Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 18:39

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Allez vous acheter VIA DOMUS?
Oui, sur PC 38%  38%  [ 19 ]
Oui, sur PS3 12%  12%  [ 6 ]
Oui, sur Xbox360 10%  10%  [ 5 ]
J'aimerais bien mais mon PC ne me permet pas d'y jouer (du moins pour l'instant) 12%  12%  [ 6 ]
J'hésite encore, j'attends d'en savoir plus 18%  18%  [ 9 ]
Non, je ne suis pas interessé(e) 10%  10%  [ 5 ]
Nombre total de votes : 50
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 03 Fév 2008 - 15:41 
Hors ligne
Bikini de Shannon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 26 Déc 2007 - 23:37
Messages: 291
Surement sur PC, mais vu que j'ai un portable je sais pas si il sera assez puissant ... :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Fév 2008 - 16:32 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 12 Fév 2008 - 16:09
Messages: 78
Localisation: Caen - 14 (Calvados, Basse-Normandie)
Sur PS3 pour ma part, j'ai hate d'en découvrir un peu plus :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Fév 2008 - 16:25 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
A tout ceux qui veulent le jeu sur PC et se demandent "mais est-ce que mon ordinateur va pouvoir faire fonctionner le jeu?", allez sur www.canyourunit.com et choisissez Lost Via Domus dans le menu déroulant.
Ca vous demande d'installer un petit truc, mais ce n'est pas la mort. :mrgreen:

C'est tout en anglais, mais ça vous permet de voir ce qui coince (si ça coince) par rapport aux configurations minimum et recommandée.

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Fév 2008 - 16:56 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 05 Déc 2004 - 16:05
Messages: 1014
Localisation: Grenoble
Pas mal comme site je ne connaissais pas.
Bon ben moi c'est surtout la ram qui foire pour la config minimum, pour la recommandée c'est plus compliqué :mrgreen:, mais c'est normal vu que j'ai choisi d'investir dans la PS3.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Fév 2008 - 18:01 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Juin 2007 - 13:16
Messages: 37
Localisation: in the black rock
aah je me suis aperçut il y a quelques jours qu'une telle énormité allais sortir,alors oui bien sur je vais me le procurer sur pc (j'ai pas dit acheter,mais j'ai pas dit autre chose non plus) bref,je suis un tout petit deçus qu'il rajoute des persos a l'histoire j'aurais vraiment aimé pouvoir incarner locke] et faire mes propre choix.


Dernière édition par J.Lockhan le Jeu 28 Fév 2008 - 21:07, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Fév 2008 - 18:17 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Tente ta chance au concours. :)

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Fév 2008 - 17:39 
Hors ligne
Radio emetteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Juin 2006 - 14:49
Messages: 1826
Localisation: Je vous le direz pas... non mais ho^^
Grâce au site de Marie, j'ai remarqué que mon portable supporterais le jeu et dépasse même la config. recommandée :D
Je pensais être en dessous pour certains truc :koi: .

Donc je vais peut être l'acheter... quand j'aurai assez pour l'acheter...^^
Je vais attendre les résultats du concours on sait jamais... :mrgreen:

_________________
Verra bien qui verra le dernier !
La direction décline toute responsabilité en cas des non-véracité de mes hypothèses et ces dernières n'engagent que moi-même!
Un magicien n'arrive jamais en retard ni en avance d'ailleurs, il arrive précisément a l'heure prévue (Gandalf)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Fév 2008 - 13:34 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
ça ne marche pas sur la PS2? ou Wii? :? ...à force de vous lire j ai envi de l acheter, mais si je l achète, je pense que je vais beaucoup y jouer et là clash avec mon mari et mes enfants :rire:

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Fév 2008 - 13:43 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Le jeu existe uniquement sur PC, PS3 et XBox 360. :wink:

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 01 Mar 2008 - 21:29 
Hors ligne

Inscription: Sam 01 Mar 2008 - 19:09
Messages: 3
je lai pris sur ps3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 09 Mar 2008 - 16:56 
Hors ligne
Bikini de Shannon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 08 Mar 2008 - 22:43
Messages: 256
Localisation: Tu vois là-bas? Ben, c'est pas là...
Etak a écrit:
ça ne marche pas sur la PS2? ou Wii? :? ..


Et tu comptes faire quoi avec tes nunchaku? Dessiner les chiffres dans le vide pour les taper sur l'ordinateur du swan? :mrgreen:

Sinon, vous auriez pû mettre dans les propositions du sondage "J'e l'ai déjà acheté :fiesta: "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Allez vous acheter VIA DOMUS? Et sur quelle plateforme?
MessagePosté: Ven 24 Sep 2010 - 02:30 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Mer 22 Sep 2010 - 21:10
Messages: 13
Je vote et je vois Nombre total de votes : 50 :rire:

J'ai dû l'acheter aux soldes de janvier 2010 ou 6 mois avant, neuf à 10€ sur XBOX360 (tout comme 'Turok' en passant, et oui les jeux de jungle j'adore ça depuis longtemps!). Je dois avoir atteint le chapitre 3 ou 4 mais j'ai loupé quelques petits trucs. Je n'avance pas vite car je branche très peu cette console, et pour celui-ci comme je sais que le jeu est ultra ultra court c'est bien pire. Sinon en général je réserve mes jeux récents en semi-attente (histoire d'avoir un intérêt à finir d'anciens jeux, et de profiter de fortes baisses de prix au passage et des retours sur qualité pour ne pas me faire arnaquer)!

Je sais que 'Lost via Domus' existe sur PC depuis quelques mois dans la fameuse collection platine i.e. à 10€ mais je me méfie de cette collection car j'ai déjà eu par deux fois des gros problèmes d'installation. Mais ce jeu ne vaut même pas cette somme, hormis pour l'ambiance plutôt excellente!!

Attention il paraît qu'il reprend la mythologie jusqu'au début de la saison 4 alors ce n'est pas un bon moyen de faire connaître à d'autres la série car le rythme est autrement plus lent dans la série!!! Et ils risquent de s'emmerder sévère après le premier disque.

Au fait quelques jeux ont des clins d'oeil plus ou moins appuyé à [LOST] soit directement influencé soit non (je crois) comme pour l'incontournable 'Test Drive Unlimited' (maintenant à 10€ sur PC, 15€ si l'on a de la chance sur XBOX360) qui est un jeu de course sur l'île entière d'Oahu, au GPS près avec un accès à une vue de très haut plutôt photoréaliste! Et puis il y a une rapide mention de la série dans 'Just Cause 2'. 2 jeux que je n'ai pas encore la chance d'avoir même si le premier est peu enthousiasmant (j'ai eu sa démo à l'achat de la console incluant le sublime 'Tomb Raider Underworld', encore un jeu de jungle exploratoire qui ne devrait pas laisser indifférent des amateurs de beauté paradisiaque et de mystère, d'énigmes).


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com