Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 12:57

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 01 Mar 2008 - 14:43 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Louis a écrit:
J'espère qu'ils feront des mises a jour pour que plus de cartes graphiques soient compatibles avec le jeu.

Ca m'étonnerait, ça. ^^ La seule solution, c'est une mise à jour matérielle...

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 01 Mar 2008 - 14:53 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 09 Déc 2007 - 19:39
Messages: 12
Localisation: ....
Bah tant pis, de toute façon, je vais pas racheter une carte graphique rien que pour ça (ça finirait par faire cher pour jouer à un jeu). Ils auraient p'tetre du prevoir une palette plus large pour les cartes graphiques, j'ai essayé chez 3 potes, ya personne chez qui ça marche :shock:

_________________
[img]http://img176.imageshack.us/img176/4879/signaturelostar0.png[/img]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Verdict
MessagePosté: Sam 01 Mar 2008 - 14:54 
Hors ligne

Inscription: Sam 01 Mar 2008 - 14:41
Messages: 4
Je ne reprendrais pas l'analyse technique qui vient d'être faite. Je vais opter pour: qu'apporte le jeu ?
Au final pas grand chôse.
Tout au long de l'aventure vous devez prendre des photos. Une fois prises elles vous servent à collecter des bonus.
Chouette des bonus me direz vous.
Bah que dalle.
A moins de tout débloquer, pour ma part les bonus ne sont que de simples peintures.
Par contre la ou cela devient intéressant c'est la scène de fin.
Attention spoiler:
Spoiler:

Quand vous finissez le jeu vous partez sur le bateau à voila Via Domus. A peine l'île quitter vous entendez un signal de détresse. Vous levez la tête et là: un avion en plein crash.
Pas de doute possible c'est bien votre avion qui se crash, encore une fois. Suite à son 'explosion, vous vous réveillez sur l'ile juste après le crash et votre copine morte tout le long du jeu vient vous voir en courant en vous disant que vous avez eu de la chance, vous vous en êtes sortis indemnes.
Tiens :biz:arre cela rappelle l'épisode 5 de la saison 4 où Desmond fait des sauts dans le temps.


En tous cas pas de secrets de l'île dévoilés, ni aucunes avancées sur l'intrigue.
Dommage.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 01 Mar 2008 - 19:36 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 21 Aoû 2006 - 18:40
Messages: 115
Localisation: Laval
J'ai bien aimé le jeu, mais le problème c'est qu'il m'a suffi une après midi pour le finir...

Par contre, j'ai hâte que pas mal de monde ici termine le jeu pour qu'on puisse parler de la scène finale, parce que y a de quoi causer ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 01 Mar 2008 - 21:26 
Hors ligne

Inscription: Sam 01 Mar 2008 - 19:09
Messages: 3
je vien de l acheter sur ps3 il est encor sous celo je pourais pas y jouer jusqua demain snif il a l air pas mal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 01 Mar 2008 - 21:40 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 22 Aoû 2005 - 21:07
Messages: 373
Localisation: fontaine, isère
bon ben de toutes façons c'est acheté, je vais attaquer la, je vous dirai ce que j'en pense

_________________
Image

http://www.myspace.com/churrosbatiment


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 01 Mar 2008 - 23:13 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 16 Déc 2005 - 19:24
Messages: 46
Moi j'ai trouvé le jeu sympa même s'il est trop répétitif. Je m'attendais pas à beaucoup plus niveau durée de vie (y'a peu de jeu d'aventure mis à part Myst qui ont une longue durée de vie). Je vous avoue que ce genre de jeu me botte car c'est pas trop prise de tête. Si vous avez aimé Lost, essayez Fahrenheit. Vous adorerez!

Maintenant, il y a des choses à dire sur la fin. La question que je me pose est : est-ce que les scénaristes de Lost se sont impliqués dans le jeu ou pas? parce que là, la fin peut etre interprété de différentes manières. Mais on en reparleras quand une bonne partie auront fini le jeu.

_________________
Il me manque aussi un bras.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 02 Mar 2008 - 00:05 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 22 Aoû 2005 - 21:07
Messages: 373
Localisation: fontaine, isère
voila, j'ai commencé, j'en suis au 3e chapitre, alors en effet c'est pas mal, assez beau, mal codé (gros temps de chargements pour de petites zones), mais sympa.
:biz:arrement je sens que je l'aurai fini demain !

_________________
Image

http://www.myspace.com/churrosbatiment


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 02 Mar 2008 - 02:46 
Hors ligne
Radio emetteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Juin 2006 - 14:49
Messages: 1826
Localisation: Je vous le direz pas... non mais ho^^
ha les durée de vie c'est plus ce que c'etait :D

(En ce moment je suis en mode nostalgie, j'ai retrouvé mes bon vieux lemmings (original et Ho no more!) et c'est sur que la durée de vie n'est pas la même :D)

_________________
Verra bien qui verra le dernier !
La direction décline toute responsabilité en cas des non-véracité de mes hypothèses et ces dernières n'engagent que moi-même!
Un magicien n'arrive jamais en retard ni en avance d'ailleurs, il arrive précisément a l'heure prévue (Gandalf)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 02 Mar 2008 - 06:18 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 21 Mar 2007 - 05:23
Messages: 179
Il faudrait un MMORPG LOST lol, genre on a tous un avatar sur l'ile, et on vit :)

_________________
"Si on prend le mot LOST, qu’on enlève le ST, qu’on remplace le L par VI, et qu’on rajoute un IN à la fin et un A au début, on obtient le mot AVION…bizarre :biz:arre…"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 02 Mar 2008 - 11:23 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Juin 2007 - 13:16
Messages: 37
Localisation: in the black rock
imagine le nombre de personne sur lile!!!

impossible a gérer,nan je pense qu'il aurais put essayer un jeu avec les vrais personnage qui occupe l'ile,et de pouvoir choisir celui que tu veux jouer selon ces compétences,et pouvoir toi même faire suivre au survivant la voix que tu avais choisit,telle que jack serais présent pour ces compétence de médecins,locke pour la chasse et pour ressentir ce que veux l'ile kate pour tracker,charlie pour partir dans des délirs de junkie...

enfin voila je pense que se serais une idée a exploiter mais je doute que les scénariste vienne faire un tour sur ce beau forum :)

mais avec plus de recherche il pourrais nous pondre un jeu sympas pour la fin de la série .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 02 Mar 2008 - 13:06 
Hors ligne
Mangeur d'oursins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 23 Aoû 2005 - 23:31
Messages: 721
Localisation: Paris
ba tu fais une île géante ou plusieurs îles! warcraft lost lol

_________________
Until The End


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 02 Mar 2008 - 13:45 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Juin 2007 - 13:16
Messages: 37
Localisation: in the black rock
a mon sens c'est impossible imagier il ya aurais 2000 survivant du vol :shock:
et autant d'hostile.et encore pour un petit serveur,mais quand imagine dans les cas WOW World of warcraft
pour les néofites il y a possibilité qu'il y ai plus de 100 000 personne connecter en même temps.

Et crée de plus petit serveur avec 40 survivant et une 50 d'hostile serait tout aussi improbable vus le nombre de fan a travers le monde.il faudrais des centaines de serveur.impossible a gérer.il furais le double de game master...ect personnelement il me semble que c'est impossible bien que je serais dans les premiers a me procurer le jeu si il le faisaient^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 02 Mar 2008 - 14:16 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 05 Déc 2004 - 16:05
Messages: 1014
Localisation: Grenoble
Un petit GTA Lost pourquoi pas dans les flashbacks et sur l'île :mrgreen:
(En plus le prochain, GTA IV, promet déjà 100 heures de durée de vie rien qu'avec les missions et comme c'est un jeu où l'on peut passer son temps à se balader et qu'il sera multijoueur... :shock: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 02 Mar 2008 - 15:41 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Juin 2007 - 13:16
Messages: 37
Localisation: in the black rock
oh oui oh oui vivement le prochain Gta

mais seras t il payant??

Si non je crois je pourrais y jouer quelques long et agréable moment :)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com