Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 12:55

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Nov 2008 - 09:32 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Sep 2007 - 09:19
Messages: 374
Merci Samt. En fait j'ai surtout aimé le tome 2. Enfin bref; ben je verais si j'arrive à me remotiver :tong:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Nov 2008 - 16:05 
Hors ligne
Other man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 11 Mai 2007 - 13:54
Messages: 1562
samt ->

t'as vu le sujet "Perdus sur le rayon..."..

9/22/2004 (jour du crash et du lancement de la série) -> 9+2+2+2+4 = 19 :mrgreen:

Deuxfoixdeux :

OUIIIIIIIIII, force toi ^^

Le tome 4 marque une vraie rupture dans le scénario, vu que c'est un long flash-back, je comprend que ça puisse dérouter ou décevoir. Je crois que c'est quand même celui qui fait ressentir intensément le plus d'émotions, car l'histoire qu'il raconte est "magnifiquement triste" je dirais, et qui permet vraiment de comprendre mieux qui est le Pistolero. Je pense sincèrement que c'est ce tome qui ferait le meilleur film.

Pour les 3 derniers tomes, ça reprend dans l'action et la poursuite de la quête, dans la continuité des tomes 2 et 3, et c'est à partir du tome 5 et l'arrivée de 'Ted' (rappelez vous les mots "Ted", "beam" et "The Tower" sur le journal que lit Jack dans le final de la S3...) que l'on appréhende réellement ce qu'est la saga...

Lire la fin est donc in-dis-pen-sa-ble :sadi:

_________________
Be vigilant, be aware


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Nov 2008 - 19:07 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Sep 2007 - 09:19
Messages: 374
evresky a écrit:
Lire la fin est donc in-dis-pen-sa-ble :sadi:


ok ok :rire:
Bah je pense que je m'y remettrais tranquillement sans me presser. C'est vrai que j'ai abandonné le tome 4 un peu tot (au bout de 100 ou 200 pages :oops: ). Un peu de percévérance donc ! que je sache qui c'est ce "Ted". Merci pour tes explications en tout cas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Fév 2009 - 04:12 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Ven 23 Sep 2005 - 18:40
Messages: 46
Salut, je remonte ce topic car la nouvelle saison apporte un nouvel éclairage à cette fin qui a pu sembler étrange à l'époque de sa sortie.

Tout semble bien plus clair maintenant ?

Malgré la non présence du flash, il se déplace bien dans le temps en partant de l'ile ?

(Je n'ai pas joué au jeu donc j'en appelle à ceux qui y ont joué et qui regardent la nouvelle saison pour voir si il n'y a pas quelques infos à glaner là dedans ^^)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Fév 2009 - 12:36 
Hors ligne
Badge de Marshall
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Sep 2007 - 21:55
Messages: 1503
Localisation: A bord d'un Antérak
Via Domus, c'est une boucle tremporelle.

_________________
I looked into the eye of this Island and what i saw was beautiful.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Fév 2009 - 16:50 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Ven 23 Sep 2005 - 18:40
Messages: 46
Et plus concrètement ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Fév 2009 - 17:01 
Hors ligne
Badge de Marshall
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Sep 2007 - 21:55
Messages: 1503
Localisation: A bord d'un Antérak
Je voudrais pas spoiler ... Encore plus ... :mrgreen:

_________________
I looked into the eye of this Island and what i saw was beautiful.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 01 Avr 2009 - 01:09 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 31 Mai 2008 - 22:22
Messages: 12
Spoiler:

une boucle temporelle mais il y a un changement quand même vu que le héros se retrouve sur l'île avec sa copine. ECC ? :D


_________________
-Ce qui mange sera mangé-
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Mai 2009 - 00:50 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Ven 23 Sep 2005 - 18:40
Messages: 46
Spoiler:

Je remonte encore ce sujet, mais ca me rend fou, j'ai l'impression qu'il va se passer exactement la meme chose pour jack dans le début de la saison 6 que pour elliot à la fin du jeu...

Voyez ce que je veux dire ? Ce qui signifie que oui ECC :D (en tout cas cette fin même si elle n'est pas dans l'histoire de LOST directement ca semble évident que la série c'est du ECC)

Non me jetez pas de pierres siouplé :sac:



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Spoiler] La fin et autres spoilers
MessagePosté: Lun 10 Mai 2010 - 15:05 
Hors ligne

Inscription: Lun 10 Mai 2010 - 15:02
Messages: 1
Pour ma part je pense qu'au départ les auteurs de LOST étaient motivés pour collaborer avec Ubisoft. D'où la boussole, le bateau... Mais le jeu est tellement mauvais qu'ils se sont détachés du projet et en donnant une mauvaise fin non canon. De plus Mickael a réussi à quitter l'ile sans problème alors pourquoi pas Eliott?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Spoiler] La fin et autres spoilers
MessagePosté: Lun 24 Mai 2010 - 14:10 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 31 Mai 2008 - 14:03
Messages: 121
Localisation: Yvelines
Maintenant qu'on a la fin de Lost je me demande si on peux faire un parallèle avec la fin de Via Domus.

Spoiler Fin de Lost :
Spoiler:

Je pense quelque part que oui, le second crash est probablement à Eliott ce que LA X est à Jack, Eliott lui ne s'est jamais vraiment rapproché des autres survivants du vol 815 (normal c'est un personnage fictif et non inclus dans la série) donc il ne pouvait faire partie de LA X mais ses actions sur l'ile l'ont mené probablement à ça.



Finalement bien que l'ending de Via Domus ne devait pas spécialement avoir de lien avec la fin de Lost selon Darlton mais plusieurs liens peuvent se créer.

_________________
L'homme n'est qu'un pion qui plonge sa main tantôt dans l'ombre tantôt dans la lumière.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Spoiler] La fin et autres spoilers
MessagePosté: Jeu 18 Nov 2010 - 15:00 
Hors ligne

Inscription: Mer 17 Nov 2010 - 23:22
Messages: 5
Bonjour on m'a dit que après avoir finit le jeu l'on pouvaient ce ballader tranquille sur l'ile c'est vrai??????? Si oui comment on fait?????


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com