Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 17:34

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 407 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivante

Comment avez-vous trouvé cet épisode?
Nombre total de votes : 0
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 05 Aoû 2008 - 16:32 
Hors ligne
Message de détresse

Inscription: Jeu 24 Juil 2008 - 01:43
Messages: 490
j'ai plutot l'impression que c'est les Autres qui ont fait cet accident d'auto (tout comme ils ont balancé un bus sur l'ex de juliet)...

Quand a widmore = dharma...pas sur. On sait qu'il a fait parti de l'administration . Mais rien ne dit que dharma va revenir sur l'ile.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 06 Aoû 2008 - 10:26 
Hors ligne
Badge de Marshall
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Sep 2007 - 21:55
Messages: 1503
Localisation: A bord d'un Antérak
Finaltrap a écrit:
j'ai plutot l'impression que c'est les Autres qui ont fait cet accident d'auto (tout comme ils ont balancé un bus sur l'ex de juliet)....


Probable aussi ...

Finaltrap a écrit:
Quand a widmore = dharma...pas sur. On sait qu'il a fait parti de l'administration . Mais rien ne dit que dharma va revenir sur l'ile


Pas seulement de l'administration mais aussi collaborateur et fournisseur.

La Dharma ne reviendra peut-etre pas sur l'ile mais Widmore se considere comme le proprio ...

_________________
I looked into the eye of this Island and what i saw was beautiful.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Aoû 2008 - 23:27 
Hors ligne
Message de détresse

Inscription: Jeu 24 Juil 2008 - 01:43
Messages: 490
détail qui m'avait échappé:

Ben s'est fait une teinture en 2008.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 08 Aoû 2008 - 10:34 
Hors ligne
Badge de Marshall
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Sep 2007 - 21:55
Messages: 1503
Localisation: A bord d'un Antérak
Une teinture ...

_________________
I looked into the eye of this Island and what i saw was beautiful.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Oct 2008 - 20:23 
Hors ligne
Bikini de Shannon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Juil 2007 - 15:19
Messages: 299
Localisation: Hobb's End
Je viens de penser à un truc, et maintenant une question m'interroge... Ben dit à Jack que tout le monde doit repartir sur l'île, tous ensemble. C'est à dire, y compris Locke. Mais locke, il est un peu tout mort en ce moment. Et donc, je suppose que ça va quand même leur prendre du temps pour retrouver l'île, ça ne va pas être pour tout de suite... Question : Ils vont en faire quoi du corps de Locke, en attendant ?

Déjà j'aimerais beaucoup, mais alors beaucoup voir comment Ben et Jack vont s'y prendre pour emporter le cerceuil (à moins que Ben soit venus avec un van...) Ca m'étonnerait qu'ils essayent de le porter à deux quand même (Dans le cas contraire, je crois qu'on risque d'assister à une des scènes les plus comiques de la série depuis son début...). Mais surtout, comment Ben compte-il conserver le corps ? Va t-il tout simplement le laisser se décomposer dans son cerceuil et le ramener sur l'île en l'état ? (Euuurk !!) Va t'il le congeler, le stocker dans une chambre froide, ou quoi ?

Aprés la lotte surgelée, le Locke surgelé....(Oui, oui, je sais où je peut aller....)

_________________
icon made by iconseeyou
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Oct 2008 - 21:03 
Hors ligne
Badge de Marshall
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Sep 2007 - 21:55
Messages: 1503
Localisation: A bord d'un Antérak
Sunil Minnajeb a écrit:
Mais surtout, comment Ben compte-il conserver le corps ? Va t-il tout simplement le laisser se décomposer dans son cerceuil et le ramener sur l'île en l'état ? (Euuurk !!) Va t'il le congeler, le stocker dans une chambre froide, ou quoi ?


Avec les spoilers de la saison 5 :

## SUPPRIME ## : Spoilers interdits dans cette section, même sous balises. Merci de relire les règles du forum.

_________________
I looked into the eye of this Island and what i saw was beautiful.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Oct 2008 - 14:42 
Hors ligne
Badge de Marshall
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Sep 2007 - 21:55
Messages: 1503
Localisation: A bord d'un Antérak
Alors le corps de Locke est conservé dans la chambre froide du salon funéraire

_________________
I looked into the eye of this Island and what i saw was beautiful.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Le devenir de mr Locke .
MessagePosté: Mer 07 Jan 2009 - 22:36 
Hors ligne
Disciple de Rambaldi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 15 Juil 2006 - 22:41
Messages: 48
Localisation: sous la statute
John Locke dans une chambre froide décidément , c'est une série vraiment imprévisible . heureusement que ce n'est pas hurley car il aurai fallu un grand congélo .... JADORE CETTE SERIE .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Jan 2009 - 17:34 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 05 Oct 2004 - 18:13
Messages: 1121
Localisation: Bordeaux
Je viens de revoir ce 3-hour season 4 finale.
C'est véritablement le meilleur épisode de série télévisé que j'ai jamais vu.
J'ai surement déjà du le dire avant, mais ce triple épisode enchaîne des moments d'une grande intensité émotionnelle comme je n'ai jamais ressenti.

_________________
Image
www.audiencesusa.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le devenir de mr Locke .
MessagePosté: Sam 10 Jan 2009 - 19:14 
Hors ligne
Badge de Marshall
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Sep 2007 - 21:55
Messages: 1503
Localisation: A bord d'un Antérak
TAYLER a écrit:
John Locke dans une chambre froide décidément , c'est une série vraiment imprévisible . heureusement que ce n'est pas hurley car il aurai fallu un grand congélo .... JADORE CETTE SERIE .


La Hanso faisait des recherches en 2005 sur la cryogénie .

http://lxicon.com/hanso/activeproject.html

Bobby : Le crescendo dramatique et le talent gigantesque des interprètes ( La douleur de Ben lors du tournage de la roue entre autre) ainsi que celui des artisants de la production ont rendu ce final exceptionnel malgré le coté carrément Sci-Fi un peu trop grossier de la roue ( a mon humble avis ) si on compare à la subtilité de la saison 3.

Mais je suis daccord avec toi pour l'intensité émotionnelle et la qualité dramatique . Le meilleur final de la série jusqu'à maintenant.

_________________
I looked into the eye of this Island and what i saw was beautiful.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Jan 2009 - 21:36 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 05 Oct 2004 - 18:13
Messages: 1121
Localisation: Bordeaux
Citation:
Bobby : Le crescendo dramatique et le talent gigantesque des interprètes ( La douleur de Ben lors du tournage de la roue entre autre) ainsi que celui des artisants de la production ont rendu ce final exceptionnel malgré le coté carrément Sci-Fi un peu trop grossier de la roue ( a mon humble avis ) si on compare à la subtilité de la saison 3.


Certes la Roue peut être vue comme un côté SciFi. Mais moi je le vois plus comme un aspect mythologique avec une technologie ancestrale ou autre. Donc moi ça me plait.

Rien à voir avec l'épisode 4.05 "The Constant" auquel je n'ai pas accroché car beaucoup trop Sci-Fi avec ces voyages dans le temps et dans l'espace. Certes la roue est un déplacement espace temps aussi, mais ce n'est pas la même chose. Je sais pas si je me fais bien comprendre.

Citation:
le coté carrément Sci-Fi un peu trop grossier de la roue ( a mon humble avis ) si on compare à la subtilité de la saison 3.


Certes, mais y'a un moment où la subtilité c'est fini et ou il faut bien mettre les pieds dans le plat pour faire avancer la série et bouger les choses. On ne peut pas se contenter d'évoquer des choses sans que jamais rien se passe.

_________________
Image
www.audiencesusa.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Jan 2009 - 21:49 
Hors ligne
Badge de Marshall
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Sep 2007 - 21:55
Messages: 1503
Localisation: A bord d'un Antérak
Boby a écrit:
Certes la Roue peut être vue comme un côté SciFi. Mais moi je le vois plus comme un aspect mythologique avec une technologie ancestrale ou autre. Donc moi ça me plait.


Je suis daccord pour la mythologie , ca me passionne bien plus que le reste , je trouvais seulement que ca semblait un peu précipité .

Boby a écrit:
Rien à voir avec l'épisode 4.05 "The Constant" auquel je n'ai pas accroché car beaucoup trop Sci-Fi avec ces voyages dans le temps et dans l'espace. Certes la roue est un déplacement espace temps aussi, mais ce n'est pas la même chose. Je sais pas si je me fais bien comprendre.


Même chose pour moi, même si a prime abord cet épisode semble énorme, il m'a aussi laissé un gout de pseudo-science racoleur.

Boby a écrit:
Certes, mais y'a un moment où la subtilité c'est fini et ou il faut bien mettre les pieds dans le plat pour faire avancer la série et bouger les choses. On ne peut pas se contenter d'évoquer des choses sans que jamais rien se passe.


Daccord ici aussi, depuis la saison 1 qu'on pose des questions , ça prends des réponses un jour. C'est le traitement précipité et rapide de l'action et des situations qui déteint des premières saisons. La grève, le désir de finir la storyline de la saison 4 a tout prix pour satisfaire les fans ont , selon moi, donné un coté plus artificiel , plus facile. Ca reste Lost et c'est tout un final . :wink:

_________________
I looked into the eye of this Island and what i saw was beautiful.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Jan 2009 - 21:58 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 05 Oct 2004 - 18:13
Messages: 1121
Localisation: Bordeaux
Je ne comprend pas ce que tu veux dire par le côté "artificiel" ou "facile". Grève ou pas grève, Ben aurait quand même tourné la Roue pour faire déplacer l'île.

_________________
Image
www.audiencesusa.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Jan 2009 - 22:04 
Hors ligne
Badge de Marshall
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Sep 2007 - 21:55
Messages: 1503
Localisation: A bord d'un Antérak
Le traitement de l'action est plus précipité, ca sent le condensé , le bourrage d'information.

_________________
I looked into the eye of this Island and what i saw was beautiful.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Jan 2009 - 22:24 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Mouais, mais la grève n'a finalement enlevée qu'un seul épisode à la saison, et le final à gagné une heure par rapport à ce qui était prévu au départ donc bon, voilà quoi :mrgreen:

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 407 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com