Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 13:55

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 133 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 09 Oct 2006 - 17:34 
Hors ligne
Lost Plane
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 Sep 2005 - 15:19
Messages: 815
Localisation: Quelque part sur une île perdue ...
Justement si vou n'etes pas la et que comme dans mon cas la boite aux lettre n'est pas assez grande comment ca se passe ?

_________________
<embed src="http://www.mon-idee.ch/gizmo/lost_2/paulox_ban_final.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="502" height="52"></embed>
>> Paulox's FanArt << || >> Series TV Critiques << || >> www.phmlive.fr.tc <<


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 09 Oct 2006 - 18:07 
Hors ligne
Joueur de triangle dans DriveShaft
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 26 Oct 2005 - 20:33
Messages: 954
Et bien j'ai déjà retrouvé comme je l'ai expliqué le colis sur le palier de ma porte.

_________________
-"Who are you people ?"
-"We're the good guys"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 09 Oct 2006 - 18:56 
Hors ligne
Lost Plane
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 Sep 2005 - 15:19
Messages: 815
Localisation: Quelque part sur une île perdue ...
logos a écrit:
Et bien j'ai déjà retrouvé comme je l'ai expliqué le colis sur le palier de ma porte.

le probleme c'ets que mon palier c'ets le trottoir (sans mauvais jeu de mots) :mrgreen:

_________________
<embed src="http://www.mon-idee.ch/gizmo/lost_2/paulox_ban_final.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="502" height="52"></embed>
>> Paulox's FanArt << || >> Series TV Critiques << || >> www.phmlive.fr.tc <<


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Oct 2006 - 13:53 
Hors ligne

Inscription: Mer 23 Nov 2005 - 13:23
Messages: 9
Est-ce qu'il y aura moins de bonus dans le coffret intégral saison 2 de Lost par rapport aux coffrets en deux parties ?

Vu que le coffret intégral contient 7 dvds et que les deux autres coffrets ont 8 dvds en tout.
A moins que tout tient sur 7 dvds. Par exemple les deux coffrets tiennent sur 3,5 dvd schacun.

EDIT: Correction d'orthographe


Dernière édition par oberown le Ven 27 Oct 2006 - 11:30, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Oct 2006 - 18:17 
Hors ligne
Chien de Walt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 01 Oct 2004 - 20:28
Messages: 1737
Localisation: Galactica
c'est :biz:arre car il y a 7 DVDs dans le coffret US par exemple non? (bon ok moins de pistes audio mais quand même)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 06 Nov 2006 - 18:52 
Hors ligne
Joueur de triangle dans DriveShaft
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 26 Oct 2005 - 20:33
Messages: 954
Après moult remous j'ai enfin reçu mon coffret US :D

Et là je suis fortement déçu d'une chose : l'encodage audio !
Dans le coffret de la saison 1 celui-ci était à 448kb/s et là il est passé à 384 kb/s :fach: alors que rien mais absolument rien ne peut justifier celà ! on a en effet le même nombre nombre de disques (6+1) que l'an dernier avec en prime 45 minutes de moins au total; ça n'est aucunement une question d'espace disque car sur chaque DVD qui est un double face (pouvant donc contenir jusqu'à 8,5 GB) la capacité totale est d'environ 6,2 GB. On se retrouve donc avec plus de 2Go inutilisés par disque ! :fach:
On aurait même pu sans problème avoir un encodage 512kb/s, mais non il y a toujours des imbéciles dans les studio de productions pour tirer toujours vers le bas. Résultat, par rapport au coffret saison 1 on sent immédiatement une ouverture et une dynamique du son en replis ;trf;
Bravo Buena Vista Home entertainement ! Vous pestez contre le piratage et vous n'êtes même pas foutu d'offrir un son meilleur qu'un ripp TV sur les versions commerciales, déjà que la définition du DVD est plus que limite, qu'attendez vous pour sortir LOST en haute définition ?

C'était mon coup de gueule sur ce point car la maquette du produit est superbe, ça brille....

_________________
-"Who are you people ?"
-"We're the good guys"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 08 Nov 2006 - 19:11 
Hors ligne
Chien de Walt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 01 Oct 2004 - 20:28
Messages: 1737
Localisation: Galactica
le coffret intégral de la saison 2 sort demain je crois, et après avoir lu et comparé les descriptifs (et additionné les bonus éparpillés pfff), je crois que rien n'y manque!

Citation:
Lost, les disparus - Saison 2
Coffret, 7 DVD, PAL, Tous publics

DVD Zone 2
Audio : Anglais Dolby Digital 5.1, Espagnol Dolby Digital 5.1, Français Dolby Digital 5.1
Vidéo : Format 16/9 compatible 4/3, Format cinéma respecté 1.78, Format DVD-9, Film en Couleurs
Sous-Titre : Allemand, Anglais, Espagnol, Français, Néerlandais

Contenu :

Les flash-backs perdus (plusieurs flash-backs coupés au montage) Tournage en extérieur (12 mini-documentaires sur le tournage de la série) 14 scènes coupées 3 commentaires audio (par les producteurs exécutifs, le réalisateur, le directeur de photographie et Evangeline Lilly) Spot promotionnel de Channel 4 (par David LaChappelle) Galerie photos Bonus cachés Dissection d'un épisode : making-of de l'écriture à la post-production Le monde selon Sawyer Le bêtisier perdu Connexions perdues : et si les vies des survivants étaient liées bien avant l'accident... Mystères, théories et complots : les théories des fans Les secrets de la trappe Les robinsons canins


Citation:
Lost, les disparus - Saison 2 - Partie 2
Coffret, 4 DVD, PAL, Tous publics

DVD Zone 2
Audio : Anglais Dolby Digital 5.1, Espagnol Dolby Digital 5.1, Français Dolby Digital 5.1
Vidéo : Format 16/9 compatible 4/3, Format cinéma respecté 1.78, Format DVD-9, Film en Couleurs
Sous-Titre : Anglais, Espagnol, Français

Contenu :

Dissection d'un épisode : making-of de l'écriture à la post-production Tournage en extérieur : 5 mini-documentaires Le monde selon Sawyer Les flash-backs perdus 3 scènes coupées Le bêtisier perdu Connexions perdues : et si les vies des survivants étaient liées bien avant l'accident... Mystères, théories et complots : les théories des fans Les secrets de la trappe Les robinsons canins


Citation:
Lost, les disparus - Saison 2 - Partie 1
Coffret, 4 DVD, PAL, Tous publics

DVD Zone 2
Audio : Anglais Dolby Digital 5.1, Espagnol Dolby Digital 5.1, Français Dolby Digital 5.1
Vidéo : Format 16/9 compatible 4/3, Format cinéma respecté 1.78, Format DVD-9, Film en Couleurs
Sous-Titre : Anglais, Espagnol, Français

Contenu :

Les flash-backs perdus (plusieurs flash-backs coupés au montage) Tournage en extérieur (7 mini-documentaires sur le tournage de la série) 11 scènes coupées 3 commentaires audio (par les producteurs exécutifs, le réalisateur, le directeur de photographie et Evangeline Lilly) Spot promotionnel de Channel 4 (par David LaChappelle) Galerie photos Bonus cachés


source: ici


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 08 Nov 2006 - 19:20 
Hors ligne
Joueur de triangle dans DriveShaft
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 26 Oct 2005 - 20:33
Messages: 954
Merry a écrit:
le coffret intégral de la saison 2 sort demain je crois,


Je suis passé à la fnac cet après-midi et la coffret était dans les bacs :wink: (prix = 50€)

J'ai trouvé un truc pour patienter pendant les 12 semaines de coupures qui arrivent pour la saison 3, je vais me repasser l'intégrale depuis le pilot à raison de 4 épisodes (soirées) par semaine
8)

_________________
-"Who are you people ?"
-"We're the good guys"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 09 Nov 2006 - 14:31 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 15 Juin 2005 - 14:13
Messages: 36
Localisation: Belgique (Verviers)
Vous avez une date de sortie pour la Belgique du coffret intégral de la saison 2 ?

Les différents site que j'ai consulté ne renseignent rien du tout ... :fach:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Nov 2006 - 16:55 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Jeu 20 Juil 2006 - 11:24
Messages: 31
J'viens d'avoir mon coffret, et je viens de remarqué quelque chose : Buena Vista nous a donnés de nouveaux titres pour les épisodes de la saison 2.
On va finir par arriver à une dizaine de titres différent ! :roll:

2.01 : La Descente
2.02 : Seuls au Monde
2.03 : 108 Minutes
2.04 : Le Mal-Aimé
2.05 : Retrouvés...
2.06 : Abandonnée
2.07 : Les Autres 48 Jours
2.08 : Conflit
2.09 : Question d'Hérédité (!) (What Kate Did)
2.10 : Le Doute (!) (The 23rd Psalm)
2.11 : Recherches (The Hunting Party)
2.12 : Le Sauveur
2.13 : Choix de Défense (The Long Con)
2.14 : L'intrus (One of Them)
2.15 : Secret Bien Gardé (!) (Maternity Leave)
2.16 : Toute la Vérité
2.17 : Nouvelle Alliance (!) (Lockdown)
2.18 : Dave
2.19 : S.O.S.
2.20 : Désir de Vengeance (!) (Two for the Road)
2.21 : ? (ouf, enfin un titre original !)
2.22 : Trois Minutes

Et là, attention au choc :

2.23 : Révélations Fatales (parties 1 et 2) (!!!) (Live Together, Die Alone)


Voila, j'avais rien d'autres à foutre que de vous faire part de ça ! :rire:

Concernant une sortie en Belgique, je n'en sais rien du tout, The Kid, désolé...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Nov 2006 - 17:27 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 18 Juil 2004 - 15:24
Messages: 1253
Localisation: Page 47 bien sûr ! Sinon, chez les Chtis.
Oui c'est pas nouveau que les titres soient :biz:arres sur les coffrets, avec d'autres séries, j'ai déjà eu le droit, on se demande pourquoi. :shock:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Nov 2006 - 20:28 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Je l'ai reçu aussi la semaine dernière. Bonne surprise car je pensais qu'il sortait le 18 novembre :)

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Nov 2006 - 01:43 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 15 Juin 2005 - 14:13
Messages: 36
Localisation: Belgique (Verviers)
The Kid a écrit:
Vous avez une date de sortie pour la Belgique du coffret intégral de la saison 2 ?

Le 6 décembre ... :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Nov 2006 - 11:10 
Hors ligne
Bikini de Shannon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Oct 2005 - 14:26
Messages: 298
Localisation: France
Citation:
J'viens d'avoir mon coffret, et je viens de remarqué quelque chose : Buena Vista nous a donnés de nouveaux titres pour les épisodes de la saison 2.
On va finir par arriver à une dizaine de titres différent !


J'ai acheté le coffret et enfait les titres sont seulement differents sur le boitier. D'ailleurs je trouve ça vraiment ridicul, pourquoi changer les titres alors que sur le DVD c'est bien ceux de TF1 ????

Sinon c'est clair que le coffret est superbe :D .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Nov 2006 - 16:05 
Hors ligne

Inscription: Mer 23 Nov 2005 - 13:23
Messages: 9
Quels sont les différences de contenu entre les deux petits coffrets et le gros coffret de la saison 2 ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 133 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com