Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 17:19

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 29 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [S3] Episode 20 - L'homme qui tire les ficelles
MessagePosté: Lun 30 Juil 2007 - 19:38 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Synopsis:
Ben commence, avec réticence, à initier Locke aux secrets de l'île, à commencer par le mystérieux Jacob. Pendant ce temps, le secret de Juliet éclate au grand jour.

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Richard
MessagePosté: Mer 01 Aoû 2007 - 18:22 
Hors ligne

Inscription: Lun 02 Juil 2007 - 22:57
Messages: 1
La première fois que j'ai vu l'épisode, j'ai rien calculé :s mais en revoyant l'épisode 20 hier, j'ai vu que l'homme que ben avait rencontré étant jeune, au dela des frontières, était richard :s le même richard qui est sous les ordres de ben maintenant...Peut-être y a-t-il déjà un topic sur ça? peut-être ai-je halluciné lol mais je pense bien l'avoir reconnu! Et si c'est bien lui, ben j'hallucine quand même...ne vieillit-il pas? C'est donc lui qui aurait "recruté" (ou influencé...) ben ?... Que de questions en plus! grr :tong:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 01 Aoû 2007 - 19:34 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
J'ai déplacé ton message là :)

Alors il s'agit bien du même acteur: Nestor Carbonell! Donc tes yeux ne t'ont pas trahi. :wink:
Après, la question, c'est vrai, est de savoir si c'est bien le même gars, et il semblerait bien que oui.
Quant au fait qu'il ne vieillisse visiblement pas, c'est un autre mystère dont on n'a pas (encore?) la réponse ^^

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 01 Aoû 2007 - 19:36 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 24 Juil 2007 - 12:54
Messages: 115
Peut-être que c'est une erreur de maquillage, tout simplement ! :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 02 Aoû 2007 - 15:35 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 05 Juin 2007 - 09:09
Messages: 16
bah richard qui ne vieillit pas,mikhail qui ne meurt pas...l'ile a vraiment des propriétés incroyables!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 02 Aoû 2007 - 19:09 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 13 Juin 2007 - 08:46
Messages: 76
Localisation: Quelque part dans le Pacifique...
desmond_hume a écrit:
bah richard qui ne vieillit pas,mikhail qui ne meurt pas...l'ile a vraiment des propriétés incroyables!


on apprend plus tard pourquoi Mikhail ne meurt pas !
Par contre le fait que Richard ne vieillisse pas, ça c'est un mystère !

_________________
Montages vidéos : ("1" charlie spoilers ; "2" saison 3)
http://www.youtube.com/watch?v=fiRkHSFaBK4
http://www.youtube.com/watch?v=oC8drmwgYAE


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 03 Aoû 2007 - 00:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Aoû 2007 - 00:17
Messages: 4
Salut les gens, je suis nouveau ici.
J'ai eu une conversation avec ma soeur qui m'a avancé sa théorie :

Richard est toujours aussi jeune depuis des siècles (le IXX exactement). Pourquoi ?

Car c'est un homme qui faisaient partie de l'équipage du Black Rock, échoué il y a plus de 200 ans sur l'île, tout comme son capitaine Jacob qui n'aime pas la technologie (il ne l'a en effet jamais connue). C'est d'ailleurs pourquoi Richard est habillé comme un flibustier lorsque Ben le rencontre la première fois.

Cela-dit ce n'est qu'une hypothèse à ce mystère. Les scénaristes eux-même ne savent peut-être pas quelle est la clé de ce dernier ... et c'est ça qui est BON !!!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 03 Aoû 2007 - 08:59 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 05 Juin 2007 - 09:09
Messages: 16
Schwarzzy a écrit:
Salut les gens, je suis nouveau ici.
J'ai eu une conversation avec ma soeur qui m'a avancé sa théorie :

Richard est toujours aussi jeune depuis des siècles (le IXX exactement). Pourquoi ?

Car c'est un homme qui faisaient partie de l'équipage du Black Rock, échoué il y a plus de 200 ans sur l'île, tout comme son capitaine Jacob qui n'aime pas la technologie (il ne l'a en effet jamais connue). C'est d'ailleurs pourquoi Richard est habillé comme un flibustier lorsque Ben le rencontre la première fois.

Cela-dit ce n'est qu'une hypothèse à ce mystère. Les scénaristes eux-même ne savent peut-être pas quelle est la clé de ce dernier ... et c'est ça qui est BON !!!!!!!!!!!!!!


ah si le temps ne s'ecoule pas de la meme facon sur l'ile,il est possible qu'entre le naufrage du black rock et l'arrivée des dharma,il n'y ait que quelques années...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 03 Aoû 2007 - 09:22 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 24 Juil 2007 - 12:54
Messages: 115
@Schwarzzy: Quand t'en auras fini avec la saison 3 et que tu auras bien réfléchi à tes théories, il faudra que tu fasses connaissance avec le jeu internet de l'an dernier, qui a donné pas mal d'informations sur la fondation Hanso et Dharma. Une fois ceci fait, tu devrais lire cette théorie très intéressante:
Spoiler:

http://www.lost-island.net/forum/viewtopic.php?t=2615


Bah, ce n'est pas vraiment un spoiler, parce que ça n'est pas lié à la fin de la saison 3, mais j'ai caché le lien, afin qu'on ne clique pas trop facilement dessus.


Dernière édition par pirlouit le Ven 03 Aoû 2007 - 09:32, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 03 Aoû 2007 - 09:31 
Hors ligne
Dread Locke
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Jan 2006 - 19:34
Messages: 2121
Localisation: Nantes
desmond_hume a écrit:
ah si le temps ne s'ecoule pas de la meme facon sur l'ile,il est possible qu'entre le naufrage du black rock et l'arrivée des dharma,il n'y ait que quelques années...


Le temps ne peut pas s'écouler différemment sur l'île ça a déjà été démontré de différentes façons.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 03 Aoû 2007 - 11:20 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 05 Juin 2007 - 09:09
Messages: 16
Laaris a écrit:
desmond_hume a écrit:
ah si le temps ne s'ecoule pas de la meme facon sur l'ile,il est possible qu'entre le naufrage du black rock et l'arrivée des dharma,il n'y ait que quelques années...


Le temps ne peut pas s'écouler différemment sur l'île ça a déjà été démontré de différentes façons.


oui maintenant mais rien ne dis que c'était le cas avant l'incident de la station cygne et l'instauration du protocole 108


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 03 Aoû 2007 - 11:25 
Hors ligne
Radio emetteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Juin 2006 - 14:49
Messages: 1826
Localisation: Je vous le direz pas... non mais ho^^
desmond_hume a écrit:
ah si le temps ne s'ecoule pas de la meme facon sur l'ile,il est possible qu'entre le naufrage du black rock et l'arrivée des dharma,il n'y ait que quelques années...


Même si tu avais raison ca ne changerai rien car le problème car Richard n'a pas pris une ride pendant que Ben prenait plusieurs dizaine d'année.

Et y a plein de raison pour l'impossibilité d'une différence de vitesse du temps surtout une telle différence:
les 108minutes et le listing de la pearl qui indique les dates, Desmond et Locke connaissent les dates ou il se sont échoué sur l'île et que le temps depuis laquelle il sont sur l'île correspond.

De plus un histoires de vitesse du temps est très délicat, je ne sait pas si les scénaristes voudraient si aventurer...

_________________
Verra bien qui verra le dernier !
La direction décline toute responsabilité en cas des non-véracité de mes hypothèses et ces dernières n'engagent que moi-même!
Un magicien n'arrive jamais en retard ni en avance d'ailleurs, il arrive précisément a l'heure prévue (Gandalf)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 03 Aoû 2007 - 15:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Aoû 2007 - 00:17
Messages: 4
Ben j'ai ma deuxième théorie qui peut paraître fort probable :

Richard a une super crème anti-ride et des actions chez Roc (promesse tenue)^^

[Edit Flying] Merci de redimensionner rapidement ton avatar. ici, ils sont limités à 80x80 pixels ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 04 Aoû 2007 - 10:08 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 05 Juin 2007 - 09:09
Messages: 16
et si richard était en fait le dr mittelwerk qui aurait testé sur lui même un produit rajeunissant de mittelos bioscience?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 04 Aoû 2007 - 12:50 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Il a fait un passage chez le chirurgien aussi, parce que ce n'est pas le même acteur :mrgreen:

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 29 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com