Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 23:33

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 268 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18

Comment avez-vous trouvé cet épisode?
Excellent 53%  53%  [ 65 ]
Très bien 29%  29%  [ 36 ]
Bien 17%  17%  [ 21 ]
Moyen 1%  1%  [ 1 ]
Mauvais 0%  0%  [ 0 ]
Très mauvais 0%  0%  [ 0 ]
Nullissime 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 123
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Fév 2008 - 14:20 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 07 Aoû 2006 - 14:24
Messages: 153
Localisation: Montpellier (34) / Anduze (30)
Désolé d'interrompre cette discussion passionnée mais...

Himuraken a écrit:
Spoiler:

les scénariste ont dit que Kate aurait une aventure avec une autre personne que Sawyer ou Jack.


Ce serait pas un gros spoiler, ça, par hasard? :roll:

_________________
Mon portrait des personnages de Lost (S01-03)
Image
Locke has faith in the island, and he'll do everything he can to find out the truth.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Fév 2008 - 14:24 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Disons que j'hésite très fort entre rumeur et spoiler. ^^
Je ne connais pas tous les spoilers par coeur car mon cerveau est en mode auto-protection (il oublie les spoilers après quelques semaines :mrgreen: ). Donc par défaut, je mets sous balises. :wink:

Si c'est un spoiler, fais très attention Himuraken! La prochaine fois, c'est oust!

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Fév 2008 - 14:33 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Je tiens a rappeler que les spoilers sont TOTALEMENT INTERDITS SUR TOUS LE FORUMS USA/CANADA (sauf forum Spoilers), MEME SOUS BALISE. C'est inscrit dans les règles du forum. Les balises servent dans les forums non USA/Canada pour des évènements liés à la diffusions aux USA/Canada, et uniquement pour cet usage.

Je n'ose pas lire ce qu'il y a entre balise car je ne voudrais pas me spoiler s'il s'agit réellement d'un spoiler.

Comme dit Marie, le prochain qui en poste un, c'est dehors. Merci également, lorsque vous lisez un possible spoiler, de contacter un modérateur/administrateur pour qu'il se charge du problème et de ne pas le signaler en public.

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Fév 2008 - 14:37 
Hors ligne
Other man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 11 Mai 2007 - 13:54
Messages: 1562
Ca tient plus de la rumeur mal interprétée vis à vis d'un spoiler plus ou moins vague que d'un spoiler précis dans ce cas...

une extrapolation d'une réponse floue donnée par les auteurs, quoi..

dormez sur vos deux oreilles, même en y réfléchissant des heures en extrapolant ce que j'ai dit, vous ne serez pas spoilé du tout ! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Fév 2008 - 14:43 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
evresky a écrit:
Ca tient plus de la rumeur mal interprétée vis à vis d'un spoiler plus ou moins vague que d'un spoiler précis dans ce cas...

Ayé, j'ai compris de quoi il s'agit. :tong:

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Fév 2008 - 15:06 
Hors ligne
Other man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 11 Mai 2007 - 13:54
Messages: 1562
Non 8) :tong:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Fév 2008 - 17:15 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 05 Oct 2004 - 18:13
Messages: 1121
Localisation: Bordeaux
Je ne sais pas si cela a déjà été soulvevé dans les 15 pages précédentes, mais je viens de revoir l'épisode et il y a quand même une incohérence en fin d'épisode.

Miles, Charlotte et Cie sont venues pour Benjamin Linus, et ils diposent même d'une photo de lui - photo qui même si elle est en possession de Miles, Charlotte a du certainement déjà voir, car elle doit certainement être au courant de la mission.

Donc partant de là, en fin d'épisode quand Locke veut tuer Ben, pourquoi ne s'interpose-t-elle pas ? Car je doute que les 4 nouveaux veulent simplement tuer Ben.

Même si on peut comprendre que s'y interposer aurait pu révéler l'objet de leur mission, si justement l'objet est de récupérer Ben et qu'un des Survivants est sur le point de le tuer, révéler alors à ce moment pourquoi ils sont là ne me semble pas inaproprié.

What do you think ?

_________________
Image
www.audiencesusa.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Fév 2008 - 17:48 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Boby, il me semble que l on en parle sur le topic de la "Fine équipe" :wink: , et non, je ne pense pas qu ils soient ici pour tuer Ben et que pour Ben

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Fév 2008 - 18:12 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 05 Oct 2004 - 18:13
Messages: 1121
Localisation: Bordeaux
Sauf que je n'ai pas encore l'épisode 4.03 et qu'à mon avis, vous devez surement en parler dedans lol.

Et même s'ils ne sont pas là que pour Ben, ça reste louche tout de même.

_________________
Image
www.audiencesusa.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Fév 2008 - 22:58 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Je me suis posée une question après avoir revu cet épisode que j'aime beaucoup.
La femme du début avec Daniel Faraday dans le FB, est-ce qu'on ne la voit pas parce que son identité a de l'importance ou parce qu'elle n'a aucun intérêt et que seul Daniel était l'élément central de cette scène?

Aussi, je me pose des questions sur son lien avec Daniel. Certains (beaucoup?) supposent qu'il s'agit de sa femme, mais rien n'est moins sûr. Certes, elle a une alliance au doigt, mais il ne s'agit peut-être pas forcément de sa femme à lui. Il est possible qu'elle soit un membre de sa famille, comme une soeur, ou bien (et là il faut aller chercher plus loin), une infirmière ou une auxiliaire de vie. Oui, je vais chercher loin, mais je trouve que Dan n'a pas l'air au mieux de sa forme quand il regarde les news (c'est un euphémisme), et son émotivité peut être causée par un état dépressif. Un peu comme Tony Soprano qui pleure quand les canards s'envolent. ^^ (oui je sais c'est différent, mais des gens en état très dépressif peuvent se mettre à pleurer pour un rien)

Des avis? :wink:

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Fév 2008 - 21:22 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 20 Mai 2007 - 21:26
Messages: 44
Localisation: lorraine
Alors, je m'excuse si cela a déjà été dit, mais bon... je ne viens pas souvent sur le forum, et comme il y a beaucoup à lire...

Figurez-vous que Mickaël Faraday était un physicien, et il a édicté un truc qui s'appelle la Cage de Faraday.
Je vous laisse le lien via Wikipedia. C'est assez... intéressant, et ça me fait beaucoup penser à l'île...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Fév 2008 - 21:38 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
oui, on le sait ^^ Par contre, évites de poster le même message à différents endroits dans le forum, c'est difficile de suivre deux discussions sur le même sujet, en même temps, à deux endroits...

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Fév 2008 - 22:35 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 20 Mai 2007 - 21:26
Messages: 44
Localisation: lorraine
oki!!!
désolée... :oops: :roll:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 268 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com