Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 - 00:43

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Choix des langues?
MessagePosté: Sam 22 Mar 2008 - 19:19 
Hors ligne

Inscription: Sam 22 Mar 2008 - 19:08
Messages: 2
Bonjours à vous, depuis que j'ai appris la sortie du jeu Lost, je me pose cette question: Est ce que sur la version PC il y aura ou non le choix de la langue (dans la mesure ou je me refuse de jouer en VF :p)

Tout d'abord j'ai demandé à un amis qui fait un stage chez Ubisoft: On lui a dit que le jeu n'était qu'en français.

Mais alors que je faisait une recherche sur internet un site m'affirme dans son test que le choix de la langue (anglais ou français) existe bien sur PC!

Ne sachant pas à quel saint me vouer, je pense que l'ideal est donc de poser la questions à des gens qui possèdent le jeu sur PC et donc qui pourrons me répondre de manière sure.

Alors je vous demande la grande réponse à la Grande question: Est ce que le jeu Lost peux être joué en VO à partir de la version PC française? (merci de ne pas repondre 42 :p)

PS: J'espère ne pas avoir créé un topic sur une question qui aurait déjà trouvée la réponse autre part, mais après avoir fait une petite recherche je n'ai rien trouvé traitant de ce sujet. Si j'ai mal fait ma recherche je vous prie de m'excuser pour ce topic inutile :p


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Mar 2008 - 20:49 
Hors ligne
Radio emetteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Juin 2006 - 14:49
Messages: 1826
Localisation: Je vous le direz pas... non mais ho^^
Oui c'est possible.

Il suffit de choisir la langue dans les paramètres par contre c'est du tout ou rien. Si tu choisis anglais le menu, les aides, les sous titres seront en anglais.

_________________
Verra bien qui verra le dernier !
La direction décline toute responsabilité en cas des non-véracité de mes hypothèses et ces dernières n'engagent que moi-même!
Un magicien n'arrive jamais en retard ni en avance d'ailleurs, il arrive précisément a l'heure prévue (Gandalf)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Mar 2008 - 21:51 
Hors ligne

Inscription: Sam 22 Mar 2008 - 19:08
Messages: 2
Merci pour cette réponse très rapide!

Après pour le tout ou rien, de toute façon j'aurais du l'acheter en import sinon (et oui j'aime VRAIMENT PAS les VF XD) et ça serait revenu au même.

Enfin merci encore en tout cas!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com