Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 - 21:04

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 139 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Fév 2008 - 21:12 
Hors ligne
Détenteur du secret de l'île
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Jan 2008 - 10:32
Messages: 1002
Localisation: En train de regarder la culotte d' un ou deux PC.
Tout à fait d'accord avec toi Benelie.
J'ai pas peur pour les scores d'audience (surtout que vu que les premiers seront diffusés à 21h00 ça permettra à plus de personnes de les regarder et donc de les fidéliser afin qu'ils regardent ceux diffusés à 22h00).
Ce qui me chiffone c'est que le grand public préfère une série qui parle d'histoire d'amour à l'eau de rose dans un hopital (ceci est un avis personnel, que les fans de Grey's ne s'offusquent pas, chacun ses gouts et on ne les discute pas tout comme les couleurs.).

€dith pour en dessous : OMG ! A ce point ? Il serait temps que je remette en question mes préjugés sur certaines séries.

Re - €dith pour encore en dessous : J'aime beaucoup ta vision des choses huhu.

On sent que je suis aigri dans ce post non ? xD.

_________________
Image
You knew this was gonna happen and you sent me here anyway...


Dernière édition par Dark Kuro le Mer 13 Fév 2008 - 21:17, édité 4 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Fév 2008 - 21:12 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 05 Oct 2004 - 18:13
Messages: 1121
Localisation: Bordeaux
Dark Kuro a écrit:
Alors ça, j'y crois pas !
Comment on peut préférer Grey's Anatomy à Lost.
ils sont vraiment fou ces Americains (je me demande si en France Grey fait plus d'audience que Lost aussi...)


Grey's Saison 3 a fait entre 6.5 et 8 millions de téléspectateus sur TF1. (diffusion entre 20h50 et 23h)
Lost Saison 3 a fait entre 2.5 et 3.5 millions de téléspectateurs sur TF1. (diffusion entre 22h30 et 00h10)

Grey's reste une très bonne série divertissante. Et puis si elle marche mieux, c'est aussi parce qu'elle est + facile d'accès. On peut la regarder même sans avoir suivi attentivement et fifèlement toutes les saisons précédédentes.

Alors que pour Lost, y entrer en manquant plusieurs épisodes est + difficile.

C'est toujpurs ce handicap que possède une série où tous les épisodes se suivent et forment une même histoire, à une séire où les épisodes restent relativmeent indépedants (même si y'a un suivi sur les personnages, les cas médicaux changent à chaque épisode)

_________________
Image
www.audiencesusa.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Fév 2008 - 21:15 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Mar 2007 - 18:54
Messages: 346
Grey's est plus grand public tandis que Lost c'est pour les intellectuels... on va se dire ça :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Fév 2008 - 23:51 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Mar 2007 - 00:58
Messages: 385
Localisation: in the village
Enfin Lost reste grand public, ce n'est pas " le petit kant illustré" non plus ou "le Freud pour les nuls"... Et bien que cela soulève un certain nombre de questions, Lost est avant tout une série d'action, d'aventures... Simplement, comme cela a été dit, il est impossible de découvrir Lost à la saison 4... ça n'aurait aucun sens et donc, on le sait, certains ayant été déçus par la saison 2 et ayant carrément décroché à la saison 3, cqfd, malheureusement, l'audience ne peut pas augmenter... ou alors très difficilement.

En plus, effectivement, il ne faut pas cracher comme cela sur d'autres séries tel que Grey's... Lost est unique, mais cela ne m'empêche pas de prendre du plaisir devant d'autres séries, simplement je ne peux avoir la même exigence... et j'irais même plus loin, considérant qu'aujourd'hui aucune série n'arrive à la cheville de Lost, devrais-je m'interdire d'en regarder d'autres? Ce n'est pas parce que j'aime le foie gras et le champagne, que je ne peux pas de temps en temps me faire un bon petit Mc Do et l'apprécier :mange:

Et très honnêtement, je préfère regarder une série sympa et sans prétention comme Grey's, plutôt que Heroes qui m'apparaît, sur bien des thèmes, et de bien des manières, comme étant un sous Lost... (cf. connexions entre les personnages, l'idée de sauver le monde, les cliffs à n'en plus finir etc.)...

_________________
we want informations...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Fév 2008 - 00:13 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
En fait, j aimais bien Grey's mais je ne regarde plus , c'est toujours pareil et prévisible, mais c'est une trés bonne série qui rassemble un large éventail de personnes, dont les "ménagères" ( attention, ce n est pas péjoratif ) qui sont trés nombreuses. Lol, ma mère et ma grand mère regarde Grey's mais elle ne regarde pas Lost car c'est trop "compliqué" :rire: et qu il faut bien suivre épisode aprés épisode, et comme dit plus haut, ce n'est pas le cas de Grey's.
J ai pas mal d'amis qui ont décroché de Lost, enfin, ils ne sont pas là à attendre la série, ils préfèrent Grey's ( ou autre série ) CAR ils ne se prennent pas la tête avec...lol, quand je parlais de Lost avec eux, même lors de la saison 2 ils me prenaient pour une extra terrestre, du coup, bien suis allée sur un forum :mrgreen:

Je pense que pour vraiment apprécier Lost il faut être un tentillé "curieux". Si j ai accroché de suite avec Lost c'est pas parce que c'est l histoire de naufragés, c'est parce qu il y a des "mystères" et les FB et interconnexions m ont desuite séduite...on va dire que Jack m a séuite aussi :tong:

Enfin bref, diffusion à 21h ou 22h, ça ne change pas grand chose, je pense même que c'est mieux du moment que Lost sera diffusé aprés Grey's, bien je pense qu il y aura plus d'audience

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Fév 2008 - 13:50 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
D'après Kristin de E!Online, la diffusion fait une pause dès la diffusion de l'épisode 7 le 13 mars, et reprend avec l'épisode 8 (logique ^^ ) dès le 24 avril à 21:00.
La semaine suivante, le jeudi 1 mai, Grey's Anatomy reprend sa case horaire de 21:00 et Lost bascule à 22:00.

Damon Lindelof dit: ""We are going to execute our full story plan for season four," D.L. says. "This simply requires a shift from high-octane storytelling to superhigh-octane storytelling. It requires no cramming, only a slightly heavier foot on the gas pedal...so, hold on to your hats. Those of you waiting for the long-anticipated Jin and Hurley Ping-Pong tournament, however, will be very disappointed."

(je traduirai plus tard.)

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Fév 2008 - 14:20 
Hors ligne
Détenteur du secret de l'île
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Jan 2008 - 10:32
Messages: 1002
Localisation: En train de regarder la culotte d' un ou deux PC.
Oh nooooooon !
Plus d'un mois d'attente entre l'épisode 7 et le 8 !
Ils peuvent pas nous faire ça.
Pas après l'attente entre la saison 3 et la saison 4 !
Cépacool ! :cry:

_________________
Image
You knew this was gonna happen and you sent me here anyway...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Fév 2008 - 14:22 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Avr 2007 - 21:32
Messages: 39
Localisation: 34
Clair !
A l'origine, tout ne devait-il pas s'enchainer ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Fév 2008 - 14:48 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 14 Juil 2005 - 01:08
Messages: 4335
Localisation: Sur Mars...
Effectivement tout devait d'enchainer mais entre temps, il y a eu la greve des scenaristes qui a tout chamboulé. Si ils veulent conserver la storyline prevue pour la S4, ils vont devoir effectuer quelques changements et malheureusement ça ne se fait pas en une journee...

_________________
Image
Deviantart | Galerie de fanart | Mon salon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Fév 2008 - 15:22 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 07 Aoû 2006 - 14:24
Messages: 153
Localisation: Montpellier (34) / Anduze (30)
moonfleet a écrit:
Et bien que cela soulève un certain nombre de questions, Lost est avant tout une série d'action, d'aventures...

Désolé mais je ne suis pas d'accord du tout avec ça!

Lost est pour moi une série de réflexion plus que d'action, ce qui explique que les audiences ne soient pas tellement au rendez-vous (proportionnellement à la qualité de la série). Les gens qui ont décroché étaient pour la plupart trop impatients et n'avaient pas envie de creuser la série comme nous le faisons tous plus ou moins sur ce forum. C'est bien dommage parce qu'ils passent à côté de quelque chose d'énorme et ils ne s'en rendent pas compte, faute de curiosité ou d'envie de trop réfléchir. C'est tout à fait compréhensible et c'est d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles les scénaristes et les producteurs ont décidé de mettre les bouchées doubles et de supprimer les fameux moments de détente, que moi, personnellement, j'appréciais beaucoup.

Mais bon, c'est comme ça! Faudra s'y faire!

_________________
Mon portrait des personnages de Lost (S01-03)
Image
Locke has faith in the island, and he'll do everything he can to find out the truth.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Fév 2008 - 16:06 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Pour info, la jolie citation de Damon Lindelof a été traduite sur le site. ^^

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Fév 2008 - 18:14 
Hors ligne
Joueur de triangle dans DriveShaft
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 26 Oct 2005 - 20:33
Messages: 954
Mince moi qui voulait mon tournoi de ping pong entre Jin et hurley :mrgreen:

Bel humour de Lindelof en tout cas.

Bon c'est clair que 5 semaines sans LOST ça va faire long mais on va relativiser en se disant que si la grève n'avait pas cessée cette semaine c'était pas 5 semaines d'interruption qu'on aurait eu mais au moins 6 mois.

_________________
-"Who are you people ?"
-"We're the good guys"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Fév 2008 - 18:51 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Mar 2007 - 18:54
Messages: 346
Et j'aime bien la déclaration de Lindelof, qu'on y perdra rien, que ça ira juste plus vite. J'espère bien :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Fév 2008 - 21:09 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 05 Oct 2004 - 18:13
Messages: 1121
Localisation: Bordeaux
C'est confirmé : Lost passe à 22h !

Dès le jeudi 24 avril, débutera la nouvelle trilogie du jeudi soir Ugly Betty / Grey's Anatomy / Lost avec 5 nouveaux épisodes pour les 3 séries. Les season finale sont ainsi attendus pour le jeudi 22 mai. Il semblerait donc que Lost n'ait pas de final de 2 heures comme les trois premières saisons. Et c'est assez regrettable.

www.AudiencesUSA.com

_________________
Image
www.audiencesusa.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Fév 2008 - 22:19 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Ma question est: j'pourrais voir l'article original s'il te plaaaaaîîîîîîtttt! Parce qu'elle n'y est pas sur ton site. ^^

Parce que je m'interroge sur la place de l'épisode 4x08 la-dedans. Puisque 5 nouveaux épisodes vont être produits et que la rumeur voulait que la diffusion avant la pause s'interrompte à l'épisode 4x07, l'épisode 4x08 a en quelque sorte disparu. ^^

Edit: J'ai trouvé la source, mais ça ne m'indique toujours pas ce que je voulais savoir.
Il faut croire que la diffusion sera stoppée après la diffusion de l'épisode 4x08 et reprendra avec l'épisode 4x09. ^^

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 139 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com