Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 18:00

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 140 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Juil 2006 - 13:19 
Hors ligne
CoPilote
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 24 Aoû 2005 - 11:13
Messages: 513
Localisation: nord de la france
Les fans d'X-men aussi auraient bien aimé le voir Gambit :?

_________________
<embed src="http://www.mon-idee.ch/gizmo/lost/fan.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>
Le thé au riz c'est bien, mais le vrai boss de l'île c'est Hugo, Hugo Boss


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Sep 2006 - 15:11 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 31 Aoû 2006 - 12:04
Messages: 13
Localisation: au mauvais endroit comme toujours
j'ai lu aussi que les PTB de X-men3 voulaient Josh et personne d'autre,c'est pourquoi le role de Gambit a été supprimé.

_________________
Kate: Should I go and get a ruler?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Nov 2006 - 11:20 
Hors ligne
   
   
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 23 Juil 2005 - 03:29
Messages: 2067
Localisation: Vous êtes ici ===> X
Lou a écrit:
Josh Holloway a été contacté en 2005 pour jouer dans X-Men 3, mais il a refusé, estimant que le personnage proposé se rapproche trop de celui de Sawyer... :roll:

Se fera ? Se fera pas ? :shock:

http://fr.news.yahoo.com/ a écrit:
jeudi 23 novembre 2006, 10h11
Josh Holloway pressenti pour le prochain X-Men

L'acteur qui incarne Sawyer dans la série Lost est pressenti pour jouer Gambit dans le prochain film de la série des X-Men.

Josh Holloway semble réunir toutes les qualités pour avoir le rôle de Gambit, comme l'a affirmé la réalisatrice du film Lauren Shuler Donner à Moviehole : "Vous vous souvenez, dans la série Lost, il y a un jeune homme qui représente parfaitement Gambit : le beau mec avec les cheveux raides, celui qui fait le méchant… Sawyer."

Le comédien, devait déjà incarner Gambit dans le film X-Men : The Last Stand, mais cela n'avait finalement pas abouti, car il avait déjà des engagements pour la télévision. Il devrait désormais jouer ce personnage - qui a le pouvoir de faire exploser les objets en les chargeant d'énergie - dans le prochain X-Men, aux côtés de Hugh Jackman, Ian McKellen et Halle Berry.

_________________

Powered by gizmo_woman's || Les copains à la marmotte || Gif Wars || La marmotte dans l'espâÂâce


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 09 Mar 2008 - 18:15 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Ven 22 Juil 2005 - 09:01
Messages: 23
Localisation: de l'autre cote de l'ecran
Trop de Lost et je vois des personnages partout. Dans ce clip on y voit un gars qui, je trouve, ressemble fort à notre Sawyer.

http://www.dailymotion.com/video/x4j66n ... vost_music

Savez vous qui il est?

Merci

(sorry les moderateur je ne sais pas ou poster cette question)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 09 Mar 2008 - 18:23 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Si tu parles du mec avec le chapeau blanc, c'est Kid Rock. ^^

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 09 Mar 2008 - 18:30 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Ven 22 Juil 2005 - 09:01
Messages: 23
Localisation: de l'autre cote de l'ecran
Oui c'est de lui que je parle^^

Merci

Promis demain j'arrête Lost...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 03 Avr 2009 - 12:39 
Hors ligne
Other man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Mar 2009 - 09:13
Messages: 1558
Pour en revenir au personnage de Sawyer, effectivement il a mauvais caractère, il est impulsif etc... Mais au vu de son enfance : il assiste tout de même au meurtre de sa mère par son père, puis au suicide de son père. Je trouve ça plutôt rude pour un petit garçon! Dans cette saison 5, je trouve qu'il a évolué en nous montrant que c'est vraiment un "bon" personnage malgré son caractère.
Il a mûri pendant ces trois ans au sein de la Dharma et ce sont peut-être ses nouvelles responsabilités tant professionnelles, qu'amoureuses qui lui ont donné cette stabilité. Et avec l'arrivée de Jack et Kate, il a peut-être peur de perdre cette stabilité, d'où ses réactions vis à vis de ces deux-là.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 03 Avr 2009 - 18:20 
Hors ligne
Passager de seconde classe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 31 Mar 2009 - 14:42
Messages: 637
Localisation: Charles Montgomery Burns'
Image sand a écrit:
Il a mûri pendant ces trois ans au sein de la Dharma et ce sont peut-être ses nouvelles responsabilités tant professionnelles, qu'amoureuses qui lui ont donné cette stabilité. Et avec l'arrivée de Jack et Kate, il a peut-être peur de perdre cette stabilité, d'où ses réactions vis à vis de ces deux-là.

Oui je suis d'accord. A mon avis, il est tout simplement effrayé. Il a peur de redevenir le Sawyer d'avant. Il semble vraiment bien avec Juliet et l'arrivée surprise de Kate et Jack lui a un peu fait perdre ses moyens. Comme il dit à Sayid dans He's Our You, il est arrivé à se faire une plutôt bonne place au sein de la DI, et ne veut pas perdre tout ça, 3 ans et une jolie évolution, à cause du retour inattendu de ces personnes.
Malheureusement, après avoir vu la fin du dernier épisode, on peut se demander si le fait qu'il se soit approché des Others et ait brisé la trêve ne va pas lui attirer des ennuis. Quand il vote pour la mort de Sayid, il est un Sawyer prêt à tout pour conserver son statut, mais quand il sauve Ben, il prend énormément de risques.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 03 Avr 2009 - 21:05 
Hors ligne
Other man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Mar 2009 - 09:13
Messages: 1558
Quand il vote pour la mort de Sayid, il le fait car Horace lui force la main, et il prend un risque juste derrière en allant voir, seul, Sayid dans sa cellule pour le faire évader.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 04 Avr 2009 - 00:27 
Hors ligne
Passager de seconde classe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 31 Mar 2009 - 14:42
Messages: 637
Localisation: Charles Montgomery Burns'
Oui bien sûr, mais ce que je voulais dire c'est que s'il s'était opposé à Horace, il aurait pu dire adieu à sa confortable situation. Le "non" était une possibilité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 04 Avr 2009 - 10:34 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 07 Sep 2008 - 14:07
Messages: 318
Localisation: là bas si j'y suis
évidemment qu'il pouvait voter non, le Sawyer que nous voyons depuis le 5.08 etait préoccupé par sa position et sa petite vie confortable que le retour des 05 vient déranger...

Son confort (et la vie de la communauté Dharma) menacé il agit surtout en fonction de ses intérêts du moment, la donne va peut être changer avec le sauvetage de Ben, mais ce sauvetage est surtout motivé par Juliet. "Elle m'a dit de faire comme ça donc...."
Si il affirme avoir muri pendant ces trois dernières années, il reste égoiste dans ses intentions.

_________________
l'espérance est un risque à courir


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 05 Avr 2009 - 18:15 
Hors ligne

Inscription: Dim 05 Avr 2009 - 15:59
Messages: 9
Image maeveprym a écrit:
évidemment qu'il pouvait voter non, le Sawyer que nous voyons depuis le 5.08 etait préoccupé par sa position et sa petite vie confortable que le retour des 05 vient déranger...

Son confort (et la vie de la communauté Dharma) menacé il agit surtout en fonction de ses intérêts du moment, la donne va peut être changer avec le sauvetage de Ben, mais ce sauvetage est surtout motivé par Juliet. "Elle m'a dit de faire comme ça donc...."
Si il affirme avoir muri pendant ces trois dernières années, il reste égoiste dans ses intentions.


Euh ... Je sais que Lost est une série US ou on a l'habitude de voir des héros davantage préoccupés par le sort du monde que par eux mêmes mais ... :rire:

Déjà, en ce qui concerne le vote de la mort de Sayid. Il était unanime moins une voix. Sawyer aurait pu voter non certes mais ça n'aurait rien changé, Sayid aurait quand même été executé. Enfin si, ça aurait contribué à attiser les soupçons vers lui. Interêt de voter non : zéro donc

Quand au fait de dire que Sawyer agit toujours contre ses interêts ... S'il avait fait ça, il aurait purement et simplement executé Sayid quand Radzinsky le lui avait proposé à la station. Personne à part lui et Jin n'en aurait jamais rien su. Quant à ceux qui disent que Sayid et Sawyer sont amis ... La torture, y a que ça de vrai effectivement pour sceller des liens d'amitiés :mrgreen:

Après, tout le monde est egoïste à sa façon dans la série. Jack à la fin de la saison 4 ne pense pas une seconde à ceux restés sur l'ïle et ment pour retrouver sa prestigieuse vie de medecin. Kate garde Aaron au lieu de le remettre à sa grand mère. Quant à Sayid, il ne voulait pas revenir non plus, c'est un concours de circonstance qui a fait que ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Avr 2009 - 20:47 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Sawyer a connu Jack pendant quoi 3-4 mois. Il connaît les Dharmatiens depuis 3 ans ! Ils l'ont accepté, il a un bon job, il est très respecté, craint même par certains... Y'a pas photo, entre le gars qui lui prenait la tête et vers qui Kate allait à chaque fois qu'elle ne voulait plus de lui, et les Dharmatiens qui l'ont accueilli et qui le respectent... Vous pensez pas ?

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Avr 2009 - 20:54 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 07 Sep 2008 - 14:07
Messages: 318
Localisation: là bas si j'y suis
Image St Lo a écrit:
Y'a pas photo, entre le gars qui lui prenait la tête et vers qui Kate allait à chaque fois qu'elle ne voulait plus de lui, et les Dharmatiens qui l'ont accueilli et qui le respectent... Vous pensez pas ?


C'est possible de voir les choses comme ça, je ne conteste pas les raisons qui le poussent à agir ainsi cette saison, ce qui m'ennuie c'est que son coté égoiste qui a été montré maints fois dans la série; On le montre comme un personnage "meilleur" mais il est resté le même

_________________
l'espérance est un risque à courir


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Oct 2009 - 11:41 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Mer 23 Aoû 2006 - 08:48
Messages: 54
Euuuh, c'est moi ou bien Josh a beaucoup changé physiquement ces dernières saisons ?
Je le trouve beaucoup moins sexy qu'à ses débuts. Il fait empater, non ? Soit ce sont les séances de muscu soit il a grossi un peu. Et puis ses dents blanchies genre ultra-bright ne font pas très naturelles.
J'aime moins... même si je trouve le personnage toujours attachant.
En revanche, Matthew Fox se bonifie avec les années...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 140 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com