Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 16:23

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 276 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 19  Suivante

Comment avez-vous trouvé cet épisode?
Excellent 11%  11%  [ 13 ]
Très bien 32%  32%  [ 38 ]
Bien 32%  32%  [ 38 ]
Moyen 20%  20%  [ 24 ]
Mauvais 4%  4%  [ 5 ]
Très mauvais 1%  1%  [ 1 ]
Nullissime 1%  1%  [ 1 ]
Nombre total de votes : 120
Auteur Message
 Sujet du message: [S4] Episode 04x04 - Eggtown
MessagePosté: Jeu 21 Fév 2008 - 20:12 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Synopsis:
Le séjour de Kate auprès de Locke et Sawyer pourrait être remis en question quand son envie de recueillir des informations auprès de de l'otage devient sa priorité principale.

Episode diffusé à 21:00 sur ABC et CTV.

Merci de ne poster vos commentaires et vos votes qu'après la diffusion de l'épisode. :wink:

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Fév 2008 - 04:36 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 08 Fév 2008 - 05:35
Messages: 68
:banana1: :banana1: :banana1:
Kate, Kate, Kate, petite traite en puissance qui devient maman ole!!
Pour moi les 2 grandes révélations de l'épisodes sont celle-la :

"Décalage horaire "
-plus d'un jour apres avoir quitté l'ile, Des et Sayid sont portés disparuset ne sont toujours pas arrivés au bateau.Si Sayid n'était pas un des oceanic 6 je les aurais déjà crus morts

-Et puis le fameux cliffhanger de malade: le fils de pres de 4 ans de Kate.....s'appelle Aaron. (Vous remarquerez que je en dis pas que c'est Aaron car peut-etre a-t-elle appellé son fils ainsi mais si c'est le fils de Claire on peut se demander si elle est morte) -


PS-A remarquer que Jack est un sacré menteur qui déclare sous serment au proces de Kate, que seulement 8 personnes ont survecu au crash et ceci sans trembler et que 4ans apres le crash, il était toujours impeccable, je veux dire sans barbe ni sans remords

_________________
Jateuse enragée! -
-Sawyer. When he said he didn't want you to go with him, he didn't mean it....He's trying to protect you. That's why I asked you not to come back for me.
-Hey! Why you sticking up for Sawyer? He'd never do it for you.
- Because I love you.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Fév 2008 - 05:01 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 02 Mai 2007 - 02:31
Messages: 373
Localisation: The Twilight Zone
Nous connaissons maintenant 5 des "oceanic 6" :A Jack, Hurley , Sayid nous pouvons ajouter Kate et Aaron.

Kate s'en est bien tiré dans le procès. La difficulté pour Jack de voir Aaron est en lien avec la séparation entre Claire et son enfant? Claire étant demeuré sur l"ile ? ou morte sur l'ile? Les Histoires d'amours entre Kate et Sawyer ainsi qu'entre Kate et Jack semble terminées. Aaron semble maintenant le seul amour de Kate.Image

Ou est passé l'hélicoptère? Ils ne savent pas que l'hélicoptère est parti?

Ben le multimillionaire. Locke alias colonel Kurtz va surement réussir a obtenir des informations de Miles.

_________________
Image
Faute de pouvoir voir clair, nous voulons, a tout le moins, voir clairement les obscurités. Sigmund Freud


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Fév 2008 - 05:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 01 Fév 2008 - 07:00
Messages: 2
Localisation: paris
je dois dire que j'avais regardé john rambo juste avant et dans son genre john locke est pas mal non plus :tong:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Fév 2008 - 10:15 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 22 Aoû 2005 - 21:07
Messages: 373
Localisation: fontaine, isère
Episode excellent, j'ai eu peur que Kate ait vraiment un gosse et qu'on nous sorte le 'vous saviez tout sur elle et ben en fait non', et j'avoue qu'avant la derniere scene je me demandait si ça aurait pu etre le fils de sawyer ou bien celui de Jack... Question close donc, Kate aurait ramené Aaron et l'aurait fait passer pour son fils ??

On sait donc que Kate est bien une Oceanic 6, Aaron, je n'en sais rien, il devait etre encore bébé en revenant, l'ont ils compté dans les 6 ?

On sait du coup qui etait le 'he' du 3x23, et on peu donc supposer que Sawyer n'est pas revenu avec les autres, on peut aussi supposer qu'Hurley va finir par un peu trop irriter Locke et se faire jarreter jusqu'a la plage avec Jack & co (d'ou son retour ensuite).

Petite interrogation sur la converse entre Miles et Ben (Miles corruptible ??), Ben serait encore plus qu'on ne le pense ?? On en avait une petite idée mais tant que ça ?

Bref, on attend la suite avec impatience, et je suis content que ça avance pas mal

_________________
Image

http://www.myspace.com/churrosbatiment


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Fév 2008 - 11:12 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Ven 14 Oct 2005 - 14:30
Messages: 96
Bon épisode !! Peut être un peu en dessous des 3 premiers de la saison. Qu'en pensez-vous ?

Donc plus qu'un survivant à découvrir... Je suis sûr que c'est auquel on ne peut pas penser donc je dirais : Michaël !!!! Les paris sont ouverts.

On verra bien........

Sinon, on apprend que depuis leur retour les oceanic 6 ont menti sur ce qui c'est passé sur l'île puisque Jack dit à Kate qu'il a tellement répété ce mensonge qu'il le connait par coeur maintenant.
Pour moi ce mensonge est fait pour que ceux qui ont décidé de resté sur l'ile soient tranquilles.

Je comprend pourquoi elle ne veut pas que sa mère voit Aaron, elle a sans doute peur qu'elle voit que ce n'est pas son fils. Par contre je ne vois pas pourquoi Jack ne veut pas le voir....

C'est rigolo ce retournement de situation. Vous avez remarqué? Avant à la fin d'une scène de flashback il y avait le son "Broooooooooo" (je sais je le fais super bien) qui indiquait le retour sur l'ile. Maintenant c'est l'inverse, ce son indique le retour dans le FF.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Fév 2008 - 12:02 
Hors ligne
Papillon de nuit

Inscription: Lun 19 Déc 2005 - 21:55
Messages: 162
Et bin je me suis bien faite avoir ..jusqu'à la dernière seconde :))
La fleur bleue y voyait déjà le fils de Sawyer et badaboum :)
Donc, ça voudrait dire que Claire est morte :(
Par contre je n'y ai pas touché grand chose car sans les sous titres je suis morte : je lis vos posts avec impatience pr éclairer ma lanterne et je me refais l'épisode :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Fév 2008 - 13:11 
Hors ligne
Dread Locke
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Jan 2006 - 19:34
Messages: 2121
Localisation: Nantes
Je suis en train de regarder l'épisode, je veux pas lire ce qui a été posté avant, mais je n'ai pas compris ce qui s'est dit au début au tribunal, quelqu'un peut méclaircir juste sur ce point? Merci d'avance.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Fév 2008 - 13:32 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 16 Déc 2005 - 19:24
Messages: 46
sdesse2 a écrit:
Donc plus qu'un survivant à découvrir... Je suis sûr que c'est auquel on ne peut pas penser donc je dirais : Michaël !!!! Les paris sont ouverts.


Est-ce qu'on peut considérer Aaron comme un des Oceanic 6? Moi, j'en suis pas sûr. Après tout, il ne faisait pas (encore) parti physiquement des passagers. Il n'y a pas son nom sur le manifeste, sur aucune liste d'Oceanic. Donc en toute logique, il n'est pas un des Océanic 6. Ce n'est bien sur qu'une supposition.

Maintenant, il y aurait eu 8 survivants en tout selon la (fausse) histoire raconté de Jack. Que sont devenus les deux personnages manquant de leur mensonges? L'histoire qu'e les 6 survivants ont "écrites" pour faire croire à la population m'a l'air d'être franchement bien ficelés... a suivre.

Sinon, épisode un poil en dessous des autres mais c'est pour l'instant la meilleure saison de Lost.

Laaris a écrit:
Je suis en train de regarder l'épisode, je veux pas lire ce qui a été posté avant, mais je n'ai pas compris ce qui s'est dit au début au tribunal, quelqu'un peut méclaircir juste sur ce point? Merci d'avance.


En gros, on accuse Kate de tout ce qu'on sait. Elle plaide non-coupable. L'avocate demande à ce que Kate soit placé en garde à vue. L'autre avocat retorque que de toute façon elle ne pourrait pas s'échapper vu que tout le monde connait son visage. Mais le juge décide de donner raison à l'avocate.

_________________
Il me manque aussi un bras.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Fév 2008 - 13:42 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 08 Fév 2008 - 05:35
Messages: 68
Bon la question à 10.000 $, comment si ils n'ont passé que 3 mois sur l'ile, Kate peut revenir avec un bébé?
Je m'explique, elle peut revenir enceinte ou avec un bébé qui n'est pas à elle. Alors comment diable a-t-elle fait passer Aaron comme son fils?

Mon explication est la suivante: Pour le monde réel, leur séjour sur l'ile a duré plus de 3 mois. Si 31 secondes deviennent 31 minutes, je peux dire que 3mois en deviennent....

Le proces débute 4 ans après le crash Maman-Kate l'a dit. Pourquoi tot ce temps si ils sont rentrés apres 3-4 mois?

Pourquoi serait-ils aussi célèbres si ils ne revenaient que 4 mois après leur crash?

Beaucoup de question pour moi après cet épisode

PS-Avez vous remarqué que Jack a dit qu'il n'y avait que 8 personnes à avoir survecu au crash de l'avion :koi: Mensonge, mensonge quand tu nous tiens! Je me demande qui sont les 2 d'oceanic supposés être morts sur l'ile.
Et puis comment Hurley peut tout faire sauf garder un secret a-t-il fait pour garder ça secret : Apres tout le motif de l'argent ne compte pas il était déjà riche

_________________
Jateuse enragée! -
-Sawyer. When he said he didn't want you to go with him, he didn't mean it....He's trying to protect you. That's why I asked you not to come back for me.
-Hey! Why you sticking up for Sawyer? He'd never do it for you.
- Because I love you.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Fév 2008 - 13:49 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 21 Fév 2008 - 08:57
Messages: 57
sdesse2 a écrit:
Sinon, on apprend que depuis leur retour les oceanic 6 ont menti sur ce qui c'est passé sur l'île.


Et on pouvait s'en douter compte tenu de la grosse compensation qu'ils semblent avoir reçus. Ca ressemble plus à acheter leur silence qu'à un dédommagement pour l'accident à mon avis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Fév 2008 - 13:54 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Bien Cynthia, concernant Aaron et Kate ( attention je viens à peine de visionner l ep et en VO, donc pas tout compris ): qui nous dit qu ils ne sont restés sur l'île que 3 ou 4 mois? ( si c'est dit dans l ep, c'est que je n ai pas compris )

Pour ce qui est du mensonge pour le crash nous le savons depuis le final de la S3: Jack en a marre de mentir :wink:

Sinon épisode en dessous des 3 premiers, mais peut être qu aprés l avoir vu en VFR, je changerai d'avis

Laaris, concernant le procés, pareil que toi, je n ai pas tout compris :?

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Fév 2008 - 13:56 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 08 Fév 2008 - 05:35
Messages: 68
Layla a écrit:
sdesse2 a écrit:
Sinon, on apprend que depuis leur retour les oceanic 6 ont menti sur ce qui c'est passé sur l'île.


Et on pouvait s'en douter compte tenu de la grosse compensation qu'ils semblent avoir reçus. Ca ressemble plus à acheter leur silence qu'à un dédommagement pour l'accident à mon avis.


Et Hurley comment ils l'ont attrapé. Je te rapelle qu'il était déjà riche.
Non je crois que l'argent est un compensation. Genre: Oceanic admet que leur avion avait une panne avant le départ, le crash est leur faute donc elle débourse. Elle donne aux 6 tout son argent et fait fait faillite.

_________________
Jateuse enragée! -
-Sawyer. When he said he didn't want you to go with him, he didn't mean it....He's trying to protect you. That's why I asked you not to come back for me.
-Hey! Why you sticking up for Sawyer? He'd never do it for you.
- Because I love you.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Fév 2008 - 13:59 
Hors ligne
Dread Locke
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Jan 2006 - 19:34
Messages: 2121
Localisation: Nantes
cynthia07 a écrit:
Bon la question à 10.000 $, comment si ils n'ont passé que 3 mois sur l'ile, Kate peut revenir avec un bébé?
Je m'explique, elle peut revenir enceinte ou avec un bébé qui n'est pas à elle. Alors comment diable a-t-elle fait passer Aaron comme son fils?


Pourquoi 3 mois? Ils ne sont peut-être pas prêts de quitter l'île et il me semble qu'on n'a pas la date du procès.

Sinon on dirait qu'ils ont définitivement zappé Noël.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Fév 2008 - 14:00 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Océanic n a pas fait faillite elle a été racheté par Hanso, de plus, Jack continue à voyages chaque vendredi sur la compagnie :wink:

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 276 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com