Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 11:55

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 311 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?
Excellent 39%  39%  [ 53 ]
Trés bien 38%  38%  [ 51 ]
Bien 19%  19%  [ 25 ]
Moyen 4%  4%  [ 5 ]
Mauvais 0%  0%  [ 0 ]
Très mauvais 0%  0%  [ 0 ]
Nullissime 1%  1%  [ 1 ]
Nombre total de votes : 135
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Fév 2008 - 22:17 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
julikate a écrit:
tu m'etonnes que ce sont des genies... c'est incroyable.. merci de ta reponse!!
sinon, depuis quand connait on l'existence de ces mobisodes? dites moi pas depuis la saison 1??? :shock:

Je et redirige vers le topic approprié, car là, c'est pour parler de l'épisode :wink: : Lost, les mobisodes. Il y a aussi un article sur le site, mais je dois le refaire étant donné que la source des vidéos a disparu...
Mais je te réponds quand même vite fait ^^. Pendant les 13 semaines précédant la diffusion de la saison 4, un mobisode est sorti par semaine.

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Fév 2008 - 22:17 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Non les mobisodes ont été fait "pour" la saison 4...bref, aprés la saison 3

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: père de jack
MessagePosté: Mer 27 Fév 2008 - 19:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 27 Fév 2008 - 17:41
Messages: 4
Localisation: swan
n'avez vous pas aussi eu la sensation, dans la bande annonce de la saison 4, de voir le père de jack dans un endroit ressemblant étrangement à la cabane de Jacob ou suis-je le seul à avoir remarqué ça. attention c'est très rapide et soudain.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Fév 2008 - 19:56 
Hors ligne
Détenteur du secret de l'île
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Jan 2008 - 10:32
Messages: 1002
Localisation: En train de regarder la culotte d' un ou deux PC.
Si si, d'ailleurs c'est une scène extraite de l'épisode 1.
Quand Hurley regarde par le trou de la fenêtre de Jacob.

€dith : je ne pense pas que ton post soit dans le forum adéquat.
Marie edit: En effet. ^^ Mais maintenant, c'est bon.

_________________
Image
You knew this was gonna happen and you sent me here anyway...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Mar 2008 - 22:27 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 29 Jan 2008 - 14:03
Messages: 24
Un petit détail que j'avais remarqué en regardant une autre fois cet épisode:
Quand Hurley parlait avec Bernard, ils étaient normalement capables d'apercevoir Desmond à l'horizon, car direct aprés que Hurley eut plongé, Desmond est arrivé !

_________________
WE HAVE TO GO BACK !!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 01 Jan 2009 - 18:52 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Bon, je n'ai pas relu toutes les pages de ce topic, alors désolée si cela a déjà été dit
Je viens de revoir l'épisode et une phrase de Jack me :roll: : à la fin de l'ep, alors que Jack et Kate sont devant la carlingue de l'avion et qu'ils pensent à Charlie, Jack dit à Kate qu'il a l'impression que ça fait des années qu'ils sont ici ensemble :mrgreen:

Autre chose qui m'était passé par dessus : pourquoi Rousseau se trompe t elle de piste? ( quand ils partent à la recherche de Naomi ). Rousseau est une véritabe Rambo et pourtant elle suit la mauvaise piste. Jack dit à Kate que c'est elle qui est sur la mauvaise piste et qu'il doit y avoir une autre personne de blessée et à part Locke il n y a personne qui saigne et Locke part d'un autre côté :?

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 01 Jan 2009 - 19:55 
Hors ligne
Message de détresse

Inscription: Jeu 24 Juil 2008 - 01:43
Messages: 490
si rousseau est une rambo de la jungle, Naomi l'est aussi.

Elle a fait 2 pistes, dont une fausse. Ils ne cherchaient pas locke a se moment, mais Naomi!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 01 Jan 2009 - 20:24 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Je sais qu elle ne cherchaient pas Locke, c'est pas ce que j ai dit :?

Je vois mal Naomi avec un couteau planté dans le dos faire 2 pistes à l'opposé :?

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 02 Jan 2009 - 08:16 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû 2007 - 10:09
Messages: 1290
un autre truc jamais éclaircii aussi

Ben a le corp de Naomi devant lui il ne l'aime pas et fait tout pour l'empêcher de nuire a ses interets

il l'a devant les yeux morte et soudain plus de corps!!!
Si Naomie s'etait levée avec son couteau planté et était parti pourquoi n'a-t-il rien dit ???
Il aurait du alerté Kate et Jack : "gaffez-vous elle s^évade "
ca me fait plutot penser a : elle est morte et soudain elle a disparu ...

encore une aberration scenaristique ???

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 02 Jan 2009 - 21:05 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Citation:
Ben a le corp de Naomi devant lui il ne l'aime pas et fait tout pour l'empêcher de nuire a ses interets

Citation:
encore une aberration scenaristique ???

Non
Comme réponse je serais tentée de dire qu eBen aurait pu faire exploser le bateau bien avant son approche de l'île...bien avant que Naomie n'y saute en parachute... :wink:

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 02 Jan 2009 - 21:37 
Hors ligne
Harry Potter, 20 ans après
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr 2006 - 13:52
Messages: 2577
Localisation: Ford Mustang 68 forever
Etak a écrit:
Comme réponse je serais tentée de dire qu eBen aurait pu faire exploser le bateau bien avant son approche de l'île...bien avant que Naomie n'y saute en parachute...

Bonne réponse
Mais s'aurait été trop facile , Benjamin Linus est joueur et il va jouer jusqu'au bout ..Le cargo était prévu pour aller au fond de l'eau , mais autant que ce soit un autre qui le fasse..
xoxo64 a écrit:
Ben a le corp de Naomi devant lui il ne l'aime pas et fait tout pour l'empêcher de nuire a ses interets
il l'a devant les yeux morte et soudain plus de corps!!!
Si Naomie s'etait levée avec son couteau planté et était parti pourquoi n'a-t-il rien dit ???
Il aurait du alerté Kate et Jack : "gaffez-vous elle s^évade "
ca me fait plutot penser a : elle est morte et soudain elle a disparu ...

Parce que Naomi est beaucoup plus interressante pour lui vivante et potentiellement dangereuse , que morte..Vivante elle augmente les chances de rameuter toute la troupe ...

Il y a un truc avec ce telephone sat qu'il faut bien comprendre : en fait ceux du Kahana avaient déjà trouvé l'emplacement de l'île puisque :

1) Naomi l'avait trouvée
2) Des gars du Kahana avaient volé un zodiac pour y aller en cachette , ce qui prouve bien que eux aussi connaissaient l'emplacement exact de l'île : ils en sont morts :rire:
3) Faraday avait établi un carte avec des vecteurs très précis , un kilométrage très précis etc ,et ils l'avait établi avant l'appel de Jack.. Le signal d'un telephone sat peut éventuellement donner la bonne direction , mais pas un accès en hélicoptère avec plusieurs vecteurs differents et très précis à suivre ....

En somme ceux du Kahana connaissaient l'emplacement exact de l'île de Lost depuis un moment , ils étaient en stand-by , attendant sans doute un ordre de Naomi qui avait été choisie officiellement pour passer en premier..Et puis aussi ils avaient quelques problèmes de machine et autre . Mais un moteur de bateau et la radio de bord endommagés n'ont jamais empêcher un hélicoptère de s'envoler ... :mrgreen:

Autrement dit , l'appel de Jack n'a aucune importance puisqu'ils avaient déjà repéré l'île , ce que Ben avait compris depuis longtemps .. Cet appel c'est juste un signal , pour justifier une invasion de l'île "On arrive jack"
Naomi vivante à plus de chance d'attirer du monde et de "foutre encore plus le bazar" que morte , mais après tout c'est ce qu'il voulait Jack non ? Faut assumer mon grand :mate:

_________________
La théorie du Snow Globe, Le curieux voyage de Golden Tooth , La théorie du changement de camp , La théorie du complot.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 311 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com