Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 11:50

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Sep 2009 - 20:50 
Hors ligne
Other man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Mar 2009 - 09:13
Messages: 1558
Cela fait référence à l'épisode "The Long Con" (saison 2 épisode 13) où l'on voit l'arnaque que Sawyer fait à Cassidy. C'est aussi dans cet épisode que Sawyer monte l'attaque contre Sun et encourage Kate à se méfier d'Ana Lucia et de Jack pour récupérer les armes.

Long con = (littéralement) une longue escroquerie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Sep 2009 - 08:08 
Hors ligne
>:|
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Avr 2009 - 11:57
Messages: 4233
Localisation: caught somewhere in time
^^ Ah ouais, honte à moi, j'avais oublié le titre de cet épisode ! :koi:
Mais oui alors va savoir, c'est peut être ça LOST ! :rire:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Sep 2009 - 15:21 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 29 Aoû 2009 - 14:04
Messages: 1297
Je continue dans ma réflexion précédente :
en comptabilisant, le petit se retrouve avec 4 pères :koi: Thomas (génétiquement), Charlie (sentimentalement), Jack (dans sa période avec Kate), et Sawyer (qui a participé à sa naissance).
C'est plus qu'une famille recomposée :lol:

Je ne suis pas sûre que Jack ait eu un grand rôle dans sa vie. Il n'a même pas réussi à être là à temps pour l'accouchement.
Thomas n'a fait que lui donner la vie, mais là encore, petite réflexion : est-on sûr que ce soit lui le père ? D'après lui, Claire prenait la pillule. Le petit est peut-être issu de l'Immaculée Conception, ou d'une expérience extra-terrestre :mrgreen: Non, sérieusement, sans aller jusque là, vous voyez ce que je veux dire.
Charlie a un rôle de protecteur, de sa mère, puis de l'enfant. Il se lie tout de suite avec Claire, et est toujours là pour prendre sa défense, et celle du petit. C'est aussi pour eux qu'il accepte de donner sa vie. A l'inverse, Aaron a un rôle très positif sur lui, et lui permet de retrouver l'équilibre d'une vie à peu près normale. D'ailleurs, à trois, on aurait dit la famille parfaite lol.
Sawyer lui lit des histoires, le berce. Il permet aussi de le lui faire quitter l'île, ainsi que les O6, en sautant de l'hélicoptère. Aaron l'assagit, l'attendrit, lui rappelle son côté humain.
Qui sait, peut-être qu'il y a eu un bug lors de cette scène. Peut-être que Claire aurait dû partir avec Aaron, peut-être que Sawyer n'aurait pas dû sauter. Qui sait ce qui se serait passé.
La relation Kate/Sawyer, si particulière, tient peut-être aussi au fait qu'ils aient tous les deux 'enfanter' à leur manière Aaron. Ce n'est qu'une pensée personnelle, mais je trouve aussi ridicule le couple Kate/Jack que Sawyer/Juliet.
REmarquons aussi que Kate insiste beaucoup sur le fait qu'elle avait besoin d'Aaron. Il a eu une influence très positive sur tous les personnages. PEut-être que Sawyer ne doit pas lui apprendre ces tours, et Kate ses ruses pour fuir, se cacher, mentir... C'est lui qui est là pour leur apprendre l'amour... :love:

Mdr, bon, je m'arrête là !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aaron, l'enfant de Claire
MessagePosté: Lun 19 Avr 2010 - 14:00 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Je continue la discussion de Aaron ici :wink: ( topic d'origine le 6x12 )

mahdi a écrit:
Moi ce que je me demande, c'est pourquoi Christian a-t-il voulu séparer volontairement Claire et Aaron...?

A votre avis, pourquoi avoir fait ça ? quel intérêt pour Christian ou Jacob ou MIB ou Claire ou Aaron ??? j'avoue être un peu largué sur ce sujet-là. je ne comprends toujours pas le but d'une telle séparation mère<->enfant....

Oui qui a le plus intérêt que Aaron quitte l'île?
En fait tout dépend de l'identité du Christian dans la cabane et pour moi le Christian de la cabane n'est autre que MIB car je pense qu'il faut distinguer le Christian "costume cravate" qui est le vrai Christian mort et le Christian "ranger" qui est MIB.

mahdi a écrit:
La question est donc pourquoi ? Pourquoi Aaron aurait-il dû ou n'aurait-il pas dû revenir sur l'île ?

Qu'est-ce qui se cache derrière ce personnage bon sang pour avoir monté cette une trame et ce mystère sur sa présence destinée ou pas sur l'île ??? il est quand même né sur l'île, est-ce important pour la suite

J'ai toujours pensé que Malkin était un vrai voyant , mais un voyant corrompu^^
Lors de la 1ere visite de Claire, Malkin à une vision qui le trouble et demande à Claire et son amie de partir. Lors de la 2ème Malkin lui dit qu'un grand danger menace son enfant et qu il lui faudra élever son enfant toute seule

On a souvent pensé que Aaron = Jacob et si Aaron = père de Jacob? ^^...nan j'ai rien dit^^

Aaron doit être néfaste à MIB, pourquoi? :? ...c'est peut être un peu trop tôt pour le dire mais je vais me replonger dans la bible :mrgreen:

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aaron, l'enfant de Claire
MessagePosté: Lun 19 Avr 2010 - 15:02 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 15 Mai 2009 - 11:37
Messages: 95
AAron = Jacob = l'enfant de la jungle.

La vraie question est :
Qui est le père d'AAron?

_________________
Ille qui nos omnes servabit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aaron, l'enfant de Claire
MessagePosté: Lun 19 Avr 2010 - 15:12 
Hors ligne
Jeans de Sawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 07 Fév 2010 - 08:10
Messages: 585
Vous avez tout à fait raison de reparler d'Aaron et des enfants de l'île. Ca a l'air d'être un thème sssentiel dans la saison 1 et puis on a beaucoup parlé des problèmes de fertilité par la suite. Par contre on n'a aucune réponse à ce sujet pour le moment.

Comme vous le dites il semble que mIB n'ait pas voulu d'Aaron sur l'île et d'ailleurs Kate ne l'a pas ramené. Je ne me souviens plus de la raison pour laquelle elle a finalement décidé de retrouver la mère de l'enfant alors qu'elel semblait si désireuse de l'élever.


Aaron est-il un candidat?

_________________
And I heard, as it were, the noise of thunder: One of the four beasts saying: « Come and see. » And I saw. And behold, a white horse.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aaron, l'enfant de Claire
MessagePosté: Lun 19 Avr 2010 - 15:34 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Aoû 2009 - 20:02
Messages: 98
Localisation: une grotte dans la falaise
Bobbylatope a écrit:
La vraie question est :
Qui est le père d'AAron?


Ben, il me semble que c'est l'ex-copain de Claire, qui l'a plaquée par lâcheté, non ? :?

_________________
"Non, Lennie. regarde là-bas, par dessus la rivière,
c'est presque comme si on pouvait la voir, notre ferme."
John Steinbeck - Des souris et des hommes


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aaron, l'enfant de Claire
MessagePosté: Lun 19 Avr 2010 - 15:59 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 29 Aoû 2009 - 14:04
Messages: 1297
Esther a écrit:
Comme vous le dites il semble que mIB n'ait pas voulu d'Aaron sur l'île et d'ailleurs Kate ne l'a pas ramené. Je ne me souviens plus de la raison pour laquelle elle a finalement décidé de retrouver la mère de l'enfant alors qu'elel semblait si désireuse de l'élever.


Plusieurs raisons il me semble :
-l'avocat engagé par Ben, qui voulait faire un test de paternité, et lui enlever l'enfant
-l'apparition qu'elle a de Claire qui lui dit de ne pas le ramener.
Et sûrement encore d'autres choses qui ne nous ont pas été dites :wink:


Esther a écrit:
Aaron est-il un candidat?

Bonne question, je crois qu'on n'a pas vraiment de réponse. Il semblerait que Littleton soit dans la liste (313), mais est-ce une référence à Aaron ou à Claire ?

KisSmiley a écrit:
Bobbylatope a écrit:
La vraie question est :
Qui est le père d'AAron?


en, il me semble que c'est l'ex-copain de Claire, qui l'a plaquée par lâcheté, non ? :?

C'est effectivement ce qui est suggéré, mais certains pensent que ce n'est peut-être pas le cas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aaron, l'enfant de Claire
MessagePosté: Lun 19 Avr 2010 - 16:49 
Hors ligne
>:|
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Avr 2009 - 11:57
Messages: 4233
Localisation: caught somewhere in time
Oui certains pensent que le vrai père d'Aaron pourrait hachement être Jacob. :mrgreen:
Sous entendu l'autre machin là n'est pas le vrai père d'Aaron et Jacob serait venu comment dire..."mystérieusement" à Claire... :roll:
Mais je ne vois vraiment pas qui peut penser ça ni pourquoi... 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aaron, l'enfant de Claire
MessagePosté: Lun 19 Avr 2010 - 16:51 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 29 Aoû 2009 - 14:04
Messages: 1297
C'est vrai tiens on se le demande :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aaron, l'enfant de Claire
MessagePosté: Lun 19 Avr 2010 - 17:03 
Hors ligne
Jeans de Sawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 25 Mar 2010 - 04:47
Messages: 588
Localisation: Montpellier
Au fait, le nom de l'ancien copain de Claire, ça serait pas Wallace ?
Ainsi il s'appellerait Aaron Wallace...

_________________
L'art est un sale boulot, mais il faut bien que quelqu'un le fasse.
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aaron, l'enfant de Claire
MessagePosté: Lun 19 Avr 2010 - 17:07 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 29 Aoû 2009 - 14:04
Messages: 1297
Aucune idée. Je pense qu'on ne le sait pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aaron, l'enfant de Claire
MessagePosté: Lun 19 Avr 2010 - 17:17 
Hors ligne
>:|
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Avr 2009 - 11:57
Messages: 4233
Localisation: caught somewhere in time
On ne sait pas...
http://fr.lostpedia.wikia.com/wiki/Thomas

Edit :
A moins qu'il soit l'un de ceux là...
http://en.wikipedia.org/wiki/Thomas_Wallace

Mais je ne verrai pas vraiment pourquoi ni comment...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aaron, l'enfant de Claire
MessagePosté: Lun 19 Avr 2010 - 17:27 
Hors ligne
Jeans de Sawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 07 Fév 2010 - 08:10
Messages: 585
Amie a écrit:
Esther a écrit:
Comme vous le dites il semble que mIB n'ait pas voulu d'Aaron sur l'île et d'ailleurs Kate ne l'a pas ramené. Je ne me souviens plus de la raison pour laquelle elle a finalement décidé de retrouver la mère de l'enfant alors qu'elel semblait si désireuse de l'élever.

Plusieurs raisons il me semble :
-l'avocat engagé par Ben, qui voulait faire un test de paternité, et lui enlever l'enfant
-l'apparition qu'elle a de Claire qui lui dit de ne pas le ramener.
Et sûrement encore d'autres choses qui ne nous ont pas été dites :wink:

Je me souvenais en gros de ça mais j'avais peur d'avoir zappé un truc. En fait ses motivations ne sont pas très claires et assez inattendues parce qu'elle ne voulait pas retourner sur l'île.

Citation:
Esther a écrit:
Aaron est-il un candidat?

Bonne question, je crois qu'on n'a pas vraiment de réponse. Il semblerait que Littleton soit dans la liste (313), mais est-ce une référence à Aaron ou à Claire ?

Ok. MIB en parle avec Claire non, il y a 2 ou 3 épisodes ? Je ne sais plus ce qu'il dit.

Dharma for one
Citation:
Au fait, le nom de l'ancien copain de Claire, ça serait pas Wallace ?
Ainsi il s'appellerait Aaron Wallace...

Mais Aaron ne pourrait pas porter un autre nom que celui de sa mère puisque son père ne l'a pas reconnu. De toute façon, comme on l'a confirmé sur un autre topic, Walalce est barré.

Sawyer (le retour)
Citation:
Sous entendu l'autre machin là n'est pas le vrai père d'Aaron et Jacob serait venu comment dire..."mystérieusement" à Claire...

Tu pense à une immaculée conception :lol: . Souvenez vous dans la saison 1 ou 2 : Claire, en vierge Marie, sur la plage qui tient dans ses bras l'enfant de Dieu.
Je n'arrive pas à retrouver cette image sur google.

_________________
And I heard, as it were, the noise of thunder: One of the four beasts saying: « Come and see. » And I saw. And behold, a white horse.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aaron, l'enfant de Claire
MessagePosté: Lun 19 Avr 2010 - 17:35 
Hors ligne
>:|
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Avr 2009 - 11:57
Messages: 4233
Localisation: caught somewhere in time
Citation:
Tu pense à une immaculée conception :lol: . Souvenez vous dans la saison 1 ou 2 : Claire, en vierge Marie, sur la plage qui tient dans ses bras l'enfant de Dieu.

C'est EXACTEMENT ça très chère :wink: je ne l'exprimais pas ainsi pour ne pas repartir sur le sujet, mais c'est bien ça en tout cas :mrgreen:

Si au bout du compte Jacob est un de ceux que j'imagine pour sa véritable identité : à savoir le saint esprit...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Saint-Esprit

Mais dans une version comment dire...moins spécifiquement catholique et plus universelle...

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com