Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 20:14

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [S3] Episode 6 - Sacrifices / Coup d'état
MessagePosté: Ven 25 Mai 2007 - 12:04 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 14 Juil 2005 - 01:08
Messages: 4335
Localisation: Sur Mars...
Synopsis: Jack prend enfin une decision vis a vis de la proposition de Ben. Pickett menace de tuer Sawyer face à une Kate impuissante.
Locke et les autres qui se trouvent à la Station Pearl s'occupent d'Eko. Locke pense avoir trouver un message caché qui lui permettra de decouvrir les secrets de l'ile.

_________________
Image
Deviantart | Galerie de fanart | Mon salon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Juil 2007 - 23:48 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Avr 2007 - 18:31
Messages: 140
Localisation: département de la corrèze
Je viens de voir les épisodes 6 et 7 sur TF1 et bon, je vais pas faire toute une scène,( euh en fait si) *Mode ANGRY ON* mais bon comme d'habitude TF1 fait n'importe quoi et encore une fois les 2 épisodes ont eu droit à leurs petites censures, dont une qui m'a vraiment mis hors de moi ( bon les autres aussi hein biensur, mais les autres sont entre très très gros guillemets " compréhensibles", je parle du moment ou Jack commence à ouvrir Ben, ou on voit plus rien,
Spoiler:

du moment ou la giclée de sang et le dos de Ben n'apparaissent pas lorsque Jack touche une artère de Ben ainsi que tout ce qui s'en suit avec Tom, du moment ou Sawyer, fou de rage, envoie pickett se faire électrocuter sur l'engin des ours, et la franchement la ya pas de quoi censurer enfin bref)

non par contre ce qui m'a choqué c'est : pourquoi enlever des secondes dans les moments dits dramatiques, et qui sont normalement plein d'intensité?? Je pense notamment à la scène avec Sawyer et Pickett à la fin de l'épisode 6, et bien figurez vous que, à peine sawyer est à genoux que hop Pickett reçoit direct l'appel de Tom, et résultat : les 15, 20 secondes ou Kate parle à Sawyer, et ou Pickett insulte Sawyer ce dernier ne réagissant pas , avec la petite musique qui va passent à la trappe, et du même coup, on ressent moins l'émotion de la scène... Dommage car la ou la censure peut parfois paraitre "logique", ici elle ne l'est vraiment pas.

Je sais que ça ne peut paraitre n'être que des détails, seulement c'est tout ces petits détails aussi qui font Lost, mais TF1 n'a même pas compris ça à ce que je vois... *Mode ANGRY OFF*

_________________
"There are other ways to wake a man up, Freckles..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Juil 2007 - 09:56 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 13 Juin 2007 - 08:46
Messages: 76
Localisation: Quelque part dans le Pacifique...
C'est cash ! C'est du grand n'importe quoi ! Quand Pickett est sur le point d'exécuter Sawyer, pourquoi enlever ces quelques secondes qui font toute la beauté de Lost (musique, suspens, retournement de situation, ...) J'ai été choqué comme toi Sawyer19 sur cette scène !
Vive la Version Originale !!!

_________________
Montages vidéos : ("1" charlie spoilers ; "2" saison 3)
http://www.youtube.com/watch?v=fiRkHSFaBK4
http://www.youtube.com/watch?v=oC8drmwgYAE


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com