Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Mar 19 Mar 2024 - 11:16

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Rose & Bernard / L. Scott Caldwell & Sam Anderson
MessagePosté: Sam 22 Mai 2010 - 09:36 
Hors ligne

Inscription: Mar 27 Avr 2010 - 11:51
Messages: 8
Mais WTF pourquoi n'a t-on pas de nouvelles d'eux ??

Ils étaient sur l'île entre 1974 et 1977. Ils ont donc certainement "flashé" vers 2007 en même temps que les autres Losties lors du 6X01 non ?

Sachant que l'on "voit mourir" tous les personnages, je considère qu'ils sont encore vivants, vu que l'on ne les a pas "vu mourir". Alors quoi ? Vont-ils réapparaître dans le final ? Ou est-ce que les scénaristes les ont complètement oubliés ?

Je pense que ça serait bien qu'on ait une réponse à moins qu'on nous rajoute une nouvelle incohérence scénaristique...


Dernière édition par Samy le Sam 22 Mai 2010 - 10:00, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rose & Bernard / L. Scott Caldwell & Sam Anderson
MessagePosté: Sam 22 Mai 2010 - 09:51 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Pour moi, ces personnages ont eut droit a une belle fin et ça ne me dérangerait pas qu'on ne les voit plus d'ici là. Ils ont choisis de rester et vivre sur l'île tous les deux jusqu'à la fin, ils s'y sont construit une nouvelle vie, et je pense que les dernières scènes que l'on a eut avec eux, que j'ai pour ma part trouvé très bien construites, sonnaient comme de beaux adieux. Je ne vois rien d'autre a ajouter...

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rose & Bernard / L. Scott Caldwell & Sam Anderson
MessagePosté: Sam 22 Mai 2010 - 09:53 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Par contre dans la LA X, j'adore la personnalité de Bernard : un peu mystérieux... :)

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rose & Bernard / L. Scott Caldwell & Sam Anderson
MessagePosté: Sam 22 Mai 2010 - 10:00 
Hors ligne

Inscription: Mar 27 Avr 2010 - 11:51
Messages: 8
cyb a écrit:
Pour moi, ces personnages ont eut droit a une belle fin et ça ne me dérangerait pas qu'on ne les voit plus d'ici là. Ils ont choisis de rester et vivre sur l'île tous les deux jusqu'à la fin, ils s'y sont construit une nouvelle vie, et je pense que les dernières scènes que l'on a eut avec eux, que j'ai pour ma part trouvé très bien construites, sonnaient comme de beaux adieux. Je ne vois rien d'autre a ajouter...


Mais imaginons une théorie, à savoir un final où tout le monde meurt et Hurley par exemple resterait seul sur l'île, ou bien même que l'île resterait déserte, les scénaristes auraient donc "oublié" que Rose et Bernard sont censés s'y trouver.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rose & Bernard / L. Scott Caldwell & Sam Anderson
MessagePosté: Sam 22 Mai 2010 - 10:47 
Hors ligne
Paire de menottes

Inscription: Dim 07 Fév 2010 - 16:48
Messages: 384
St Lo a écrit:
Par contre dans la LA X, j'adore la personnalité de Bernard : un peu mystérieux... :)



Il a l'air d'en savoir beaucoup. Il appel Jack : Jack, je suis pas sur que ce soit commun aux stats d'appeler quelqu'un qui se présente nom et prénom uniquement par son prénom.
Comment peut il se souvenir de Locke quand on sait le nombre incalculable qu'un médecin peut avoir comme patients. Il est dentiste d'ailleurs j'ai pas trop compris pourquoi il s'était occupé d'une urgence comme celle de Locke : crash d'avion de loisir, pour lui refaire les dents ? :lol: :lol: remarque je rigoles mais c'est surement ça ...


Je suis intiment persuadé, qu'il a retrouvé la mémoire en rencontrant Rose, on va me dire oui mais les autres s'en souviennent que depuis le "non crash", et bien en fait non, puisque Daniel Widmore Faraday dit à Desmond qu'il a rencontré Charlotte dans les couloirs du musée de Chang père il y a deux semaines, donc 2 semaines avant le non crash !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com