Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Lun 29 Avr 2024 - 13:23

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 171 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 12  Suivante

Comment avez-vous trouvé cet épisode?
Excellent 13%  13%  [ 17 ]
Très bien 28%  28%  [ 36 ]
Bien 41%  41%  [ 52 ]
Moyen 13%  13%  [ 16 ]
Mauvais 3%  3%  [ 4 ]
Très mauvais 2%  2%  [ 2 ]
Nullissime 1%  1%  [ 1 ]
Nombre total de votes : 128
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Mar 2008 - 00:31 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Bien gaz et électricité font dés fois "bonne" :roll: :? "communion". Peut être que la station est sponsorisée par EDF / GDF :mrgreen:

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Dernière édition par Etak le Sam 08 Mar 2008 - 00:37, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Mar 2008 - 00:36 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 28 Fév 2007 - 13:08
Messages: 333
Localisation: Avec Ben & Richard dans la station Playboy
Un puits de pétrole également, et c'est comme ça qu'ils ont leur mazout pour leurs petits bateaux.

Qui est-ce qui se prends la tête sur la logistique de lost et du comment ils trouvent leur pétrole? :rocks:

Mais non je plaisante voyons :tong:

_________________
" Les hiboux ne sont pas ce que l'on pense"
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Mar 2008 - 00:43 
Hors ligne
Radio emetteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Juin 2006 - 14:49
Messages: 1826
Localisation: Je vous le direz pas... non mais ho^^
Là, c'est du gaz chimique, Juliet le dit à Goodwin, qu'elle sait reconnaitre une brulure chimique. Et le mensonge de Goodwin sur cette brulure tiendrai a penser que la station est secrète.

_________________
Verra bien qui verra le dernier !
La direction décline toute responsabilité en cas des non-véracité de mes hypothèses et ces dernières n'engagent que moi-même!
Un magicien n'arrive jamais en retard ni en avance d'ailleurs, il arrive précisément a l'heure prévue (Gandalf)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Mar 2008 - 00:49 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
lol, je ne sais plus, suis mensualisé :mrgreen: :oops: ( oui il me semble que GDF est avec Suez...mais bon m en fou, de toute façon je paye )

Citation:
Juliet le dit à Goodwin, qu'elle sait reconnaitre une brulure chimique. Et le mensonge de Goodwin sur cette brulure tiendrai a penser que la station est secrète.


Je n avais pas capté :oops:

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Mar 2008 - 01:06 
Hors ligne
Radio emetteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Juin 2006 - 14:49
Messages: 1826
Localisation: Je vous le direz pas... non mais ho^^
Je ne suis pas sûr a 100% ce n'est que mon interpretation, mais elle dit :

Goodwin: I...I work over at the power station. I was pressed up against the transformer.

...

Juliet: If you promise not to tell your wife what I said about her, I won't tell anyone that you lied about how you hurt your arm. I know a chemical burn when I see one.

_________________
Verra bien qui verra le dernier !
La direction décline toute responsabilité en cas des non-véracité de mes hypothèses et ces dernières n'engagent que moi-même!
Un magicien n'arrive jamais en retard ni en avance d'ailleurs, il arrive précisément a l'heure prévue (Gandalf)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Mar 2008 - 01:09 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Citation:
Mais le truc est quand même comment " prélever" alors ce gaz, la géothermie oui mais contrôler les émanations ( j'ai ma petite théorie sur le topic des hamsters

Elora, j ai une réponse pour toi, mais il faut que je retrouve un post ( ça concerne une femme qui reçoit Ben et son père sur l'île et qui a un badge qui fait mention de ...me rappelle plus, mais j avais étudié son cas :wink: )

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Mar 2008 - 01:25 
Hors ligne

Inscription: Sam 23 Fév 2008 - 00:12
Messages: 6
Ah bah voilà, les fameux épisodes inutiles de Lost de la saison 2 et 3 nous manquaient ! Ils seront rassurés de savoir qu'au moins un de leur congénère a réussi à s'infiltrer dans la saison 4. Un épisode dans l'ensemble très moyen et pas réellement utile. Ne nous montre que des choses que l'on savait déjà et l'arc scénaristique lancé par Charlotte et Daniel n'est pas assez évocateur pour susciter l'intérêt comme a pu l'être celui de Desmond dans The Constant.

_________________
SPIN-OFF.FR - Actualités, critiques et notes sur vos séries préférées


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Mar 2008 - 01:45 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Citation:
Mais le truc est quand même comment " prélever" alors ce gaz, la géothermie oui mais contrôler les émanations ( j'ai ma petite théorie sur le topic des hamsters

Citation:
Elora, j ai une réponse pour toi, mais il faut que je retrouve un post ( ça concerne une femme qui reçoit Ben et son père sur l'île et qui a un badge qui fait mention de ...me rappelle plus, mais j avais étudié son cas :wink: )

J ai "la" réponse
Cette femme c'est Casey et elle est gemologist ( gemmologue )
La gémologie étudie les pierres fines ainsi que leur caractéristiques chimiques ( bref, c'est compliqué, j avais fait des recherches sur le gémmologie pour Smokey :mrgreen: , et je me rappelais qu il était question de gaz chimique...euh aprés avoir lu pas mal de lien )
Je re demain :wink:
http://lostpedia.com/wiki/Casey

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Mar 2008 - 01:49 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Manuuu a écrit:
Ah bah voilà, les fameux épisodes inutiles de Lost de la saison 2 et 3 nous manquaient ! Ils seront rassurés de savoir qu'au moins un de leur congénère a réussi à s'infiltrer dans la saison 4. Un épisode dans l'ensemble très moyen et pas réellement utile. Ne nous montre que des choses que l'on savait déjà et l'arc scénaristique lancé par Charlotte et Daniel n'est pas assez évocateur pour susciter l'intérêt comme a pu l'être celui de Desmond dans The Constant.

Depuis quand un épisode qualifié d'inutile (dans le sens où l'intrigue n'avance pas assez vite pour certains) est forcément un épisode nul? Au contraire, je trouve cet épisode très utile pour poser les bases des épisodes suivants, pour établir les liens entre les personnages etc... Mais par utilité, les gens entendent bien souvent avancement dans l'intrigue. Je vois bien que ce genre d'épisodes horripile certains, mais demander des épisodes de très grande qualité en continu, ça relève de l'utopie.
Et j'ai bien conscience que les gens recherchent des choses différentes quand ils regardent Lost, mais déclarer qu'un épisode est inutile simplement parce qu'il ne correspond pas aux attentes de certains, c'est un peu oublier que d'autres regardent Lost pour d'autres raisons. ^^

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Mar 2008 - 02:00 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 06 Juin 2006 - 17:49
Messages: 149
Localisation: Le Mans
L'épisode était cool, un peu mou au début, regain de tension avec la confrontation locke -ben et la K7 des red sox (toujours eux (de toute façon la meilleure chose dans ce genre d'épisode ce sont les détails)) réenregistré. Personne a un screen de ce passage avec l'espion de ben ?

Sinon j'ai l'impression que dans cette saison, les épisodes sont fait en alternance,une semaine pour les shipper et la semaine d'âpres pour les théoriciens.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Mar 2008 - 02:05 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 07 Aoû 2006 - 14:24
Messages: 153
Localisation: Montpellier (34) / Anduze (30)
BobJones a écrit:
Sinon j'ai l'impression que dans cette saison, les épisodes sont fait en alternance,une semaine pour les shipper et la semaine d'âpres pour les théoriciens.

Aïe! Deux semaines à attendre, alors! :rire:

Plus sérieusement, je ne serais pas aussi catégorique que certains en disant que les épisodes qui ne correspondent pas à mes attentes sont forcément moyens ou nuls. Je suis un inconditionnel, donc à partir de là, à moins de me sortir un épisode comme celui de la semaine dernière, que j'ai trouvé plutôt HS (mais c'est un sentiment personnel, je précise), il est très rare que je sois déçu ou que je m'ennuie. Je prends toujours un réel plaisir, et les petits moments de simplicité n'y font pas exception. Au contraire!

C'est même une grosse frustration quand l'épisode se termine!... Sauf pour la semaine dernière! ^^

_________________
Mon portrait des personnages de Lost (S01-03)
Image
Locke has faith in the island, and he'll do everything he can to find out the truth.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Mar 2008 - 02:45 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 31 Mai 2006 - 16:32
Messages: 38
Bon épisode un peu lent mais ca change et ca fait du bien d'avoir des FB. Ben est toujours énorme surtout avec son "see you guys at dinner" en se dandinnant avec son linge propre dans les bras...
Sinon je crois qu'il n y a personne qui a remarqué que quand Harper demande à Juliet ce qu'elle pense de Ben:
Juliet " he has been really good to me"
Harper "Of course he has, you look just like her..."
Si leur her fait référence à la mère de Ben, il a de serieux problème oedipiens
ou ca peut faire référence à Annie.... :mate: (je penche plutot pour ca...)
Et aussi Ben dit a Juliet "after everything i did to get you here, ... to keep you here"
le did peut faire reference à l ex mari ecrasé? :shock:
et le fait qu'il dise tout ce que jai fait pour te garder ca laisse entendre que Juliet n'est pas vraiment indispensable sur l ile sinon il aurait rien eu a faire pour qu'elle reste (sous entend que s'il n'avait rien fait elle aurait pu partir ou on l'aurait laissé partir... ) ou sinon ca fait réference aux soins qu'il a apporté a sa soeur pour la convaincre de rester....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Mar 2008 - 03:34 
Hors ligne
Other man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 11 Mai 2007 - 13:54
Messages: 1562
J'ai mis "Très bien", je l'ai trouvé largement plus intéressant que le 4x04...

Je ne crois pas une seconde que Ben ait décidé le gazage de l'île (comment lui même en auraitréchappé ?), ni de descendre Dan et Charlotte.

Je pense que c'est une décision des Others qui sont au Temple.

Je me demande aussi de plus en plus si es others/hostiles originels ne sont pas...des morts, des "morts mais là" à la Charlie style...Ca pourrait expliquer les murmures, les apparitions/disparitions éclairs à la Harper, les "résurrections" étranges de Mikhaïl et la signification des hyéroglyphes du swan (underworld,je crois...)


Sinon, comme quasi tout le monde j'aime de plus en plus Dan et Juliet et de moins en moins Charlotte (espérons que le buzz arrive aux oreilles des prods et que le geek poilu soit là longtemps)...j'ai beaucoup aimé le petit regard de Juliet qui voulait dire "tu perds rien pour attendre" à la fin de leur petit fight.

Ben est définitivement un vieux psychopathe, Locke ne sera jamais guéri de sa confiance absolue dans le genre humain, pour le meilleur ou le pire.

Ces deux là m'ont moi aussi bien fait marrer, lorsque Locke file un billet à Ben pour la collecte des 3.2M, et surtout, le Ben tout frétillant accueillant Juliet à son diner.

Enfin, Widmore...j'ai hâte de connaitre son rôle exact si il n'est pas un financier de départ de la DHARMA....je suis en tout cas maintenant complètement persuadé qu'il a lui même organisé la rencontre Penny/Desmond pour que ce dernier joue son rôle sur l'île (que ce soit presser le bouton, faire crasher le 815 ou permettre le repérage de l'île grâce à la procédure de sécurité)

Et j'ai également vraiment hâte qu'il se retrouve dans l'agenda de Sayid.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Mar 2008 - 07:11 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 12 Fév 2008 - 16:09
Messages: 78
Localisation: Caen - 14 (Calvados, Basse-Normandie)
Un bon petit épisode, certes moins bien que le précédent, mais qui revient aux bases de Lost : Un épisode pour cerner les relations entre les personnages et qui donne son tas d'informations à décrypter. Reste à voir quand tout cela petera :)


Pour les factures EDF-GDF, vu que ça en turlupine certains, je pense que la station peux vivre en autarcie sur ce plan-là (et beaucoup d'autres d'ailleurs). Il y a un volcan sur l'ile, donc source de géothermie assez importante.

La révélation Charles Widmore n'en est pas une, car même en ne lisant que peu de spoilers, on sait qu'il est crédité dans cet épisode, et donc que l'on aura une révélation dans ce sens. Maintenant, il faut savoir comment les 4F ont eu toutes ces infos sur l'île : Alliance DHARMA-Widmore, survivants de la DHARMA sur l'île ayant réussi à s'échapper ?

Ben, qu'est-ce que j'adore le détester, il est dans tous les coups, sait tout par avance, et en plus, on sait qu'il survivra.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Mar 2008 - 11:04 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Sep 2007 - 09:19
Messages: 374
Une petite reflexion mettant en parallèle ce que l'on apprend dans cet épisode avec la scène de fin de la saison 3 entre Jack et Kate.

> Alors, du coté de cet épisode 406, on a :

Un amour naissant et de plus en plus fort entre Jack et Juliet. On a aussi un Ben trés posséssif et amoureux fou de Juliet. on a également le fait que Juliet souhaite ardament quitter l'ile. Enfin, on a une Kate un peu indécise, qui hésite (pour faire simple) entre choisir Sawyer et l'ile ou Jack et le monde exterieur.

> De l'autre coté, du coté de la scène de fin de saison 3 entre Jack et Kate, on a :

Un Jack qui veut à tout pri retourner sur l'ile. Qui a le sentiment d'avoir fait une erreur. Et on constate également que plus Jack dit "we have to go back !" plus Kate semble s'éloigner de Jack, elle a l'air trés mal à l'aise devant cette insistance de Jack. Un truc qui semble particulièrement la géner, c'est de voir à quel point Jack a envie de retourner sur l'ile "Je prend beaucoup l'avion. Tout les vendredis soirs je décolle de LA vers Tokyo, singapour ou Sydney". ce qui semble beaucoup la contrarier c'est le "pourquoi ?" de ces tentatives de retour sur l'ile...



Alors mon interprétation :

Arrivera un moment dans cette saison, le fameux moment ou les "oceanics six" prendrons place à bord du cargo pour enfin quitter l'ile... un moment ou Kate choisira Jack et le monde exterieur. Dans le meme temps, Jack sera en lutte pour libérer Juliet de l'emprise de Ben et de l'ile. Je pense qu'au dernier instant, juste avant le départ de l'ile, Ben parviendra à "récupérer" Juliet. Kate et Jack assisterons à la scène impuissants. Et Jack en sera profondément affecté...Car finalement, à ce moment là, celle qu'il aura choisi ce sera Juliet...

... C'est cela qui affecte tant Kate dans le final de saison 3 : Jack veut retourner sur l'ile car il a le sentiment d'avoir abandonné Juliet et pire encore il sait maintenant qu'il est séparé de "l'élue de son coeur".

J'ajoute que cette hypothèse collerait bien avec la logique de l'ile. > Une ile qui sépare les destinées amoureuses (Desmond/ Penny et maintenant : Kate/Sawyer, Jack/Juliet...)

Et on s'achemine lentement mais surement vers un dénouement faisant le lien entre ces destinées amoureuses et nos chères Adam et Eve.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 171 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com