Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 20:24

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 66 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [S3] Episode 22 - Au delà du miroir
MessagePosté: Lun 06 Aoû 2007 - 20:31 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Synopsis:
Jack et les survivants commencent à réunir leurs efforts pour contacter le bateau de Naomi, dans le season finale de "Lost".

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 06 Aoû 2007 - 21:11 
Hors ligne

Inscription: Lun 06 Aoû 2007 - 21:01
Messages: 3
A la fin de l'épisode, bond en avant: un Jack complètement drogué donne rendez-vous près de l'aéroport à... Kate qui apparrement lui avait demandé de ne plus l'appeler, elle dit qu'elle doit partir car "IL" (Sawyer?) va se demander où elle est. Un des survivants est mort récemment et Jack en est très triste et a tenté de se suicider (on ne sait pas lequel). Jack dit à une Kate en larmes "On s'est trompé. Je veux repartir là-bas, sur l'île"... Déconcertant!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 06 Aoû 2007 - 23:39 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 18 Juil 2005 - 22:22
Messages: 36
Localisation: Ciel
Drôle ce season final.

Charlie fini par mourir, et c'est bien triste. N'aurait-il pas pu refermer la porte derrière lui et non devant lui !? :?

L'île est enfin sous le pouvoir des rescapés avec un strike presque total du petit groupe de 3 (pourquoi Bernard-Jin-Sayid plutot que Jin-Saiyd-Sawyer !) sur les Autres, notre Jack qui va jusqu'au bout de son objectif, accompagne tout le monde à la Tour Radio et donne une bonne correction à Ben (enfin !!) et pour finir Hurley le sauveur sauve nos compatriotes de la plage de fort belle manière.

A noter aussi la (re)trouvaille entre mère et fille, Danielle-Alex qui fait plaisir.

Les flash-forward sont supers intéressants mais ça fait vraiment tout drôle de nous donner ça comme ça... on ne s'y attend vraiment pas ! :koi:

Enfin, les éternelles questions qui nous laisseront sur notre faim prenent le pouvoir:

- Est-ce que la menace de Ben est réelle ?
- Pourquoi Locke réagit-il de cette manière ?
- Qui était Naomi ?
- Ou sont les secours ? Sont-ils vraiment là ?
- Qui est dans le cerceuil ? Michael ? Ben ? Locke ?
- Ou se trouve Penny ?
- Quel est ce futur pour Jack et Kate ?
- Pourquoi Jack veut-il retourner sur l'île ?

Bref, de quoi encore nous faire languir ces longs mois d'attende... :cry:

Pour ma part, j'ai vraiment apprécié cette saison, de long en large, intense, surprenante, alléchante,... bien mieux que la 2 :)

Vite la 4 :D :rire:

_________________
- La crainte de la souffrance est parfois plus douloureuse que la souffrance elle meme. [P.Coelho]
- Le monde est une mer, notre coeur en est le rivage. [Prv.]


Dernière édition par Flavio le Mar 07 Aoû 2007 - 23:16, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 07 Aoû 2007 - 08:55 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 05 Juin 2007 - 09:09
Messages: 16
un final assez étrange pour ma part...et un constat qui s'impose: les losties ont quasiment exterminé les autres,alors qui sont les vrais méchants? je pense aussi que s'en est fini des visions de desmond depuis le coup de rame de charlie.On voit bien que penny se trouve dans un bureau (celui de son père?) et que ma petite naomi n'aura pas fait long feu...ils auraient pu la garder envie pour savoir qui elle était réellement,mais john "lagaffe" locke est encore passé par là..je maintiens que locke sera dans les saisons à venir le nouveau chef des autres.
je pense aussi que si jack veut retourner sur l'île,c'est peut être parce que soit sa vie n'a plus aucun sens dans notre monde,ou bien que tous ne sont pas revenus et qu'il s'en veut de n'avoir pas pu tous les ramener.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 07 Aoû 2007 - 13:30 
Hors ligne

Inscription: Lun 06 Aoû 2007 - 21:01
Messages: 3
Spoiler:

Michael n'est plus que probablement pas dans le cercueil car son personnage réintgre la série dans la saison 4.

J'ai adoré cette saison 3, bien mieux que la 2 en effet!


Marie edit: Ca, c'est spoiler! Merci de penser à mettres des balises!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Aoû 2007 - 23:08 
Hors ligne

Inscription: Lun 06 Aoû 2007 - 21:01
Messages: 3
Alba a écrit:
Spoiler:

Michael n'est plus que probablement pas dans le cercueil car son personnage réintgre la série dans la saison 4.

J'ai adoré cette saison 3, bien mieux que la 2 en effet!


Marie edit: Ca, c'est spoiler! Merci de penser à mettres des balises!

pas de souci mais comment mettre des balises? ceci dit l'info est partout dans la presse et sur le net et ne révèle rien de l'intrigue.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Aoû 2007 - 23:43 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 24 Juil 2007 - 12:54
Messages: 115
En plus, ton spoiler est faux, du moins rien ne prouve qu'il est vrai:
Spoiler:

il peut très bien être de retour dans la saison 4 et être dans le cercueil quand même. :twisted:


Au fait, tu sais quoter ? Alors tu sais spoiler ! :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Aoû 2007 - 15:53 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 14 Aoû 2007 - 15:09
Messages: 25
Localisation: Helvétie
Voilà que je viens de matter le dernier épisode de la saison 3 de Lost.
Dernière scène, clap de fin et... LA CLAQUE !!!

:shock: :shock: :shock:

Je suis resté quelques secondes comme paralysé, les yeux ronds et la bouche ouvert (ça devait me faire une belle tête de poisson ça tiens...) comme si le temps s'était arrêté !! Je n'en reviens toujours pas de ce qu'ils nous ont pondu comme scénario !!

Je reprends mes esprits en me disant "mais qu'est ce que c'est encore que cette épisode de malade, c'est pas humain !!!" alors que mon père est comme d'habitude passé à côté de ce petit bijou scénaristique et se contente de "pff" et "djà fait chier avec leur série, enfin fini. C'est qu'une série" !!
Bah non c'est pas fini (pour la saison 3 malheureusement oui) mais il y a encore 48 épisodes qui nous attends. Et non ce n'est pas qu'une série, c'est toute une expérience !

C'est franchement pas humain de faire une série pareil ! C'est des génies ces scénaristes !! Pour moi c'est tout simplement la meilleur série de tous les temps, et ma meilleure chose télévisé que j'ai jamais vus, cinéma compris.
Bon pour ceux qui ont pas vu la fin de la saison 3, lisez pas ce qui suit car il y aura des spoilers et croyez-moi ça vaut le coup d'attendre pour voir ce final de Grand malade plutôt que de le lire.

Attention spoiler donc

Déjà pour commencer, le décès de Charlie :cry:
C'est bien dommage car je trouve que ce perso était vraiment attachant et amenait de l'humour, il aurait pu durer un moment.
Je trouve sa mort plus poétique que stupide comme certains le pense, même si il aurait aisément eu le temps de sortir de la pièce et de refermer la porte derrière lui.
D'autant plus qu'il avait déjà activer la connection avec l'extérieur. Mais il a choisi sa mort, il voulait sortir en héros, même comme je l'ai citer il aurait pu s'en sortir et activer la connexion, donc il ne s'est pas vraiment sacrifier pour les autres. Mais ce cher Desmond va le faire passer pour un héros aux yeux de tous et surtout ceux de Claire, qui aura beaucoup de peine.
Desmond aura certainement des regrets de pas avoir pu le sauver et va probablement mal le vivre dans les prochains épisodes.
Pour revenir à Charlie, comme Des' lui à dit qu'il devait mourir pour que Claire et Aaron puissent être sauvés par l'hélico, il s'est laissé enfermer et se donner la mort pour sacrifiés ces deux. Car d'après la vision de Desmond c'est bien que ces deux qui monteront dans l'hélico, mais c'est pas sûr qu'ils les as vraiment sauvées. J'y reviendrais juste après !!

Pour en finir avec Charlie, il en avait sûrement marre de compter sur Hume pour le sauver à chaque fois. Il pensait aussi que peut-être jamais il sortirait vivant de l'île et si c'est le cas, il vivra pas éternellement au côté de son sauveur tous les jours et finirait par être rattrappé par la Faucheuse !
Alors autant mourir en espérant passé pour un héros que de repousser l'échéance à chaque fois. Il a su accepté sa mort, sa destiné comme dirait Locke, et c'est un Grand Charlie qui nous dit aurevoir dans cette scènes très poétique disais-je, toute émouvante en finesse en notant sur sa main que c'est pas Penny qui est sur le bateau comme pour prévenir ses amis d'un éventuel danger qu'il sent venir, et la montre à Des' avec un regard qui à l'air de dire "merde j'aurais eu le temps de sortir, mais je meurs pas pour rien. Claire et "tête de navet" vont s'en sortir grâce à moi ! Croit-il en tous cas !
Charlie fait ses adieux en presque-suicide ! Il se laisse mourir mais n'a pas réfléchi préalablement à son acte, ce qui fait que ce n'est pas réellement un sucicide !
Mais peut-être qu'il n'est pas mort, on la vu pendu un long moment et survivre, Locke qui est défenestrer du huitième étage et survie malgré une paralysie des jambes puis une balle de pistolet, Mikhail qui survit aux ondes et au harpon et on sait pas combien de temps "rock-star" est resté dans l'eau. Peut-être que Desmond va réussir à ouvrir la porte et le réanimer, ça c'est déjà vu et pas qu'au cinéma.
Allez Charlie, courage ! On espère te revoir dans la saison 4 :tong:

Je dis qu'il croit avoir sauvé Claire et le bébé car l'hélico va venir, mais est-ce vraiment les secours tant attendu ?
Franchement j'en doute, ce serait pas aussi facile. Et Noami à l'air bien mystérieuse et l'air de cachés des choses. Je pense qu'elle fait partie de la fondation Hanso qui a financé le projet Dharma sur l'île, c'est pourquoi Ben est si surpris d'apprendre qu'elle s'est parachuté sur l'île et supplie Jack de pas l'écouter. Peut-on se fier à Ben ? Je sais pas, mais il m'a jamais paru aussi convaincant, et surtout si heureux quand Locke la tue.

D'ailleurs Locke l'a fait car il est le seul des survivants du vol 815 à avoir compris et adopter les mystérieux pouvoirs de l'île. Probablement que dans les saisons à venir il va tout faire pour rester et même pourquoi pas devenir le chef des autres au détriment de Ben, car Richard à bien l'air de lui faire plus confiance.
John par ailleurs demande à Jack de pas appeler les secours car il va le regretter.

Et c'est là que tout devient fou, lors de la dernière scène.
Jack (un de mes 2 persos fétiches avec Hume), rongé par l'alcool et les médocs, devenus une vrai... Locke (ha ha...) tente de se suicider pour une obscur raison inconnu pour l'instant, se rend au funérarium pour voir le corps d'un dénommé J... antham et appele... Kate au téléphone pour lui donner rendez-vous !!!
:shock:

Tous se chamboule dans mon esprit, ils se connaissaient avant le crash, ils ont mentis sur l'île ?!!
Et là, coup de théatre, la phrase de Jack qui fait mouche :
"Il faut qu'on retourne sur l'île" !
:shock:

Stupeur, étonnement, qu'est-ce que c'est que ce bordel non de djou ?!!
Après quelques secondes de réflexion comme stipulé plus haut, j'ai compris qu'ils sont dans le futur. Ce n'est donc plus des flashs du passé mais du futur !!
Et rien à voir non plus avec les visions de Desmond, sinon on aurait vu les conséquences des réactions de Jack au même moment sur l'île !!

Alors comment interprété ça ??! J'y vais de mes petites hypothèses et thérories :

1°C'est un futur alternatif, comme un monde parallèle dans un continum espace-temps.

2° Ce n'est pas la réalité et c'est ce qui pourrait se passé en fonction des décisions prises sur l'île. D'où le fait que Locke essaye d'empêcher Jack d'appeler les secours.

3° C'est le futur réelle. Jack, Kate, le personnage mort dans le cercueil et la personne que Kate appelle "il" quand elle dit qu'elle doit rentré sinon "il" va s'impatienter et peut-être d'autres ont quitté l'île vivant. Pourquoi ? Comment ? Ou sont les autres et les autres rescapés ?!?
Soit :
1) ils sont tous rentrés et Jack veut retourner vivre sur l'île car il a compris ce qu'a dit Locke au sujet de l'île. Guérison miraculeuse, et autres pouvoirs qu'on ne trouve pas ici. Sans compter que s'il en a marre de son boulot, l'alcoolisme, les médicaments, divorce et autres trucs qui font que Jack n'aime pas sa vie en dehors de l'île et veut y retourner. Peut-être qu'il a chopé une maladie qui peut guérir seulement sur l'île.
Comme l'a dit Ben :
"Pourquoi vouloir vraiment rentrer ? Qu'est-ce qui vous attend chez vous pour que vous voulez à tous pris rentrer ?"
Mais pourquoi Kate ne veut pas retourner sur l'île ? Sawyer, le seul à qui elle tiendrait sur l'île serait mort ? Peut-être est-il le fameux "il" ?
2)Pour une raison ou une autre, Jack et Kate ont réussi à rentrer. Il regrette de pas avoir pu tous les sauvés comme il l'a promis et veut retourner les sauvés. Pourquoi pas Kate ?!
Soit Jack s'est demerdé pour rentré et comptait revenir les sauvés comme il voulait faire quand il voulait prendre le sous-marin, soit une certaine partie des rescapés à pu être sauvés.

Apparament Jack n'arrive pas à retrouver l'île soit pour y aller vivre soit pour aider les survivants.
Kate est attendu par quelqu'un. Peu-être son fils, ça m'étonnerait que ce soit Sawyer, c'est pas le genre aux deux de se "caser" et vivre pépère !
Qui est dans le cercueil ? Apparament un dénommé Jo... ...antham. Un rescapé à avoir changé de nom. Mickael ? Pourquoi changer de nom alors que Jack ne l'a pas fait ? Peut-être une personne qu'on découvrira dans la saison 4 sur l'île ou une fois Jack et Kate rentré.
C'est étrange que personne n'est allé au funérarium sauf Jack qui dit ni être de la famille ni un ami. Et se demande pourquoi Kate n'est pas allé. C'est bien étrange.

J'opterais pour John Locke qui se remettrait pas de vivre à nouveau en fauteuil roulant, peut-être Mickael qui aurait des remords a avoir été le premier sauvé et de ne pas avoir aidé les rescapés. Mais pourquoi si c'est lui Walt ne serait pas venu le voir, serait-il mort, disparu ??

Autant de réponse qu'on découvrira dans les prochaines saisons. A commencer par la 4 qui s'annonce palpitante, étonnante, riche en révélations et rebondissements.

Sans compter la fumée noire (qui sera dévoilé qu'à la toute fin de la série, car c'est un des éléments les plus importants qui risque de dévoilé pas mal de chose, donc pour connaître ce mystère il faudra attendre la 6ème et dernière saison), la statue de pied à 4 orteils (pareil, révélé en fin de série, à la saison 5 apparament d'après les scénaristes), les ours polairs, le Black Rock, les murmures, les apparitions, la station d'écoute, le mystérieux Jacob et j'en passes et des meilleurs. Sans oublier les prochaines questions amené par les créateurs !!

Je pense qu'il y aura autant de flashbacks sur la prochaine saison étant donné qu'il y a encore des choses à dévoilés sur pas mal de personnages, probablement aussi des flashs forwards, c'est à dire dans le futur.
Spoiler:

Mais d'après les scénaristes, le déroulement se passera toujours de la même façon que dans les saisons précédentes.
C'est à dire que le présent sera sur l'île et qu'il y aura des flashs du passé et futurs.
Pour ma part j'espère que ce sera comme ça et pas que le présent de l'histoire (le plus gros de l'épisode quoi) se passera dans le futur et qu'on dévoile les secrets de l'île par des flashbacks.

On en est à la saison 3, et franchement peu de mystère dévoilés (ce qui me gêne et me dérange pas le moindre du monde, les scénaristes savent ou ils vont et ça se voit. Si ce serait imaginé sur le dernier moment, on aurait pas eu droit à un scenario si parfaitement halluciant et exceptionnel !!) en mettant le plus gros de l'action sur l'île. Alors si ils commencent à mettre seulement des flashbacks sur les mystères de l'île on est pas près de tout découvrir. D'autant plus que c'est risqué, car il faudrait tout dévoilé d'un coup, ce qui serait dommage. Autant le faire découvrir petit à petit.
Et dans le futur, bien que j'ai pas l'imagination des scénaristes, je vois pas ce qu'il pourrait bien se passer. Ce serait dommage de les voirs reprendre leur vie, en pourchassant les responsables de ceux qui sont à la base de tous ça. On irait droit dans les mêmes erreurs de X-Files, et pire The Nine. On saurait qui a survécu et on nous montreraient par flashbacks comment ils s'en sont sortis. Ce serait vraiment pas terrible.

L'idée parfaite c'est qu'ils continuent comme jusqu'à maintenant, avec des petits indices. Peut-être on sait que Jack et Kate sont sortis vivants (peut-être pas, tout dépend de ce fameux flash du futur et sa vrai signification) et quand ils seront en mauvaises postures ou braqué d'un revolver, on se dira ils vont pas mourir (peut-être pas d'après le futur..). Mais j'aime mieux comme ça car maintenant on se demande pourquoi eux on survécu, comment, qui d'autres et pourquoi vouloir aller la-bas ??
C'est bien plus excitant et jouissif comme ça que de les voirs mourir d'un coup, comme un choc et puis finis. Là, les scénaristes ont vraiment fait un tour de force, et pour moi c'est le plus beau mystère qu'ils ont fait, ça donne vraiment à réfléchir et la série prend un nouveau sens. Franchement je m'attendais pas à une fin de saison si bluffante, d'ailleurs j'ai jamais été déçue par cette série et je pense ne jamais l'être. Mais -et j'en doute fort à en voir ces génies- si le scénario devient lassant (j'en reviens pas que je puisse dire ça, moi fan inconditionnel de Lost, mais comme je sais que c'est pas vrai je le dis huhu), il y aura encore les acteurs qui sont tout bonnement ahurissant, les personnages attachants parfaitement imaginés, les dialogues, une part de mystère et plein d'autres choses. Alors je sais que je regarderais jusqu'au bout et sans jamais douter de la qualité, et que je serais plus que ravis de la fin, j'en suis sûr à 100%.
Bien que ne manquant pas d'imagination et ayant fait des RPG la-dessus, je SAIS que la suite sera de qualité comme on ose même pas imaginé en rêve. Il n'y a que voir déjà jusqu'ou ils ont poussé les détails et les recherches avec toutes ces références. A chaque visionnement on découvre de nouveauc trucs qu'on avait pas remarqué.
Par ailleurs j'arrive à matter des séries au scénario plus que douteuse sans m'endormir, alors je SAIS que je regarderais avec déléctation et plaisir comme j'en ai jamais eu en regardant ou écoutant quoi que ce soit grâce à Lost !

Sinon pour en revenir à ce dernier épisode, je savais pas ou noter ça alors je le met à la fin, j'ai adoré Hurley avec son van écraser Tom, puis Sawyer qui le flingue ! Excellent, sans compter les tartes de Jack à la gueule de Ben qui le démonte et le défigure !! J'ai bien aimer le coup de Sayid aussi, comme il brise la nuque du type.
Tous ça pour prendre le commandemant en deux-trois mouvements. C'est ce qu'on appelle de l'efficacité !!


Ah oui, pour ceux qui critique Lost pour sa lenteur et le temps de réponse aux mystère, eh ben sachez que c'est une série dramatique avant tous axé sur le scénario et pas une série d'action qui mise sur ses explosions. C'est ce qui fait son charme, et c'est plus intéressant de voir des indices et des bouts de réponses par-ci par-là que de tout dévoilé d'un coup !!

Bon bref, y aurait encore énormément de chose à dire, mais je m'arrête là !
Suis sûr que dans certains classes ils étudient le phénomène Lost, font des discerts, donne leur avis, échanges leurs théories et analyses toutes l'idéologie, la mythologie et toutes les références !! Et Diable si il y en a !!

Bon voila, si vous avez lus jusqu'ici c'est que soit vous adorez Lost, car pour me lire ça doit être assez chiant, soit vous lisez par curiosité (!!) ou soit pour vous rendre compte qu'il y a des malades qui écrivent à 3h du mat' sur un final de série qui viennent de matter et note ses premières conclusions à chaud !! Ma fois, on est fan ou on ne l'est pas !! = > j'ai fait un copié/collé du post que j'ai mis sur un autre forum au moment ou je venais de terminer de voir les derniers épisodes.

D'ailleurs j'étais tellement absorbé que j'ai pas entendu le nouvel album que je viens d'écouter !! Je sais même pas si j'ai aimer ou pas haha !! Tiens vais le remettre en re-mattant le final de la MEILLEUR SERIE DE TOUS LES TEMPS !!

Dernier truc, désolé pour les fautes d'orthographe et la synthaxe et la grammaire et le vocabulaire et tous et tous !! Je me suis pas non plus relus et je suis tout excité en écrivant en pensant encore à cet épisode, alors désolé si certains points sont obscurs.

D'ici là, ypiiiikayééééé et VIVE LOST !!!!


:thanks: aux créateurs et scénaristes, vous méritez une note au-dessus de toute notations humaines, mais il n'y a pas d'autre panneaux, alors :10:


Marie edit: Bienvenue ;)
J'ai enlevé les balises spoiler, car c'est le topic de l'épisode et tu parles de l'épisode ^^
Sinon, j'en ai rajouté ailleurs :tong:

_________________
Vivre ensemble ...et mourir seul
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Aoû 2007 - 18:16 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 24 Juil 2007 - 12:54
Messages: 115
Ou punaise, j'espère que tous tes messages ne seront pas aussi longs... :mrgreen:
J'essayerai de lire prochainement....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Aoû 2007 - 03:08 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 02 Mai 2007 - 02:31
Messages: 373
Localisation: The Twilight Zone
Avskyvärd Nishtrashkh a écrit:
Voilà que je viens de matter le dernier épisode de la saison 3 de Lost.
Dernière scène, clap de fin et... LA CLAQUE !!!

:shock: :shock: :shock:

Je suis resté quelques secondes comme paralysé, les yeux ronds et la bouche ouvert (ça devait me faire une belle tête de poisson ça tiens...) comme si le temps s'était arrêté !! Je n'en reviens toujours pas de ce qu'ils nous ont pondu comme scénario !!

Bienvenue a une vrai fan de lost. Tu as raison comme fin de saison ... tant d'émotion a la fois. C'est difficile a gérer.

:wacko:

Avskyvärd Nishtrashkh a écrit:
Charlie fait ses adieux en presque-suicide ! Il se laisse mourir mais n'a pas réfléchi préalablement à son acte, ce qui fait que ce n'est pas réellement un sucicide !
Mais peut-être qu'il n'est pas mort, on la vu pendu un long moment et survivre, Locke qui est défenestrer du huitième étage et survie malgré une paralysie des jambes puis une balle de pistolet, Mikhail qui survit aux ondes et au harpon et on sait pas combien de temps "rock-star" est resté dans l'eau. Peut-être que Desmond va réussir à ouvrir la porte et le réanimer, ça c'est déjà vu et pas qu'au cinéma.
Allez Charlie, courage ! On espère te revoir dans la saison 4 :tong:


La mort de Charlie et sa possible réanimation a soulevé beaucoup de passion parmi nous . Je t'invite a lire http://www.lost-island.net/forum/viewtopic.php?t=2715


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Aoû 2007 - 14:21 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 14 Aoû 2007 - 15:09
Messages: 25
Localisation: Helvétie
@ Marie : :D Merci, désolé pour ne pas avoir mis les balises spoilers à la bonne place, c'est le genre de truc que je fait toujours de travers !!

@pirlouit : Oui je sais que c'était un peu long, mais quand je suis en pleine euphorie de Lost, j'arrive pas à m'arrêter d'écrire ou de parler :rire:

brother a écrit:
Bienvenue a une vrai fan de lost.

Merci pour le lien, je vais voir ça de suite. Je sais pas si j'ai pas bien rempli mon profil :? ou si c'est une erreur de frappe de ta part, mais je suis un Monsieur et non une Dame :tong:

_________________
Vivre ensemble ...et mourir seul
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Aoû 2007 - 03:27 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 02 Mai 2007 - 02:31
Messages: 373
Localisation: The Twilight Zone
Avskyvärd Nishtrashkh a écrit:
brother a écrit:
Bienvenue a une vrai fan de lost.

Merci pour le lien, je vais voir ça de suite. Je sais pas si j'ai pas bien rempli mon profil :? ou si c'est une erreur de frappe de ta part, mais je suis un Monsieur et non une Dame :tong:

Excuse moi brother je suis très gaffeurImage

Je me reprend: Bienvenu parmi nous a un vrai fan de lost et de Charlie. . :banana8:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Aoû 2007 - 14:59 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 14 Aoû 2007 - 15:09
Messages: 25
Localisation: Helvétie
:tong: pas de prob' et merci bien ! Je me sent déjà comme chez moi !

Fan de Charlie yep, un brave gars bien sympathique ! J'ai tout lu le post sur la possible survie de Charlie, et je me suis cru en plein débat scientifique avec toutes ces théories et explications médicales et scientifique !
:shock:

Je croyais pouvoir amené mes lumières, mais je risque être dans l'ombre si je parle haha !!

_________________
Vivre ensemble ...et mourir seul
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Aoû 2007 - 21:57 
Hors ligne
Harry Potter, 20 ans après
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr 2006 - 13:52
Messages: 2577
Localisation: Ford Mustang 68 forever
Il était trés bien ton post , tant pis pour ceux qui sont passés à côté , ou n'ont pas tout lu :cry: , belle synthèse Image

On sent le fan enthousiate , et qui a une bonne humeur communicative .

Citation:
Mais peut-être qu'il n'est pas mort, on la vu pendu un long moment et survivre, Locke qui est défenestrer du huitième étage et survie malgré une paralysie des jambes puis une balle de pistolet, Mikhail qui survit aux ondes et au harpon et on sait pas combien de temps "rock-star" est resté dans l'eau. Peut-être que Desmond va réussir à ouvrir la porte et le réanimer, ça c'est déjà vu et pas qu'au cinéma.
Allez Charlie, courage ! On espère te revoir dans la saison 4

Brother m'a devancé d'une longueur , au fait il ya une petite pétition à signer pour les volontaires...

Citation:
D'ailleurs Locke l'a fait car il est le seul des survivants du vol 815 à avoir compris et adopter les mystérieux pouvoirs de l'île. Probablement que dans les saisons à venir il va tout faire pour rester et même pourquoi pas devenir le chef des autres au détriment de Ben, car Richard à bien l'air de lui faire plus confiance

C’est envisageable en effet .
Locke a toute les chances de devenir Calife à la place du Calife.
En tout cas il est parti pour rester
Surtout que Ben est possiblement fini comme Chef , car il a échoué sur toute la ligne , et sa gestion des 815 s’est soldé par un désastre total.
Je ne le vois plus aller trop loin , contrairement à Locke.

Citation:
1°C'est un futur alternatif, comme un monde parallèle dans un continum espace-temps.

Ah ah il ya des topics sérieux qui t’attendent entre autre celui d'Etak
viewtopic.php?t=2778

Et celui ci aussi
viewtopic.php?t=2581
Un peu plus foure tout , mais ou les trous de vers et autres trous noirs ont été abordé (a notre humble niveau :rire: )
Citation:
Soit Jack s'est demerdé pour rentré et comptait revenir les sauvés comme il voulait faire quand il voulait prendre le sous-marin, soit une certaine partie des rescapés à pu être sauvés.

Je penche pour la seconde solution
A force de pression , un petit nombre a réussi à rentrer . Ca a dut être très chaud car il a fallut monter une magouille gigantesque pour justifier leur retour.
Et une immense persuasion pour s’assurer de leurs silences , Mais c’est vrai qu’il doit rester beaucoup d’otages , et que Kate est toujours sur la corde raide , alors la persuasion a du être assez facile à obtenir.

_________________
La théorie du Snow Globe, Le curieux voyage de Golden Tooth , La théorie du changement de camp , La théorie du complot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Aoû 2007 - 03:11 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 02 Mai 2007 - 02:31
Messages: 373
Localisation: The Twilight Zone
FSA a écrit:
Brother m'a devancé d'une longueur , au fait il ya une petite pétition à signer pour les volontaires...



C’est envisageable en effet .
Locke a toute les chances de devenir Calife à la place du Calife.
En tout cas il est parti pour rester
Surtout que Ben est possiblement fini comme Chef , car il a échoué sur toute la ligne , et sa gestion des 815 s’est soldé par un désastre total.
Je ne le vois plus aller trop loin , contrairement à Locke.



FSA tu as bien fait d'inviter de nouveau les fans de Charlie de signer la pétition pour le sauver de son aquariumImage. Nous sommes déja 964 a avoir signé. Lorsque 1000 signatures sera atteint alors la pétition sera envoyé a ABC et aux créateurs de lost. La pétition est ici http://www.petitiononline.com/lost4815/petition.html


Je suis d'accord pour aussi voir Locke comme le nouveau chef ou plutot de plus façon précise le nouveau porte-parole du chef des others. Le chef étant Jacob.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 66 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com