Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 19:01

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Aoû 2007 - 12:56 
Hors ligne
Harry Potter, 20 ans après
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr 2006 - 13:52
Messages: 2577
Localisation: Ford Mustang 68 forever
On va y arriver à 1000 t'inquietes pas Brother. :D

Pour notre star montante: Johny Lockinou .
Il a maintenant tous les atouts en mains pour acceder au Graal suprème : en autre

Le grand Jacob lui a parlé ,lui a demandé personnellement de l'aider, ce qui lui rajoute un excellent aura suplementaire pour lui
On peut même supposer que c'est la raison pour laquelle , Ben Linus jaloux aurait voulu le tuer.

Tout les autres l'ont a la bonne , et le considèrent dignement voire hautement , dixit les propos de Mikhail.

Maintenant que le noyau "dur" est éliminé ( le soldat Ryan et toute sont équipe) , que Ben est prisonnier , et doit déjà être completement discrédité de la part de ses ex subordonnés, pour avoir gravement persisté dans l'erreur, menti à son peuple (Jamming is own Peoples-dixit Mikhail) , il n'aura plus grand chose à faire pour prendre le leaderchip des others.

La place de Ben Linus est à prendre , et à une portée de cacahuettes pour lui , suffit qu'il le veuille !

Je ne vois pas comment Ben Linus pourrais faire un comme back fracassant et empêcher Locke de lui prendre son leadership.
Il est sous bonne garde , et les losties ne referont plus l'erreur qu'il avait comise avec lui dans le Swan :ils savent tous que c'est un être qui sous des dehors frêles gentils et innocents est extremement dangereux , criminel et surtout trés rusé De plus je ne vois pas qui chez les autre irait maintenant ,risquer sa vie pour le sauver

ET Même si il parvenait à se liberer: John Locke n'oubliera pas son coup de feu contre lui.

Non non Go Go JOHNNY GO : EN ROUTE POUR LA GLOIRE !!!!

_________________
La théorie du Snow Globe, Le curieux voyage de Golden Tooth , La théorie du changement de camp , La théorie du complot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Aoû 2007 - 13:50 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 02 Mai 2007 - 02:31
Messages: 373
Localisation: The Twilight Zone
FSA a écrit:

Pour notre star montante: Johny Lockinou .




Non non Go Go JOHNNY GO : EN ROUTE POUR LA GLOIRE !!!!

perso le nou le raproche un peu trop de la nounou. Je l'appelerais plutot Johnny Lockilou.
Proche du chacal et proche comme appelation de « l'homme qui tire plus vite que son ombre ». :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Aoû 2007 - 14:24 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 14 Aoû 2007 - 15:09
Messages: 25
Localisation: Helvétie
FSA a écrit:
Il était trés bien ton post , tant pis pour ceux qui sont passés à côté , ou n'ont pas tout lu :cry: , belle synthèse Image
On sent le fan enthousiate , et qui a une bonne humeur communicative


:oops: merchi ça me touche droit au coeur de tels compliments !!
Merci aussi pour les deux liens pour les théories d'espace-temps, je vais aller lire ça... et essayer de comprendre :D

Et évidemment aller signer la pétition :tong:

_________________
Vivre ensemble ...et mourir seul
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Aoû 2007 - 16:32 
Hors ligne
Harry Potter, 20 ans après
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr 2006 - 13:52
Messages: 2577
Localisation: Ford Mustang 68 forever
On a essayé de faire quelque chose de simple , à partir de théorie qui donnent mal au crâne pour les non innitiés dés la 3eme ligne.

Ce sont des théories qui devraient permettre de passer d'un monde à un autre à travers ce que l'on appele ,un trou de ver ou un trou noir.
Elles authoriseraient en outre les voyages dans le temps , si tu vois ce que je veux dire :mate:

Elles iraient comme un gand pour passer du monde réel à notre île absolument inconnue

CA à l'air simple somme cela , mais çà ne l'est^pas du tout ,en outre il resterait des problèmes à resoudre notemment ceux liés aux forces gravitationnelles qui pulvériseraient tout ce qui passeraient dans le trou noir.
Car par définition rien ne peut resortir d'un trou noir , même pas la lumière , c'est pour cela qu'il est noir, d'un trou de ver se serait à peu prés pareil

Heureusement , un certain Hendrik Casimir , un physicien holandais nous à inventé l'effet qui porte son nom : EFFET CASIMIR , qui devrait permetre d'annuler les forces gravitationnelle grace à de l'electro magnetisme, ce qui fait que l'on devrait pouvoir passer à travers un trou de ver ou un trou noir sans même avoir les cheveux ébouriffés.

Comme de l'electromagnétisme ,ça doit se trouver en abondance sur Lost Island , pour l'instant ces théories tiennent la corde

Au fait les physiciens qui ont planchés sur ces trucs s'appelent : Einstein, Stephen Hawking :mate: ,et aussi Minkowski re :mate:

_________________
La théorie du Snow Globe, Le curieux voyage de Golden Tooth , La théorie du changement de camp , La théorie du complot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Aoû 2007 - 18:10 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 14 Aoû 2007 - 15:09
Messages: 25
Localisation: Helvétie
Je vois que les noms des persos ne sont vraiment pas pris au hasard :D

Mais je vois ou tu veux en venir, j'ai compris le principe en gros ( :mrgreen: ) et c'est vraiment très intéressant.

Espérons que si cette théorie s'avère exact, que la suite des épisodes ne sera pas trop dur à suivre et à comprendre, du style de Memento :? (oui bon je sais, c'est pas le même genre...)

_________________
Vivre ensemble ...et mourir seul
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Aoû 2007 - 18:34 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
FSA a écrit:
Au fait les physiciens qui ont planchés sur ces trucs s'appelent : Einstein, Stephen Hawking :mate: ,et aussi Minkowski re :mate:


Il t en manque 2 :fach: : FSAchtein et Etaksky :mrgreen:
:rastaman:
:squeezy50:

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Aoû 2007 - 19:56 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 05 Aoû 2005 - 04:56
Messages: 1132
Localisation: En partance pour la Bretagne
:rire:

_________________
"... Don't dream it... Beeeeee it..."
Image
- "... Retour à la Réalité..." & "... Lou's room..." & Le BazZar de Gizmo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Aoû 2007 - 22:22 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
La citation qui suit date du moment où l'accord pour les 48 épisodes restants à été signé (donc avant la diffusion du season finale).
Carlton Cuse a écrit:
En choisissant une date de fin, nous pouvons désormais vraiment déterminer le reste de l’histoire en toute confiance." [...] "Nous voyons Lost comme une sorte de mosaïque. Maintenant, il n’y a plus que 48 pièces à intégrer à la mosaïque, et nous sommes en train de déterminer, avec tous les scénaristes, où est-ce qu’elles vont se placer.

Et bien ces phrases ont bien plus de sens maintenant que le final a été diffusé! L'image de la mosaïque devient plus parlante...
Voila, c'est tout ce que je voulais dire :mrgreen:

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Aoû 2007 - 04:07 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 02 Mai 2007 - 02:31
Messages: 373
Localisation: The Twilight Zone
Avskyvärd Nishtrashkh a écrit:
Merci aussi pour les deux liens pour les théories d'espace-temps, je vais aller lire ça... et essayer de comprendre :D


Je tiens a te prévenir que si tu tente de comprendre les théories d'espace-temps même avec l'aide de nos 2 braves FSAchtein et Etaksky tu t'expose a avoir un sérieux mal de têteImage
Cependant Etaksky nous a promis un dessin pour mieux comprendreImage
Il ne faut pas désespérer ... le dessin est en préparationImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Aoû 2007 - 08:15 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
brother a écrit:
Avskyvärd Nishtrashkh a écrit:
Merci aussi pour les deux liens pour les théories d'espace-temps, je vais aller lire ça... et essayer de comprendre :D


Je tiens a te prévenir que si tu tente de comprendre les théories d'espace-temps même avec l'aide de nos 2 braves FSAchtein et Etaksky tu t'expose a avoir un sérieux mal de têteImage
Cependant Etaksky nous a promis un dessin pour mieux comprendreImage
Il ne faut pas désespérer ... le dessin est en préparationImage


:nimp: :dort: :flu:
Ok ce soir vous aurez le dessin :?

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Sep 2007 - 23:38 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Même en se le revoyant plusieurs fois, cet épisode est superbe!
Même si on connaît la fin ^^
Même en français ^^
Même avec les censures ^^
Même à cette heure-là ^^

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Sep 2007 - 11:52 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
brother a écrit:
FSA tu as bien fait d'inviter de nouveau les fans de Charlie de signer la pétition pour le sauver de son aquariumImage. Nous sommes déja 964 a avoir signé. Lorsque 1000 signatures sera atteint alors la pétition sera envoyé a ABC et aux créateurs de lost. La pétition est ici http://www.petitiononline.com/lost4815/petition.html


Je ne savais pas qu'il y avait une pétition pour le retour de Monaghan dans la saison 4, et une chose est sure, je n'irais jamais la signer :mrgreen: . Je comprend qu'on puisse aimer le personnage, la question n'est pas là, mais pour moi, Charlie était interessant en début de série lorsqu'il était Junkie et imprévisible, lorsqu'il a peté les plombs avec Sawer et avant sa mort.

Entre temps (et ça veut malheureusement dire dans beaucoup d'épisodes, surtout dans ceux qui lui étaient consacrés :mrgreen: ) il a parfaitement mené à bien son rôle de boulet, mais c'est pas sa faute, les scénaristes n'ont pas sut exploiter correctement ce personnage.
Bref, tout ça pour dire que je trouve sa mort parfaitement dans la logique et la continuité de l'histoire et puis quelle sortie magistrale ! Il se sacrifie pour être certain que la vision de Desmond se concretise, pour sauver Claire et Aaron. Je crois que beaucoup d'acteurs rêveraient d'une telle fin pour leur personnage.
Le dernier épisode qui lui était consacré était excellent, et il compte pour moi parmi les meilleurs épisodes de la série tant le scénario, et l'interpretation de Monaghan étaient formidables (et pourtant, vous l'avez compris, Charlie est loin d'être l'un de mes personnages préférés :mrgreen: ).

Bref, je crois que le faire revenir dans la série décrédibiliserait totalement le personnage (sauf bien sur en clin d'oeil dans un flashback ou dans des apparition à la Walt) mais ça n'est que mon avis et surtout, je viens de pondre un message totalement HS :mrgreen: Donc pour en revenir au sujet :

Cet épisode était vraiment jouissif et la scène finale marquera sans doute longtemps les esprit tant les scénaristes ont su détourner un élément qui pour nous était évident et "classique" dans Lost : les flashbacks. Après trois saison de flashbacks, on ne pouvait pas s'attendre a un tel contre-pied, un "twist" comme disent nos amis d'outre-Atlantique, surtout hors de l'île. Bref, tout simplement génial.

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Sep 2007 - 12:52 
Hors ligne

Inscription: Mar 11 Sep 2007 - 12:28
Messages: 1
TOUT SIMPLEMENT EXTRAORDINAIRE CE FINAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: épisode final
MessagePosté: Mar 11 Sep 2007 - 15:08 
Hors ligne

Inscription: Mar 11 Sep 2007 - 13:59
Messages: 2
Localisation: France, Paris
Coucou je suis une nouvelle inscrite et je rejoins l'opinion générale..les deux derniers épisodes sont tout simplement exeptionnels,excitant,bluffant...etc.. Mais j'ai quelques interrogations qui embrouillent mon esprit.
1- Si les scènes "Jack en barbu alcoolique" sont issues du futur, comment se fait-il que Christian Shepard soit toujours en vie? Rappelez vous, Jack disait en s'adressant au Dr Amil "Montez au second étage voir mon père et dites moi lequel des deux est le plus saoul.." Etrange?? Puis Jack a prétendu que son père etait en voyage lorsqu' il s'adresse à la pharmacienne. Soit, il a menti à son entourage concernant le décès de son père..Après tout retrouver une dépouille, tombée d'un avion, et absente de son cercueil, quelque part sur une île inexistante !! ça doit-être difficile à racconter..ou alors le père est en vie car l'île réssucite les morts (Après tout..les morts semblent s'être donnés rdv sur l'île)...ça fait beaucoup de "Si" et de "peut-être"...Et Kate, c'est toujours une fugitive?non? Elle est pas censée se planquer genre au nouveau Mexique ? Certes j'admets que leur rdv de nuit et près d'un aéroport très bruyant laisse sous entendre qu'elle est toujours une fugitive d'ou le "je sais que je ne dois pas t'appeler", surtout que j'ai eu cette drôle d'impression d'être replonger dans l'ambiance sombre d'un épisode d'Allias l'autre bébé de J.J A. Mais sera t-on un jour la vérité?

Alors vous en pensez quoi?

Ps: Oh faite le Jo quelque chose décédé..d'après moi, n'est autre que Sawyer..une nouvelle identité pour un dernier mauvais coup...arnaqueur né arnaqueur tu resteras..Car ces trois là, sont les angles d'un triangle infernal. depuis la saison 1.deux hommes et une femme, deux faux-ennemis,deux rivaux...etc..Le petit Jack devait s'attendre à revoir la belle Kate durant la messe...Ouais bein non!!! Définitivement Sawyer est la personification de l'adage préféré de notre chèr docteur Jack "Vivre ensemble ou mourrir seul! !"

Vinciou


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Sep 2007 - 15:20 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Bienvenue :wink:

Pour être exacte, Jack ne dit à aucun moment que son père est vivant. Il ne dit pas non plus d'aller le chercher à l'étage (si ça a été doublé comme ça, c'est qu'ils, ont mal traduit!). Jack dit "allez chercher mon père là-haut et s'il est plus bourré que moi, alors vous pouvez me virer."
Le père de Jack est bel et bien mort. Ca a été confirmé à plusieurs reprises par les grands chefs de la série :wink:

A mon sens, cette remarque de Jack est ironique et dite sous le coup de la colère, du désespoir et de la fatigue. Il met au défi son supérieur de le virer en lui suggérant d'aller chercher son père qui est mort. Donc ça va être difficile ^^ En plus, Jack est en plein jetlag, fatigué, bourré, intoxiqué aux médicaments, dépressifs etc etc...
Tu remarqueras que la tête de son supérieur après que Jack lui a demandé d'aller chercher son père est édifiante. Il lance un regard alentours à ses collègues l'air de dire "mais il a pété un plomb, le pauvre". Suite à ça, Jack se met en colère et refuse qu'on ait pitié de lui.

D'un point de vue narratif, cette remarque de Jack est une pirouette destinée à éloigner les soupçons qu'on aurait pu avoir jusqu'alors comme quoi ce qu'on a vu n'est pas un flash-back mais un flash-forward. Les gens ayant des doutes ont ainsi été "rassurés" de la nature des flashes qu'on nous présentait.


Quant au cas de Kate, on en a pas mal parlé dans la section USA du forum.
Il existe plusieurs pistes de réflexion, comme un changement d'identité, une amnistie pour circonstances exceptionnelles, etc etc... :)

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com