Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 - 00:37

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 7: Worth A Thousand Words
MessagePosté: Lun 03 Mar 2008 - 13:58 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 05 Déc 2004 - 16:05
Messages: 1014
Localisation: Grenoble
Chapitre 7: Worth A Thousand Words

Pas encore fait... Mais si vous en êtes là n'hesitez pas à décrire le niveau, ce n'est pas la peine de mettre des balises Spoiler. Sauf bien sûr pour révéler les enigmes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 04 Mar 2008 - 16:32 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 05 Déc 2004 - 16:05
Messages: 1014
Localisation: Grenoble
Je me reveille dans la station Hydra (là où se reveillera bientôt Jack), de l'autre côté de la vitre apparaît Tom qui me permet d'avoir un nouveau FB où je vois Savo rencontrer Mittlewerk de Lost Experience. Tom me laisse sortir comme promis, je me promène donc dans la station, rencontre un joli requin plein de fusibles et l'ordinateur de la Station. Après avoir débloqué la porte j'entre dans une pièce où m'attendent Ben et Juliet, comme pour un examen oral. En fait, Ben souhaite que j'emmene Jack au BlackRock et me permettrait de rentrer chez moi.

De retour sur plage, je parle aux personnes présentes, avec l'impression que ce sera la dernière fois. Je m'embrouille avec Kate et arrive à convaincre Jack de venir avec moi au BlackRock car j'ai peut être une solution pour que l'on quitte l'île. On arrive au BlackRock. Je me disais bien que l'on pourrait le visiter mieux que lors du chapitre V où l'on fesait qu'y passer! Arrivé en haut Jack se rend compte de la supercherie, il est désormais prisonnier avec bien évidemment Kate qui nous avait suivi discrètement. Un dernier FB se lance, bien triste cette fois. Du coup je n'ai plus envie de me barrer en traître mais bien de sauver Kate et Jack. Sauf que je les fait tuer l'un après l'autre lors de mes premières tentatives. La solution vient d'un héroïsme fou de ma part. Encore dans les vapes, je ne peux pas m'échapper comme les autres, alors je m'évanoui.

Je me reveille sur une falaise, Juliet, toute gentille, me donne la boussole et me dit de me dépêcher de rejoindre le bateau avant que les autres le détruisent, tout en faisant attention à ma peau sur la trajet. C'est donc reparti pour une petite course (j'aime!). Arrivé vers le bateau, je vois Locke, qui après s'être occupé du méchant villain pas beau qui nous voulait du mal, me souhaite bonne chance. Eh oui chacun son destin, lui doit rester, tandis que moi je dois montrer à la face du monde ce que fait Savo.

Ensuite... :WTF:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 05 Mar 2008 - 00:39 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 10 Mai 2007 - 16:22
Messages: 27
J'ai RIEN compris à la fin. Si quelqu'un pouvait m'éclairer. :?

_________________
Toute l'actualité de Slayers sur http://slayersevolutionr.free.fr ou http://slayersevolution-r.forumactif.net


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 05 Mar 2008 - 16:42 
Hors ligne

Inscription: Mer 05 Mar 2008 - 16:16
Messages: 1
J'ai enfin réussi à finir le jeu mais j'ai rien compris à la fin :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Mar 2008 - 00:58 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Mar 2008 - 17:42
Messages: 61
Jsis pas sur de me servir de la touche spoiler, alors j'eviterai....Tout ce que je peux dire, c'est que pour le test de QI et bein, je suis pas brillant....le premier et le deuxieme ok, mais le troisieme alors là.....j'ai été obliger d'essayer toutes les touches du clavier.... :koi: ( sacré tronche le requin.. :wha: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Mar 2008 - 10:48 
Hors ligne
Razorback

Inscription: Sam 02 Fév 2008 - 14:48
Messages: 128
Comme d'hab, j'arrive pas à passer les fusibles !
Help s'il vous plaît.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Mar 2008 - 10:56 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Juin 2007 - 13:16
Messages: 37
Localisation: in the black rock
c'est bête que tu demande la solution a chaque fusible,il y a déja beaucoup de gens qui y sont arriver et les fusible font partie intégrante du jeu,le but c'est de se creuse les méniniges,et c'est pas compliquer de faire arriver lénergie jusqu'au compteur pour que l'aiguille soit dans le vert!!

essaye de comprendre vraiment tu verras c'est pas compliquer,en plus je suis sur que tu as déjaa vus un compteur réussis et l'examinant tu pourrais comprend le mécanisme que j'ai cité plus haut


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Mar 2008 - 11:04 
Hors ligne
Razorback

Inscription: Sam 02 Fév 2008 - 14:48
Messages: 128
Je suis littéraire ... Pas matheux !
La logique c'est pas mon fort.
Puis un truc à fusible ça va ... Mais 36 ! J'ai malheureusement pas 2h à perdre sur chacun de ces panneaux parce que je n'ai aucune logique me permettant de comprendre comment y arriver !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Mar 2008 - 11:49 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 10 Mai 2007 - 16:22
Messages: 27
Ca va suffit de mettre les fusibles sur vert, et ce depuis le premier chapitre. Juste de quoi s'amuser un peu, ce qui est l'apanage de ce genre de jeu.

_________________
Toute l'actualité de Slayers sur http://slayersevolutionr.free.fr ou http://slayersevolution-r.forumactif.net


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Mar 2008 - 13:35 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Mar 2008 - 17:42
Messages: 61
Bon je bloque aussi sur les fusibles..... :( A part ceux de l'avion, je me prend la tête à chaque fois, et franchement comme amusement je trouve ça moyen... ..... J'ai essayé au moins 15 combinaisons et le courant passe à chaque fois partout, mais la porte ne se débloque pas.......


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Mar 2008 - 14:05 
Hors ligne
Razorback

Inscription: Sam 02 Fév 2008 - 14:48
Messages: 128
Bon, il a fallu attendre le dernier panneau pour que je comprenne que dans les cadrans où se situent les aiguilles, les jauges ne sont pas les mêmes et indiquent quel degré d'énergie on peut ou doit leur attribuer. Maintenant, j'ai fini le jeu ... C'est con


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Mar 2008 - 14:42 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Mar 2008 - 17:42
Messages: 61
oui, mais moi, j'ai "essayer" de stabiliser les 4 aiguilles, soit dans le vert, soit dans le rouge ou dans le blanc qui me semble d'aileur, être la partie indiqué... Et.............. rien, et jveux pas de la solution, car ça va m'énerver encore plus..... Mais dans le genre.. 'prise de tête... , jcrois que ce pti jeu à sa place))) Je garde mes commentaires pour l'instant, je les placerais plus tard si toutefois j'arrive à finir le jeu...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Mar 2008 - 15:01 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Mar 2008 - 17:42
Messages: 61
J'ai trouveééé et tenez vous bien..: En trichant )) à que c'est bon d'être impatient et mauvais joueur.... :rockx:

Je contredis mon post précédent mais bon au moment de l'écrire, j'avais pusieurs recherches en cours et j'ai maladroitement "glissé" sur la soluc.... En même temps au bout de 2H... (ptêtre même 3..)

Voyons ce que la suite nous réserve....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Mar 2008 - 19:46 
Hors ligne
Mangeur d'oursins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 23 Aoû 2005 - 23:31
Messages: 721
Localisation: Paris
Gloups la fin! WTF?!

_________________
Until The End


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 09 Mar 2008 - 00:13 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Mar 2008 - 17:42
Messages: 61
Bon...... ok, ok ))) Il faut absolument conseiller à ceux qui n'y ont pas encore jouer de ne pas tricher pour les fusibles.........Car ça et le Black Smoke qui passe toujours au même endrois, il ne se passe grand chose dans ce jeu :cry: je suis un peu deçu, je doit l'admettre, il est assez court, les enigmes manquent "d'intérractivité" ......... et dans l'ensemble je m'attendais à tout autre chose...!!!!! Tant pis.

J'ai trouver la fin pas trop mal, il faut que je me renseigne, pour savoir si le jeu à un rapport direct avec la série ou si se sont des indépendants qui nous ont fait un jeu d'anticipation ??!! A moins que tout les créateurs de se soft ne soient des fans et qu'ils ont fait un truc qui leur plairait de voir........Bref jcrois quand même qu'il va retourner dar_dar chez micro'dingo, au rayon "Occasion"........


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com