Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 17:58

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Les Bonus caché DVD Saison 1
MessagePosté: Dim 27 Nov 2005 - 10:30 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 16 Juil 2005 - 08:44
Messages: 20
Vous l'avez demandé je l'ai fait !!

J'ouvre donc un topic spécial avant que certain (dont je fais parti) balance par leur fenêtre leur lecteur dvd, de rage de n'avoir trouvé certains bonus caché...

Je me lance dans le dvd bonus j'ai trouvé le bonus (vous me suivez là??) dans la partie anecdotes (dans le chapitrage vous appuyez sur la flèche droite de votre télécomande et un point lumineux apparaît sur la partie droite de la trappe).

Mais je n'arrive pas à accéder au bonus dans les scènes coupées...

Y'aurait-il une âme charitable pour m'aider??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Nov 2005 - 12:18 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Voici des bonus cachés pour la Z1, je ne sait pas si ça marche aussi pour la Z2, à essayer :

Générique alternatif
Pour acceder à ce générique alternatif, allez sur le menu principal du Disque 7 et pressez Gauche deux fois sur l'option Tales Of The Island. Le curseur va se déplacer alors près des mots Disc 7.

Le message de détresse de Rousseau
Sur le Disque 2, allez au menu des épisodes. Bougez le curseur sur Main Menu et appuyez sur Gauche. Un nouveau curseur va apparaître dans le feuillage. Appuyez dessus pour écouter le message de détresse de Rousseau en français.

Scène coupée alternative
Sur le Disque 7. Dans Bonus Features, choisir Deleted Scenes. Selectionnez The Climb, appuyez sur Select, Enter ou Play (selon votre télécommande). Choisir The Climb, appuyez sur Gauche trois fois. Les deux premières pressions ne feront rien. A la troisième pression sur la touche de votre télécommande, un curseur apparait à l'écran. Prennez le en sélection. Appuyez sur Select, Enter ou Play. Vous verrez alors une version alternative hillarante de la fin de la scène de l'ascenssion (The Climb).

Locke et l'Orange
Selectionnez Tales From the Island du Disque 7. Allez ensuite sur Main Menu, appuyez sur Gauche puis Enter.

Crash de l'avion
Allez au menu principal du Disque 6 (celui avec en fond, l'avion dans l'arbre). Laissez la séquence du menu passer en boucle environ 7/8 fois (peut être moins). A un certain moment, la caméra va se déplacer en bas suivant l'avion en train de tomber de l'arbre et s'écraser sur le sol.

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Nov 2005 - 17:29 
Hors ligne
Lost Plane
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 Sep 2005 - 15:19
Messages: 815
Localisation: Quelque part sur une île perdue ...
Les Bonus en Zone 2 sont les memes pour :

Generique alternatif : Moi j'ai reussi a l'avoir en mettant mon curseur sur "Disque 7"
Message de Rousseau : Comme l'a dit cyb
Crash de l'avion : Au bout de 6/7 sequences ( tres rapide donc au bout de 45 sec vous pouvez appresier la chute !) :mrgreen:
Locke et l'orange : Via un pc possibilité d'y acceder par un curseur sur la trappe de ce sous menu.
Scene coupée alternative : via un pc disponible avec un curseur dans le menu des scenes coupées au dessus de la fleche qui vous emmene a la seconde partie des scene coupées.

Je n'ai pas testé les autres.

NB : J'ai realisé les test avec le PC donc avec une telecommande c'est pas possible d'y aller directement je pense (par exemple pour le generique alternatif).

PS : cyb ou a tu trouver ces bonus ? via un site ou un mag ou bien par ta tenacité a jouer avec les menus ?

_________________
<embed src="http://www.mon-idee.ch/gizmo/lost_2/paulox_ban_final.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="502" height="52"></embed>
>> Paulox's FanArt << || >> Series TV Critiques << || >> www.phmlive.fr.tc <<


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Nov 2005 - 16:57 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 16 Juil 2005 - 08:44
Messages: 20
tous les bonus foncionne effectivement. Merci pour les tuyaux cyb !!

J'ai testé sur lecteur dvd classique ça fonctionne pareil !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Nov 2005 - 19:44 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Paulox a écrit:
PS : cyb ou a tu trouver ces bonus ? via un site ou un mag ou bien par ta tenacité a jouer avec les menus ?


Differents sites US recensent les bonus cachés, en anglais bien sur. Une petite recherche avec google et les mots clefs "LOST" "Easter eggs" et "DVD" nous y conduisent directement ;)

Maintenant, je suis surpris qu'ils fontionnent aussi sur la version Z2...

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 01 Déc 2005 - 20:06 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 27 Sep 2005 - 10:01
Messages: 66
Vous savez si les bonus caché sont les même pour le coffret belge ???

_________________
don't tell me what I can't do


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: DVD SAiSON 1 : BONUS PLUS QUE CACHéS =P
MessagePosté: Ven 06 Mar 2009 - 12:13 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Lun 02 Mar 2009 - 14:25
Messages: 18
Localisation: Sur l'île
Quelques bonus cachés sont aussi camouflés sur les DVD :
- disque 2 : à partir du menu principal, aller à épisodes. Sélectionner menu principal. Appuyer sur le bouton de droite. Un point apparaît à l'écran. Appuyer sur enter. Le message de détresse de Danielle Rousseau pourra être entendu, des itérations 17294531 à 17294535 ;
- disque 6 : en restant au menu assez longtemps, l'avion finira par tomber au sol ( je parlais au téléphone & au bout de 5 minutes l'avion est tombé ^^ )
- disque 7 :


- dans le menu principal, aller à gauche de la sélection Les Anecdotes . Un générique alternatif de 22 secondes est disponible, [ Le générique est trop beau & bien fait =) ]

- dans le menu de l'écran Les Anecdotes, aller à droite de la sélection menu principal. Cela montre une séquence d'une minute 36 secondes avec Locke lors du tournage de la scène du « sourire orange », ( on se rend compte que même les scène de 5 secondes sont plutôt dures à tourner =P )

- dans le menu de l'écran Deleted scenes, sélectionner L'escalade, appuyer sur le bouton de gauche. Un point apparaît à l'écran. Appuyer sur entrer. Cela montre une version alternative et humoristique de 36 secondes d'une partie de la séquence L'escalade. Il est recommandé de visionner d'abord la séquence L'escalade normale. ( En fait ya 3 versions : la normale , celle avec Shannon & Charlie qui parlent de Drive Shaft & celle où ils parlent du Seigneur des Anneaux & Shannon est géniale en " non-fan " de Dominic Monaghan dans ce film xD )

Ca fait 3 ans que j'ai la saison 1 & j'avais jamais vu :rire:

Edit St Lo : Fusionné dans le bon topic. Merci de vérifier s'il n'existe pas déjà un topic correspondant avant de poster.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 06 Mar 2009 - 12:57 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Lun 02 Mar 2009 - 14:25
Messages: 18
Localisation: Sur l'île
Ah oui je me suis encore trompé , en tout cas les bonus sont super :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com