Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 23:26

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Jan 2008 - 14:48 
Hors ligne
Radio emetteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Juin 2006 - 14:49
Messages: 1826
Localisation: Je vous le direz pas... non mais ho^^
Oui Sam le confirme totalement dans la vidéo.


Pour ce qui est des images insérées lostpédia en a vu une autre, mais ne l'as pas mis et pense qu'elle n'est pas importante. Il confirme également ce que j'ai lu dans l'image inseré, : "Shipwreck", "Salvage" et"Black Rock"

PS : pour ceux qui voudrait l'histoire en un post et qui n'aurait pas remarqué, j'édite mon 1er post de ce topic au fil de l'histoire.

_________________
Verra bien qui verra le dernier !
La direction décline toute responsabilité en cas des non-véracité de mes hypothèses et ces dernières n'engagent que moi-même!
Un magicien n'arrive jamais en retard ni en avance d'ailleurs, il arrive précisément a l'heure prévue (Gandalf)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Jan 2008 - 18:55 
Hors ligne
Radio emetteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Juin 2006 - 14:49
Messages: 1826
Localisation: Je vous le direz pas... non mais ho^^
Nouveau chapitre

Chapitre 3 "Un voyage sans escale" / "A nonstop trip" (ouais je sais c'est nul comme titre j'avais pas d'idée :p)
Spoiler:

Sam va demander eu capitaine Ockham de le déposer sur les Iles Christhmas, mais celui ci refuse car c'est trop loin de la zone de recherche défini par Talbot et ses employeurs.
Et que si Ockham sort de cette zone, Talbot le saura, et que celui ce paye très cher pour rechercher le Black Rock.
Sam demande alors des précisons sur les employeurs de Talbot, Ockham avoue donc qu'il ne connait rien de ceux-ci et qu'il sont anonyme, ce qui n'est pas rare dans les missions de recherche d'épave.

Sam décide donc alors de fouiller la cabine de Talbot.
Je met le déroulement du jeu en blanc pour faire spoiler dans spoiler il suffira de surligner le texte ;)

Tout d'abord il faut commencer par allumer la lumière.
Puis récupérer une clé sous l'oreiller, qui servira à ouvrir l'un des tiroir du bureau.
Vous y récupèrerez un téléphone ainsi qu'un portemonnaie dans lequel se trouve une seconde clé qui ouvrira le tiroir près du lit dans lequel se trouve une valise verrouillez avec un code ainsi que les initial AMM.
Récupérez également la batterie du téléphone dans l'armoire du bureau.
Branchez celle ci ainsi que le téléphone sur la prise sur le bureau une liste de nom et de N° de tél apparait dont A. Mullins - 259 852 930 (ne me demandez pas pourquoi celui ci j'ai essayer car c'est le seul AM et c'était ça)
Vous pourrez ensuite ouvrir la valise.


Suite a cette fouille, Sam découvre la mallette de Talbot qui contient un dossier de Maxwell "Proposed Salvage of "The Black Rock" shipwreck" (Soit si je ne me trompe pas Projet de recherche de l'épave du black rock)
et sous MAXWELL GROUP on peut lire ... A DIVISION OF WIDMORE INDUSTY

Sam sort ensuite de la cabine et crois Talbot au même moment.
Talbot demande ce qu'il fait dans sa cabine. Sam lui répond qu'il ne fait que refermer la porte qui était mal fermé. Mais Talbot a du mal à le croire.
Ockham arrive pour calmer le jeu et Talbot dit a Sam que d'après lui il est inutile a l'expédition.

...A Suivre...


_________________
Verra bien qui verra le dernier !
La direction décline toute responsabilité en cas des non-véracité de mes hypothèses et ces dernières n'engagent que moi-même!
Un magicien n'arrive jamais en retard ni en avance d'ailleurs, il arrive précisément a l'heure prévue (Gandalf)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Jan 2008 - 19:04 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Je suppose que vous savez tous qui était Maxwell ainsi que ses "études" :mrgreen:

Image

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Jan 2008 - 20:32 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
DocArzt donne des infos très intéressantes sur ce Find815 et la relation entre cette aventure et la saison 4 de Lost.

DocArzt a écrit:
Des personnages du jeu apparaîtront-ils dans la saison 4?
Oui! Enfin, en quelque sorte. Si vous avez vu le récent communiqué de presse pour le premier épisode vous avez sans aucun doute remarqué que le personnage interprété par Lance Reddick s'appelle Matthew Abbadon, pas Arthur Stevens. Abbadon est un nom mentionné dans le jeu.
[NdM: Lors de l'activité du chapitre 1, on devait entrer un mot pour découvrir un indice de la saison 4, mot qu'on devait aller récupérer en jouant à un petit jeu sur ABC.com ou Channel 7 (remplir le sac de Sam). Sur ABC, ce mot était Matthew. Sur Channel 7, ce mot était Abbadon.]

Le Christiane I est-il aussi le bateau des secours?
Non. Mais le Christiane I EST dans la saison 4.

Et en ce qui concerne les lieux? La fosse de Java (Sunda Trench)? Jakarta?
La fosse de Java EST dans la saison 4.

Amelia Earhart?
Amelia a toujours été présente dans Lost. Je me rappelle de théories élaborées à l'époque de la saison 1 supposant qu'Adam et Eve n'étaient autre qu'Amelia et son 'ami'. Et bien sûr, il y a l'anagrame de l'aéroport. Mais Amelia n'est-elle pas seulement le symbôle de ceux qui disparaissent sans jamais être retrouvés? Je soupçonne qu'Earhart est plus une icône.

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Jan 2008 - 12:30 
Hors ligne
Radio emetteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Juin 2006 - 14:49
Messages: 1826
Localisation: Je vous le direz pas... non mais ho^^
Suite du chapitre 3
Spoiler:

arrivé de nouveaux mails:

Sam envoie un mail à Tracey pour lui demander de s'occuper de sa mère car il y a une mauvaise réception sur le bateau. Et de plus il ne sera pas rentré pour Noël (Je n'ai pas précisé dans le résumé précédant qu'Ockham a dit a Sam qu'il serait de retour a Jakarta en Janvier)

Un échange de mail avec Pam et Ian qui invite Sam et parle de son anniversaire qui approche (le 20 mai). Mais Sam refuse n'étant pas en Australie et n'y revenant pas avant un an.

Et un mail d'expéditeur inconnu qui n'est qu'un succession de lettre.
Certaines lettres sont plus petites que d'autres : AABBCFC

C'est tout pour le moment...


_________________
Verra bien qui verra le dernier !
La direction décline toute responsabilité en cas des non-véracité de mes hypothèses et ces dernières n'engagent que moi-même!
Un magicien n'arrive jamais en retard ni en avance d'ailleurs, il arrive précisément a l'heure prévue (Gandalf)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Jan 2008 - 13:25 
Hors ligne
Dread Locke
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Jan 2006 - 19:34
Messages: 2121
Localisation: Nantes
ça fait cinq jours que j'ai demandé à Sam Thomas (failli écrire Sam Toomey) d'être mon pote sur Facebook et il n'a toujours pas accepté.
Y'a-t-il quelque chose de particulier à faire (que certains auraient omis de me préciser :mrgreen: )?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Jan 2008 - 13:36 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Sur son facebook, il a écrit que sa connexion internet sur le Christiane I est instable. ^^C'est peut-être pour ça!

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Jan 2008 - 18:41 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 24 Aoû 2005 - 22:59
Messages: 358
Localisation: 13
Laaris a écrit:
ça fait cinq jours que j'ai demandé à Sam Thomas (failli écrire Sam Toomey) d'être mon pote sur Facebook et il n'a toujours pas accepté.
Y'a-t-il quelque chose de particulier à faire (que certains auraient omis de me préciser :mrgreen: )?


Je crois que ça a mis quasiment une semaine pour moi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Jan 2008 - 03:45 
Hors ligne
Radio emetteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Juin 2006 - 14:49
Messages: 1826
Localisation: Je vous le direz pas... non mais ho^^
Et hop la suite du chapitre 3

Spoiler:

Sam est sur le pont et entend des grésillements venant de la cabine de pilotage, il descend donc voir ce qui se passe et voit tout les écrans clignoter mystérieusement.

Puis tout redevient normalement.

Et c'est l'heure d'un nouveau CLUE HUNT \o/

Comme d'habitude : 3 objets liés aux 3 premières saisons puis un de la 4ème (bizarrement le dernier et le plus simple a trouver ^^)
Pour valider l'objet de la 4ème saison, le jeu consiste à relier des points entre eux sans passer par le même chemin deux fois.
Et donc cet objet est un journal Tunisien écrit en ... Français :mrgreen: mais qui ne dit que ce qui était déjà dit dans le journal TV du chapitre 1
"La compagnie aérienne américaine Océanic maintient sa décision d'abandonner les recherches du vol 815. Le boeing 777 est porté disparu depuis le 22 septembre. (...partie illisible mais c'est sans doute le nombre de passagers peut être 325) étaient a bord de ce vol, entre Sydney, en Australie et Los Angeles. Ni épaves, ni survivant n'ont été retrouvés. Selon les dirigeant de la compagnie Océanic, malgrès tous leurs efforts, dont un vague opération de recherche (...illisible)


_________________
Verra bien qui verra le dernier !
La direction décline toute responsabilité en cas des non-véracité de mes hypothèses et ces dernières n'engagent que moi-même!
Un magicien n'arrive jamais en retard ni en avance d'ailleurs, il arrive précisément a l'heure prévue (Gandalf)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Jan 2008 - 07:49 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Sam 19 Mai 2007 - 07:50
Messages: 10
le jeu Lost chapitre trois ne marche pas chez moi!!! :(
Spoiler:

J'ai uniquement un fond rouge, avec la carte du cigne imprimé dessus, Je ne peut cliquer sur rien du tout...



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Jan 2008 - 12:47 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 24 Aoû 2005 - 22:59
Messages: 358
Localisation: 13
lebref a écrit:
le jeu Lost chapitre trois ne marche pas chez moi!!! :(
Spoiler:

J'ai uniquement un fond rouge, avec la carte du cigne imprimé dessus, Je ne peut cliquer sur rien du tout...



La vidéo peut tarder à démarrer si le site est surchargé ou en cours de mise à jour. Un conseil : réessaie ultérieurement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Jan 2008 - 12:18 
Hors ligne
Radio emetteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Juin 2006 - 14:49
Messages: 1826
Localisation: Je vous le direz pas... non mais ho^^
Heuuu... je vois pas comment tu pourrais avoir ça :?
Fait une capture d'écran pour être plus précis :wink:

Suite du chapitre3
Spoiler:

Un nouveau site web est apparu:
http://www.answermyquestions.org/maxwell.html

Il y a un échange de mail avec tracey:
Sam demande des indication sur le grésillement des appareil électrique de navigation.
Et elle lui répond que ca peut être la foudre, un problème électrique ou un phénomène électromagnétique.
Elle lui donne également l'adresse d'un site de vacances a bali.
http://www.baliholidayfun.com/

il y a également un message téléphonique de sean dowling le DRH d'Océanic qui lui dit que suite a son licenciement et la politique de l'entreprise tout ses "loyality flyer" (carte de fidélité?) ont été supprimé.



Précision, j'ai rajouté dans mon post de résumé entier, les équivalents réel des site web de l'ordinateur de sam.

Fin du chapitre 3
Spoiler:

Comme d'habitude le chapitre se clos sur une vidéo.
Sam y confirme qu'il devra rester sur le bateau, ce qu'il ne trouve pas si mauvais, car il a découvert, que Talbot fait partie de Maxwell group, les même personnes qui lui ont envoyés les mails. Mais apparemment personne n'a prévenu Talbot de l'arrivée de Sam, ce qui fait il ne veut rien lui dire.
Il a également découvert que les 2 mails codés donne un longitude et une latitude. Et qui va regarder sur le chartplotter a quoi ce point correspond.
Puis il parle du caractère de Sonya qui n'aime pas que les choses soit faites en douce, et qu'elle lui manque.



Je n'ai pas encore vu si il y a des images cachés dans la vidéo mais je suis sûr qu'il y en a.
Et donc on a la confirmation pour les mails codés :D

Lostpédia a trouvé 2 images cachées
Spoiler:

http://lostpedia.com/wiki/Find_815_clues/January_18
un message en braille :
with(ù) d(4) x i(9) h(8) a(1) d(4) f(6) j(0) i(9)
peut être encore une histoire de longitude-latitude : with 4 x 9814609

et James Clerk Maxwell


_________________
Verra bien qui verra le dernier !
La direction décline toute responsabilité en cas des non-véracité de mes hypothèses et ces dernières n'engagent que moi-même!
Un magicien n'arrive jamais en retard ni en avance d'ailleurs, il arrive précisément a l'heure prévue (Gandalf)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Jan 2008 - 15:18 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 05 Déc 2004 - 16:05
Messages: 1014
Localisation: Grenoble
AYE!! Je me suis enfin mis à Find815 :mrgreen:
Et c'est bien sympas...

fire snake a écrit:
Heuuu... je vois pas comment tu pourrais avoir ça :?
Fait une capture d'écran pour être plus précis :wink:

Même soucis que lebref...
Image
Comme je ne voulais pas être bolqué à cause de ça, j'ai pris le code que vous avez trouvé... Mais s'il y a moyen de faire ce petit jeu j'y retournerais.

J'aurais juste un petit reproche à faire aux concepteurs: pour quelq'un qui commence l'aventure en retard, c'est dommage d'avoir déjà tout de débloqué. Perso au début quand je me suis retrouvé sur le bureau j'ai trouvé des vidéos et des mails qui n'auraient pas du se trouver déjà là... Du coup quand j'ai regardé ma progression j'avais fait déjà pas mal de choses des chapitres suivants alors que le 1er était loin d'être terminé :?

Mais bref à part ce petit détail c'est bien foutu!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Jan 2008 - 15:45 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Si le jeu ne fonctionne pas sur le site d'ABC, tentez le site Yahoo7. :wink:
http://au.yahoo.com/lost/find815/

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Jan 2008 - 15:57 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 05 Déc 2004 - 16:05
Messages: 1014
Localisation: Grenoble
Même chose :?

EDIT: Sans doute un soucis de mise à jour du player flash avec firefox. Lebref si tu as toujours le problème passe sur UBISOFT la mise à jour t'es proposée directement.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com