Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 22:59

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 642 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Aoû 2006 - 14:54 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 03 Aoû 2006 - 15:23
Messages: 11
Localisation: ailleurs
Bonjour,


J'ai commencé hier à regarder le coffret saison 1.
J'ai attaqué les 2 premiers épisodes commentés par les réalisateurs (Lindelof, Abrams).... franchement, tout ce qu'on apprend c'est que les acteurs sont "fabuleux" !!!
Pendant les 2 épisodes on entend que ça... très peu d'infos autres sur le tournage, ou anecdotes...
Je vais m'attaquer ce soir aux autres bonus, mais j'arrête définitivement les commentaires audios.


Bibiche

_________________
Bibiche

-------------

Toutélié


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Aoû 2006 - 15:03 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Je ne sais plus si ça avait été dit, mais pour ceux qui ont beaucoup de sousous, les DVDs de la saison 1 sont disponibles en 2 parties...

Image & Image

Pour 30€ par coffret... alors que le coffret de l'integrale 7dvd coute un peu plus de 35€ sur différents sites marchands... Je me demande si ces doubles coffrets se vendent vraiment...

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Aoû 2006 - 15:14 
Hors ligne
Chien de Walt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 01 Oct 2004 - 20:28
Messages: 1737
Localisation: Galactica
surtout que ces coffrets sont sortis après le coffret unique... franchement je vois pas l'intérêt! :koi:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Aoû 2006 - 09:19 
Hors ligne
Lost Plane
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 Sep 2005 - 15:19
Messages: 815
Localisation: Quelque part sur une île perdue ...
Merry a écrit:
surtout que ces coffrets sont sortis après le coffret unique... franchement je vois pas l'intérêt! :koi:

Dans le commerce (et non sur le web) le coffret coute 50€ docn pour ceux qui ne peuvent pas tout debourser en une fois ca aide... Mais dés qu'on se renbd sur internet c'est sur que la on tombe de haut au vu des prix :wink:

_________________
<embed src="http://www.mon-idee.ch/gizmo/lost_2/paulox_ban_final.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="502" height="52"></embed>
>> Paulox's FanArt << || >> Series TV Critiques << || >> www.phmlive.fr.tc <<


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Aoû 2006 - 11:12 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Sep 2004 - 00:49
Messages: 105
Localisation: Avec mes moutons préférés
Ce que je regrette (coffret complet saison 1) c'est que nous ayons aussi bien les textes en français et en néerlandais ! :?
Je n'aime pas non plus particulièrement les 7 minis boitiers. Cela me donne l'impression que le coffret n'a pas été très travaillé !
Par contre les bonus sont super ! :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Aoû 2006 - 11:30 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 10 Oct 2005 - 11:59
Messages: 563
Sophie, tu as acheté le coffret belge, pas le coffret français.
Sur le coffret français il n'y a pas de neerlandais mais il y a bien les boitiers slims tous moches.

_________________
chaodai a.k.a Javier Grillo-Marxauch:
"while listening to this song i got this great idea for a fifth season of 24 with jack bauer fighting vampires... hmmm... note to self, call david fury"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Aoû 2006 - 11:48 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Sep 2004 - 00:49
Messages: 105
Localisation: Avec mes moutons préférés
ah bon ! :( ils nous leurrent trop facilement ! je l'ai eu a 35€ c'est pour ça que je l'ai pris, mais je pensais que c'était le français !
comment être sûr lorsqu'on achète sur le net que c'est un produit français/pour le marché français ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Aoû 2006 - 11:51 
Hors ligne
Chien de Walt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 01 Oct 2004 - 20:28
Messages: 1737
Localisation: Galactica
perso qu'il y ait aussi le texte en néerlandais ça me dérange pas, tant qu'il y a aussi le français... j'ai plein de DVD achetés aux Pays-Bas donc version Bénélux et c'est en général la seule différence, on a rien en moins mais des soustitres en plus et le prix est moins élevé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Aoû 2006 - 11:55 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Sep 2004 - 00:49
Messages: 105
Localisation: Avec mes moutons préférés
de toute façon j'ai essayé de trouver certains dvd (notamment des saisons de Buffy) et j'ai eu beucoup de difficultés ! donc dès que je trouvais un coffret à pas cher, je l'achetais. mais j'avais jamais songé qu'il puisse venir de Belgique ! :lol:

mais j'aimerais quan même savoir : comment être sûr lorsqu'on achète sur le net que c'est un produit français/pour le marché français ? :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Aoû 2006 - 12:07 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 10 Oct 2005 - 11:59
Messages: 563
En connaissant son code barre et ses références exactes.

Sinon tu peux te baser sur les images des sites, les coffrets belges/anglais ont un âge minimum indiqué sur l'avant, mais là ce n'est pas toujours fiable.

Sinon le plus courant : Si le prix du dvd est moins cher que d'habitude, il ne vient pas de France. :mrgreen:


Edit : J'ai dis une bétise sur les codes barres, en vérifiant certains sites je ne suis plus certain de la règle.

_________________
chaodai a.k.a Javier Grillo-Marxauch:
"while listening to this song i got this great idea for a fifth season of 24 with jack bauer fighting vampires... hmmm... note to self, call david fury"


Dernière édition par Macbard le Sam 26 Aoû 2006 - 12:13, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Aoû 2006 - 12:10 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Sep 2004 - 00:49
Messages: 105
Localisation: Avec mes moutons préférés
ok merci, je vais essayer d'économiser plus pour la suite alors ! :tong:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Aoû 2006 - 15:30 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 15 Juil 2006 - 14:05
Messages: 40
Localisation: Une ville plongée dans le brouillard...
Ben moi j'ai eu le Coffret belge neuf pour 26,99 euros! Et franchement j'en suis très satisfait!

Pour l'instant je n'ai vu que les premiers bonus et c'est vraiment sympa.
Ce qui m'a toutefois un peu déplu (mais je m'en doutais un peu) c'est d'apprendre que la série a été écrite au fur et à mesure, sans avoir, dès le départ, une idée globale de l'évolution des épisodes (d'où des possibles contradictions et incohérences avec les épisodes des saisons ultérieures...).

Mais je pense que c'est pareil pour toutes les séries (ex: Alias, etc....Smallville, je ne pense pas).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Aoû 2006 - 15:37 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Dim 11 Juin 2006 - 09:17
Messages: 39
Localisation: Belgique en force
Je pense qu'ils savent où ils vont pour la trame globale mais pour ce qui est des histoire des persos, les possibles interconnection entre eux, c'est au fur et a mesure.

Moi qui suit de blegique, j'avais acheté la saison 1 française qui me convenait bien, j'ai pu aussi regarder le coffret de belgique, il était quasiment identique (sauf que c'est écrit en néerlandais aussi) et je crois même que le contenu des dvd est totalement identique (en tout cas, pas de différence remarquée).
Pour la saison 2,je prendrais surement encore la version française mais j'attendrai l'intégrale... comme beaucoup je crois :rire:

_________________
www.lost-story.net
Ce n'est que le commencement...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Aoû 2006 - 18:15 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Sep 2004 - 00:49
Messages: 105
Localisation: Avec mes moutons préférés
WalterSullivan a écrit:
Ben moi j'ai eu le Coffret belge neuf pour 26,99 euros! Et franchement j'en suis très satisfait!

Pour l'instant je n'ai vu que les premiers bonus et c'est vraiment sympa.
Ce qui m'a toutefois un peu déplu (mais je m'en doutais un peu) c'est d'apprendre que la série a été écrite au fur et à mesure, sans avoir, dès le départ, une idée globale de l'évolution des épisodes (d'où des possibles contradictions et incohérences avec les épisodes des saisons ultérieures...).

Mais je pense que c'est pareil pour toutes les séries (ex: Alias, etc....Smallville, je ne pense pas).

où est-ce que tu as eu le coffret pour si peu cher ? :koi:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Aoû 2006 - 19:13 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 15 Juil 2006 - 14:05
Messages: 40
Localisation: Une ville plongée dans le brouillard...
Je ne sais pas si je peux faire de la pub pour un site de vente en ligne alors je vais te répondre par message privé :wink:
Merci aux modos de m'indiquer si c'est possible et si je peux faire bénéficier tout le monde d'une bonne affaire.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 642 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com