Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 10:06

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [S3] Episode 1 - Un autre monde / De l'autre côté
MessagePosté: Lun 16 Avr 2007 - 22:01 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Voici enfin le premier épisode de la tant attendue troisième saison avec une scène d'ouverture d'anthologie. La Belgique aura donc eut la chance ,ce soir, de pouvoir regarder ce premier épisode avant tous les autres pays francophones :)

Le site de RTL-TVI en a profité pour actualiser sa rubrique Lost ( http://www.rtltvi.be/lost/ ) même si ça reste très leger en contenu et que ça ne manque pas de bugs...


Descriptif :

Citation:
Jack, Kate, et Sawyer sont retenus captifs par les " Autres ". Isolés de tous et désemparés, ils cherchent à comprendre ce qu'il se passe. Où sont-ils ? Que leur veut-on ? Un mystérieux individu, connu sous le nom de Henry Gale, semble diriger la petite communauté. Juliet, l'une des habitantes du campement, établit le contact avec Jack, mais celui-ci ne semble pas disposé à coopérer et à répondre à ses questions...

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Avr 2007 - 00:36 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Fév 2007 - 02:38
Messages: 183
Localisation: Québec, Canada
Tiens, ça me dit quelque chose cette description :roll:
J'aime pas beaucoup le titre français... Bah, je pense que je vais quand même les écouter, par curiosité. J'essaie de m'imaginer certaines scènes en français et c'est pas super, mais bon, on verra!
J'en profite pour dire, pour ceux qui ne savaient pas, que la troisième saison commencera le 26 avril à 20h à Radio-Canada...

_________________
Mon blog sur Lost
Image
Par _GD_ ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Avr 2007 - 19:01 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Juil 2006 - 21:14
Messages: 19
Hé ben, les doublages sont pourris, c'est horrible !!! BEURK !! Mais quelle voix a Juliet, BEURK!! Heureusement que j'ai toujours suivi cette soirée en anglais, n'empêche que c'est marrant de voir des potes à moi découvrir ce premier épisode alors que je suis seize plus loin qu'eux lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Avr 2007 - 19:10 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Avr 2007 - 18:31
Messages: 140
Localisation: département de la corrèze
Ah, donc je suis pas le seul à avoir détesté sa voix à Juliet!! Ca me rassure...

_________________
"There are other ways to wake a man up, Freckles..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Avr 2007 - 19:24 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Avr 2006 - 12:10
Messages: 11
Localisation: Belgique, près de Bastogne
Moi c'est la voix de Ben que je déteste, l'anglaise est bien plus celle d'un arnaqueur...

En tous cas je me lasse pas des 10 premières minutes de l'épisode :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Avr 2007 - 19:28 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Avr 2007 - 18:31
Messages: 140
Localisation: département de la corrèze
Oué, c'est vrai, la voix de Ben m'a toujours paru :biz:arre par rapport à la voix originale, j'ai toujours trouvé que la voix collait pas toujours avec les lèvres :tong: Mais bon elle se vaut quand même...

_________________
"There are other ways to wake a man up, Freckles..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Avr 2007 - 21:41 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Mar 10 Avr 2007 - 23:54
Messages: 15
Quand vous vous dites que ya des gens qui regarderont en vf et qui se diront que les voix sont noprmel :rire:
NOUS SOMMES DES DROGUES DE LA VO


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Avr 2007 - 23:26 
Hors ligne
CoPilote
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 24 Aoû 2005 - 11:13
Messages: 513
Localisation: nord de la france
HS: Ouai cyb ça fesait un bye :banana9:

_________________
<embed src="http://www.mon-idee.ch/gizmo/lost/fan.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>
Le thé au riz c'est bien, mais le vrai boss de l'île c'est Hugo, Hugo Boss


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Avr 2007 - 08:10 
Hors ligne
Faiseur de pluie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 10 Avr 2006 - 22:44
Messages: 1320
Et les voix de Sayid et d'Eko alors ? Ils parlent un français parfait sans aucun accent, alors qu'ils sont respectivement irakien et nigerien... ah oui sans doute pour pas choquer le petit bof français qui regarde avec sa baguette et son berret....

Par contre j'adore celle de Locke en VF... mais c est bien la seule...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Avr 2007 - 08:13 
Hors ligne
Golfeur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 23 Juil 2005 - 17:56
Messages: 689
Localisation: Suivez l'echo
one of them a écrit:
ah oui sans doute pour pas choquer le petit bof français qui regarde avec sa baguette et son berret....

/


Faut pas exagérer non plus je ne pense pas surment par souci d' économie plutôt à mon avis sur ce point la le américains sont pires que nous. Même si moi aussi je préfère milles fois la V.O
Bref.

_________________
Image
Merci Benelie
Ma page deviant art


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Avr 2007 - 08:17 
Hors ligne
Faiseur de pluie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 10 Avr 2006 - 22:44
Messages: 1320
En tout cas je trouve que ça enleve énormement de charme à ces 2 persos, quelqu'en soit la raison.
(Et en plus ils sont plus faciles à comprendre en VO :mate:

_________________
Where is the Big Show ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Avr 2007 - 11:40 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Si Sayid n'a pas d'accent en VF c'est parceque TF1 ne l'a apparemment pas voulu, et bien volontairement d'après la rumeur (je vous laisse seul juge la dessus). D'ailleurs le doubleur officiel ne souhaite pas s'attarder sur ce sujet lorsqu'on lui pose cette question en interview, des silences qui en disent trop long selon moi :roll:

Maintenant, on peut débattre longtemps des voix françaises qui ne plairont forcément pas aux adeptes de la VO mais ceci dit, ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir regarder la série en VO (ou qui ne le souhaitent pas) trouvent généralement les voix bien choisies et réussies donc tout ça dépend de la façon dont on a découvert la série.

fan_lost a écrit:
HS: Ouai cyb ça fesait un bye :banana9:


Ben vi, mais me rev'la :mrgreen:

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Avr 2007 - 21:54 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Sep 2005 - 20:03
Messages: 307
one of them a écrit:
Et les voix de sayid et d'eko alors ? Ils parlent un français parfait sans aucun accent, alors qu'ils sont respectivement irakien et nigerien... ah oui sans doute pour pas choquer le petit bof français qui regarde avec sa baguette et son berret...


Ce serait plutôt le contraire, à vrai dire.
Ça aurait l'air de quoi si le doubleur se forçait pour donner un accent bien marqué à Sayid ou Eko ? Un horrible cliché raciste, voilà de quoi ça aurait l'air.
Les voix françaises de Sayid et Eko surprennent au début, mais elles ne sont pas si mauvaises.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Avr 2007 - 22:32 
Hors ligne
Faiseur de pluie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 10 Avr 2006 - 22:44
Messages: 1320
nestor a écrit:
one of them a écrit:
Et les voix de sayid et d'eko alors ? Ils parlent un français parfait sans aucun accent, alors qu'ils sont respectivement irakien et nigerien... ah oui sans doute pour pas choquer le petit bof français qui regarde avec sa baguette et son berret...


Ce serait plutôt le contraire, à vrai dire.
Ça aurait l'air de quoi si le doubleur se forçait pour donner un accent bien marqué à Sayid ou Eko ? Un horrible cliché raciste, voilà de quoi ça aurait l'air.
Les voix française de Sayid et Eko surprennent au début, mais elles ne sont pas si mauvaises.


Je trouve ta reflexion très malsaine et dangereuse.
Moi j'aime bien les accents. Tu aurais peut etre aimé que Jin et Sun ne parlent pas coréen aussi ?

_________________
Where is the Big Show ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Avr 2007 - 22:35 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
On a tout un topic pour parler de la VF et de la VO ici: [Sondage] VO vs VF :wink:
(attention c'est dans la section USA/Canada donc faites attention aux spoilers ^^ )

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com