Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 20:46

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 276 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19

Comment avez-vous trouvé cet épisode?
Excellent 11%  11%  [ 13 ]
Très bien 32%  32%  [ 38 ]
Bien 32%  32%  [ 38 ]
Moyen 20%  20%  [ 24 ]
Mauvais 4%  4%  [ 5 ]
Très mauvais 1%  1%  [ 1 ]
Nullissime 1%  1%  [ 1 ]
Nombre total de votes : 120
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Mar 2008 - 17:24 
Hors ligne
Bikini de Shannon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 08 Mar 2008 - 22:43
Messages: 256
Localisation: Tu vois là-bas? Ben, c'est pas là...
Je pensais à un truc...

## SUPPRIME ##

Aaron, lors de l'arrivée des frighteners doit avoir, quoi, deux/trois mois à tout casser.

Dans cet épisode, Aaron est joué par un enfant de deux ans, on en conclue donc qu'Aaron a deux lors du procès de Kate.

Question
: que se passe-t-il pendant un an (l'âfe d'Aaron (2ans) - l'âge d'Aaron (j'ai retenu 3 mois) - la grossesse de Sun (9 mois) = 1 an). Kate est-elle en préventive? En attente de procès? Si elle est en prison, comment Aaron la considère comme sa "mummy"?

Bon, là, je chipote, mais bon, je dis ça, je dis rien... :mrgreen:


Marie edit: Pense à ceux qui n'ont pas vu les épisodes suivants s'il te plaît. :wink:

_________________
Pourquoi les hommes-grenouilles plongent-ils en arrière? Parce que si ils sautaient en avant, ils tomberaient dans le bateau.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Mar 2008 - 20:55 
Hors ligne
Other man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 11 Mai 2007 - 13:54
Messages: 1562
Peut être en liberté surveillée avec assignation à résidence


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Mar 2008 - 22:20 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 31 Mai 2006 - 16:32
Messages: 38
Ouais son avocat au début du procès dit qu'elle était libre en attendant le début du procès...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Mar 2008 - 22:24 
Hors ligne
Harry Potter, 20 ans après
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr 2006 - 13:52
Messages: 2577
Localisation: Ford Mustang 68 forever
seb-2k a écrit:
Je pensais à un truc...
Aaron, lors de l'arrivée des frighteners doit avoir, quoi, deux/trois mois à tout casser.

Dans cet épisode, Aaron est joué par un enfant de deux ans, on en conclue donc qu'Aaron a deux lors du procès de Kate.

Question
: que se passe-t-il pendant un an (l'âfe d'Aaron (2ans) - l'âge d'Aaron (j'ai retenu 3 mois) - la grossesse de Sun (9 mois) = 1 an). Kate est-elle en préventive? En attente de procès? Si elle est en prison, comment Aaron la considère comme sa "mummy"?

Bon, là, je chipote, mais bon, je dis ça, je dis rien... :mrgreen:


Seb , on en parle là
http://www.lost-island.net/forum/viewtopic.php?t=2984&postdays=0&postorder=asc&start=30

Et pour le pb lié au temps , on en parle dans le lien que je vais te donner , et j'irais donner des explications plus simples ou tu sait :wink:

Voilà le lien , et Lostissime nous as fait un shémas fantastique qui rèsume bien la situation par rapport au problème lié au temps , et aux surprenants timing liés au déplacement dans le Snow Globe
C'est à partir de cette page (la précedente tu la connais) :wink:
http://www.lost-island.net/forum/viewtopic.php?t=1994&postdays=0&postorder=asc&start=165

_________________
La théorie du Snow Globe, Le curieux voyage de Golden Tooth , La théorie du changement de camp , La théorie du complot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Mar 2008 - 22:25 
Hors ligne
Bikini de Shannon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 08 Mar 2008 - 22:43
Messages: 256
Localisation: Tu vois là-bas? Ben, c'est pas là...
desmond.brotha a écrit:
Ouais son avocat au début du procès dit qu'elle était libre en attendant le début du procès...


Ouaich, pas faux, je trouve juste qu'un an semble long... Mais en même temps, elle est déclarée morte, puis rescussitée. Ceci explique cela...

_________________
Pourquoi les hommes-grenouilles plongent-ils en arrière? Parce que si ils sautaient en avant, ils tomberaient dans le bateau.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S4] Episode 04x04 - Eggtown
MessagePosté: Lun 19 Juil 2010 - 17:51 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 29 Aoû 2009 - 14:04
Messages: 1297
Je viens de me le revoir à l'instant...
Hormis le fait que ça ne servait pas forcément à grand chose, cet épisode m'a donné des frissons... En tant que fan de Kate (et Jate :mrgreen: ) convaincue, j'ai vraiment apprécié ! La scène au tribunal est super ! Et puis Kate est magnifique d'un bout à l'autre :love: , autant sur l'île que dans les FF...
Le parallèle Kate/Jack d'un côté et Kate/Sawyer de l'autre est aussi pas mal... une façon de montrer ce qui l'attache et la sépare de chacun en un seul épisode et sans pour autant être contradictoire.

Je passe sous silence le mystère autour d'Aaron qui paraît simplement ridicule quand on sait... Et puis Kate s'en vient, Kate s'en va, tout ça au bon vouloir de John qui sait plus trop où il va... Bon, ça va un temps. Ça reste de la saison 4.
Heureusement qu'il y a de bons perso pour remonter le niveau :rire:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 276 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com