Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 20:27

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 171 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12

Comment avez-vous trouvé cet épisode?
Excellent 13%  13%  [ 17 ]
Très bien 28%  28%  [ 36 ]
Bien 41%  41%  [ 52 ]
Moyen 13%  13%  [ 16 ]
Mauvais 3%  3%  [ 4 ]
Très mauvais 2%  2%  [ 2 ]
Nullissime 1%  1%  [ 1 ]
Nombre total de votes : 128
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Mar 2008 - 20:15 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 20 Mai 2007 - 21:26
Messages: 44
Localisation: lorraine
Ben en fait, moi z'aussi, au départ c'était le truc qui me bottait bien dans Lost, le côté mystérieux, tout ça... Mais là, les 2 derniers épisodes, je trouve que ça fait très "fabriqué", artificiel, superficiel... et puis tout se règle en un seul épisode, je trouve ça aussi très particulier... enfin bon...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Mar 2008 - 20:19 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Mar 2008 - 17:42
Messages: 61
Qu'est ce qui c'est reglé en 2 épisodes??!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Mar 2008 - 20:35 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Mar 2007 - 18:54
Messages: 346
elissa, le "truc machin-chimique" que tu évoques, il apparaît pas tout seul, c'est ce qui a causé la Purge qui est tout de même une date importante dans l'histoire de l'île. Les problèmes temporels de l'épisode 5 aussi ne sortent pas tout seul, de nul part.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Mar 2008 - 20:36 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Mar 2008 - 17:42
Messages: 61
ha oui, j'ai capté.... :koi:

l'episode ou Desmond parvient finalement à se stabiliser, n'est pas vraiment régler, en fait, jdirai, que l'ont est loin du compte même..

Quand au dernier, ya pas grand chose de nouveau à part la nouvelle station..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Mar 2008 - 20:50 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 20 Mai 2007 - 21:26
Messages: 44
Localisation: lorraine
Vous êtes sympas d'essayer de me rassurer, mais je suis pas convaincue...

on verra bien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Mar 2008 - 18:04 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Ven 21 Mar 2008 - 17:48
Messages: 28
Bonjour à tous, je suis nouvel inscrit mais je lis régulièrement les topics de ce forum depuis quelques jours, et je voudrais réagir à cet épisode (je précise que je n'ai pas vu l'épisode 4*08 et que si il y a spoil, il est tout à fait involontaire).

Comme beaucoup, j'ai adoré la remarque de Ben : "This didn't have a number on it did it ?"

Et puis, en y repensant, y'a quelque chose qui ne colle pas avec ça, et il me semble que ce que je vais dire n'a pas été abordé.

Cette remarque nous montre que Ben est capable de remarque rigolotes, qu'il a une excellente répartie, mais quel intêret de dire cela à Locke, dont Ben doit pertinement savoir qu'il ignore tout de quelconques lapins numérotés.
Cette remarque n'est absolument pas dite pour faire rire Locke. Je pense que Ben est réellement inquiet à l'idée de manger un lapin numéroté, à tel point qu'il préfère demander à Locke, admettant ainsi qu'il y a des lapins numérotés sur l'île. Et quel intêret de numéroter un lapin si ce n'est pour réaliser des expériences. Je ne croirai pas une seule seconde que les Autres puissent numéroter des lapins par pur plaisir. Via cette remarque, Ben fait, pour moi, clairement comprendre à Locke, que quelque part sur l'île ont lieu des expériences sur les lapins.

Pourquoi alors Ben peut il être inquiet de manger un lapin numéroté ?

Première hypothèse : Ce serait dangereux d'en manger un, mais je n'y crois pas.
Deuxième hypothèse : Ben n'est pas réellement inquiet, mais curieux. Il veut savoir si ce lapin est numéroté, par extension quel numéro portait t'il, sachant ainsi sur quelle expérimentation il ne peut plus compter. Cela voudrait dire que Ben TIENT à ces expérimentations, et qu'il prendrait mal le fait que John ait pu en faire échouer une, fut-ce pour le nourrir.

Mais ce qui me turlupine le plus c'est que bien évidemment, étant au baraquements, Locke n'est pas allé chasser dans le secteur de la plage, et Ben le sait bien. Cette remarque de Ben me fait dire que, quelque part dans un rayon très raisonnable des baraquements, se déroulent des expérimentations sur des jolis lapins albinos.

Alors vous pourriez me dire que l'on savait tout ça, Ben ayant montré le lapin numéro 8 à Sawyer. Oui mais ce lapin se trouvait sur Alcatraz, sur une autre île. Cela ne colle pas.

Cela m'amène à dire que des expériences sur les lapins ont lieu, dans un rayon proche des baraquements. Et ou se déroulent les expériences de la DHARMA ? Dans les hatches.

Peut on alors en déduire qu'un nouveau hatch se trouverait à proximité des baraquements, un hatch ou l'on réalise des expériences sur les animaux (Qui a dit "Orchid ?"), et qui pourquoi pas, expliquerait que la psychologue des Autres ait dit à Juliet que Ben se trouve là ou il veut se trouver.


Ou alors je suis seulement en train de délirer, auquel cas je m'en excuse :)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 171 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com