Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 12:41

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 269 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18

Comment avez-vous trouvé cet épisode?
Excellent 71%  71%  [ 114 ]
Très bien 16%  16%  [ 26 ]
Bien 7%  7%  [ 11 ]
Moyen 3%  3%  [ 5 ]
Mauvais 1%  1%  [ 1 ]
Très mauvais 1%  1%  [ 2 ]
Nullissime 1%  1%  [ 1 ]
Nombre total de votes : 160
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 06 Mar 2008 - 21:43 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
elissa a écrit:
Et en fait, lors de la 1ère rencontre Des et Jack, Desmond lui dit à 3 reprises (au sujet de sa patiente qu'il a pas réussi à guérir): "et si, en fin de compte, tu avais réussi?" (alors qu'à la fin, il la guérit et l'épouse).
Et ensuite, durant cette même rencontre, Demond dit à Jack "je vais te donner un conseil: il faut que tu l'élèves" deux fois, pour après redire "ta cheville, il faut que tu l'élèves". Mais moi, je me suis dit: et si Desmond du passé connaissait déjà l'avenir et faisit référence à... Aaron??? (cf. épisode 4 de la saison 4 - manifestement, c'est aussi l'attente de Kate!)

Desmond en anglais dit "You have to lift it up" puis "You have to keep it elevated." Au final, ça n'a pas de rapport avec Aaron, puisqu'en anglais, ça ne marche plus. :wink:

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 06 Mar 2008 - 21:49 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 20 Mai 2007 - 21:26
Messages: 44
Localisation: lorraine
eh ben merde alors... il aurait pas pu dire "tou have to grow it/him up"? (j'aurais pu faire mon intéressante, comme ça! :tong:

Et sinon: Marie, tu connais tous les dialogues par coeur??? :shock: :koi: (au vu de la rapidité de ta réponse!)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 06 Mar 2008 - 22:09 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Fév 2008 - 02:12
Messages: 15
Localisation: Liège (Belgique)
J'aime beaucoup ta théorie Elissa. Le fait que Desmond connaissait le futur de Jack est assez intéressant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 07 Mar 2008 - 00:53 
Hors ligne

Inscription: Ven 07 Mar 2008 - 00:38
Messages: 2
Salut à tous,

C'est mon premier post sur ce forum, mais je vous lis très régulièrement.
Cet épisode que j'ai trouvé absolument superbe m'a enfin décidé à m'inscrire et à poster mon premier message.


Pas mal d'entre vous se sont creusés la tête et continue a le faire comme sur les indicatifs du numéro de téléphone ou autres petits détails sans importances. Personnellement il me semble qu'il n'y à aucun intérêt à le faire. Des failles dans le scénario de cette ampleur il y'en a à la pelle.

Cependant personne à chercher à déchiffrer les dessins et autres formules mathématiques que faraday à écrit sur son tableau (à oxford) ou bien dans son cahier (à la fin de l'épisode) ?

Quitte à se creuser les méninges, je pense qu'il serait préférable de le faire dans ce sens ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 07 Mar 2008 - 02:11 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Ven 07 Mar 2008 - 02:01
Messages: 17
Bonjour à tous,

Comme Xerxez, je viens tout juste de m'inscrire sur le forum, mais je viens régulièrement lire sur le forum.
J'ai trouvé cet épisode excellent et il me donne d'autant plus envie d'écouter le prochain dans 1 heure.

Je crois moi aussi qu'on ne devrait pas s'attarder à des détails comme celui de l'indicatif régionnal ou la longueur des cheveux.... :rire:

Selon moi, ce qui est arrivé à Desmond était un cas "isolé", je ne crois pas qu'il faut généraliser à tous les Losties.

Selon moi, ceux qui ont eu les side effects sont Desmond, Minrowski et Daniel Faraday (je crois que lorsque Daniel dit qu'il ne protège pas sa tête durant ses expériences, ces répliques ne sont pas la pour rien...). Surtout qu'à la fin, il est bien écrit "If anything goes wrong, Desmond Hume is MY constant". Je suppose donc qu'il est atteint lui aussi.

Draax Elros

ps : Soit dit en passant, Daniel Faraday est maintenant mon personnage préféré étant donné que Charlie est mourrute :cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 07 Mar 2008 - 19:08 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Mar 2008 - 17:42
Messages: 61
Je vois que l'ambiance est bonne.....Premier post sur le forum et un big up à tout le monde.. :banana1: :banana2: :banana3:

Episode excellent pour ma part (mais j'aime bien desmond)... jcrois que tout à été dit pour cet épisode, ont verras pour le prochain si j'arrive à l'heure.... :flu:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 07 Mar 2008 - 19:31 
Hors ligne

Inscription: Ven 07 Mar 2008 - 00:38
Messages: 2
coral _guard a écrit:
Je vois que l'ambiance est bonne.....Premier post sur le forum et un big up à tout le monde.. :banana1: :banana2: :banana3:


pas mieux pour moi ^^

Premier post, pas de réponse à celui-ci et top ambiance.. :top:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 07 Mar 2008 - 20:14 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
XerXez a écrit:
Cependant personne à chercher à déchiffrer les dessins et autres formules mathématiques que faraday à écrit sur son tableau (à oxford) ou bien dans son cahier (à la fin de l'épisode) ?

Pouf réponse. ^^

On a discuté de ces pages dans divers topics de la section Théories en relation avec le thème du temps.
Mais si tu t'y connais et que tu souhaites en débattre plus longuement avec screencaps et tout ça, crée un topic dans la section Autres Sujets (ou Théories si tu as une théorie). :wink:

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 07 Mar 2008 - 20:58 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Mar 2008 - 17:42
Messages: 61
Mon cher "xerxez, mon ironi sur l'ambiance faisait allusion à des messages supprimés... :lolol:

C po grave, jpeux pas débattre sur les schémas de Farraday, car je suis pas Matheu pour un sou, mais je pense que l'ont se dirigent vers une réalité parralléle, où les termes "temps", "espace", "vitesse" ect..... ont une importance, par contre je suis pas tout à fait d'accord sur le fait que des erreurs de mise en scéne soit là, et que ....bon c po grave, ont va les laisser ))) Je ne pense pas qu'il y aura une explication pour les petites incohérencres relevées, mais en revanche je pense que l'explication finale expliquera tout....Surtout que cet épisode nous démontre que le rapport avec le "temps" joue une place importante dans l'histoire....
Et pour reprendre mes classiques... "Comme Doc disait à Marthy, si tu retournes dans le passé et que tu ne fait pas exactement la même chose...et bé tu changes le futur ))
Donc, ce qui est arrivé à desmond, est peut être "utilisable" et ou "maitrisé" par the others à des fins, scientifiques ou maléfiques..ect......


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 07 Mar 2008 - 21:45 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Mar 2008 - 17:42
Messages: 61
Il ya quelque chose qui ne m'interpelle après avoir lu "les posts déplacés de forwadflashback" en effet, dans ce que tu dit à propos du 3x08, tu m'as fait me demander : Comment ce fait il que desmond qui sans savoir ce qui ce passe, à l'air de gérer la situation tranquillement et essaye de changer le cour de son destin et que la bijoutiére le convainq du contraire?? Alors que là, personne ne "lui barre le chemin", et il arrive à rentré en contact avec Farraday et donc à changer le futur.. via Penny ... :biz: et via Faraday, ce qui conclu le 4x05...C'est d'ailleurs ce qui est le plus important à mes yeux, puisqu'il à changer quelque chose, mais ont ne sait pas encore quoi.....Le fait que Desmond, soit la constante de Farraday, n'est en fait qu'un détail logique..!

Je conclus en appuyant sur le fait que Farraday à peut être été à l'origine de l'approche de l'île, mais que les infos dont il disposait sont forcément renforcés, puisqu'il à eu matiére à travailler, suite à sa rencontre avec Desmond, il n'est pas incroyable de penser qu'il va lui même devoir déchiffrer certaines notes de son cahier... et trouver des réponses qu'il n'avait...!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Mar 2008 - 11:44 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 05 Juin 2007 - 09:09
Messages: 16
après avoir vu cet épisode,je me demande si notre richard chevelu des années 70 n'est pas en réalité le richard du futur( mais alors bien futur genre 2012 par exemple) voyageant dans le passé pour essayer d'arranger les choses...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Mar 2008 - 12:09 
Hors ligne
Radio emetteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Juin 2006 - 14:49
Messages: 1826
Localisation: Je vous le direz pas... non mais ho^^
Ce n'est que l'esprit qui voyage dans le temps pas le corps.

_________________
Verra bien qui verra le dernier !
La direction décline toute responsabilité en cas des non-véracité de mes hypothèses et ces dernières n'engagent que moi-même!
Un magicien n'arrive jamais en retard ni en avance d'ailleurs, il arrive précisément a l'heure prévue (Gandalf)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Mar 2008 - 01:26 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 03 Oct 2007 - 10:18
Messages: 23
Localisation: Angers
Je viens de revoir les 2 premières saisons et j’ai remarqué un truc intéressant dans l’épisode 2x22 - Three Minutes (Micheal Centric).

On y voie Ms. Klugh demander à Micheal si Walt a subis en grandissant des maux de têtes et des malaises. Elle lui demande aussi si son fils s’est déjà trouvé dans un endroit où il n’était pas sensé être.

Jusqu’à présent je pensais que ce second point correspondait à un don d’ubiquité. Tout change après avoir vu l’épisode 4x05 - The Constant car on comprend qu’elle décrit les mêmes symptômes qu’à subit Desmond après avoir quitté cette sorte de "Snow Globe". (Présence ne neige dans la tempête :shock: )

En effet, Desmond a sa tête qui est à deux doigts d’exploser et il subit des malaises lorsqu’il change d’époque. De plus Desmond dit « Je ne suis pas sensé être là ».

Ils sont vraiment trop balaises ces scénaristes :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Jan 2009 - 13:08 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Je ne me rappelle plus si on en a parlé :? . Je vais en parler ici, car je ne sais dans quel topic lié au temps je pourrais mettre ceci^^

Quand Desmond téléphone à Penny pour la 1ere fois ( depuis le camp militaire ) Desmond utilise le numéro de Penny et tombe sur Penny qui lui dit avoir déménagé. Desmond lui dit qui veut la voir et qu il a 2 jours de libres. Penny refuse.

Quand Desmond arrive chez Penny, celle ci est très étonnée de le voir. Desmond lui dit d'avoir essayé de la joindre mais que sa ligne était coupée. Elle lui répond que c'est normal car elle a déménagé

Il y a comme un chti problème non?

Autre chose.
Dans la S2, Widmore remets les lettres de Desmond envoyées à Penny à Desmond^^. L'adresse était :
23 Davismore Gardens
KnightsBridge, London
SW4 8PS

alors que depuis 1996 Penny habite au:
423 Cheyne Walk

A ceci, il faut bien évidemment rajouté les 2 photos de Des et Penny, les 2 lettres différentes de Penny...et la scène du stade que je vais décortiquer^^

Ah oui, rajoutons également que Widmore donne l'adresse à Desmond, ce qui ne pourrait ne rien dire, mais j'ai un gros doute

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 269 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com