Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 12:11

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Avr 2007 - 19:15 
Hors ligne
   
   
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 23 Juil 2005 - 03:29
Messages: 2067
Localisation: Vous êtes ici ===> X
Ah, l'éternel débat entre VO et VF... si vous voulez en parler rendez-vous ici : Le doublage : Voix des personnages et acteurs.
Et on recentre le débat sur l'épisode 2 ;)

_________________

Powered by gizmo_woman's || Les copains à la marmotte || Gif Wars || La marmotte dans l'espâÂâce


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Avr 2007 - 11:39 
Hors ligne

Inscription: Sam 16 Déc 2006 - 17:16
Messages: 2
Bonjour à tous,

Depuis le début de la saison 3 en VF, je ne vois aucun commentaire à part sur la VO/VF
En meme temps, je concois que la plupart d'entre vous ait déjà vu les épisodes en VO, donc pourquoi en reparler ?
Par manque de temps, je n'ai pas encore regardé le début de la S3, mais ca ne saurait tardé, les épisodes en VF sont bien au chaud...
Pour ma part, les films au cinoches, c'est en VO, alors que les séries sur la téloche, je suis plutot VF. Point.
C'est un débat sans fin alors c'est dommage que les sujets dédiés aux épisodes l'alimentent encore.

:wink: :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Avr 2007 - 12:02 
Hors ligne
   
   
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 22 Jan 2006 - 22:27
Messages: 735
Localisation: Toulouse
A vrai dire on a beaucoup plus de visiteurs qui regardent la VO... mais la tendance risque de changer lors de la diffusion en France !

Et pourquoi en reparler ? parce que justement les topics sont pleins de spoilers maintenant, et on voudrait éviter à nos membres de se faire gacher le suspens !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Avr 2007 - 12:07 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 14 Mar 2006 - 16:54
Messages: 1508
Localisation: Dans le temple avec Smokey
Ah mais tout à fait Doudoudefwi, ce n'est pas l'endroit pour parler VF/VO, mais comme effectivement quasiment tout le monde a déjà vu les épisodes en VO... En plus la VF ne passe qu'en Belgique pour le moment, donc il n'y a pas foule sur le forum à ce que je vois.

Bienvenue à toi Doudoudefwi, au passage ! :mrgreen:

_________________
[i]Cuse: Even though we get asked a lot of questions about the mythology, we're really trying to write a character show. We spend about 80-90 percent of our time talking about how the characters are lost in their own lives as people. The mythology is kind of the frosting on the cake. [/i] Et toc ! ^^

"Part of the joy of a great fiction is being able to do some of the invention yourself."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Avr 2007 - 13:31 
Hors ligne

Inscription: Sam 16 Déc 2006 - 17:16
Messages: 2
Merci

C'est sur que les topics seront moins consistants que dans la partie VO. Et puis vous me direz, il suffit d'attendre de voir l'épisode pour aller voir ensuite les posts du forum USA.
Bah oui, y à peu près 10 fois moins de posts dans les sujets francophones que dans les US.
Mais c'est pas si dur que ca de se retenir d'aller jeter un oeil... Alors ca va.

:D :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Aoû 2008 - 11:18 
Hors ligne
Naufragé

Inscription: Mar 19 Aoû 2008 - 07:39
Messages: 206
Bon episode je l'ai bien aimer celle la .
Sawyer comment il les a tous retourner :rire: je me suis dit sa y'est ils vont s'echapper mais bon comme d'hab Kate a ete menace...
Sinon Ben est vraiment quelqu'en d'etrange , il dit qu'il peut ramener les personnes a la "civilization" mais si c'ets ce cas pourquoi ne le fait-il pas pour tout le monde!?
Comme sa il pourrait continuer sa vie tranquille...
J'espere que dans le prochain episode on verra un peu la plage , puis je veux savoir que sont devenu Desmonde , Locke et Eko !
Et apres le message d'Hurley que va t-il se passer ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Aoû 2008 - 17:04 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 06 Oct 2005 - 16:41
Messages: 30
Localisation: Perigueux (24)
Heu t'es sorti de prison ? :tong:

_________________
Photos et fonds d'écran perso sur http://www.lolomtp34.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Aoû 2008 - 09:34 
Hors ligne
Naufragé

Inscription: Mar 19 Aoû 2008 - 07:39
Messages: 206
Ouai on peut dire sa comme sa :p


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com