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MessagePosté: Mar 23 Mai 2006 - 08:12 
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Inscription: Ven 06 Jan 2006 - 19:16
Messages: 1111
Localisation: On the left Shoulder !
Je crois qu'il (qu'elle) dit ça parce que c'est là qu'il (qu'elle) habite ...

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Season 3Please don't give up, because all we need to survive is one person who trully loves us. And you have her. I will wait for you, always.
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MessagePosté: Mar 23 Mai 2006 - 13:07 
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Porté disparu
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Inscription: Jeu 21 Avr 2005 - 01:08
Messages: 301
Localisation: Montreal, Québec
D-E a écrit:
here's a sawyer! a écrit:


c'est mieux qu'il soit devellopé à Montréal qu'a Tombouctou ??? :fach:


...pourquoi tu te fache?

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Is that made of Aloe juice?
Roleplay:18 points de maîtrise, 0 d'esprit


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MessagePosté: Mar 23 Mai 2006 - 13:11 
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Directeur d'Oceanic Airlines
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Inscription: Jeu 08 Déc 2005 - 23:25
Messages: 900
Localisation: Pas au bon endroit.
D-E a craqué :rire:

C'est vrai qu'il va etre développé à Montréal, mais bon au final ce sera toujours des mecs dans des bureaux devant des ordis qui vont travailler dessus, donc la ville c'est symbolique mais ça change rien pour le produit fini ou pour les joueurs :tong:

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MessagePosté: Mar 23 Mai 2006 - 14:17 
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Inscription: Mar 23 Mai 2006 - 02:22
Messages: 4
De toute facon , faut pas s'attendre a la bombe du siècle , sinon on sera décu , mieu vaut se dire que ce sera un jeux sympathique basé sur la serie qu'on aime .


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MessagePosté: Mar 23 Mai 2006 - 15:02 
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Naufragé
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Inscription: Mar 04 Oct 2005 - 17:45
Messages: 246
Localisation: Montpellier
here's a sawyer! a écrit:
D-E a écrit:
here's a sawyer! a écrit:


c'est mieux qu'il soit devellopé à Montréal qu'a Tombouctou ??? :fach:


...pourquoi tu te fache?


Me fache pas, je plaisante car ça ne change rien à personne qu'il soit devellopé à Montreal ou a Karachi :mate:

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"En 44, si les alliés avaient débarqué la veille du jour J, on l'aurait appelle le jour I." Ph Gelluck


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MessagePosté: Mar 23 Mai 2006 - 15:15 
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Inscription: Mar 23 Mai 2006 - 02:22
Messages: 4
Oh si ca a + son importance que tu le pense , les equipe d'ubisoft a montréal sont vraiment rodé niveau jeuxvideo , alors esperons que la realisation soit au top , comme celle de la serie splinter cell ( developer par ubisoft montréal )


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MessagePosté: Mar 23 Mai 2006 - 17:24 
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Golfeur professionnel
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Inscription: Sam 23 Juil 2005 - 17:56
Messages: 689
Localisation: Suivez l'echo
Tout facon souvent c'est meme pas des canadiens ya de toutes les nationalités alors l'endroit ou il est fabriqué importe peu ce qui importe c'est QUI!

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Merci Benelie
Ma page deviant art


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MessagePosté: Mar 23 Mai 2006 - 17:48 
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Lost Plane
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Inscription: Dim 25 Sep 2005 - 15:19
Messages: 815
Localisation: Quelque part sur une île perdue ...
Au dela de qui le mettra en place c'est combien ca va couter ? Sera t'il vendu en deux parties dans les zones francophones ? :mrgreen:

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MessagePosté: Mar 23 Mai 2006 - 18:09 
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Razorback
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Inscription: Mar 24 Jan 2006 - 09:47
Messages: 106
Paulox a écrit:
Au dela de qui le mettra en place c'est combien ça va couter ? Sera t'il vendu en deux parties dans les zones francophones ? :mrgreen:


ils en sont capable :mrgreen: on voit bien des démos vendus 20 euros alors...
bon pour répondre à ta première question normalement un jeu ça tourne aux alentour de 50/ 60 euros, c'est dire le fric qu'ils vont se faire :mrgreen:


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MessagePosté: Mar 23 Mai 2006 - 18:21 
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Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Il ne faut pas oublier que produire un jeu coute très cher, acheter la license d'exploitation de Lost également, c'est un peu comme produire un film en achetant les droits du livre duquel il est tiré. Maintenant, c'est vrai que la marge doit être assez conséquente vu le prix d'un jeu, j'aimerai bien savoir combien ils ont sur chaque boîte vendue...

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MessagePosté: Mar 23 Mai 2006 - 23:36 
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Directeur d'Oceanic Airlines
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Inscription: Jeu 08 Déc 2005 - 23:25
Messages: 900
Localisation: Pas au bon endroit.
Citation:
4 8 15 16 23 42
Vous reconnaissez ces chiffres ? Vous devez sûrement les connaître, on dit même qu’ils sont maudits. Découvrez la suite en cliquant... à moins que vous n'ayez trop peur des conséquences ?
Ubisoft et Touchstone nous annoncent donc aujourd'hui l'adaptation vidéoludique de la série TV à succès : Lost, les disparus. Ce sont donc les studios d'Ubisoft Montréal qui se chargeront du développement du titre, prévu sur consoles de salons, portables et PC pour l'année 2007.
-Yves Guillemot, PDG d'Ubisoft : "Nous sommes ravis de travailler avec Bryan Burk, l’un des plus grands producteurs de Hollywood, et Touchstone TV ."
-Bryan Burk, producteur de Lost : "Certains d’entre nous ont été des hardcore gamers pendant des années et la chance de travailler avec Ubisoft, la société qui se trouve derrière nombre de nos titres préférés, nous a mis dans tous nos états."


L'annonce du site XBOX-Mag.
Evidemment c'est surtout le dernier paragraphe qui est intéressant, si son équipe est réellement composée d'anciens accrocs de jeux vidéos comme il le prétend, on peut espérer qu'ils auront à coeur de réaliser un jeu qui fasse honneur à la série.

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MessagePosté: Mer 24 Mai 2006 - 08:21 
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Naufragé
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Inscription: Mar 04 Oct 2005 - 17:45
Messages: 246
Localisation: Montpellier
pas fou ce que tu dis, maintenant, le jeu risque d'être long à produire et surtout quel type de jeu choisiront ils de develloper :?

j'imagine bien un Sims façon Lost, où il faudrait gérer les ressources en poisson et en sanglier avec de temps à autre des colis Dharma :rire:

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"En 44, si les alliés avaient débarqué la veille du jour J, on l'aurait appelle le jour I." Ph Gelluck


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MessagePosté: Mer 24 Mai 2006 - 08:53 
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Razorback
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Inscription: Mar 24 Jan 2006 - 09:47
Messages: 106
la question qu'on peut aussi se poser : qui est ce qu' on controlera ? on pour créer notre propre survivant ? ou on controlera jack,kate, sayid and co....quand se dérouleront les évenements ? on pourra revivre les évenements qu'on vécus les 815, ou alors un scénario sera inventé juste pour le jeu ? un peu à comme le jeu 24 qui fesait le lien entre la saison 2 et la saison 3....mais il y a très peut d'écart entre les saison de lost :? (enfin il y a eu que 2 saisons pour l'instant :mrgreen: ) ou alors ils vont nous faire un bon petit survival horror à la resident evil ou on pourraient controler un des membres de l'équipe de rousseau :tong:
moi j'espere juste qu'ils ne vont pas négliger le game-play du jeu pour nous faire le coup du "achetez le jeu et vous apprendrez plein de truc sur la mithologie !"...parce que c'est un argument de vente qui suffit pour pas mals de gens :cry: je pense à "enter the matrix" ou à "24"...(je n'ai jamais joué à ces 2 jeux mais on est loin de m'en avoir dit du bien :koi: )


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MessagePosté: Mer 24 Mai 2006 - 17:05 
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Directeur d'Oceanic Airlines
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Inscription: Jeu 08 Déc 2005 - 23:25
Messages: 900
Localisation: Pas au bon endroit.
Si des infos sont communiquées régulièrement, y a de l'espoir, ça voudra dire que le développeur tient les spécialistes au courant et attend leurs réactions.
Si on apprend rien et que le jeu sort du jour au lendemain, alors ce sera une daube.

Mais comme c'est du UbiSoft, ça m'étonnerait fort que ce soit développé dans l'anonymat le plus complet ce qui est donc une bonne chose.

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MessagePosté: Mer 24 Mai 2006 - 17:16 
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Papillon de nuit
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Inscription: Ven 21 Oct 2005 - 19:56
Messages: 179
Ubisoft nous a pas habitué à sortir des bouses.

Donc moi je suis confiant. Et puis il maitrise deja les histoire sur les iles. C'était pas mal ce qu'ils avait fait pour King kong.

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Je t'interdis de dire du mal du klub des 7.


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