Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 21:09

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 283 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 09 Fév 2008 - 18:42 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Par contre, il y a un truc qui me chiffone...

Dans la série, on montre les corps à la télé, donc je suppose que les familles des victimes vont vouloir qu'on les remonte pour pouvoir les enterrer or whatever.

Est-ce possible, compte tenu de la profondeur à laquelle se trouve l'avion ? Si oui : Ils sont dans le caca avec leur complot :mrgreen:, si non : Je suis admiratif devant une telle manipulation :mrgreen:

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 09 Fév 2008 - 18:52 
Hors ligne
Radio emetteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Juin 2006 - 14:49
Messages: 1826
Localisation: Je vous le direz pas... non mais ho^^
Pour ma part, je n'ai pas remarqué la présence de corps a part le pilote. J'ai vu une valise mais pas de corps, a quel moment les voit-on?

Sinon, Talbot avait dit que c'était trop profond pour remonter quoi que ce soit, et c'est repris par les information.
Même si il est clair que c'est pas cohérent car il on bien réussi a descendre le ROV ^^

_________________
Verra bien qui verra le dernier !
La direction décline toute responsabilité en cas des non-véracité de mes hypothèses et ces dernières n'engagent que moi-même!
Un magicien n'arrive jamais en retard ni en avance d'ailleurs, il arrive précisément a l'heure prévue (Gandalf)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 09 Fév 2008 - 19:04 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Oui, enfin je parle du corps du pilote ^^ Mais je suppose que si lui est encore là, d'autres devraient l'être aussi.

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 09 Fév 2008 - 20:32 
Hors ligne
Bikini de Shannon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Oct 2005 - 14:26
Messages: 298
Localisation: France
Il me semble qu'il est dit aux infos que les corps ne pourront pas être remontés à la surface compte tenue de la profondeur. C'est au moment du flashback sur Lapidus, dans le 4x02.

Pour le pilote, aucune idée, en tout cas ils sont vraiment fort.
Spoiler:

Je me demande qu'elles vont être les ractions une fois Jack & co secourus ...



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 09 Fév 2008 - 23:58 
Hors ligne
Harry Potter, 20 ans après
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr 2006 - 13:52
Messages: 2577
Localisation: Ford Mustang 68 forever
Il y a autre chose qui prouve que le groupe Minkowsky sait qu'il retrouveront des losties sur l'île

On annonce la mort des 324 passagers

Le groupe Mikowski reçoit l'appel de Jack , qui explique qu'ils sont des rescapés du vol 815 et bla bla

Le lendemain le Pilote , se rend compte que Juliet Burke n'était pas sur la liste des disparus

Le pilote " Je connais la liste par coeur , vous n'étiez pas sur ce vol"

On ne me fera Jamais croire que ce mec à appris par coeur une liste de 324 noms en quelques heures, jamais

Ce qui implique obligatoirement la conclusion suivante

:arrow: Le groupe Minkoski savait qu'il pouvait y avoir des survivants , et que ces eventuels survivants seraient sur Lost-Island

C'ets la raison pour laquelle ils avaient appris la liste des passagers par coeur, bien auparavant...

_________________
La théorie du Snow Globe, Le curieux voyage de Golden Tooth , La théorie du changement de camp , La théorie du complot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Fév 2008 - 00:35 
Hors ligne
Other man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 11 Mai 2007 - 13:54
Messages: 1562
ou bien Lapidus a relu le manifeste des dizaines de fois, culpabilisant d'avoir été trop saoûl pour piloter et obligé de laisser la main à un bleu, entrainant 300 victimes et des bananes


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Fév 2008 - 12:41 
Hors ligne
Harry Potter, 20 ans après
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr 2006 - 13:52
Messages: 2577
Localisation: Ford Mustang 68 forever
Lol Oui c'est éventuellement une possibilité :rire:
Ou alors ce Lapidus là devait s'appeler Einstein Lapidus , l'homme capable de retenir 324 noms en 10 secondes.. :rire:

Perso je n'y crois pas une seconde , je crois au contraire qu'il a appris par coeur cette liste de 324 , parce que c'était une obligation pour cette mission
Sinon, je n'en vois pas trop l'interêt , je n'en vois même aucun , surtout que ça a dû être particulièrement gonflant et chi*** au possible.. :roll:

Surtout que les médias ne s'amusent jamais a énumérer la liste complete des disparus dans le détail .
Les médias donnent le nombre de morts , éventuellement en détaillant le nombre de passager et le personnel naviguant , et puis c'est tout..

Cela tendrait à prouver 2 choses

1) Le groupe Minkowski savait ou s'était crashé le vrai vol 815

2) Le groupe Minkowski savait qu'il pouvait y avoir éventuellement des survivants.., et qu'il seraient sur Lost-Island.
Et Lapidus avait été chargé d'apprendre par coeur cette liste , dans l'éventualité ou il y aurait des survivants..

_________________
La théorie du Snow Globe, Le curieux voyage de Golden Tooth , La théorie du changement de camp , La théorie du complot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Fév 2008 - 13:03 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
euuuh, moi je suis d'accord avec evresky. Apparemment Lapidus semble avoir déconnecté après le crash et a du culpabiliser à mort d'avoir laissé son pote aux commandes ce jour là. Il a pu apprendre la liste des passager à force de la lire encore et encore... d'ailleurs il dit lui même qu'il l'a lut de nombreuses fois.

Après, qu'ils soient au courant du lieu de crash du vrai 815 c'est une autre histoire... Moi, ce qui me chiffone, c'est ça :

Abaddon dit clairement à Naomi qu'il n'y a aucun survivants du vol 815, et Naomi est la leader du groupe, alors pourquoi irait-on lui mentir et dire aux autres membres du groupe qu'il y a des survivants ? Pour les faire rejoindre cette mission ?

Mais ils semblent (pour deux d'entre eux au moins) directement liés au vol 815, je dirais même liés à certains des passagers (le pilote avec l'autre pilote, et Daniel pleure lorsqu'il entend qu'on a retrouvé l'épave et que tout le monde est mort). Alors pourquoi irait-on leur dire qu'il y a des survivants, dont ils sont proches, et leur expliquer également qu'ils ne vont pas sur l'île pour les sauver ?

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Fév 2008 - 13:22 
Hors ligne
Radio emetteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Juin 2006 - 14:49
Messages: 1826
Localisation: Je vous le direz pas... non mais ho^^
Pour les propos d'Abaddon, je ne suis pas persuadé moi même de cette hypothèse, mais on peut peut être penser qu'éventuellement (ca fait beaucoup de conditionnel^^), il veuille dire il n'y a pas de survivant car si il y en il ne le seront plus après votre passage, ou ne vous en occupez pas.

Même si j'ai plus l'impression qu'il le dit sans propos détourné.

Mais, il ne le disent pas textuellement qu'ils savaient qu'il y avait des survivants avant de recevoir l'appel.

Miles se moque d'eux quand il s'étonne qu'il ne soit pas étonné. Mais bon, est-ce vraiment une preuve? Ca peut être juste de l'arrogance.
Franck qui a lu le manifeste, mais je pense aussi que c'est par remord. Et il peut avoir une super mémoire. De plus il doit avoir des doute sur un coup monté.
Daniel, rien de particulier.

Par contre Charlotte dit bien qu'elle n'arive pas a croire qu'il y a des survivants.


Donc pour moi, avant que Jack ne les appellent, ils ne savaient pas qu'il y avait des survivants.

A part le traitre au solde de Ben ^^

_________________
Verra bien qui verra le dernier !
La direction décline toute responsabilité en cas des non-véracité de mes hypothèses et ces dernières n'engagent que moi-même!
Un magicien n'arrive jamais en retard ni en avance d'ailleurs, il arrive précisément a l'heure prévue (Gandalf)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Fév 2008 - 13:41 
Hors ligne
Harry Potter, 20 ans après
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr 2006 - 13:52
Messages: 2577
Localisation: Ford Mustang 68 forever
Une super mémoire, une super mémoire , t'en a de bonne ami Fire Snake....

Ce que dit Abaddon à Noami c'est une chose, Naomi va poliment dans son sens . Mais elle n'en pense pas moins..

Ce que vont faire le groupe Minkowski et les équipiers de Naomie en est une autre.

Perso je pense , que Lapidus ne s'est pas pelé une liste fastidieuse de 324 noms pas plaisir ni pas remords .
On voit bien que ce listing , il l'a appris par coeur et récité pendant des heures et des heures (des jours et des jours je dirais.)
Citation:
Mais ils semblent (pour deux d'entre eux au moins) directement liés au vol 815, je dirais même liés à certains des passagers (le pilote avec l'autre pilote, et Daniel pleure lorsqu'il entend qu'on a retrouvé l'épave et que tout le monde est mort)


Trés bon argument, et c'est exactement l'impresion que j'ai eût en voyant Daniel Faraday pleurer
Je me suis dit "Ce mec connaissais quelqu'un à bord de cet avion, et qui est mort dans ce crash"
On ouvre les paris , je dirais Libby...

Citation:
Alors pourquoi irait-on leur dire qu'il y a des survivants, dont ils sont proches, et leur expliquer également qu'ils ne vont pas sur l'île pour les sauver ?

Nous ne savons pas ce qui c'est passé par la suite ;
C'est à dire que nous n'avaons que ces flashbacks de départs .

Par la suite ,quelqu'un du groupe Minkoswki (Naomie ?) a pu enqueter en catimini sur le crash de Bali , en dépit des certitudes d'Abaddon ..

...Et ce rendre compte que ce n'était que du flan...

Edit FSA

Et puis non ,ce que vous dites ne tient pas debout :wink: , Lapidus sait que c'est une arnaque, car il ne reconnais pas le capitaine Seth Norris sencé le rempacer sur ce vol.

Lapidus : "Ce n'est pas le capitaine Seth Noris!!"

Autrement dit , il a là preuve qu'il y a une arnaque phénomènale qui s'est tramé quelque part .

Comment alors pourrait-il avoir des regrets , puisque le gars sencé s'être fait tuer à sa place n'est pas le bon ??

_________________
La théorie du Snow Globe, Le curieux voyage de Golden Tooth , La théorie du changement de camp , La théorie du complot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Fév 2008 - 14:02 
Hors ligne
Dread Locke
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Jan 2006 - 19:34
Messages: 2121
Localisation: Nantes
Parce que les regrets il les a eu avant, entre le moment où l'avion a disparu et celui où ils retrouvent une la carlingue.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Fév 2008 - 21:12 
Hors ligne
Harry Potter, 20 ans après
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr 2006 - 13:52
Messages: 2577
Localisation: Ford Mustang 68 forever
Bon , ça peut -être une possibilité

Nous n'avons pas la même visions des choses , et perso je pense que même avec des beaucoup de remords ; ils ne se serait pas "galéré la cervelle " à aprendre par coeur un tel listing .
Il aurait lu la liste des passagers , aurait essuyé une larmes pour les enfants disparus , et puis c'est tout


Regardons les choses autrement*

Lapidus est perclu par les remords , en regardant la Télé , il a la preuve qu'il y a une gigantesque arnaque , au sujet de ce crash.

Lapidus est recruté par Abaddon , sous le commandement de Naomie qui a elle même d'énormes doutes, et est quasi convaincue qu'il y a des survivants.

En confrontant leurs points de vues , Lapidus (qui amène la preuve irréffutable de la bague ) et Naomie , tombent d'accord sur la chose suivante

1) Le crash de Bali n'est pas le bon avion 815(point de vue de Lapidus)

2) A ce moment là , le bon avion 815 ,est tombé sur Lost-Island (point de vue de Naomie)

3) On a bien cherché à dissimuler le crash 815 sur Lost-Island par un crash cacahuette sur Bali...

4) A ce moment là , la possibilité qu'il y ait des survivants est envisageable , ne fut ce que par un atterrissage en catastrophe sur l'île

5) Il est donc possible que dans cette mission , l'on soit obligé de faire le tri entre les disparus du vol 815 , et les habitants autochtones de l'île .

Lapidus sera donc chargé d'apprendre le listing par coeur , afin de reconnaitre les disparus des autres et

C'est la raison pour laquelle , il demande l'ait de rien ,son nom à Juliet.

_________________
La théorie du Snow Globe, Le curieux voyage de Golden Tooth , La théorie du changement de camp , La théorie du complot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Fév 2008 - 21:24 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
en même temps, il a très bien pu lire et relire le manifeste de vol avant d'être recruté, et perfectionner ses connaissances après :mrgreen: Hop, tout le monde il est content ^^

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 283 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com