Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 22:10

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 283 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Jan 2008 - 21:30 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Bon, en fait j'ai peut être mal compris ^^ en tout cas il y a des paroles en anglais

1/ Believe no one
2/ Why the map
3/ Does in fact
4/ Just
5/ Vers nous
6/ You are
7/ Who is
8/ Search
9/ L'équipage

C'est tout ce que j'ai pu en tirer ^^

[EDIT Voici les mp3 parceque j'ai quand même des doutes sur certains : http://www.filefreak.com/pupload/view/27927 ]

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Jan 2008 - 22:11 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 14 Juil 2005 - 01:08
Messages: 4335
Localisation: Sur Mars...
beetle a écrit:
Je me suis bien amusé avec find815.com. J'ai terminé la dernière épreuve à l'américaine, c'est à dire pile poil à la dernière seconde, façon Jack Bauer, façon "je coupe le fil rouge ou le fil bleu ?", ce qui était plutôt amusant.


Lol! Exactement comme moi! J'ai meme fait sursauté mon chien en criant un gros "OUAIS" ^^

Jeu tres tres sympathique, moi complexe que la Lost Experience je trouve et finalement c'etait plus sympa d'y jouer.

Cyb> Rien que le 1/ donne le ton ^^

_________________
Image
Deviantart | Galerie de fanart | Mon salon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Jan 2008 - 22:16 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
C'était surtout moins long que la Lost Experience ^^

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Jan 2008 - 22:44 
Hors ligne
Mangeur d'oursins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 23 Aoû 2005 - 23:31
Messages: 721
Localisation: Paris
En tout cas , avant la fin du chapitre 5, j'allai poster cette phrase sur le forum :

Dj-lexx a faillit dire : "C'est bysarre, je croyais que le black rock avait fait naufrage sur l'île! Va-t-on le trouver dans l'experience Lost?"

Voilà en tout cas nous ne sommes pas tombé sur l'épave du Black rock et ça fait d'autant plus plaisir :mrgreen:

_________________
Until The End


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Jan 2008 - 22:57 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Ouaip, m'enfin à la place on se dit : "Putain, ils ont fait couler un avion rien que pour se couvrir" donc moi qui me disait "Quand même, ça serait trop énorme et pas très discret comme opération... et puis pourquoi couler un avion quand on peut faire croire qu'il a coulé ?", ben maintenant je fermerait ma gueule :mrgreen: et surtout, je me dis que désormais, plus rien n'est impossible...

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Jan 2008 - 23:14 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
cyb a écrit:
Ouaip, m'enfin à la place on se dit : "Putain, ils ont fait couler un avion rien que pour se couvrir" donc moi qui me disait "Quand même, ça serait trop énorme et pas très discret comme opération... et puis pourquoi couler un avion quand on peut faire croire qu'il a coulé ?", ben maintenant je fermerait ma gueule :mrgreen: et surtout, je me dis que désormais, plus rien n'est impossible...


Qestion

Est ce que dans Find 815, ils ont révélés qu ils avaient fait exprés de "couler" un avion prés de Bali?...ou, c'est ta détuction? ( ou une détuction )

EDIT
Car ça n a aucun sens: si qui que se soit avait fait exprés de couler un avion pour masquer l autre crach, alosr il aurait été bien plus logique de couler l avion dans le Pacifique sur le trajet Sydney LA

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Jan 2008 - 23:48 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Oui, c'est ma déduction vu la tête de Talbot lors de sa conférence de presse à la télé et surtout parceque que le vrai avion est sur l'île :mrgreen:

Pour ce qui est du lieu de "coulage" de l'avion : Il y a sans doute eut des recherches dans les secteurs susceptibles d'avoir été le terrain du vrai crash. Donc faire en sorte que plusieurs mois après, on retrouve l'avion ailleurs, dans un secteur non fouillé, dans un sens c'est plus crédible. Et puis on peut se dire qu'il y a eut une défaillace du systeme de guidage et que l'avion a fortement dévié de sa course.

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Jan 2008 - 23:54 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
cyb a écrit:
Oui, c'est ma déduction vu la tête de Talbot lors de sa conférence de presse à la télé et surtout parceque que le vrai avion est sur l'île :mrgreen:

Pour ce qui est du lieu de "coulage" de l'avion : Il y a sans doute eut des recherches dans les secteurs susceptibles d'avoir été le terrain du vrai crash. Donc faire en sorte que plusieurs mois après, on retrouve l'avion ailleurs, dans un secteur non fouillé, dans un sens c'est plus crédible. Et puis on peut se dire qu'il y a eut une défaillace du systeme de guidage et que l'avion a fortement dévié de sa course.


:koi: :koi: :koi: :koi: lol, fortement dévié :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: , c'est plus du dévirage ça :mrgreen:
Non, sans rire, j ai vraiment beaucoup, mais alors beaucoup de mal à croire que X ai fait coulé un avion prés de Bali pour masquer l autre crach. Si X a fait ça ( et ça je ne le crois pas car...lis la suite ). Franchement, comment peux "tu" expliquer au monde entier qu un avion qui reliait Sydney à LA se soit craché prés de Bali. Si "tu" as fait exprés de couler un avion...bah, va le faire couler sur le trajet Sydney LA pour que se soit plus crédible et pour que les gens se posent moins de questions

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 01 Fév 2008 - 00:05 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Ben j'en sait rien, mais toujours est-il que X a coulé cet avion là et que c'est pas le 815 donc il doit y avoir une raison que l'on découvrira dans l'une des 3 saisons restantes. Enfin, j'espère car avoir mis autant de moyens pour le couler sans étudier le lieu, c'est un peu con :mrgreen:

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 01 Fév 2008 - 00:07 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
cyb a écrit:
Ben j'en sait rien, mais toujours est-il que X a coulé cet avion là et que c'est pas le 815 donc il doit y avoir une raison que l'on découvrira dans l'une des 3 saisons restantes. Enfin, j'espère car avoir mis autant de moyens pour le couler sans étudier le lieu, c'est un peu con :mrgreen:


Bien oui, il y a bien un avion prés de Bali et un autre sur notre île, mais qui dit que ce con de X car il faut vraiment l'être la ) a coulé un avion?..ya peut être une réponse, euh :roll: , irrationel à ceci :mrgreen:

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 01 Fév 2008 - 00:18 
Hors ligne
Harry Potter, 20 ans après
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr 2006 - 13:52
Messages: 2577
Localisation: Ford Mustang 68 forever
cyb a écrit:
Ben j'en sait rien, mais toujours est-il que X a coulé cet avion là et que c'est pas le 815 donc il doit y avoir une raison que l'on découvrira dans l'une des 3 saisons restantes. Enfin, j'espère car avoir mis autant de moyens pour le couler sans étudier le lieu, c'est un peu con :mrgreen:


Alors Cyb , je t'invite cordialemenrt à relire les pages 2 et 6 du topic de xoxxo64 ,parce que la réponse m'a touours paru très simples*

Citation:
Mais pourquoi ne pas penser à quelques chose de plus simple comme une gigantesque arnaque ?

L'avion 815 disparait dans le pacifique
Seulement le system failure a aussi été enregistré off-island , par l'organisation qui chapeaute tout cela
L'histoire est vérifiée auprés de Ben and co : le vol 815 c'ets bien crashé là ou il n'aurait pas du

A la hate une gigantesque arnaque est montée , tandis que les others se debrouillent de leur côté pour que les naufragés de la queue de l'appareil fichent le camp de la plage , afin de recuperer quelques débris voire cadavres

Off-Island l'arnaque est finalisée avec les complicités voulues , compagnie d'aviation , gouvernement etc

Cet avion se crashera donc au large de Bali , a un endroit trés profond , et dans un endroit à l'opposé de sa zone supposée de crash , deroutant ainsi les sauveteurs éventuels.

Resterait plus qu'a trouver un motif ,justifiant le fait de le retrouver vers Bali , mais ça c'est pas le plus difficile à inventer; et avec un peu d'imagination on trouve des motifs valables


Citation:
De toutes façon , puisque le FF de Jack et Kate est sensé se passer dans le vrai futur : pour réussir à les faire revenir , sans que leur retour ne fasse un esclandre du diable , il faut aussi monter une gigantesque arnaque .

Ce qui fait que l'organisation qui off-Island chapeaute le tout et verrouille les infos du départ mais aussi de l'arrivée (le futur de Jack et Kate) a largement les moyens de monter les magouilles du début et de fin.

Je ne sais pas encore comment ils vont arriver a faire passer la pilulle pour Jack et Kate voire d'autres rescapés ,sans provoquer cet esclandre planetaire mais ils vont y arriver c'est sûr et certain.

A ce moment là c'est pas la magouille de Bali la plus difficile à monter , loin de là.

Ce qu'il faut bien comprendre et ce mettre en tête c'ets la chose suivante

Sur Lost-Island , il y a eut un crash d'un avion , qui est completement passé à l'as pour le monde entier
Parce que cette zone est top-secret et qu'un organisation off-island a verouillé les infos


et enifn pour enfoncer le clou : ce post du 21 octobre en page 6 , donc non spoiler
Chaud devant!!
Citation:
Il est tout à fait obligatoire qu'un énorme complot a eût lieu , avec la complicité des plus hautes autorités de l'état américain , CIA,FBI,NSA , et de G.W.Bush , afin de rendre crédible un retour à la réalité de personnes sensé s'être crashé dans un avion .
Surtout que le supposé crash de Bali a dû compliquer singulièrement l'entourloupe

Ne fut-ce que pour rentrer sur le térritoire Us , avec leurs système de sécurité hyper-sérieux , ça a dû être comique

_________________
La théorie du Snow Globe, Le curieux voyage de Golden Tooth , La théorie du changement de camp , La théorie du complot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 01 Fév 2008 - 00:24 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 05 Déc 2004 - 16:05
Messages: 1014
Localisation: Grenoble
En même temps Etak le but de ceux qui ont coulé cet avion est de cacher l'île, alors autant éloigner les yeux du monde entier le plus possible de l'endroit réel du crash.
Et puis si l'avion perd ses moyens de communication, sa visibilité, tout ça tout ça, on peut toujours faire croire que le pilote a essayé de rejoindre tel ou tel aéroport mais qu'il a complêtement dérivé. Enfin c'est ce que je crois.
Les gens croiront à l'histoire puisqu'ils auront vu l'épave.

Edit: Vu la tête de Talbot, je doute qu'il y ait une histoire irrationnelle derrière tout cela.
Surtout si l'on ajoute tout ce que l'on sait (cf chez DarkUFO), le lien maxqell-group et widmore, naomi qui a la photo de desmond et penny, le "not penny's boat"... On imagine aisément à mon sens que Widmore (le seul à pouvoir posséder la photo à part les deux concernés) veut cacher l'existence de l'île et donc mettre un terme aux recherches de Sam Thomas et autres... Il se sont donc débrouillés pour que quelqu'un d'impliqué à fond notamment émotionnellement trouve cette épave, cela dans le but d'augmenter la légitimité de celle ci.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 01 Fév 2008 - 00:26 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
FSA :mrgreen:

Tu sais ce que je pense des circonstances de NOTRE crach, mais pour celui de Bali ( et tu sais ce que j en pense, mais ya topic pour en parler )...bien la CIA ou Interpôle ou X, sont assez intelligents pour faire couler un avion ailleurs que proche de Bali, pour rendre les choses plus crédibles.

Non, sans déllirer, ça rime à rien...l'explication n'est ^pas là

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 01 Fév 2008 - 00:34 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 05 Déc 2004 - 16:05
Messages: 1014
Localisation: Grenoble
Franchement si demain on retrouve le fuselage d'un avion qui devait faire Barcelone-Istanbul vers Hambourg tu n'y croirais pas? Pourtant tu aurais les images de l'avion sous les yeux.
Enfin bon je me répète.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 01 Fév 2008 - 00:37 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
CJ a écrit:
En même temps Etak le but de ceux qui ont coulé cet avion est de cacher l'île, alors autant éloigner les yeux du monde entier le plus possible de l'endroit réel du crash.
Et puis si l'avion perd ses moyens de communication, sa visibilité, tout ça tout ça, on peut toujours faire croire que le pilote a essayé de rejoindre tel ou tel aéroport mais qu'il a complêtement dérivé. Enfin c'est ce que je crois.
Les gens croiront à l'histoire puisqu'ils auront vu l'épave.

Edit: Vu la tête de Talbot, je doute qu'il y ait une histoire irrationnelle derrière tout cela.
Surtout si l'on ajoute tout ce que l'on sait (cf chez DarkUFO), le lien maxqell-group et widmore, naomi qui a la photo de desmond et penny, le "not penny's boat"... On imagine aisément à mon sens que Widmore (le seul à pouvoir posséder la photo à part les deux concernés) veut cacher l'existence de l'île et donc mettre un terme aux recherches de Sam Thomas et autres... Il se sont donc débrouillés pour que quelqu'un d'impliqué à fond notamment émotionnellement trouve cette épave, cela dans le but d'augmenter la légitimité de celle ci.


Je suis d'accord qu ils veulent cacher l'île, cela dit, est il vraiment besoin de la cacher? :mrgreen: Quand bien même, le Pacifique entre Sydney et LA c'est pas la Méditerranée :mrgreen:

Ce que tu dis, est impossible dans le sens ou la tour de contrôle a perdu le contact avec notre avion au bout de 6h, donc la tour de contrôle, jusqu'à ce moment là, avait l avion sur ses radars en direction de LA ( enfin :roll: , je vais pas déveloper car :roll: ) . Dans la vraie vie, un avion ne peut faire demi tour sauf accord des "autorités", cela dit, le pilote, dit avoir fait demi tour durant 2 h. Alors, 2h, ou plus , pour le cas de Bali, il aurait fallu au moins 8h de vol, notre avion n avait plus l autonomie pour s y rendre.
Alors, si moi je m en apperçois ( moi qui ne suis pas une lumière :mrgreen: )..bien euh...que la CIA ou X soit dans le coup, difficile de faire gober ça

EDit
Citation:
Franchement si demain on retrouve le fuselage d'un avion qui devait faire Barcelone-Istanbul vers Hambourg tu n'y croirais pas? Pourtant tu aurais les images de l'avion sous les yeux.
Enfin bon je me répète.

J'aurai du mal à le gober sauf si on me disait que l avion avait été détourné dés le départ

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 283 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com