne regarde plus cette emission » ouf, il a survecu.

-- Qu’est ce qu’on sait de plus sur sawyer: --
Il a dit qu’il est devenu un ‘confidence man’a 19 ans, quand il avait quelques problemes de fric (6000$ en debtes). Il a donc couche avec une femme qui avait un mari riche, et il les a arnaque. Je pense que les ‘flashbacks’ qu’on a vu sont c’etait le moment quand il s’est vraiment rendu compte qu’il etait en train de detruir des vies. Quand il a vu le gamin dans le salon, il s’est vu quand il etait jeune, et il a vraiment compris les consequences de ses actions. (aie aie aie j’ai l’impression que j’utilize des centaines d’anglissismes !!)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Nov 2004 - 19:05 
Hors ligne
Chasseur d'ours
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 31 Oct 2004 - 23:55
Messages: 574
Localisation: Lost
Je partage tes mêmes impressions sur l'épisode Edoran loll! :mrgreen: :love:

Par contre, comme je l'ai dis, je le trouve tout aussi méchant sinon pire... Tout ce qu'on sait maintenant, c'est qu'il a eu, l'espace d'un moment, eu une émotion humaine grâce au petit garçon... Mais à part ça, il est toujours aussi détestable (quoi qu'adorable lol) Sinon je ne trouve pas que ça suffit comme raison pour expliquer si comportement cette histoire avec ses parents... Oui, c'est cruel, mais il devrait en revenir un jour... Il y a d'autres personnes à qui des drames son arrivés et ils peuvent arriver à vivre quoi que bon lui il est devenu ce qu'il chassait dans un genre... !!

J'espère seulement qu'il deviendra un peu plus gentil (est-ce possible?) avec Kate car ça pourrait lui permettre de l'être un peu plus avec les autres avec le temps... Sinon, ça promet la vie sur l'île... Quelqu'un va se faire casser la gueule à chaque deux semaines mdrrr à cause de lui !! J'aimerais bien savoir comment il s'apelle pour vrai sinon moi grrr :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Nov 2004 - 23:25 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Il a quand même été profondément traumatisé le pauvre! Toute sa vie ou presque il a ressassé cet évènement.
Je ne pense pas qu'il soit mauvais de nature.

Et puis s'il 'demande' à Kate de partir, c'est parce qu'il ne veut pas se montrer vulnérable devant les autres, il a sa fierté le pti gars. Il ne veut sans doute pas pleurer ou montrer ses sentiments devant les autres... C'est pour ça que la plupart du temps il est 'cocky' (désolé pour le vocabulaire anglais qui apparaît de temps à autre, c'est juste qu'il n'y a pas de mot français plus approprié dans ce cas-là), ce qui le rend incroyablement énervant. Donc quand il ne veut pas se montrer vulnérable et humain, il est soit profondément exaspérant, soit profondément colérique. Il n'y a pas à dire, Damon Lindelof sait bien comment marche les humains.

Ce n'est pas l'espace d'un moment qu'il a eu une réaction humaine. Ses réactions humaines sont revenues à la surface. Il faut juste creuser un peu. Euh voir même plus qu'un petit peu! Aaahh ça doit bien être quelque part! lol
Je trouve ça vraiment intéressant qu'il ait partagé son histoire avec Kate. Preuve qu'il tient beaucoup à elle.

"If the tables were turned, I'd want you to die." Alors soit je n'ai rien compris, soit il dit que si les rôles étaient inversés, je voudrais que tu meures. C'est un message caché pour dire "Je veux mourir." non? Ou bien "laisse-moi mourir"? Visiblement il se déteste suffisamment ou il souffre suffisamment pour vouloir mourir. C'est triste. Peut-être le fait qu'il se soit 'confié' à Kate le rendra-t-il moins invivable.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Nov 2004 - 13:59 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 05 Nov 2004 - 16:32
Messages: 80
Il dit : If the tables were turned...I'd watch you die -> si les rôles étaient inversés je te regarderais mourir. Donc soit en effet c'est pour lui faire comprendre qu'il faut le laisser mourir, soit c'est pour nous montrer que c'est vraiment un salaud et qu'il faut pas compter sur lui pour aider les autres (Jack)

A suivre ...

_________________
¤~ Horizon ~¤
¤ Living is easy with eyes closed ¤


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 140 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com