Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 20:55

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 268 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 18  Suivante

Comment avez-vous trouvé cet épisode?
Excellent 53%  53%  [ 65 ]
Très bien 29%  29%  [ 36 ]
Bien 17%  17%  [ 21 ]
Moyen 1%  1%  [ 1 ]
Mauvais 0%  0%  [ 0 ]
Très mauvais 0%  0%  [ 0 ]
Nullissime 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 123
Auteur Message
 Sujet du message: [S4] Episode 04x02 - Confirmed Dead
MessagePosté: Jeu 07 Fév 2008 - 20:56 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Synopsis:
Quatre étrangers arrivent sur l'île, ce qui amène les survivants à s'interroger sur les intentions des soit-disant secours.

Episode diffusé à 21:00 sur ABC et CTV.

Merci de ne poster vos commentaires et vos votes qu'après la diffusion de l'épisode. :wink:

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 08 Fév 2008 - 04:55 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 02 Mai 2007 - 02:31
Messages: 373
Localisation: The Twilight Zone
Retour au flashback avec les envahisseurs de l'ile. Ils sont a la recherche de Ben. Présence des fantomes se confirme. Le faux avion aussi est confirmé . Jack est définitivement un meilleur leader que Locke. Surtout lorsque Locke leur faire part que Walt qui a vieilli de façon accéléré l'a guéri et lui a ordonné de tuer Naomi. Locke est aussi curieux que moi de connaitre la fumée noire. Nous revoyons Matthew Abaddon qui est l'organisateur de cette expedition qui sont rapidement prisonniers de nos losties. J"ai l'impression que Matthew va revenir avec une force de frappe un peu plus musclé prochainement.
Très bonne épisode.

_________________
Image
Faute de pouvoir voir clair, nous voulons, a tout le moins, voir clairement les obscurités. Sigmund Freud


Dernière édition par brother le Ven 08 Fév 2008 - 05:48, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 08 Fév 2008 - 05:47 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 08 Fév 2008 - 05:35
Messages: 68
je viens de voir le 4 X 02 et je suis :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Les amateurs d'action sont contents. L'épisode est bon surtout pendant les 15 dernières minutes. Je n'avais pas été spoilé donc j'ai appris tout au long de l'épisode.

Les producteurs n'avaient pas menti. Il n'a fallu qu'un épisode, pour en apprendre plus "les gens du bateau " alors qu'il avait en fallu plus de 20 pour en savoir plus sur ben.On sait déjà ce qu'ils sont venus faire sur l'ile . La phrase de l'épisode selon moi " We are here for Benjamin Linus"

Dans cet épisode , j'ai aussi eu des reponses (comme promis par la prod)

- Naomi est bien la traite qu'elle semblait etre pour beucoup. Elle ne voulait pas sauver les rescapés mais bien amener son equipe sur l'ile Je crois d'ailleurs qu'elle était leur chef. Sa phrase "dis à ma soeur que je l'aime" était un code

-L'avion "Oceanic 815" a bien été retrouvé. Il me semble donc que Naomi n'avait pas menti quand elle était étonnée de trouver des survivants. D'ailleurs, on lui avait affirmé qu'il n'y aurait pas de survivants. A ce sujet ya t-il quelqu'un qui se souvient de ce qui est arrivé à l'avant de l'avion, là où était le pilote car je ne m'en souviens pas. (j'ai la vague impression qu'il avait coulé dans la rivière mais ce serait cette partie de l'avion qui aurait été retrouvé)

-il n'y a que Sawyer, Hurley, Claire, Aaron, Danielle, Alex , son petit ami (j'ai oublie son nom),et Ben qui ont suivi Locke.

Mais alors la que de questions amène cet episode. Je peux le dire franchement , je n'ai pas encore besoin de voir le 03. Il me faut un certain temps (2 jours pas plus) pour refflechir à toutes les éventualités que cet épisode a presenté


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 08 Fév 2008 - 08:08 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû 2007 - 10:09
Messages: 1290
pouvez vous em confirmer ce que Dit Miles vers la fin...


Naomi n'a pas ressucité c'est moi(MIles) qui l'ai remplacé (comme un si qulequ'un d'externe pouvait se matérialiser dans un corps mort pour un moment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 08 Fév 2008 - 08:59 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 22 Mar 2007 - 13:26
Messages: 63
Episode exellent, je suis bien content de m'etre levé si tot (enfin 8h pour moi c'est tot, c'est dur la vie d'etudiant :p ) ! Bref, quelque reponse se collent a d''autre question ! Ca monte en puissance !
Mais arettons nous sur quelque points :


_Locke demande a Ben se qu'est le monstre, la fumée noir ! Pourquoi cette question? Pourquoi maintenant ? Pourquoi cette question en guise de derniere parole au condamné Ben? Locke en sait surement plus sur le Black Smoke, du moins il se doute de quelque chose


_Il y a un traitre sur le bateau des "sauveteurs" ! Ok tres bien, vous pensez a Naomie? Je ne pense pas, je suis en effet d'accord sur le fait qu'elle soit venu juste pour emmener l'equipe sur l'ile mais c'est tout ! Par contre j'ai un petit doute sur Daniel ! On sait rien de lui, juste qu'il a pleuré devant sa télé ! Genial !

Sinon j'ai rien d'autre en tete la, une deuxieme vision s'impose !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 08 Fév 2008 - 10:43 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 22 Aoû 2005 - 21:07
Messages: 373
Localisation: fontaine, isère
Super debut de saison, ça continue avec cet episode. Ca avance plus vite qu'avant j'ai l'impression, on en apprend plus et plus rapidement... J'espere que la saison sera complete !

_________________
Image

http://www.myspace.com/churrosbatiment


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 08 Fév 2008 - 12:04 
Hors ligne
Radio emetteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Juin 2006 - 14:49
Messages: 1826
Localisation: Je vous le direz pas... non mais ho^^
Cet épisode se résume un smiley... : Oo

Mais pour être plus complet:

On revoit en vrais images la découverte de la carcasse d'un avion désigne comme le 815 (dans find815, c'était pas beau, par contre il ne parle pas de Sam, mais je pense que c'est juste pour séparer la série du jeu. Mais le ait d'avoir fait le jeu est encore plus jouissif, de se dire que l'on a participé a la découverte de la carcasse^^)
On voir ensuite le parachutiste, qui s'appelle Dan, pleurer devant la TV en apprenant la nouvelle sans ne savoir pourquoi.
Le FB se passe à Essex le lieu de naissance de Charlotte, l'une des autre parachutés. De plus on ne voit pas le visage de la femme qui parle a Daniel auraient-ils un lien?
Car ça ma choqué de voir l'endroit du FB, d'habitude il ne sont pas indiqués

Seraient ce les 4 fantastiques? :? Surtout Miles ... Ghostbuster... :?

Charlotte en Tunisie (le journal dans Find 815), la personne qui l'accompagne lui demande dans combien de langue devra-t-elle lire la nouvelle de la découverte de la carcasse pour qu'elle y croit. Elle est donc septique? Pourquoi?
Et surtout elle découvre les os d'un ours polaire en plain desert tunisien, avec un colliet Hydra... oO
Et elle sourit en découvrant le collier. Connaitrai t elle Dharma?

Enfin Franck Lapidus, qui se doute d'une arnaque sur le crash, le pilote ne porte pas son alliance et si j'ai bien compris seul le pilote a pu être identifié dans la carcasse... Mais qui est le pilote du premier épisode de la série? Car ce n'est pas du tout la même personne... Oo
Je commence a douter de mon doute sur le vol en lui même en tant qu'arnaque.
Franck a réussi a posé l'hélico sur l'île. Il y a donc un moyen de quitter l'île en état de marche.

Abbadon sait que l'avion s'est crashé sur l'île, mais affirme qu'il n'y a eu aucun survivants. Sa mission était de protéger les 4 fantastiques pour leur mission.
Cette mission n'est autre que de capturé Ben.

Ce dernier est au courant car il a un espion sur la bateau, et connait beaucoup de chose sur Les 4 fantastiques.


A part les 4 fantastiques dans cette épisodes Locke parle de Walt qui le guide... "A taller Walt"... :?


Rha lala vivement la suite....

EDIT :
xoxo64 a écrit:
pouvez vous em confirmer ce que Dit Miles vers la fin...


Naomi n'a pas ressucité c'est moi(MIles) qui l'ai remplacé (comme un si qulequ'un d'externe pouvait se matérialiser dans un corps mort pour un moment)


J'ai mis un bon moment a trouvé ce dont tu parlais...
car tu est loin du compte en termes de signification^^.
Miles dit: "It's just meat"
Frank rajoute que ce serait du poids en trop dans l'hélico.

EDIT2
Ce qui m'as géné dans cette épisodes:
le ghostbuster... je ne vois pas ce que je peut trouver pour un explication non fantastique.
Mais j'ai trouvé l'épisode si bon que je si le fantastique est mis dans des si bons épisodes, si intensif, ca pourrait passer, (même si il restera un petit peu de regret), mais pour l'instant ce n'est pa le tout qui est fantastique.

et le "taller walt" me perturbe également, peut être même plus que Miles

Il y a un passage que je n'ai pas bien capté:
The light is strange out here, isn't it? It's kind like it doesn't scatter quite right....
La lumière est étrange ici. Elle ne se disperse pas correctement. Est ce ça? Dit il ca car c'est la première fois qu'il est dans une jungle? ^^

EDIT3:
J'ai oublié de dire:
Donc oui le "say my sister..." était bien un code...
Mais pourquoi en particulier?
De plus la mission avait pour but de trouver Ben. Mais pourquoi avoir la photo de Desmond?

_________________
Verra bien qui verra le dernier !
La direction décline toute responsabilité en cas des non-véracité de mes hypothèses et ces dernières n'engagent que moi-même!
Un magicien n'arrive jamais en retard ni en avance d'ailleurs, il arrive précisément a l'heure prévue (Gandalf)


Dernière édition par fire snake le Ven 08 Fév 2008 - 12:27, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 08 Fév 2008 - 12:26 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 05 Déc 2004 - 16:05
Messages: 1014
Localisation: Grenoble
fire snake a écrit:
Mais qui est le pilote du premier épisode de la série? Car ce n'est pas du tout la même personne... Oo
.

Il me semble bien que c'est le même que sur la photo. Le même avec une moustache quoi ^^ Ca confime encore un peu plus que la découverte du 815 sous l'eau est arrangée.

Sinon épisode bien sympas, juste là pour nous présenter les nouveaux personnages mais c'est pas plus mal de le faire. En plus j'aime bien cette equipe: un cinglé, un ghostbuster, une anthropologue et un pochtron :mrgreen: (pauvre Naomi)

Le truc qui m'a le plus fait :biz:arre reste l'ours polaire estampillé Dharma Hydra o_O


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 08 Fév 2008 - 12:29 
Hors ligne
Radio emetteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Juin 2006 - 14:49
Messages: 1826
Localisation: Je vous le direz pas... non mais ho^^
Ha ok, c'est la moustache qui m'as perturbé, je vais essayer de zoomer, voir, si l'on a un nom dans l'épisode pilot...
Mais si tu a raison ca me ferais plaisir :D

EDIT: ouais non je vois rien ^^. Je doute encore, les 2 sont possible. Peut être dans un FB de Frank, puisque il semble le connaitre personnellement.
J'ai même cru un instant que c'était lui, le présumé pilot et que donc il savait que ca ne pouvait pas être lui...^^

_________________
Verra bien qui verra le dernier !
La direction décline toute responsabilité en cas des non-véracité de mes hypothèses et ces dernières n'engagent que moi-même!
Un magicien n'arrive jamais en retard ni en avance d'ailleurs, il arrive précisément a l'heure prévue (Gandalf)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 08 Fév 2008 - 13:13 
Hors ligne
Dread Locke
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Jan 2006 - 19:34
Messages: 2121
Localisation: Nantes
J'ai aimé: tout l'épisode

j'ai pas aimé: le ghostbuster

j'ai pas compris: comment Franck Lapidus a su que le pilote portait une alliance (ils se connaissaient?)

j'attends de voir où ça va nous mener: le fossile d'ours polaire Dharma au Sahara, je pressens une histoire de tests de téléportation ou de voyage dans le temps :?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 08 Fév 2008 - 13:20 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû 2007 - 10:09
Messages: 1290
Citation:
J'ai mis un bon moment a trouvé ce dont tu parlais...
car tu est loin du compte en termes de signification^^.
Miles dit: "It's just meat"
Frank rajoute que ce serait du poids en trop dans l'hélico.


Non cela venait plutot apres la scene décritze ci-dessous (traducteur automatique)


Citation:
Quand ils prennent des milles au corps de Naomi il médite au-dessus d'elle, et des chuchotements peuvent être entendus. Il informe Faraday que Jack et Kate disent la vérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 08 Fév 2008 - 13:36 
Hors ligne
Radio emetteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Juin 2006 - 14:49
Messages: 1826
Localisation: Je vous le direz pas... non mais ho^^
heu...... :koi:

Tu as vu l'épisode?

Car quand Miles (le nom et pas la mesures comme dans la traduction.......) revient après avoir "interrogé l'esprit de Naomi", celui ci dit: "They didn't kill her. It happened like they said it did." et rien qui s'approche de "It's me"

_________________
Verra bien qui verra le dernier !
La direction décline toute responsabilité en cas des non-véracité de mes hypothèses et ces dernières n'engagent que moi-même!
Un magicien n'arrive jamais en retard ni en avance d'ailleurs, il arrive précisément a l'heure prévue (Gandalf)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 08 Fév 2008 - 13:48 
Hors ligne
Other man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 11 Mai 2007 - 13:54
Messages: 1562
Je pense qu'il parle de la scène à 38 minutes et 8 secondes où Miles dit :

"That's not Naomi. It's just meat"...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 08 Fév 2008 - 14:16 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 14 Mai 2006 - 01:16
Messages: 69
Localisation: Montreal
zaz a écrit:
_Locke demande a Ben se qu'est le monstre, la fumée noir ! Pourquoi cette question? Pourquoi maintenant ? Pourquoi cette question en guise de derniere parole au condamné Ben?

Faut se rappeler que, dans la saison 1, Locke a vécu un contact assez "rapproché" avec le Black Smoke, soit de se fait trainer dans la jungle et se faire aspirer dans un trou (sanvez par ses amis armés de dynamite). Comme c'est une des choses les plus "paranormales" et hors de son contrôle qui lui soit arrivée, je comprend que de connaitre la nature de ce phénomène figure dans le haut de ses priorités.

_________________
Cette série me rend fou !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 08 Fév 2008 - 14:19 
Hors ligne
Radio emetteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Juin 2006 - 14:49
Messages: 1826
Localisation: Je vous le direz pas... non mais ho^^
Oui Evresky, c'est ce que j'ai suggéré plus haut, mais il n'est pas d'accord sur le passage.

_________________
Verra bien qui verra le dernier !
La direction décline toute responsabilité en cas des non-véracité de mes hypothèses et ces dernières n'engagent que moi-même!
Un magicien n'arrive jamais en retard ni en avance d'ailleurs, il arrive précisément a l'heure prévue (Gandalf)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 268 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com