Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 11:41

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 1: Force majeure
MessagePosté: Mer 27 Fév 2008 - 17:07 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 05 Déc 2004 - 16:05
Messages: 1014
Localisation: Grenoble
Chapitre 1: Force majeure

Je me réveille au beau milieu dans la jungle. La tête qui tourne, totalement perdu. Je comprends avec les fauteuils tachés de sang à côté de moi que je suis victime d'un crash mais la mémoire me fait totalement faux bon. Bref je suis amnésique.

Je fais quelques pas l'histoire de trouver des survivants et l'éventuel avion. AH! *Sursaut* Un femme étrange me regarde à côté d'un cadavre qui pend par des lianes. Une seconde d'inattention et elle disparaît. Je la revois plus loin au détour d'un chemin. Mais qu'est ce qui m'arrive, on dirait un fantôme. Je continue et je tombe sur une autre femme, un peu moi spectrale et mystérieuse. Elle n'est pas très causante ni amicale pour autant mais me propose tout de même de l'eau, peut être pour se débarrasser de moi.

Mmmmmh ça me rappele quelque chose... Alors là commence le flashback avec l'appareil photo et autant dire que je suis un manche. Sans doute encore le stress du crash :mrgreen: Bref après un bon nombre de zooms et de dezooms (si si j'ai dis que j'étais un manche) j'arrive à me rappeler que j'ai déjà vu cette femme dans l'avion. Elle s'appele Kate, c'est une fugitive. Je lui fait comprendre que je me souviens d'elle et elle m'indique comment retrouver l'avion. Evidemment ce sera notre petit secret. Elle ne vient pas avec moi car elle préfere éviter le marshall.

Bon alors Kate m'a dit de suivre un chien pour retrouver l'avion. Un joli petit labrador blanc très joueur. Il part comme une fusée et je le suis jusqu'à ce qu'il s'arrete dans mes pieds sans vouloir redémarrer. J'ai beau lui parler rien à faire. Je t'ai marché sur la patte gentil chien-chien? Je m'éloigne un peu de lui desfois que l'avion soit dans le coin... Hum... Je me perds... Euh... Le chien? T'es là? Ah oui je t'entends. Viens toutou! Ah tu es là, oulah pars pas si vite, j'arrive!!

Et en effet j'arrive... sur la plage... où git un énorme avion de la compagnie Oceanic Airlines. WAAAAAAAAAAAAALT! Euh du calme monsieur on ne crie pas dans mon oreille si fort s'il vous plaît. Vous cherchez votre fils? Très bien moi je cherche qui je suis. Entre deux noix de coco ramassées je parle aux gens que je croise, un allumé qui pense que le crash est de sa faute, une femme enceinte qui tente de reprendre ses esprits et un medecin qui me dit qu'il y a une fuite de fuel qui peut tout faire sauter! Evidemment ça va être pour bibi! Allez je m'en occupe. Hop deux trois raccords comme ça, pif paf c'est bon!

Bon le medecin regarde mon crane apparemment je vais bien. Si je retrouve mes affaires je devrais pouvoir me rappeler de mon passé. Je croise Kate, plus courtoise que lors de notre première rencontre qui a peut être vu mon sac de l'autre côté du site du crash. Je croise d'autres personnes, comme un redneck raciste et une asiatique ne parlant pas ma langue. Aaaah j'ai retrouvé mon sac! C'est bien lui! Mais il est vide quelqu'un a du se faire plaisir avec mes affaires...
PAF un petit coup dans le dos, je tombe au sol, un type me frappe, je crois l'avoir vu dans l'avion, il veut mon appareil photo (eh dis ça serait bien ça pour retrouver la mémoire si j'avais des photos à voir) et accéssoirement me tuer. Heureusement que tout le monde l'a vu. Il a du fuir.

LOST

Bon voilà à chaud de ce que je me souviens. Ah oui juste une chose, assez étrange, c'est pas la peine de se rapprocher du réacteur pour voir s'il est aussi joli de prêt :mate:

EDIT: tiens en anglais aussi c'est Force Majeure le titre?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1: Force majeure
MessagePosté: Mer 27 Fév 2008 - 21:31 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 10 Oct 2005 - 11:59
Messages: 563
CJ a écrit:
Bon voilà à chaud de ce que je me souviens. Ah oui juste une chose, assez étrange, c'est pas la peine de se rapprocher du réacteur pour voir s'il est aussi joli de prêt :mate:

J'aurais du lire ça avant de ramasser mes noix de coco!

Spoiler:

J'ai pas compris comment j'ai fait pour réparer la fuite mais je l'ai fait! trop fort je suis!


_________________
chaodai a.k.a Javier Grillo-Marxauch:
"while listening to this song i got this great idea for a fifth season of 24 with jack bauer fighting vampires... hmmm... note to self, call david fury"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1: Force majeure
MessagePosté: Jeu 28 Fév 2008 - 19:17 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Juin 2007 - 13:16
Messages: 37
Localisation: in the black rock
Macbard a écrit:
CJ a écrit:
Bon voilà à chaud de ce que je me souviens. Ah oui juste une chose, assez étrange, c'est pas la peine de se rapprocher du réacteur pour voir s'il est aussi joli de prêt :mate:


J'aurais du lire ça avant de ramasser mes noix de coco!



J'avais pourtant lus ce post mais malgré sa j'était très intrigué par ce joli réacteur,il a fallus que j'aille voir ce qu'il en retournais.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Fév 2008 - 00:29 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 22 Nov 2004 - 05:13
Messages: 104
Localisation: Genève
Excellent premier chapitre qui nous met tout de suite dans l'ambiance !!! A priori ça va être fidel à la série et je m'en réjouis ! Très bon résumé du premier épisode :D

Je rajouterai qu'après avoir éteind le feu j'ai récupéré les fusible du panneau, juste au cas ou 8)



Pour parler du jeu lui même ! ça me frustre toujours autant c'te nouvelle mode de devoir changer la langue de la console pour avoir le jeu en anglais... De plus, perso ça me gène pas mais les personne qui veulent les voix en anglais MAIS avec l'interface de jeux et les sous titre en français ... bah c'est impossible... C'est SOIT 100 % anglais SOIT 100 % français... je comprend pas tèrs bien ce choix ... surtout que depuis le temps les développeur devraient avoir appris que les gammer sont des puristes qui accorde beaucoup d'importance à ce genre de chose... SPECIALEMENT pour un jeu issu d'une série ... ZUT quoi !

Sinon les voix imitée huuuum j'suis pas spécialement convaincu des talent des imitateurs lol ! Jake c'est une catastrophe, lock aussi !

Kate ça passe, Sun aussi (bon elle n'a parlé que coréen pour le moment :mrgreen: )

Hugo ça peut aussi passé, claire moyen...

Vincent est plutôt réussis aussi :rire: :rire:

Bon je chipote je chipote.. j'suis déjà persuadé que le jeu fera l'hunanimité parmis les fans :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1: Force majeure
MessagePosté: Ven 29 Fév 2008 - 04:13 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 21 Mar 2007 - 05:23
Messages: 179
CJ a écrit:
Bon voilà à chaud de ce que je me souviens. Ah oui juste une chose, assez étrange, c'est pas la peine de se rapprocher du réacteur pour voir s'il est aussi joli de prêt :mate:


:lolol: Je me suis fais avoir, j'ai flippé XD

_________________
"Si on prend le mot LOST, qu’on enlève le ST, qu’on remplace le L par VI, et qu’on rajoute un IN à la fin et un A au début, on obtient le mot AVION…bizarre :biz:arre…"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com