Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 15:35

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 09 Mar 2008 - 00:13 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Mar 2008 - 17:42
Messages: 61
Bon...... ok, ok ))) Il faut absolument conseiller à ceux qui n'y ont pas encore jouer de ne pas tricher pour les fusibles.........Car ça et le Black Smoke qui passe toujours au même endrois, il ne se passe grand chose dans ce jeu :cry: je suis un peu deçu, je doit l'admettre, il est assez court, les enigmes manquent "d'intérractivité" ......... et dans l'ensemble je m'attendais à tout autre chose...!!!!! Tant pis.

J'ai trouver la fin pas trop mal, il faut que je me renseigne, pour savoir si le jeu à un rapport direct avec la série ou si se sont des indépendants qui nous ont fait un jeu d'anticipation ??!! A moins que tout les créateurs de se soft ne soient des fans et qu'ils ont fait un truc qui leur plairait de voir........Bref jcrois quand même qu'il va retourner dar_dar chez micro'dingo, au rayon "Occasion"........


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 09 Mar 2008 - 06:25 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 21 Mar 2007 - 05:23
Messages: 179
Les développeur sont le studio Ubisoft de montréal, et ils n'ont aucun rapport avec les scénaristes ( et heureusement ) :)

_________________
"Si on prend le mot LOST, qu’on enlève le ST, qu’on remplace le L par VI, et qu’on rajoute un IN à la fin et un A au début, on obtient le mot AVION…bizarre :biz:arre…"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 09 Mar 2008 - 12:25 
Hors ligne
Mangeur d'oursins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 23 Aoû 2005 - 23:31
Messages: 721
Localisation: Paris
Le Jeu était moyen certes mais sympathique tout de même! C'est vrai que les fusibles et enigmes à deux balles m'ont gonflé! je m'attendant à autre chose ( que ce soit nous même qui explosons la trappe, decouvrons Desmons ect...)

_________________
Until The End


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 09 Mar 2008 - 14:51 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
phenomega a écrit:
Les développeur sont le studio Ubisoft de montréal, et ils n'ont aucun rapport avec les scénaristes ( et heureusement ) :)

En fait oui et non. ^^
Carlton Cuse, Damon Lindelof et J.J. Abrams ont rencontré à plusieurs reprises les gens d'Ubisoft pour discuter de l'intrigue du jeu. Seulement Darlton a indiqué plus tard que le jeu est essentiellement "non-canon".

Gadi Pollack a écrit:
We worked very closely with Damon Lindelof and Carlton Cuse, and I would present to them the progress of the game every 5 weeks. They were really involved in the story and worked with us to give it that Lost feel.
In fact Damon Lindelof came up with the ending of the game, which is very Lostish and I am sure everyone will love it.


Gadi Pollack a écrit:
GS UK: Can you tell me a bit about the consultation that you had with the writers of the show? How much input did they actually have?

GP: They had input 100 percent. They would direct us on the story aspects, and then we would tell them [if] for a technical reason, we couldn't do something. They were really the true, true owners of the story. If we didn't have them, I would tell you that we would not be able to achieve this type of product.
So, what we did was it was like this. We would write the story, and then have a conference call to discuss it, because I don’t like to send e-mails [saying], "Here’s a story. Give me your feedback." We always would discuss it over conference calls. And then it was always ending up three- or four-hour conference calls. But these are important.
And then we discussed the script. And then we would send iterations back and forth. So, yes, it was a big back and forth. That's why it took three months. That's a long time to do a story.

GS UK: So, how many people did you have working on the storyline do you think?

GP: We have three scriptwriters, two guys from ABC. I'd say about six or seven people. But not just the storyline, but when you deal with the storyline, you have to also look at how it affects the mechanics of the game. In this story, they'd write [something] but can we actually execute [that] in the game? And there was a quite a lot of things that they don't know how to make games--some of these licensors don't know much about games.

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 09 Mar 2008 - 15:06 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Juil 2007 - 11:05
Messages: 180
Localisation: 62
je suis bloqué aux fusibles, quelqu'un peu m'aider? il m'en reste toujours un qui ne s'allume pas :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 09 Mar 2008 - 16:35 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Mar 2008 - 17:42
Messages: 61
Comme je l'ai dit précédamment, il ne faut pas tricher pour les fusibles, il n'y a que ça de "passionnant" dans le jeu....... Mais bon, en même temps, jcrois jte comprend......

Vas voir par ici si tu trouves ton bonheur..

http://www.forum.xboxunlimited.fr/index ... 0&start=20


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 09 Mar 2008 - 19:04 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 21 Mar 2007 - 05:23
Messages: 179
Ok merci Marie :)

Tenez pour ceux qui gallere avec les derniers fusibles j'avais pensé a prendre un screen :)

Spoiler:

Image


_________________
"Si on prend le mot LOST, qu’on enlève le ST, qu’on remplace le L par VI, et qu’on rajoute un IN à la fin et un A au début, on obtient le mot AVION…bizarre :biz:arre…"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Mar 2008 - 12:23 
Hors ligne
Bikini de Shannon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 08 Mar 2008 - 22:43
Messages: 256
Localisation: Tu vois là-bas? Ben, c'est pas là...
phenomega a écrit:
Ok merci Marie :)

Tenez pour ceux qui gallere avec les derniers fusibles j'avais pensé a prendre un screen :)

Spoiler:

Image



Merci por le screen!!!!!

Jusqu'à présent, c'est le seul tableau sur lequel j'ai buté. En même temps, il me manquait un fusible :rire:

J'ai honte, j'ai triché... :oops:

_________________
Pourquoi les hommes-grenouilles plongent-ils en arrière? Parce que si ils sautaient en avant, ils tomberaient dans le bateau.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 7: Worth A Thousand Words
MessagePosté: Dim 23 Mar 2008 - 01:38 
Hors ligne
Radio emetteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Juin 2006 - 14:49
Messages: 1826
Localisation: Je vous le direz pas... non mais ho^^
CJ a écrit:
Je me reveille sur une falaise, Juliet, toute gentille, me donne la boussole


hmm pour ma part j'ai vu que la boussole était au sol et je l'ai récupérée, et donc Juliet me donne mon appareil photo...
Y aurai til quelque chose a prendre en photo au lieu de courir entre les balle?^^
Je sens que je vais recommencer chaque chapitre pour voir si il me manque pas des photos^^

_________________
Verra bien qui verra le dernier !
La direction décline toute responsabilité en cas des non-véracité de mes hypothèses et ces dernières n'engagent que moi-même!
Un magicien n'arrive jamais en retard ni en avance d'ailleurs, il arrive précisément a l'heure prévue (Gandalf)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Aoû 2008 - 14:38 
Hors ligne

Inscription: Dim 17 Aoû 2008 - 15:42
Messages: 4
Salut j'ai un gros problème pour le dernier tableau électrique, sur vos Screen il y a 6 fusibles à trois traits et 3 à quatre traits et le problème c'est que j'ai fait toutes les pièces de l'Hydre mais je trouve pas le dernier fusible à trois traits ca fait que j'ai :
5 fusibles à 2 traits (ca ressemble aux virages sur la route )
5 fusibles à 3 traits
et 3 fusibles à 4 traits

Voilà alors si vous pouviez m'adez ce serez sympa .
Merci d'avance


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com