Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 10:33

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 316 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 22  Suivante

Comment avez-vous trouvé cet épisode?
Excellent 32%  32%  [ 42 ]
Très bien 35%  35%  [ 46 ]
Bien 26%  26%  [ 34 ]
Moyen 6%  6%  [ 8 ]
Mauvais 0%  0%  [ 0 ]
Très mauvais 0%  0%  [ 0 ]
Nullissime 2%  2%  [ 3 ]
Nombre total de votes : 133
Auteur Message
 Sujet du message: [S4] Episode 04x03 - The Economist
MessagePosté: Jeu 14 Fév 2008 - 21:54 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Synopsis:
Sayid et Kate partent à la rencontre de Locke afin de négocier un accord quand ils découvrent que son otage pourrait détenir la clé leur permettant de quitter l'île.

Episode diffusé à 21:00 sur ABC et CTV.

Merci de ne poster vos commentaires et vos votes qu'après la diffusion de l'épisode. :wink:

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Fév 2008 - 04:27 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 02 Mai 2007 - 02:31
Messages: 373
Localisation: The Twilight Zone
Ca bouge très vite avec lost cette année et j'adore cela.

Bouge vers le futur d'abord ... Sayid fait parti des 6 revenus de l'ile. Il est obligé de travailler pour Ben a éliminer des individus a partir d'une liste.... dans le but selon Ben Image de protéger ses amis sur l'ile.

La cabane de Jacob a bougé. Donc cela confirme qu'il s'agit d'une cabane fantome. Image

Finalement , ce qui fera beaucoup de plaisirs a de brillants théoriciens de notre forum: Il y a un décalage de temps entre l'ile et l'extérieur. Image

_________________
Image
Faute de pouvoir voir clair, nous voulons, a tout le moins, voir clairement les obscurités. Sigmund Freud


Dernière édition par brother le Sam 16 Fév 2008 - 05:48, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Fév 2008 - 04:51 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Jeu 24 Jan 2008 - 12:37
Messages: 61
petite question hors sujet enfin un peu brother tu la regarder sur le site internet ou la tv par ce que moi je me suis levé specialement pour ca , jai essayer de le regarder sur le net via abc mais y a que les ancien ??? pas de direct


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Fév 2008 - 04:57 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 02 Mai 2007 - 02:31
Messages: 373
Localisation: The Twilight Zone
A la tv. J'habite au Québec.

_________________
Image
Faute de pouvoir voir clair, nous voulons, a tout le moins, voir clairement les obscurités. Sigmund Freud


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Fév 2008 - 05:33 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû 2007 - 10:09
Messages: 1290
Citation:
ouge vers le futur d'abord ... Sayid fait parti des 6 revenus de l'ile. Il est obligé de travailler pour Ben


Le Ben que l'on connait n'est pas a ce que l'on sache doué ne médecine..a moins qu'il ait fait médecine en quelques petits années apres avoir quitté l'ile ..
Pour moi pas de doute c'est un autre Ben le "good twin"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Fév 2008 - 07:25 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 08 Fév 2008 - 05:35
Messages: 68
Olala Sayid tueur à gages (toujours à succomber en cours de travail, celui la) :twisted: Le pauvre . Apres Nadia voici Elsa.

Pour le décalage dans le temps c'est :biz:arre. Je ne suis pas sure. Quand les 4 fantastiques essaient de communiquer avec le bateau ca marche. Ils n'attendent pas 41min pour leurs réponses. Donc va savoir si c'est bien un décalage de temps. Je parierais plus pour une brouille des appareils aux alentours de l'ile (tiens comme c'est original :mrgreen: )

_________________
Jateuse enragée! -
-Sawyer. When he said he didn't want you to go with him, he didn't mean it....He's trying to protect you. That's why I asked you not to come back for me.
-Hey! Why you sticking up for Sawyer? He'd never do it for you.
- Because I love you.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Fév 2008 - 07:34 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 08 Fév 2008 - 05:35
Messages: 68
xoxo64 a écrit:
Citation:
ouge vers le futur d'abord ... Sayid fait parti des 6 revenus de l'ile. Il est obligé de travailler pour Ben


Le Ben que l'on connait n'est pas a ce que l'on sache doué ne médecine..a moins qu'il ait fait médecine en quelques petits années apres avoir quitté l'ile ..
Pour moi pas de doute c'est un autre Ben le "good twin"


En même temps, il a pu apprender à son retour à la vie normale. Surtout qu'il ne fait pas grand chose il a juste fait une piquure. Peut-etre va t-il aussi extraire la balle mais apres 40 ans sur une ile, ou il a été toujours confronté à de nombreux dangers, je crois bien qu'il peut avoir ces qualités là.

Pour le "good twinn", aux dernieres nouvelles, la mère de Ben est morte apres avoir donner la naissance a Ben. Ce serait :biz:arre qu'elle ait pu accoucher d'un autre fils. Non je crois qu'il s'agit bien de Ben qui apres toutes ses déclarations assurant du contraire à quitter l'ile.

_________________
Jateuse enragée! -
-Sawyer. When he said he didn't want you to go with him, he didn't mean it....He's trying to protect you. That's why I asked you not to come back for me.
-Hey! Why you sticking up for Sawyer? He'd never do it for you.
- Because I love you.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Fév 2008 - 07:37 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû 2007 - 10:09
Messages: 1290
Citation:
Pour le "good twinn", aux dernieres nouvelles, la mère de Ben est morte apres avoir donner la naissance a Ben.


Ca c'est le bon Ben
Le mauvais est un "ben 15" comme le lapin du même nom..

En plus il a des lunettes et la voix est différente...

Me tarde de voir ce que les "rationalistes" vont faire cette fois comme contorsion pour nier ce "miroir de Ben"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Fév 2008 - 08:50 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Mar 23 Mai 2006 - 22:50
Messages: 10
Localisation: Belgique
Le "bon Ben" a aussi des lunettes.
Et la voix n'est sensiblement différente qu'au début de la scène, pour maintenir le suspense sur l'identité de l'interlocuteur de Sayid. Dès qu'on voit de qui il s'agit, la voix est directement plus familière.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Fév 2008 - 08:59 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 05 Déc 2004 - 16:05
Messages: 1014
Localisation: Grenoble
Fiou ça va vite, l'hélico qui décolle déjà, Sayid qui bosse pour Ben... et Faraday qui fait ses trucs dans son coin XD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Fév 2008 - 10:34 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 12 Oct 2004 - 14:05
Messages: 879
Localisation: Shannon's
403

Episode etrange. Il se passe pas mal de choses sur l'ile mais c'est pas vraiment captivant. Les flashforwards deviennent peu a peu le vrai fil conducteur de la serie et ça c'est vraiment bien foutu..

14/20

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Fév 2008 - 10:42 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 22 Aoû 2005 - 21:07
Messages: 373
Localisation: fontaine, isère
Wahou, va falloir qu'ils se calment, parce qu'au rythme ou ça va, le moindre episode qui traine va nous souler !!

Decalage temporel ? Ou clin d'oeil aux theoriciens ?

J'adore Daniel, j'ai vu l'acteur hier soir dans Solaris, je me rappellait plus ou e l'avait vu, en tout cas son role est vraiment sympa.

On decouvre plein de trucs, c'est le meilleur debut de saison pour l'instant...

Au vu des deux bracelets (naomi et elsa) je suppose que Ben veut que Sayid elimine le grand boss des mechants... Et au vu de ses nombreux billets et passeports, Ben est un grand voyageur (au vu de ses livres et de ses masques aussi).

Non vraiment, c'est genial, et quand Dindelof dit que les derniers episodes vont aller vite, qu'est ce que ce sera !!

_________________
Image

http://www.myspace.com/churrosbatiment


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Fév 2008 - 11:31 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Oct 2005 - 20:11
Messages: 21
Et pour le décalage temporel, y'a quand même une différence avec ce qui était annoncé dans les spoilers.
Spoiler:

de 31 secondes, on passe à 31 minutes, c'est quand même pas pareil...



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Fév 2008 - 11:53 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 12 Fév 2008 - 16:09
Messages: 78
Localisation: Caen - 14 (Calvados, Basse-Normandie)
Bel épisode pour ma part, on a la confirmation que Ben peut sortir de l'ile comme en atteste la fin et les multiples passeports. Je pense que Sayid et d'autres se rendent compte que Ben avait raison sur toute la ligne et essaie de réparer ses erreurs, en coupant les têtes des responsables.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Fév 2008 - 12:11 
Hors ligne
Détenteur du secret de l'île
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Jan 2008 - 10:32
Messages: 1002
Localisation: En train de regarder la culotte d' un ou deux PC.
Ouawww !
C'est tout ce que je trouve à dire, je regrette pas de m'être levé plus tôt afin de le regarder avant d'aller bosser.
Ben médecin, trop fort. Mais pas autant que Ben patron de Sayid. Qui ne l'est pas autant que Sayid tueur à gage. Qui ne l'est pas autant que Ben en dehors de l'île.

Et Faraday me fait vraiment trop délirer, l'acteur joue incroyablement bien les illuminés.
Ce soir en rentrant du taff' je me fais un deuxième visionage pour mieux vérifier les petits détails.

J'adore cette entame de saison !

_________________
Image
You knew this was gonna happen and you sent me here anyway...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 316 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com