Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 - 08:28

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 642 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Aoû 2006 - 21:33 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Je t'ai déjà répondu ici:
viewtopic.php?t=1930

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Aoû 2006 - 21:45 
Hors ligne

Inscription: Dim 06 Aoû 2006 - 16:22
Messages: 6
Oui, mais d'après ce que j'ai lu, le problème n'est pas le même. Lui il parle de la bande son VO qui semble être légèrement accélérée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Aoû 2006 - 21:47 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Nan, nan, il parle bien de la bande son VF...

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Aoû 2006 - 21:54 
Hors ligne

Inscription: Dim 06 Aoû 2006 - 16:22
Messages: 6
Ah, oui, effectivement.

C'est de lui dont tu parle:
ZoOk's a écrit:
Lu,

Moi aussi j'ai le son décalé chui dégouté... Quelqu'un sait si on peut 'replacer' le son sur un DVD ? Merci

++

C'est la première fois que je vois un truc pareil mais ça doit venir du DVD. Peut-on se le faire remplacer?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Aoû 2006 - 21:56 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Oui tu peux te faire remplacer ton DVD, je pense.
Sauf que si tu suis les explications, ce problème a l'air inhérent à tous les coffrets DVD de la série, alors si tu changes ton coffret "Lost" pour un autre coffret "Lost", et bien tu auras le même problème... :mrgreen:

Mais en général, ces trucs la ne sont pas repris après qu'ils ont été ouverts... :?

(en fait je parlais de Logos)

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Aoû 2006 - 22:03 
Hors ligne

Inscription: Dim 06 Aoû 2006 - 16:22
Messages: 6
Logos parle des timbres de voix. Moi je parle d'un vrai décalage de son pour la VF. L'exemple des glaçons dans le verre est un bon exemple, on les entend glisser 1/4 ou 1/3 de seconde avant de les voir glisser à l'écran. C'est très frustrant. Je ne pense pas qu'un problème aussi énorme soit présent sur tous les DVDs.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Aoû 2006 - 22:08 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Logos parle bel et bien de la même chose.
Quand il parle de timbres de voix, il parle aussi de la vitesse et du décalage.
C'est vrai que c'est frustrant, mais bon ...

Il semblerait tout de même que le problème que tu signales ne soit pas isolé. Si tu lis les posts de la page 28 ET des suivantes, tu verras bien de quoi il retourne. :)

Après je ne m'y connais pas dans ce domaine pour pouvoir t'aider, mais je te conseille de lire la page 28 et celles qui suivent car ce problème y est largement débattu (avec explications techniques en prime 8) )

Après si tu es sûr que le problème n'est pas le même, et bien tu as du tomber sur des DVD défectueux...

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Aoû 2006 - 22:20 
Hors ligne

Inscription: Dim 06 Aoû 2006 - 16:22
Messages: 6
logos a écrit:
ça n'est pas un décalage son-image mais une conversion du son master VO pour le format PAL

Non, il ne parle pas de la même chose :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Aoû 2006 - 22:28 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 14 Juil 2005 - 01:08
Messages: 4335
Localisation: Sur Mars...
je vous propose d'arreter la cette conversation qui n'avance pas... Contacte soit le magasin ou tu as achete ton coffret, soit les editeurs du DVD...

_________________
Image
Deviantart | Galerie de fanart | Mon salon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Aoû 2006 - 23:45 
Hors ligne

Inscription: Dim 06 Aoû 2006 - 16:22
Messages: 6
C'est bien ce que je compte faire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Aoû 2006 - 00:11 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Pour ce qui est des décalages, il y en a-t-il parmi vous qui ont acheté la version Québecoise du coffret ? Ca m'a tout l'air d'être une version US avec en plus une piste son en français, ça pourrait être une solution.

Image
à 62.99 dollars canadiens (43.98 €) ici : http://www.archambault.ca/store/Product ... 347&type=2

Citation:
Perdus, l'intégrale de la première saison - 7 DVD (anglais/ français)

Découvrez la série la plus sensationnelle de l'année. J.J. Abrams, le créateur d'Alias, présente une aventure débordante d'action devenue un événement télévisuel à l'échelle mondiale.

Échoués sur une île recelant de nombreux secrets, 48 individus doivent s'unir s'ils espèrent rentrer chez-eux vivants. Vous pouvez maintenant partager l'émotion et le mystère de chaque épisode, de la première minute stupéfiante jusqu'à la fin spectaculaire, grâce à un coffret de sept disques.

Présenté dans un format panoramique de cinéma et truffé de plus de huit heures de suppléments originaux, dons des flash-back jamais diffusés de l'épisode final, Perdus est une véritable trouvaille.

SUPPLÉMENTS (EN ANGLAIS SEULEMENT):

Flash-back de Perdus - De tout nouveaux flash-back jamais diffusés révèlent des secrets inédits
Bienvenue à Oahu : Le tournage de l'émission pilote - Documentaire sur le tournage du premier épisode de Perdus
La genèse de Perdus - Les créateurs de la série expliquent comment l'émission a été conçue
La création d'une catastrophe - Un regard fascinant sur le style unique de Perdus
Commentaires audio - Observations de la distribution et des créateurs
Avant qu'ils ne soient Perdus - Les auditions et des récits personnels de la distribution
Et une île qui n'a pas encore livré tous ses secrets

SPÉCIFICATIONS:

Format panoramique (1,78:1)
Français: son 2,0
Anglais: son ambiophonique Dolby numérique 5,1


J'aimerai savoir s'il y a des sous-titres français sur les bonus et pour les épisodes. Apparemment la liste des bonus est identique à celle du coffret US, ce qui veut dire qu'il y en a plus que sur la version francophone européenne, ça pourrait être interessant pour certains...

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Aoû 2006 - 12:52 
Hors ligne
Chien de Walt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 01 Oct 2004 - 20:28
Messages: 1737
Localisation: Galactica
spectralp a écrit:
Logos parle des timbres de voix. Moi je parle d'un vrai décalage de son pour la VF. L'exemple des glaçons dans le verre est un bon exemple, on les entend glisser 1/4 ou 1/3 de seconde avant de les voir glisser à l'écran. C'est très frustrant. Je ne pense pas qu'un problème aussi énorme soit présent sur tous les DVDs.


pour cet exemple précis des glaçons, même en VO on les entend avant de les voir, c'est fait exprès pour introduire le flash-back, parfois on entend les sons comme ça un peu avant de voir les images
enfin je crois :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Aoû 2006 - 18:42 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 12 Nov 2005 - 02:50
Messages: 1774
Localisation: Québec
Non les bonus ne sont pas soutitrés mais les épisodes peuvent etre soit en francais ou en anglais avec les sous-titres des deux langues.
Perso, j'ai le vrai coffret américain mais j'ai un copain qui a celui ci. c'est les memes trucs mais il est sorti beaucoup plus tard que celui des américains!

_________________
*Membre du fan-club officiel des caribous* http://lesflyincaribou.skyblog.com/
Image
avatar by Angelyn, Bann by GRLC


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Aoû 2006 - 21:47 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Merci de ta réponse ;) Je savais pour la date, on m'avais avertit le sa sortie à l'époque. C'est ce que je craignait malheureusement, pas de sous-titres pour les bonus... C'est dommage car ce coffret les possède dans leur intégralité, et c'est aussi très étonnant quand on sait à quel point le Québec est attaché à la langue française...

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Aoû 2006 - 15:05 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 12 Nov 2005 - 02:50
Messages: 1774
Localisation: Québec
oui oui on y est attaché :P

Mais dans la plupart des dvd qui sortent c'est comme cela pas de sous-titres dans les bonus. :fach:

_________________
*Membre du fan-club officiel des caribous* http://lesflyincaribou.skyblog.com/
Image
avatar by Angelyn, Bann by GRLC


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 642 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com