Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 15:40

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 04 Aoû 2007 - 12:50 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Il a fait un passage chez le chirurgien aussi, parce que ce n'est pas le même acteur :mrgreen:

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 04 Aoû 2007 - 17:36 
Hors ligne
Harry Potter, 20 ans après
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr 2006 - 13:52
Messages: 2577
Localisation: Ford Mustang 68 forever
Pour une fois et en contradiction avec beaucoup , je vais la jouer de manière cartésienne , façon Fire Snake ou Laaris, que je salue.Image

Pour la difference d'âge entre Richard et Ben

Avis

Si on essaye de donner des ages aux protagonistes Ben et Alpert , et en raisonnant de manière purement cartésienne , cela donne

Ben serait né en 1965(ce que j’ai prouvé en reconnaissant au nez et à la barbe de américains la voiture verte et en le publiant sur Lospédia version US)
Il pourrait avoir entre 8 et 12 ans le jour de le première rencontre avec Richard, qui aurait eu lieu autours de 1973 –1977 donc
Richard quant a lui et en estimant que la maquilleuse a fait un travail très moyen , pourrait avoir entre 23 et 30 ans

Ce qui nous donne en 2004
--Pour Ben aux environs de quarante ans
--Pour Richard et en prenant les fourchettes hautes et basses(30ou 20 ans) entre 60 et 50 ans

Ben ferait donc , plus vieux d’une bonne dizaine d’année , ce qui est complètement possible
Richard ferait donc plus jeune d’une bonne dizaine d’année , ce qui est complètement possible aussi

Il n’y a qu’a voir certaines vedettes du Show Bussiness pour comprendre que les ages et les apparences sont trompeuses . : qui pense que Sharon Stone à 50 ans , Rod Stewart 60 ou bien la belle Andy Mac Dowell 49 ans ? ?

De plus on peut raisonnablement admettre que le directeur de Mittelos Bioscience , pour paraître jeune pour des questions évidences d’image , use de beaucoup de stratagèmes comme des esthéticiennes ou bien la chirurgie esthétique
C’est mieux pour Mittelos Bioscience d’avoir un patron qui parrait jeune , plutôt qu’in vieux crouton , bedonnant ,ridé, chauve et avec les dent pourries
Le sourire pepsodent ,la silhouette sportive , une coiffure impecable ; voilà un patron qui a le vent en poupe , et que l'on a envie de suivre au bout du monde (n'est ce pas Juliet?)

Aux Usa on use et on abuse de ces procédés.et en Californie en particulier

Donc en raisonnant de manière purement cartésienne , ce n’est pas complètement incohérent de penser que Richard bien que faisant plus jeune que Ben d’une dizaine d’année environ , soit en réalité plus vieux que lui d’une dizaine d’année
Honnêtement , je peux vous dire que les âges des personnes sont parfois très trompeurs , nous en avons des exemples au quotidien , et à ce moment là , il n’y aurait aucune invraisemblance ni de question d’immortalité dans le scénario.
Simplement des gros doutes volontairement entretenus par une prod malicieuse

_________________
La théorie du Snow Globe, Le curieux voyage de Golden Tooth , La théorie du changement de camp , La théorie du complot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 04 Aoû 2007 - 22:25 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 13 Juin 2007 - 08:46
Messages: 76
Localisation: Quelque part dans le Pacifique...
Je pense au contraire que les scénaristes ont fait exprès de nous faire voir Richard à l'époque de Ben jeune, et de le voir après avec quelques cheveux en moins mais autant jeune !!!!
C'est, à mon humble avis, une des caractéristiques de l'île -> d'où l'état de Locke (guéri de sa paralysie) et de Rose (guérie du cancer), etc, ....

_________________
Montages vidéos : ("1" charlie spoilers ; "2" saison 3)
http://www.youtube.com/watch?v=fiRkHSFaBK4
http://www.youtube.com/watch?v=oC8drmwgYAE


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 09 Aoû 2007 - 00:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Aoû 2007 - 00:17
Messages: 4
En fait ce sont les gens chargés du casting qui n'ont pas trouvés assez d'acteurs, ils ont mis une perruque et de vieilles fripes à Richard pour lui changer la face mais c'est raté...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Aoû 2007 - 11:26 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 24 Juil 2007 - 12:54
Messages: 115
Pour l'instant, c'est la théorie qui me semble la plus réaliste !
C'était peut-être à cause d'une restriction budgétaire, comme dans la Cité de la Peur ! :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Aoû 2007 - 12:41 
Hors ligne
Radio emetteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Juin 2006 - 14:49
Messages: 1826
Localisation: Je vous le direz pas... non mais ho^^
Ou pas...

Si c'est censé être une personne differente bha, il doivent bien avoir assez de budget pour embaucher quelqu'un d'autre...

Si c'est censé être son père ou richerd plus jeune il ont bien assez de casteur compétant pour trouver un acteur ressemblant mais pas trop ou un acteur plus jeune et ressemblant bien.

_________________
Verra bien qui verra le dernier !
La direction décline toute responsabilité en cas des non-véracité de mes hypothèses et ces dernières n'engagent que moi-même!
Un magicien n'arrive jamais en retard ni en avance d'ailleurs, il arrive précisément a l'heure prévue (Gandalf)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Aoû 2007 - 15:40 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Comme Fire Snake :shock: :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Aoû 2007 - 17:28 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 24 Juil 2007 - 12:54
Messages: 115
fire snake a écrit:
Ou pas...

Non mais c'était pour de rire. :D
Tu ne crois quand même pas que les scénaristes passent des heures à pondre un scénario cohérent et fassent une erreur aussi grossière ?!! :twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Aoû 2007 - 22:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Aoû 2007 - 00:17
Messages: 4
Toujours est-il que c'est bien CH***T d'attendre que ces amerlocks sortent la saison 4 !!!! Ils ont intérêt d'avoir une explication solide ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: J'ai vu Jacob !
MessagePosté: Mar 04 Sep 2007 - 13:55 
Hors ligne

Inscription: Mar 04 Sep 2007 - 13:49
Messages: 2
C'est étonnant, mais personne ne parle de ce personnage que présente Ben à John dans l'épisode 3x20
dans cette maison abandonnée, ou il se passe des évènements étranges.
Je me demande si je suis le seul (avec Ben :koi: !) a l'avoir vu sur son siège...
J'ai enregistré cet épisode et en repassant la scène au ralenti, juste après que Ben se fasse repousser contre le mur .... et bien on peut voir un homme (Jacob!) assis sur le siège !!! juste une fraction de seconde : ça donne froid dans le dos :shock:

Quelqu'un l'a t-il vu aussi ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 04 Sep 2007 - 14:05 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Salut madpat et bienvenue :)

En fait, on a un sujet cobnsacré entièrement à Jacob dans la section USA-Canada du forum (ATTENTION car il y a risque de spoilers sur les deux derniers épisodes de la saison et ce serait vraiment vraiment vraiment dommage!)
[Théorie] Jacob...

On en a également parlé dans le sujet de l'épisode dans la section USA-Canada toujours (mais là, il n'y a pas de spoilers sur les épisodes suivants)
Episode 3x20 - The Man Behind the Curtain

Sinon, pour répondre à ta question, oui, on l'a vu! Très brièvement. On voit également un de ses yeux furtivement.

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 04 Sep 2007 - 14:09 
Hors ligne

Inscription: Mar 04 Sep 2007 - 13:49
Messages: 2
merci pour ces précisions :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 03 Jan 2008 - 22:31 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Déc 2007 - 23:33
Messages: 245
Localisation: Hoves (Belgique)
Roo je me souviens de ce moment... on se dit que Ben divague et puis "pouf" on voit le mystérieux Jacob :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Aoû 2008 - 11:51 
Hors ligne
Naufragé

Inscription: Mar 19 Aoû 2008 - 07:39
Messages: 206
Putain comment t'ecrit Dauntless ! Mais sa va j'aime bien ce que tu ecrit donc je lis tout :D
[Tu n'est pas journaliste par hasard ? lol]
Bon episode chelou car Jacob je ne voit pas du tout c'est qui , j'ai pas reussi a le voir lol^^
Juliet aurait elle vraiment abandonner les autres? ou trahi plutot?
Je m'attendais a ce qu'elle se retrouve nique mais c'est tout le contraire ...
Bon maintenant Sayid saura qu'il ne faut plus dire de secret a Kate :)
Mort de Locke du moins je pense .
Dommage car il recommencer a etre le personnage que j'aimais bien .
Et surtout si il meurt triste mort ... l'odeur pourri que sa doit faire...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com