Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Mar 19 Mar 2024 - 07:16

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Oct 2005 - 22:29 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Oct 2005 - 16:55
Messages: 207
Localisation: france
ZeLostFan a écrit:
Ce n'est pas un reportage sur les femmes enceintes...donc bon :nimp: ils allaient pas en faire toute une histoire :lol: :wink:

:rire:

_________________
"we are not suppose to leave "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Oct 2005 - 07:51 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Oct 2005 - 21:40
Messages: 199
Localisation: Right behind you, jackass!
A partir du moment où ils en mettent une dans les personnages principaux, on peut s'attendre à un peu plus de soin, non? Ce n'est pas non plus un reportage sur les poumons écrasés et les amputations de la jambe... Après tout, les gens s'étripent bien pour savoir s'il y a ou non un logo sur l'avion, s'il y a ou non des messages subliminaux dans la peinture du bunker, je ne fais qu'attirer l'attention sur d'autres détails.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le bébé de Claire - Incohérences
MessagePosté: Sam 15 Oct 2005 - 09:27 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Sam 01 Oct 2005 - 12:57
Messages: 74
raghnarok a écrit:
Deuxième bourde monumentale: "Je l'ai senti bouger pour le première fois hier"... Si elle ne l'a pas senti avant, il y a vraiment de quoi s'inquiéter, sachant que l'on commence à sentirson bébé bouger vers le 4e mois.

Ah? J'avais plutôt compris ça comme "Je l'ai senti bouger pour la première fois depuis le crash"; ce qui là semble beaucoup plus logique... Pas de signe de bébé depuis le crash et l'explosion, et donc Claire flippe avant d'être toute contente d'avoir un signe de son rejeton. Enfin j'ai pas vu l'épisode depuis longtemps alors... ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le bébé de Claire - Incohérences
MessagePosté: Sam 15 Oct 2005 - 10:04 
Hors ligne
Directeur d'Oceanic Airlines
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 15 Juil 2005 - 13:17
Messages: 934
Localisation: La plage de l'espoir
Charlita a écrit:
Ah? J'avais plutôt compris ça comme "Je l'ai senti bouger pour la première fois depuis le crash"; ce qui là semble beaucoup plus logique...

Oui, moi aussi je l'ai pris comme ça. :dacc:
En ce qui concerne par contre la période entre le crash et le truc que Jin lui fait manger, effectivelment c'est très louche, mais vu comme le scénario insiste dessus, c'est peut-être pour sous-entendre que Aaron s'en sort parce qu'il est "special" (sans accent, donc à lire spéciooôle en se la pétant avec l'accent :tong: ).
Après, c'est assez vrai qu'il y 'a eu certains trucs assez baclés pour nous faire languir, je me souviens encore comment on s'attendait à ce qu'elle finisse par exploser à force de ne pas accoucher ! :shock: :rire:

_________________
Image
© Granule & KS || Jason Mraz || Mon royaume


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Oct 2005 - 16:43 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 23 Aoû 2005 - 19:54
Messages: 126
Localisation: Sur une île mystérieuse du Pacifique
ZeLostFan a écrit:
Je n'ai qu'une chose à dire :
Ce n'est qu'un film hein :wink: (ou plutot une série dans ce cas précis :wink: )
Ce n'est pas un reportage sur les femmes enceintes...donc bon :nimp: ils allaient pas en faire toute une histoire :lol: :wink:
:fach:
Je suis d'accord avec raghnarok. Ce n'est certes pas un reportage sur les femmes enceintes mais quand même. L'accouchement a été bâclé, le bébé est déjà bien gros pour son âge et je trouve aussi que Claire est absolument radieuse après son accouchement : elle marche, est bien coiffée, n'a pas de cernes rien nada. Ce n'est pas comme ca dans la réalité.
Mais les deux producteurs se veulent réalistes. Alors autant que tout soit réaliste. Ca n'a pas été le cas : un mauvais point pour eux

_________________
<embed src="http://www.mon-idee.ch/laetitia/lost/hurley_jack_claire2.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Oct 2005 - 17:15 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Oct 2005 - 16:55
Messages: 207
Localisation: france
JCBSHS a écrit:
ZeLostFan a écrit:
Je n'ai qu'une chose à dire :
Ce n'est qu'un film hein :wink: (ou plutot une série dans ce cas précis :wink: )
Ce n'est pas un reportage sur les femmes enceintes...donc bon :nimp: ils allaient pas en faire toute une histoire :lol: :wink:
:fach:
Je suis d'accord avec raghnarok. Ce n'est certes pas un reportage sur les femmes enceintes mais quand même. L'accouchement a été bâclé, le bébé est déjà bien gros pour son âge et je trouve aussi que Claire est absolument radieuse après son accouchement : elle marche, est bien coiffée, n'a pas de cernes rien nada. Ce n'est pas comme ca dans la réalité.
Mais les deux producteurs se veulent réalistes. Alors autant que tout soit réaliste. Ca n'a pas été le cas : un mauvais point pour eux


en fait y a pas que ca qui est baclée mais avec tous les details qu'il y a on va pas se prendre la tete encore sur des truc comme ca!

_________________
"we are not suppose to leave "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Oct 2005 - 17:39 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 20 Aoû 2005 - 22:11
Messages: 61
Localisation: Au sol, l'espace aérien n'est pas sur
Sur le coup faut se mefier
Elle renie sa grossesse du fait que le pere l'ai jetée donc elle ne le sent pas bouger
J'ai personnellement vu une femme enceinte de 8 mois qui ne le savait pas, donc.........elle avait pas du sentir les coups.....
Donc c'est surprenant mais pas forcement faux, avant le crash elle en voulait pas, elle le reniait et ne sentait pas les mouvements, sur l'ile elle s'y raccroche donc elle est 'normale' et donc le sent
CQFD

_________________
Survivants? pour combien de temps?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Oct 2005 - 18:51 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
JCBSHS a écrit:
Je suis d'accord avec raghnarok. Ce n'est certes pas un reportage sur les femmes enceintes mais quand même. L'accouchement a été bâclé, le bébé est déjà bien gros pour son âge et je trouve aussi que Claire est absolument radieuse après son accouchement : elle marche, est bien coiffée, n'a pas de cernes rien nada.


Elle a aussi le ventre parfaitement plat peu de temps après son accouchement, ce qui, quasi impossible. Il faut du temps pour retrouver un ventre à peu près plat. Après 9 mois de mise à l'épreuve de l'elasticité de la peau, normalement, le ventre ne redevient pas tout plat si vite!
Bon en même temps, on ne peut pas attendre des scénaristes une précision exemplaire, mais bon...

5yn: si on a envie de se prendre la tête sur des trucs comme ça, on fait comme on veut. On est grandes. :tong: Après tout, des tas de femmes accouchent tous les jours, alors ils pourraient faire gaffe quand même. C'est quand même moins courant que quelqu'un tombe d'un avion suspendu à une falaise et qu'il se retrouve avec une jambe écrabouillée et des problèmes pour respirer...

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Oct 2005 - 12:36 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 21 Aoû 2005 - 11:42
Messages: 213
"Le bébé est déjà bien gros pour son âge"...vous verriez SERIEUSEMENT les scénaristes mettre en scène un bébé âgé de seulement quelques jours? Et puis quoi encore? Mettre en scène un nouveau-né dans de telles conditions présente un certain nombre de difficultés, liées notamment à l'attention particulière qu'il nécessite et les riques inhérents à sa santé. Ce serait totalement irresponsable :fach:

_________________
The creatures outside looked from pig to man, and from man to pig, and from pig to man again; but already it was impossible to say which was which.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Oct 2005 - 12:47 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Oct 2005 - 21:40
Messages: 199
Localisation: Right behind you, jackass!
Ce bébé est la plupart du temps une réplique évaluée à chaispluscombien de dollars (si, je l'a lu quelque part), pourquoi ne pas avoir fait une réplique à chaispluscombien de dollars d'un bébé plus jeune? Sans doute parce que, dans les premiers temps, un bébé change tellement vite qu'il aurait fallu plusieurs répliques à chaispluscombien de dollars et que ça aurait fait un peu cher...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Oct 2005 - 12:53 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 21 Aoû 2005 - 11:42
Messages: 213
Comment?? C'est même pas un vrai bébé?? Je suis choqué, olala dans une série qui se veut réaliste, quelle honte d'utiliser un bébé en plastoc! :ange:

_________________
The creatures outside looked from pig to man, and from man to pig, and from pig to man again; but already it was impossible to say which was which.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Oct 2005 - 14:42 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Juil 2005 - 23:06
Messages: 885
Localisation: Sous la neige :)
108 a écrit:
Comment?? C'est même pas un vrai bébé?? Je suis choqué, olala dans une série qui se veut réaliste, quelle honte d'utiliser un bébé en plastoc! :ange:

Rhooooo mais si c'est un vrai :nimp: :mrgreen:
En tout cas on le voit bouger dans les dernier episode, donc si c'est un bébé robotisé faut prevenir alors :mrgreen:

_________________
<embed src="http://www.mon-idee.ch/laetitia/lost/claire.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>
* Thanks Gizmo *


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Oct 2005 - 14:47 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 21 Aoû 2005 - 11:42
Messages: 213
En fait c'est un bébé terminator, c'est le fils du Mapinguari. Tout s'explique :oops:

_________________
The creatures outside looked from pig to man, and from man to pig, and from pig to man again; but already it was impossible to say which was which.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Oct 2005 - 18:03 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
La production utilise plusieurs paires de jumeaux pour le tournage des plans serrés (question de loi, temps de tournage pour les enfants... On multiplie ainsi la durée). Sinon, c'est effectivement une poupée qui est employée le reste du temps :wink:

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Jan 2008 - 11:59 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Remonte petit topic :D

Bon, je ne trouve plus le topic ou l on parlait de "l'importance d'Aaron" :oops: , donc trés bref résumé.

Comme on en a moulte et moulte fois parler je ne vais pas vous reparler de la signification du prénom "Aaron", du fait que ce petit bout de choux ne se retrouve pas par hasard sur notre île, que Claire devait l'élever seul et qu il est depuis ,un temps que nous ne connaissons pas , le seul bébé naît sur l'île.

Je ne vais pas également vous reparler de la peinture de son papa qui se retrouve chez Widmore, que le mobile de la station médicale au logo Océanic jouait le même air que Claire avait demandé aux futurs parents adoptifs de lui chanter"Catch a falling star" et que "Him" serait furieux si il apprenait l enlèvement de sa maman.
Il est égalment étrange que les Autres ne "s'occupent" plus de Aaron et de Claire, pourtant ces derniers sont "friands" d'enfants qui plus est, d'un bébé naît sur l'île.
:mrgreen:

Ma "réflexion" personnelle était, et l'est toujours, que notre petit Aaron pourrait avoir un grand père, arrière ou arrière arrière grand père trés important ou "spécial". Et si ce n'était pas le "cas", Aaron est à lui tout seul trés "spécial" du fait qu il soit né sur l'île ( oui je sais , Claire était presque à terme c'est peut être pour cela qu ils sont tous les 2 en vie, mais il y est né ). Il est pour moi, un peu comme l'élu.

Entrons dans le "vif" du sujet et "spéculation" ou théorie :mrgreen: avec l'arrivée, en ce jour saint :mrgreen: , de la saison 4 :banana9:


Les "secours" du cargo
Je vais être brève la aussi, il y a un topic ou l on en parle longuement et j ai donné mon avis à ce sujet :arrow: ils ne viennent pas sauver LES Losties...mais pourquoi alors? ( euh, je me rends compte que j aurai peut être dû mettre ce post dans le topic concernant les secours :? )

Bien je vous pose uen question :tong:
Ne viendraient ils pas pour Aaron?

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com