Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 15:45

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 276 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivante

Comment avez-vous trouvé cet épisode?
Excellent 11%  11%  [ 13 ]
Très bien 32%  32%  [ 38 ]
Bien 32%  32%  [ 38 ]
Moyen 20%  20%  [ 24 ]
Mauvais 4%  4%  [ 5 ]
Très mauvais 1%  1%  [ 1 ]
Nullissime 1%  1%  [ 1 ]
Nombre total de votes : 120
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Fév 2008 - 22:26 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Spooky a écrit:
Suis-je le seul a croire que claire ne fait pas partie des '' ocean 6 '' et qu'elle est décedée AVANT de quitter l'île, et que Kate a prit charge de son bébé ?

Je crois que tu te mélanges les pinceaux en fait. Il y a une discussion sur la version officielle des Oceanic 6 et une sur la version officieuse des Oceanic 6. :wink:

Spooky a écrit:
aussi, je pense que Ben ne fait pas partie du groupe des 6 survivants ayant quitté l'île non plus... selon moi it's down to kate, jack, sayid, aaron, jin et sun ! ...

Pareil que rom1985, tu as oublié Hurley. :tong:

moonfleet a écrit:
Spooky a écrit:
3,2 M = 32... , mais ça tout le monde as déjà sûrement remarqué...

Je ne vois pas d'une part en quoi 3,2M = 32, mais surtout si tel était le cas je ne vois pas ce que ça changerait? A quoi fais-tu allusion?

Il fait allusion au fait que 32, c'est un 23 inversé, donc un chiffre maudit. Enfin je crois que c'est ça qu'il veut dire. :wink:

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Fév 2008 - 23:08 
Hors ligne
Badge de Marshall
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Sep 2007 - 21:55
Messages: 1503
Localisation: A bord d'un Antérak
Lily a écrit:
Je connais aussi cette section qui référencie les livres de Lost, j'aime beaucoup. C'est comme ça que je me suis mise à lire sa Majesté des Mouches, et j'espère qu'ils ne vont pas s'inspirer de la fin de ce film, même si ça a l'air de partir pour ! ça va finir en barbecue collectif Lost ! :koi:

Et sinon Lockejohn, ok je comprends qu'on puisse se poser la question ! :wink:


Je viens de voir le film est-ce que ca finit comme ca :

Spoiler:

Un militaire arrive sur l'ile en hélicoptère et demande aux enfants ce qu'ils font là?Iil semble venir d'une époque plus proche de la notre que de cele des kids , du futur , et il est accompagné d'une division de soldats .


_________________
I looked into the eye of this Island and what i saw was beautiful.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Fév 2008 - 23:11 
Hors ligne
Dread Locke
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Jan 2006 - 19:34
Messages: 2121
Localisation: Nantes
Le film je sais pas, mais dans le livre

Spoiler:

les militaires sont tout ce qu'il y a de plus normal pour l'époque


_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Fév 2008 - 23:14 
Hors ligne
Badge de Marshall
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Sep 2007 - 21:55
Messages: 1503
Localisation: A bord d'un Antérak
Daccord

Spoiler:

Alors la ca finit quand meme assez banalement ...


_________________
I looked into the eye of this Island and what i saw was beautiful.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Fév 2008 - 23:20 
Hors ligne
Dread Locke
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Jan 2006 - 19:34
Messages: 2121
Localisation: Nantes
Ben c'est pas sensé être un bouquin SF.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Fév 2008 - 00:11 
Hors ligne
Badge de Marshall
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Sep 2007 - 21:55
Messages: 1503
Localisation: A bord d'un Antérak
Je sais mais ca finit abruptement , sans explication.

_________________
I looked into the eye of this Island and what i saw was beautiful.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Fév 2008 - 00:38 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 13 Nov 2005 - 21:50
Messages: 87
Localisation: Paris
Djephe a écrit:
Je sais mais ca finit abruptement , sans explication.


Alors que pour Lost, on espère bien avoir des explications !! :wink:

_________________
"Everything happens for a reason"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Fév 2008 - 00:52 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
C'est surtout le message et l'allégorie présents dans Sa Majesté des Mouches qui ont de l'importance plus que la fin.
Mais voui avec Lost, on aura des explications. ^^

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Fév 2008 - 09:52 
Hors ligne
Dread Locke
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Jan 2006 - 19:34
Messages: 2121
Localisation: Nantes
Djephe a écrit:
Je sais mais ca finit abruptement , sans explication.


Ben justement y'a pas besoin d'explications
Spoiler:

ils sont retrouvés par l'armée, l'histoire est terminée, je vois pas ce qu'on peut ajouter de plus


alors que si ça se terminait comme tu le pensais là ça aurait fini abruptement. :?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: kate
MessagePosté: Ven 29 Fév 2008 - 18:48 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Mer 06 Fév 2008 - 21:07
Messages: 23
hello!!
je suis desolée si je poseune question deja soulevée sur cet episode mais je peux pas lire vos 17 pages de messages!! je suis toujours en decalage par rapport à vous car je visionne l'episode de la semaine le dimanche ou le lundi...donc voius avez deja eu le temps de debattre sur le suivant alors que moi j'en suis qu'au precedent... vous me suivez??? :koi: :koi: ca voudrait dire qu'il faudrait deja que je mise vos commentaires sur le 405 alors que je l'ai pas encore vu!!! ah ca non.... :fach:
bon, je pose ma question, et si j'ai le temps, je retournerai un coup en arriere...de qui kate est elle supposer etre enceinte sur l'ile?? je me souviens de l'epi où juliet disait vouloir faire des prelevements sur elle. donc cela supposait ceci, non???
et puis, dans l'epi sur hurley, qd il se fait poursuivre sur l'autoroute, jack s'habillait pour aller au procès... ca vous l'aviez deviné.. bon...
par contre, une derniere chose:pourquoi jack a dit à kate dans le parking qu'il ne pensait pas ce qu'il avait dit au tribunal... au sujet de quoi: de ses sentiments sur elle? ou du fait qu'elle ait agi en heros?
mille milliards de mercis...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Fév 2008 - 18:54 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Mer 06 Fév 2008 - 21:07
Messages: 23
CJ a écrit:
Le truc qui m'a étonné c'est que Jack ne mente pas sur le lieu du crash (Pacifique sud), je pensais qu'il aurait dit une île vers Bali l'histoire de faire croire à la fausse carlingue retrouvée dans l'océan indien. Bizarre :biz:arre.


comment cela va t'il etre retabli??? alors que les medias parlent de bali..... :koi:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Fév 2008 - 21:49 
Hors ligne
Other man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 11 Mai 2007 - 13:54
Messages: 1562
Kate était censée être enceinte de Sawyer (les cages à ours, la robe un peu courte, tout ça...)

Pas sûr que Jack se rendait au procès, apparemment il n'a que ces fringues-ci dans le futur. Pas facile, la vie de Men in Black.

Sinon il mentait à propos de son amour...il lui dit sur le parking...

Pour le crash de Bali et les explications de Jack, ça reste un mystère


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Mar 2008 - 19:09 
Hors ligne

Inscription: Sam 08 Mar 2008 - 18:34
Messages: 1
Lily a écrit:
En ce qui concerne le timing, dans le topic concerné il a clairement été établi que le procès de Kate a lieu 2 ans après le crash. Donc on ne sait pas exactement quand les Oceanic 6 sont rentrés, mais le procès a lieu en 2006. C'est facilement datable grâce à la phrase de la mère de Kate, qui dit que ça fait 4 ans qu'on lui a révélé sa maladie, et comme c'était en 2002... CQFD ! :wink:



En fait il n'y a peut-être pas de mystère sur l'âge d'Aaron: je croyais moi aussi qu'il avait 3-4 ans, ce qui ne collait pas avec le fait que le procès aie lieu 2 ans apres le retour des 6, mais dans le générique de la fin de l'épisode, dans la categorie guest stars (ou quelque chose comme ça, je n'ai plus ça sous les yeux), il y a en face du nom d'un acteur: two years old baby!
Je ne me souviens pas d'un autre bébé dans l'épisode, ca doit etre l'acteur qui joue Aaron, donc aux yeux des scénaristes il a bien 2 ans?
En tout cas ma premiere impression a aussi été qu'il a un facies :biz:arre...pas trisomique mais :biz:arre.

En fait je n'ai pu voir que les 5 premiers épisodes de la saison, donc si ça se trouve j'enfonce des portes ouvertes et vous avez déjà toutes les réponses sur Aaron.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Mar 2008 - 17:24 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 14 Mar 2006 - 16:54
Messages: 1508
Localisation: Dans le temple avec Smokey
Non tu n'enfonces pas de portes ouvertes du tout, au contraire ! Et bienvenue à toi au passage !
Je n'ai pas le générique donc je n'ai pas pu faire la même observation que toi. Intéressant donc ! :wink:

_________________
[i]Cuse: Even though we get asked a lot of questions about the mythology, we're really trying to write a character show. We spend about 80-90 percent of our time talking about how the characters are lost in their own lives as people. The mythology is kind of the frosting on the cake. [/i] Et toc ! ^^

"Part of the joy of a great fiction is being able to do some of the invention yourself."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Mar 2008 - 17:27 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
C'est une "info" assez importante, enfin, elle mettrait court à certains "débats", ou plutôt donnerai un bon "indice"...il faudrait vérifier.
En tout cas merci Elad et Bienvenue :D

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 276 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com