Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 16:40

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Que pensez-vous de Sun ?
Je l'adore 66%  66%  [ 37 ]
Je la déteste 2%  2%  [ 1 ]
Je suis indiférent 32%  32%  [ 18 ]
Nombre total de votes : 56
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 02 Sep 2005 - 18:38 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Juil 2005 - 13:08
Messages: 24
Je n'ai pas répondu au sondage car aucunes des 3 réponses ne me convient:
-Je ne l'adore pas, je ne la déteste pas mais sont personnage ne me laisse pas indifférente car il est assez intéressants (comme tous les autres à vrai dire!). C'est un personnage que j'aime bien, c'est tout...

_________________
Image
visit my blog: http://lostvideos.skyblog.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 02 Sep 2005 - 19:13 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Idem. J'aime beaucoup ce personnage, mais de là à l'adore... non, je vais pas me prosterner devant non plus... Il aurait fallu ajouter d'autres options.

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 03 Sep 2005 - 02:40 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 05 Aoû 2005 - 04:56
Messages: 1132
Localisation: En partance pour la Bretagne
Il me semble que je vais me répéter parce que j'ai déjà du dire ça quelque part...

J'aime beaucoup Sun. Je n'irai pas, moi non plus, jusqu'à construire un temple en son honneur mais elle fait partie des persos qui comptent le plus à mes yeux dans la série.

Elle m'a laissé quasiment indifférente durant les premiers épisodes, et au fur et à mesure que son statut changeait, mon interêt évoluait aussi. Je pense que c'est pareil pour beaucoup la concernant...

J'aime et j'admire toujours les femmes qui ne s'affichent pas trop (j'ai du mal avec les grandes gueules...) quand elles sont intelligentes et sensibles.
J'aime aussi son côté herboriste, empoisonneuse, magicienne.
(Et puis je suis hétéro, mais si je ne l'étais pas, elle serait mon genre de femme. :ouais: )

J'en dis de ces trucs...Image

_________________
"... Don't dream it... Beeeeee it..."
Image
- "... Retour à la Réalité..." & "... Lou's room..." & Le BazZar de Gizmo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Jan 2006 - 01:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Jan 2006 - 01:14
Messages: 3
moi aussi j'aime beaucoup ce personnage, elle est beaucoup plus complexe qu'elle paraissait au début et elle a plein de choses à apprendre aux autres! J'aime beaucoup la complicité qu'elle a avec Kate!!

_________________
you can never know who I am


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Jan 2006 - 18:59 
Hors ligne

Inscription: Dim 20 Nov 2005 - 11:12
Messages: 3
Comme on ne peut que l'adorer, j'ai mis cette réponse. C'est vraiment une actrice importante car elle a vraiment un esprit et elle zenifi toute la série.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Jan 2006 - 23:24 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Jan 2006 - 21:24
Messages: 196
j arrive pas à accrocher avec elle donc j ai voté pour "elle me laisse indifférente" car trop gentille pour etre detestée .

nul doute que à l avenir son personnage va etre plus developpé à moins qu il lui arrive malheur .

_________________
Monsters Are Such Innnteresting People ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Avr 2006 - 03:22 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Mer 26 Avr 2006 - 03:07
Messages: 23
http://www.hancinema.net/korean_movie_Diary_of_June.php

Son dernier film coréen "Diary Of June" aka "Bystanders" aka "yug wol eui il gi"
l'un de mes films préférés de Kim Yoon-Jin avec "Shiri"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 08 Avr 2009 - 08:54 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév 2009 - 22:45
Messages: 171
Bon je reveille ce topic juste pour soulver une interrogation assez vieille, qui n'a peut-être aucune importance, mais qui m'a un peu choqué quand j'ai vu l'épisode en question.

Quand elle revient de l'île, l'Oceanic la dédommage avec un "gros chèque" ce qui lui permet de devenir actionnaire majoritaire de la société de son père.

Mais son père, qui est reconnu, respecté et même redouté dans tout Séoul et peut-être même une grande partie de la Corée, qui est, il me semble, membre du CA de la fondation Hanso, a quand même l'air de posséder une société très puissante au capital sans doute très élevé. Quel genre de chèque de dédommagement pourrait permettre à un individu de racheter la majorité des parts de la Paik ?

Si jamais le capital était très fractionné, et qu'il ne suffisait que de disons 10% pour être majoritaire, ok, je veux bien. Mais là, Mr.Paik avait vraiment l'impression d'être le grand calife de sa société et d'être le seul décisionnaire.

Ca vous semble plausible à vous ? Ca n'a rien à voir avec les mystères de Lost, mais moi je vois quand même là une grosse facilité prise par les scénaristes qui me semble quand même pas mal tirée par les cheuveux, non ?

_________________
How many times do I have to tell you, John? I always have a plan !

John Locke : "J'attends un cygne, c'est un acte de foie gras"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 08 Avr 2009 - 09:02 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Elle a peut-être beaucoup investi et grâce auc intérêts, à gagner beaucoup plus... Ah mais... c'était la crise... :?

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Déc 2009 - 09:01 
Hors ligne
Folle des bois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Aoû 2009 - 23:20
Messages: 432
Localisation: Dharma Ville
Image I always have a plan a écrit:
 
Ça vous semble plausible à vous ? Ça n'a rien à voir avec les mystères de Lost, mais moi je vois quand même là une grosse facilité prise par les scénaristes qui me semble quand même pas mal tirée par les cheveux, non ?

Je trouve aussi cette affaire peu crédible. D'ailleurs quand j'ai vu l'épisode la première fois, je me souviens d'avoir de suite pensé à un coup de main d'Hurley au moment où elle annonce qu'elle a pris le contrôle de la société... bref... :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Déc 2009 - 17:37 
Hors ligne
Other man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 11 Mai 2007 - 13:54
Messages: 1562
Etant donné qu'on ne connait ni la valeur du dédommagement versé par 'Oceanic Airlines, ni la valeur de Paik Industries, ,ni même le nombre de parts rachetées par Sun, vous êtes quand même très très forts pour réussir à vous faire une idée de la crédibilité du truc...

Si vous pouvez m'expliqer comment vous en arrivez là, ça m'intéresse carrément...

Surtout que le seul intérêt de ça est de nous montrer que Sun n'est dorénavant plus la fille et l'épouse soumise en apparence qu'elle était en arrivant sur l'île.

_________________
Be vigilant, be aware


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Déc 2009 - 22:11 
Hors ligne
Folle des bois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Aoû 2009 - 23:20
Messages: 432
Localisation: Dharma Ville
J'ai peur pour la santé financière d'oceanic airlines si elle a versé 6 dédommagements à la hauteur de celui de Sun.
En effet on n'a pas de chiffres mais à moi ça me semble un peu gros qu'un simple dédommagement permette d'acheter le plus gros groupe industriel coréen.

Pour information relative voici un lien nous donnant une idée du montant des indemnités après un crash:

http://www.lefigaro.fr/assurance/2009/0 ... rteur-.php

On voit ici que lors de circonstances dramatiques les familles sont indemnisées à hauteur de 50 000 euros pour le préjudice moral... Même en multipliant ce montant par 100 on n'atteint pas des sommes qui me paraissent à la hauteur d'une prise de contrôle sur une importante société industrielle.


Citation:
Surtout que le seul intérêt de ça est de nous montrer que Sun n'est dorénavant plus la fille et l'épouse soumise en apparence qu'elle était en arrivant sur l'île.

Je suis bien d'accord mais ce retournement de personnalité n'a pas duré bien longtemps. En deux coups de cuillère à pot elle se laisse embobiner par les mensonges de Ben alors qu'elle semblait si résolue à s'allier avec Widmore.
Je crois que le cas Sun a surtout permis de faire mousser à peu de frais l'importance de l'opposition Widmore/Ben...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com