Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 14:44

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 268 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivante

Comment avez-vous trouvé cet épisode?
Excellent 53%  53%  [ 65 ]
Très bien 29%  29%  [ 36 ]
Bien 17%  17%  [ 21 ]
Moyen 1%  1%  [ 1 ]
Mauvais 0%  0%  [ 0 ]
Très mauvais 0%  0%  [ 0 ]
Nullissime 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 123
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Fév 2008 - 16:50 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Mar 2007 - 18:54
Messages: 346
J'ai revisionné l'épisode 21 de la saison 3 aujourd'hui. Juliet dit bien que la station brouille tous les signaux venant de l'île vers le monde extérieur sauf les leurs : donc même si la station The Looking Glass et son brouillage fonctionne, il n'y a pas de raisons pour que The Flame, elle, ne fonctionne pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Fév 2008 - 17:05 
Hors ligne
Dread Locke
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Jan 2006 - 19:34
Messages: 2121
Localisation: Nantes
La station Flame ne fonctionne plus depuis que "le ciel est devenu violet".

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Fév 2008 - 17:27 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 28 Fév 2007 - 13:08
Messages: 333
Localisation: Avec Ben & Richard dans la station Playboy
Je dirais même plus, depuis qu'elle a explosée surtout!

_________________
" Les hiboux ne sont pas ce que l'on pense"
Image


Dernière édition par elora le Mer 13 Fév 2008 - 18:40, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Fév 2008 - 17:29 
Hors ligne
Dread Locke
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Jan 2006 - 19:34
Messages: 2121
Localisation: Nantes
Aussi.

Enfin quoi qu'il en soit c'est la faute de Locke. :mrgreen:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: George Minkowski
MessagePosté: Jeu 14 Fév 2008 - 19:55 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 14 Fév 2008 - 19:37
Messages: 68
Localisation: 4.8.15° 16.23.42°
Salut tout le monde !

Je ne sais pas si ça a été déjà dit, mais j'ai l'impression que dans la VO du S04E02 la voix de George Minkowski et l'accent surtout semblent les même que ceux du gars qui s'arrête avec sa femme pour aider la famille Linus à la naissance de Ben et qui ensuite recrute le père de Ben pour la Dharma.
Le hic, c'est que cette personne et supposée être morte lors de la purge (dans le même épisode) et que la voix du mec qui se présente comme étant Minkowski lors du final de la saison 3 quand jack contacte le bateau a une voix différente.

@ +


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Fév 2008 - 20:04 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Sam 09 Fév 2008 - 16:05
Messages: 29
Le pilote pleure car l'avion oceanic 815 s'est crashé dans l'eau. Est-ce vraiment un flash-back ?
Je pense que le vol Océanic 815 a eu des soucis en vol et était en train de s'écraser dans l'océan. Tout à coup un problème électromagnétique venant d'un monde parallèle se produit et interagit avec l'avion : le temps s'est interrompu pour l'avion dans notre monde et il a continué son vol dans un autre monde. Il s'est retrouvé sur cette île où le temps est si :biz:arre que les montres ne sont jamais à l'heure.
C'est pas bon pour le continuum spatio-temporel qu'un avion se retrouve bloqué dans le temps. ça fait désordre. On envoie alors la brigade spatio-temporelle pour résoudre le problème qui risque de déchirer le continuum. Une fois le problème résolu, l'avion continue son vol dans notre monde et se crashe "normalement" dans notre monde.
Le pilote pleure car il a contribué à résoudre le paradoxe spatio temporel : c'est donc lui qui indirectement a envoyé l'avion vers sa destinée : le fond de l'océan.


Dernière édition par gagarine le Jeu 14 Fév 2008 - 20:55, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Fév 2008 - 20:23 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Gagarine, je peux te payer un coup à boire :mrgreen:
( j imagine un peu les choses comme toi :wink: )

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Fév 2008 - 20:25 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 16 Mai 2007 - 10:55
Messages: 61
Localisation: 77
Ca j'aime bien.. :D

Pour ca que je demandais si c'etait bien des FB..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Fév 2008 - 20:32 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Sam 09 Fév 2008 - 16:05
Messages: 29
Volontier pour le coup à boire mais je ne peux pas : je tourne éternellement dans un monde parallèle depuis le 12 avril 1961. Chaque rotation dure 108 minutes. Vous avez peut être cru que je m'étais écrasé en russie ! Vous aurait-on menti. L'initiative darma a été lancé un an après en 1962 pour me rechercher.
:koi:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Fév 2008 - 20:40 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 07 Aoû 2006 - 14:24
Messages: 153
Localisation: Montpellier (34) / Anduze (30)
Comment peut-on avoir comme ambition de reconquérir les plus sceptiques de la série et leur parler de plusieurs continuums espace-temps?

Franchement, je ne suis pas du tout emballé par ces théories trop irrationnelles à mon goût et qui pourraient vraiment me décevoir, dans une série qui s'est toujours voulue au plus près possible du réalisme.

Bien sûr, chacun a le droit d'imaginer son petit film. Le mien sera juste un peu plus terre-à-terre que le vôtre, mais je respecte cette différence.

_________________
Mon portrait des personnages de Lost (S01-03)
Image
Locke has faith in the island, and he'll do everything he can to find out the truth.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Fév 2008 - 20:47 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Sam 09 Fév 2008 - 16:05
Messages: 29
rom1985 a écrit:
Franchement, je ne suis pas du tout emballé par ces théories trop irrationnelles à mon goût et qui pourraient vraiment me décevoir, dans une série qui s'est toujours voulue au plus près possible du réalisme.

J'ai bien peur que la vraie explication ne déçoive bien du monde ! Il faudrait mieux que la série s'arrête maintenant : ainsi chacun pourrait inventer librement sa propre théorie. Toutes les 108 minutes, une nouvelle théorie apparaitrait... éternellement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Fév 2008 - 20:52 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Je pense ( malheureusement ) que chacun pourra interpréter la fin de la sériie à sa "sauce", mais bon, je suis HS la :?

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Fév 2008 - 21:01 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 07 Aoû 2006 - 14:24
Messages: 153
Localisation: Montpellier (34) / Anduze (30)
C'est également mon avis.

Maintenant, du fait que tout risque de s'accélérer, je persiste à croire que la présence des 4 agents spéciaux (je n'emploie pas le terme de "4 Fantastiques" parce que je suis un rationaliste! ^^) est loin d'être anodine et permettra certainement de faire évoluer plusieurs théories, et donc, par voie de conséquence, d'en éliminer d'autres.

_________________
Mon portrait des personnages de Lost (S01-03)
Image
Locke has faith in the island, and he'll do everything he can to find out the truth.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Fév 2008 - 02:28 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 16 Fév 2008 - 02:03
Messages: 17
Mon premier post sur ce forum, m'étant inscris ces oir mais parcourant le forum depuis déjà quelques mois; car une idée m'est venue et en parcourant divers forum je ne vois personne en parler (peut-être est-elle farfelue).

je m'intéresse beaucoup au personnage de Daniel Faraday,

Au début du 4x02, on le voit pleurer devant la télévision quand ils diffusent le reportage montrant l'épave de l'avion au fond de l'océan.
Pourquoi pleure t-il ?
Quel lien a t-il avec les Lostie ?
, vu que cette scène semble se passer pendant que les Losties étaient encore sur l'île et que le bateau de Naomi n'était pas encore parti.
Comment sentait-il qu'un jour il aurait un lien avec ce vol océanic 815 (en allant sur l'île)?
Pourquoi a t-il été recruté ? Il n'a quand même pas été recruté parce qu'il a pleuré devant la diffusion du reportage,Et même si c'est un brillant astro-physicien, pourquoi spécialement lui, il y en a d'autres.

Ces questions m'intrigue concernant ce personnage, je dois même dire que c'est celui des 4 qui m'intriguent le + car les autres ne sont pas mieux, pourquoi ont -ils été choisis pour cette mission de secours.Ils n'ont aucune qualification à proprement parler ?

_____________________

Je reste sur Daniel Faraday pour mon idée qui est:
Sachant qu'au moment où on le voit pleurer, on voit une femme à ses côtés;peut-être une amie où sa femme.
à propos de cette femme j'ai un doute, je pense que c'est sa femme mais j'avais aussi un doute que ce soit Kate.(surtout au niveau de la voix que je trouve assez similaire à celle de Kate).
Je ne pense pas à Kate à ce moment-là(je dis bien à ce moment-là) car elle était sur l'île quand faraday regardait le reportage, par contre ; et là ; intervient mon idée:

Je pense que Daniel Faraday est la "fameuse personne" qui attend Kate à la fin de l'épisode 22 de la saison 3.




Pourquoi ?

Spoiler:

Mon intuition, les scénariste ont dit que Kate aurait une aventure avec une autre personne que Sawyer ou Jack.



Mais surtout,leur regards sur l'île qui disaient qu'il y avait une certaine attirance, j'ai remarqué ces regards dans le 4x02 et me suis dit que je me faisais des idées mais dans le 4x03 , même chose Daniel faraday et Kate se regardent de façon "insistante".Du moisn c'est ce que moi j'ai perçu les concernant.




Donc voilà, peut-être n'est-ce qu'une supposition fausse de ma part, mais cette idée me trottait dans la tête et j'ai quand voulu la mettre sur papier.

je couche une autre idée comme çà vite fait sur la cabane de Jacob, je pense quelle ne peut être visible que la nuit, Locke y à été quand il faisait nuit, et hurley aussi (pas sûr pour lui merci de confirmer).
De +, il y a une lampe à pétrole à l'entrée de la cabane(celle que Ben allume).
Cette lampe me laisse suposer, que Ben ne devait rendre visite à Jacob que la nuit,et jamais le jour surement parce que le jour, la cabane n'est pas visible.

Voilà, je voulais mettre cette idée-là aussi après avoir vu le 4x03.

N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Fév 2008 - 14:12 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Coucou et bienvenue. ^^

Ton idée selon laquelle c'est Faraday qui attend Kate à la fin de l'épisode 3x23 est tout à fait possible étant donné que ça peut être n'importe quel mec sur l'île ou en dehors. XD Alors Faraday, pourquoi pas...

En ce qui concerne les regards, je dois dire que ce sont surtout les oeillades et sourires Jack-Kate que j'ai remarquées, mais je n'ai pas cru voir Farady et Kate se faire les yeux doux. Par contre, Kate fait un grand numéro de charme à Faraday pour le convaincre de lui donner son arme, mais ça correspond plus à mon avis à une Kate usant de ses charmes pour son intérêt personnel qu'une vraie manifestation de son intérêt pour celui-ci.

Déjà que Kate ne sait pas ce qu'elle veut, alors si on rajoute un troisième gus dans l'histoire, elle va nous faire une crise cardiaque la pauvre. :tong:


Quant à la femme chez Faraday dans le FB, elle a une alliance et on prend soin de ne pas nous montrer son visage. Ce qui peut soit vouloir dire que son identité a de l'importance soit que Faraday était le point central de cette scène et qu'elle n'a pas trop d'importance.

Je dirais qu'ils ont été choisis pour cette mission car leurs connaissances dans leur domaine de compétences vont s'avérer utiles sur l'île. Un chasseur de fantômes sur une île avec des apparitions fantomatiques va sans doute avoir des ressentis intéressants. Un physicien qui arrive sur une île au magnétisme étrange va découvrir des choses intéressantes. Une anthropologue Indiana-Jonesienne va pouvoir observer et étudier l'histoire de l'île. Quant au pilote, il sait piloter. :mrgreen:
De toutes façons, on en apprendra plus apr la suite. :)

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 268 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com