Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 21:08

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 311 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 21  Suivante

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?
Excellent 39%  39%  [ 53 ]
Trés bien 38%  38%  [ 51 ]
Bien 19%  19%  [ 25 ]
Moyen 4%  4%  [ 5 ]
Mauvais 0%  0%  [ 0 ]
Très mauvais 0%  0%  [ 0 ]
Nullissime 1%  1%  [ 1 ]
Nombre total de votes : 135
Auteur Message
 Sujet du message: [S4] Episode 04x01 - The Beginning of the End
MessagePosté: Jeu 31 Jan 2008 - 22:09 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Synopsis:
Sentant que l'arrivée des secours est imminente, les survivants du vol 815 s'interrogent sur le dernier message de Charlie indiquant que les personnes qui viennent les sauver ne sont pas qui elles prétendent être.

Episode diffusé à 21:00 sur ABC et CTV.

Merci de ne poster vos commentaires qu'après la diffusion de l'épisode. :wink:

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 01 Fév 2008 - 04:02 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Jeu 05 Oct 2006 - 03:30
Messages: 93
Premier mot: Extraordinaire.
Deuxième: "it"...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 01 Fév 2008 - 04:03 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Jeu 21 Juil 2005 - 22:33
Messages: 59
Localisation: Québec
J'suis de retour et vraiment j'ai pas tout capter parce que je changeais de chaîne pour écouté la prolongation du match de hockey donc j'suis pas sur d'avoir tout comprit. Onva encore avoir droit à un petit résumé ?

_________________
Enfin des nouvelles chicks dans Lost =)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 01 Fév 2008 - 04:36 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 02 Mai 2007 - 02:31
Messages: 373
Localisation: The Twilight Zone
Un grand cru pour débuter lost. ImageImageImageImageImage

Un futur aussi sombre et mystérieux.

Le retour de Charlie en fantome: J'adore. Image

Une scission :Le clan Locke vs le clan Jack. Perso , j'aurais suivi Locke.

_________________
Image
Faute de pouvoir voir clair, nous voulons, a tout le moins, voir clairement les obscurités. Sigmund Freud


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 01 Fév 2008 - 05:05 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Jeu 05 Oct 2006 - 03:30
Messages: 93
brother a écrit:
Le retour de Charlie en fantome: J'adore.
Perso , j'aurais suivi Locke.


Charlie n'est pas, à mes yeux, un fantôme.
C'est, je crois, "the black smoke". Les gens à l'asile voyaient Charlie.
La fumée voudrait protéger l'île en demandant le retour des Oceanic Six.
Le "It" pourrait faire référence à la fumée, à l'île ou à Jacob (si ces trois entités ne font pas qu'un).

Et en passant, je ne crois pas, à voir la réaction d'Hurley à la fin de l'épisode, que suivre Locke est la meilleure solution...

@Spocky
Rater la fin de Lost pour voir le duo de Smolinski - Bégin se planter en prolongation et Alexandre le Grand marquer un 4e but... Quelle erreur de ta part :tong: Au moins, on se rapproche d'Ottawa :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 01 Fév 2008 - 05:25 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Fév 2007 - 02:38
Messages: 183
Localisation: Québec, Canada
J'ai vraiment adoré||
Charlie qui réapparait....le groupe en deux, le nouveau perso wowwww!!!

J'ai osé espérait que Kate irait avec locke =(

Seule déception: les 5 premières minutes qui n'étaient pas comme à l'habitude...si intense...

En tout cas, pas mal pour un premier épisode de saison qui n'est pas centré sur Jack, ça fait du bien le changement lol...et qui dit que Jack ne se suicidera pas dans le futur dans l'état où il est???Il y a juste certains passages que j'ai mal compris, mais apart ça va ;)

Vivement la suite!!!

[Hoo non me sortez pas le hockey j'en ai assez enduré xD
Et puis ils ont surement perdus^^ Mais vraiment, entre lost et une game d'hockey qu'est-ce qui est le meilleur :roll:
J'ai pas pu me détacher de la télé, voulait pas manquer une seconde lol....]

_________________
Mon blog sur Lost
Image
Par _GD_ ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 01 Fév 2008 - 06:13 
Hors ligne

Inscription: Ven 01 Fév 2008 - 06:08
Messages: 1
Vraiment Lost est encore meilleur que jamais! J'ai bien aimé qu'on ressorte Jacob! Car si je ne me trompe pas, quand Hurley s'est perdu, il s'est retrouver a la maison de Jacob et l'a vu!

Beaucoup de chose reste encore a éclaircir et je vais avoir de la misere a patienter encore une semaine!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 01 Fév 2008 - 06:51 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 02 Mai 2007 - 02:31
Messages: 373
Localisation: The Twilight Zone
D'accord avec toi ovilleneuve, c'est bien la maison de Jacob qui a fait si peur a Hurley.
Hurley en effet voit même Jacob! Ferait t-il parti des rares élus qui peuvent le voir?
Cette rencontre combiné au message laissé par Charlie l'a amené le 1 er a suivre Locke et entrainé par la suite d'autres disciples avec lui.

_________________
Image
Faute de pouvoir voir clair, nous voulons, a tout le moins, voir clairement les obscurités. Sigmund Freud


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 01 Fév 2008 - 07:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 01 Fév 2008 - 07:00
Messages: 2
Localisation: paris
en fait c peut etre jacob mais dans la chaise on distingue clairement le pere de jack :tong:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 01 Fév 2008 - 11:00 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
:8:
Jacob que c'est bon de revoir nos losties, Jack compris :fach: :mrgreen:

Yep trés bon épisode, mais il est vrai que les premières minutes ne sont pas vraiment à la hauteur des autres saisons, cela dit je préfère avoir 4 mn moyenne et le reste au top :D

A chaud, je viens à peine de le voir, il y a une chose qui m'a :koi: : quand Hurley regarde dans la cabane on peut en effet voir Christian sur le fauteuil et tout à coup, hop, Jacob apparaît devant la fenêtre et c'est pas pour autant que Christian disparaît :roll:

Ensuite, il y a le cas Charlie qui est tout de même, à mon humble avis, un "fantôme", un fantôme qui ressemble à une vraie rock star. Maitenant que se soit Smokey, notre Smokey, j en doute un peu.



Bref, vivement le 4X02 :D

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 01 Fév 2008 - 12:52 
Hors ligne
Other man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 11 Mai 2007 - 13:54
Messages: 1562
Ah bah moi qui m'attendait à un déversement de commentaires suite à cet épi...personne n'a regardé en fait ? ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 01 Fév 2008 - 12:58 
Hors ligne

Inscription: Dim 12 Nov 2006 - 11:57
Messages: 7
Citation:
Ah bah moi qui m'attendait à un déversement de commentaires suite à cet épi...personne n'a regardé en fait ? ^^


la majorité des gens attendent qu'il soit dispo en vost, il y aura un max de com dans 1 à 2 jours : patiente...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 01 Fév 2008 - 13:02 
Hors ligne
Razorback

Inscription: Ven 23 Sep 2005 - 17:18
Messages: 105
4x01 : Enfin de retour !

Géniallisssime. J'ai adoré, ça faisait trop longtemps alors forcément...

J'ai remarqué quelquechose, "They Need You" sur la main de Charlie qd il explose la vitre dans le 2ème flashforward de Hurley

Vivement la suite ! :p


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 01 Fév 2008 - 13:02 
Hors ligne
Radio emetteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Juin 2006 - 14:49
Messages: 1826
Localisation: Je vous le direz pas... non mais ho^^
That's rooock

Le début pas à la hauteur?
J'arrêtais pas de secouer mon écran pour qu'il me dises qui c'est jusqu'a ce que l'on voit Jack, je me suis donc dit ho non je croyais avoir lu (l'un des rares spoilers que j'ai lu) que y aurai pas de Jack centric et la Hurley sort de sa voiture (mais bien sûr que j'ai ét con c'est sa voiture chérie). Et jack a dit damnit en entendant le modèle, c'est donc un FF mais précédant celui du 323, car Jack est pas barbu.

On y apprend également qu'il semble être 6 a être revenu et il sont connu. Nous on en connait déjà 3.

Hurley heureux de retourner au santa maria hospital (l'un des Clue de find815)

Hurley fait son superbe connoooonball avant d'être anneanti par la nouvelle de la mort de Charlie :cry:

Au lieu de prévenir Jack par talkie, ils préferent les rejoindre au cas ou le bateau écoute leurs conversation.

Naomi qui disparait et Jack qui part a sa recherche.

Matthew abbadon, l'un des mot code du clue hunt de find815 a l'air bien mystérieux. Il se fait passer pour un avocat d'océanic, mais dit avoir oublier sa carte... Voudrait-il faire disparaitre hurley?

L'un des moment les plus freaky de l'épisode...
Hurley se pard et tombe sur la maison de Jacob, par la fenêtre il y a voit Christian sur la rockingchair, et un homme apparait juste de l'autre coté de la fenêtre... (Jacob?)
A ce moment Hurley fuit se retourne, la maison a disparu, et la la maison apparait derrière lui, il ferme les yeux en se disant qu'il n'y a rien, ils les rouvre et en effet la cabane a disparu... La maison serait elle, elle-même la black smoke? Mais c'est locke qui arrive.

De son coté Kate retrouve Naomi, qui "aide" les 815 en appelant minorsky.

Peu après tous le monde se retrouve aux abord de la carcasse de la partie avant du boeing.
Et là 2 clan se créé, Jack et Kate qui vont vers la plage dans l'attente des secours, et Locke, Hurley, Claire et Sawyer qui vont au village pour se protéger.

Dans le FF d'Hurley, celui ci rencontre Charlie qui est normalement mort, Charlie lui dit qu'ils ont besoin de lui. Hurley ferme les yeux compte jusqu'a 5 et charlie a disparu. Charlie serait il une apparition de la black smoke??

Jack vient rencontrer Hurley, ils parlent de leur "popularité", Jack dit qu'il va se faire pousser la barbe pour moins se faire remarquer :mrgreen:
Puis Hurley s'excuse d'avoir suivi Locke, les secours serait-il de bon coté?

Pui l'on retourne sur l'île et l'on voit un hélico qui largue un parachutiste....

A suivre............. :D :supermegatop:

Les anti FB, ne pourront pas critique les FF, ils sont au moins si ce n'est plus important que les parties sur l'île.

EDIT : Bien vu SanGo, j'avai pas remarqué pour ma part^^

EDIT 2 : Rose dit fancy phone en parlant du téléphone de naomi... clin d'oeil à ceux qui voyait une histoire de futuriste^^?

_________________
Verra bien qui verra le dernier !
La direction décline toute responsabilité en cas des non-véracité de mes hypothèses et ces dernières n'engagent que moi-même!
Un magicien n'arrive jamais en retard ni en avance d'ailleurs, il arrive précisément a l'heure prévue (Gandalf)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 01 Fév 2008 - 13:09 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Moi j aimerai bien savoir ce qui a fait changer d'avais Jack, par rapport au fait qu il veuille par la suite retourner surt l'île. Que sait il passé entre sa visite à Hurley et le FF avec Kate?

Petit détail, qui est sans doute sans importance :roll: , dans la scène avec Hurley Jack porte la même cravate que son père ( enfin les apparitions de son père sur l'île )

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Dernière édition par Etak le Ven 01 Fév 2008 - 13:14, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 311 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com