Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 23:06

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 642 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Jan 2006 - 22:53 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Une question qui a déjà été posée ici mais dont nous avons toujours pas la réponse :

Existe-t-il une version québecoise du coffret DVD ? et si oui, est-elle similaire au coffret européen, dans quelle zone est le coffret etc... etc... :mrgreen:

Merci par avance ;)

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Jan 2006 - 23:09 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 12 Nov 2005 - 02:50
Messages: 1774
Localisation: Québec
Oui le coffret DVD est disponible au Québec en anglais seulement ( meme pas de sous titres francais)
Il contient tous les bonus (du moins je crois...)
Quant aux trucs de zone j'ai aucune idée de c'est quoi une zone :oops:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Jan 2006 - 00:36 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
merci pour ta réponse ;)

Comment se fait-il que vous n'ayez pas de version française du coffret ? Le Québec est connu pour faire très attention aux produits en anglais, pour ce "protectionisme" de la langue française. En général, les titres des livres, des films, etc... sont traduits en français (le meilleur exemple est "Lost", qui deviens "Perdus"). Je trouve étrange que les DVDs soient en anglais :?

Est-ce souvent le cas ou est-ce seulement pour Lost ?

(La Zone, c'est la zone géographique correspondant à une région du globe pour laquelle le DVD est codé (Zone 1=USA/Canada, Zone 2=Europe etc... mais c'est pas très important en fait :wink: )

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Jan 2006 - 00:38 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 12 Nov 2005 - 02:50
Messages: 1774
Localisation: Québec
Au québec, les films sont traduits en francais mais les Coffret DVD jamais!! ce qui es assez frustrant je dois dire! Une des rares exception c'est les coffret de Buffy contre les vampires qui ont tous été traduits.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Jan 2006 - 00:44 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
ça c'est pas d'bol :? Je pensait qu'il existait une version française spéciale Québec...

Heureusement, aujourd'hui avec internet il vous est possible de commander les versions européennes, même si les frais de port doivent être pris sérieusement en considération...

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Jan 2006 - 15:55 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 12 Nov 2005 - 02:50
Messages: 1774
Localisation: Québec
Personnellement j'ai décidé de l'acheter en version originale car ca m'aurait couté assez cher de l'exporter.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 07 Fév 2006 - 18:51 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Sep 2005 - 20:03
Messages: 307
Ça y est, je fais partie des heureux possesseurs du coffret zone 2. :mrgreen:

J'ai longtemps hésité (cf, les "petits détails" qui me gênaient) et au final je regrette vraiment pas mon choix.
J'ai halluciné en voyant la qualité d'image ! :shock: Certains diront que je suis facilement impressionable mais franchement, je trouve que de ce point de vue, c'est le meilleur de mes dvds (j'en ai pas des masses, remarquez).
Et puis alors les bonus ! Y en a tellement (en plus des commentaires sur presque chaques épisodes !) que je me demande si je vais tout voir. :rire:
Alors c'est vrai que sur ce plan, une petite demi-heure de bonus en moins, c'est pas trop grave.
Le seul truc auquel j'ai encore du mal à m'habituer c'est les sous-titres incrustés pour Jin et Sun, du coup, à chaque fois les st français sont en haut de l'écran (comme après le générique de début, quand les noms défilent en bas de l'écran), c'est vraiment dommage !
Bon, avec tout ça j'ai commencé à me remater les six premiers épisodes et je dois dire que c'est que du bonheur ! Je m'attendais pas à retrouver la série avec autant d'enthousiasme mais là c'est vraiment le pied ! Ah, les révélations sur Kate, Locke, l'apparition du père de Jack ! :tong:
J'adore. :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 08 Fév 2006 - 00:14 
Hors ligne
Joueur de triangle dans DriveShaft
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 26 Oct 2005 - 20:33
Messages: 954
nestor a écrit:
Ça y est, je fais partie des heureux possesseurs du coffret zone 2. :mrgreen:

J'ai longtemps hésité (cf, les "petits détails" qui me gênaient) et au final je regrette vraiment pas mon choix.
J'ai halluciné en voyant la qualité d'image ! :shock: Certains diront que je suis facilement impressionable mais franchement, je trouve que de ce point de vue, c'est le meilleur de mes dvds (j'en ai pas des masses, remarquez).


Qu'est ce que tu diras si t'as la chance un jour de voir Lost en Haute-définition :wha: :wink:
Pour avoir eu ce privilège, je peux t'assurer que le DVD à coté on dirait du VHS :lol: et même un épisode moyen (notemment un récent que je ne citerai pas pour ne pas spoiler :rire: ) passe plus facilement en HD.
:)

_________________
-"Who are you people ?"
-"We're the good guys"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 08 Fév 2006 - 00:19 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
oui m'enfin tout le monde n'a pas la chance d'avoir une télé HD pour en profiter pleinement :wink: Parceque le HD sur une télé standard même si elle est récente, ça ne change pas grand chose par rapport à un DVD...

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Fév 2006 - 19:18 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Sep 2005 - 20:03
Messages: 307
Un petit bémol à propos des dvd.
Bon, ben ce qui n'ont pas vu la série surtout ouvrez vos coffrets dvd les yeux fermés parce que tout l'épisode est raconté sur la jaquette. :shock:
Enfin, pas pour tous, mais pour le 1x8 il est dit : "Sawyer se souvient de son passé d'escroc : il couchait avec des femmes pour voler l'argent de leur mari. [...] En fait, il reproduit le comportement de l'homme qu'il s'était promis de tuer adolescent".
Sympa, on l'apprend qu'à la fin.
Mais il y a mieux. le 1x11 : "Jack et Kate d'un côté, Locke et Boone de l'autre se lancent sur la piste d'Ethan. [...] ils finissent par retrouver Charlie... pendu. Mais les efforts du médecin le ramène à la vie.
Pdt ce temps, Locke et Boone déterrent une mystérieuse trappe enfouie dans le sol."

:shock: :shock: :shock:
Enfin, heureusement que la plupart ont déjà vu la série mais quand même...
Autre chose, pour les sous-titres, mis à part que les sous-titres incrustés pour Jin et Sun, c'est moyen, je suis pas toujours d'accord avec les traductions, sans faire ma diva.
D'abord, je comprends pas pourquoi Locke mets tant de temps à tutoyer Charlie, alors qu'il est quand même plus âgé que lui. Et puis ça s'entend dans le "You", que c'est un "tu" et pas un "vous" :tong: :wink: .
Enfin, le pompom, à moins que mes yeux ne m'aient trompé, dans le 1x12, ils traduisent dans le coffre 815 par... 850 ! Faut le faire quand même. :shock:
Enfin...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Fév 2006 - 10:07 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 24 Aoû 2005 - 22:59
Messages: 358
Localisation: 13
Oui, à ce niveau là c'est une catastrophe. On imaginerait presque qu'un (mauvais) téléspectateur particulier s'est chargé des résumés et traductions. La médiocrité à l'état pur...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Fév 2006 - 10:16 
Hors ligne
Folle des bois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Juin 2005 - 14:41
Messages: 445
nestor a écrit:
Enfin, le pompom, à moins que mes yeux ne m'aient trompé, dans le 1x12, ils traduisent dans le coffre 815 par... 850 ! Faut le faire quand même. :shock:
Enfin...


Ouais c'est lamentable! Dans la Vf j'avais aussi reperer une erreur quand ça passait sur TF1....a un moment le numero de siege de jack n'est pas le 23 mais le 203 je crois....enfin ils s'etaient planté aussi....c'etait avant l'episode Numbers ok mais bon ils auraient pu regarder tt la saison en 1er....ou corriger par la suite quand meme... :?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 07 Mar 2006 - 20:27 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Au fait (je l'ai annoncé sur le site, mais j'ai oublié ici) : Le coffret DVD sort le 11 avril au Québec avec une piste son française :wink:

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 07 Mar 2006 - 23:19 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 12 Nov 2005 - 02:50
Messages: 1774
Localisation: Québec
Hey merde j'aurai du attendre....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Aoû 2006 - 21:32 
Hors ligne

Inscription: Dim 06 Aoû 2006 - 16:22
Messages: 6
En regardant le premier épisode de la saison 1 de LOST du coffret DVD, j'ai remarqué un décalage entre le son et l'image. Quand Jack est dans l'avion et qu'il reçoit la petite bouteille d'alcool. Il verse le contenu dans son verre et boit ensuite. Au moment où il boit, les glaçons glissent mais le bruit se produit avant. Ce problème se produit uniquement sur la piste française. Quelqu'un confirme ou c'est mes DVDs qui sont pourris?

J'ai pris soin de tester sur un autre lecteur DVD tout neuf et c'est pareil. Sur le PC, c'est également le cas. Ca à l'air de le faire seulement sur la première partie du premier épisode. Qui contacter pour se le faire échanger?

EDIT: J'ai acheté ce coffret le 30/12/2005 je viens tout juste de le remarquer. J'avais acheté le coffret pour reregarder les épisodes du milieu de la saison jusqu'à la fin.


Dernière édition par spectralp le Sam 12 Aoû 2006 - 21:39, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 642 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com