Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 - 00:53

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 96 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Déc 2008 - 11:10 
Hors ligne
Badge de Marshall
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Sep 2007 - 21:55
Messages: 1503
Localisation: A bord d'un Antérak
On peut toujours se procurer l'ancienne version, je l'ai testée et ca fonctionne effectivement. Merci Afterload

_________________
I looked into the eye of this Island and what i saw was beautiful.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Mar 2009 - 19:39 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Je viens de visualiser toutes les scènes coupées et FB inédits de la saison 1 à 3... Dans les FB S3, y'en à un qui m'a "choquée", je ne sais pas comment dire... interpelée... Celui du "Don't trust her", quand Jack sauve la vie de la gamine dans l'école de Sarah.
Vont-ils exploiter cela tout de même ?

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Mar 2009 - 14:41 
Hors ligne
Other man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Mar 2009 - 09:13
Messages: 1558
Image St Lo a écrit:
Dans les FB S3, y'en à un qui m'a "choquée", je ne sais pas comment dire... interpelée... Celui du "Don't trust her", quand Jack sauve la vie de la gamine dans l'école de Sarah.
Vont-ils exploiter cela tout de même ?


J'avoue que ton message m'a intriguée,et je suis allée faire un tour sur le DVD. Effectivement la phrase de la petite fille est intrigante. Comment peut-elle dire ça à Jack, car elle ne le connaît pas beaucoup déjà et ensuite ça reste une petite fille. Et durant un bref moment cela m'a fait penser à Total Recall, avec les souvenirs enregistrés dans le cerveau d'Arnold Schwarzeneger (celle qu'il prend pour sa femme n'est en fait pas sa femme...) Mais bon, maintenant à savoir s'ils vont l'exploiter, j'en doute un peu car ça faisait partie des scènes coupées.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 07 Sep 2009 - 13:24 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Juil 2007 - 11:05
Messages: 180
Localisation: 62
Je remonte le topic car via DarK Ufo, j'ai appris que la sortie de la saison 3 en BluRay arrive le 26 octobre en Angleterre.
http://www.amazon.co.uk/gp/product/B002LL16JK?ie=UTF8&tag=darkufo-21&linkCode=as2&camp=1634&creative=19450&creativeASIN=B002LL16JK

Donc question, ce BluRay fonctionnera t'il chez nous? Car les jeux sont sur la même zone donc pourquoi pas les BluRay :lol: Tant que l'on a les sous titres fr :D

Edit, après vérif, ils sont bien en zone 2 comme nous, reste a être sur de la présence des sous titres fr et j'achéte (via la boutique lost island si possible :wink: )

_________________
Everything Is Going To Change


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 09 Oct 2009 - 23:09 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 06 Aoû 2009 - 12:29
Messages: 12
C'est bon, la saison 3 en blu-ray arrive en France le 4 Novembre prochain, même jour que la saison 5. Elle devrait coûter dans les 50€ :)

http://video.fnac.com/a2730573/Lost-Coffret-integral-de-la-Saison-3-Blu-Ray-Matthew-Fox-Blu-Ray?Mn=-1&Ra=-3&To=0&Nu=1&Fr=0


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les coffrets DVD/Blu-Ray saison 3
MessagePosté: Ven 14 Jan 2011 - 04:12 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Mer 22 Sep 2010 - 21:10
Messages: 13
3 ans plus tard... malgré mes 2 saisons alors que moi aussi je me disais pardi d'attendre l'Intégrale VF pour le reste et bien quand j'ai vu le résultat... et pas la patience d'attendre une reédition slim inévitable, y compris en BRD, pour dans une poignée d'années!

Les coffrets ont rétréci avec le temps, par deux fois. Ce n'est pas une histoire de série par série, ça se décide beaucoup plus haut. Moi aussi je préfère les tonnes de fascicules illustrés des premières saisons, et l'imparable LOST en relief qui sera repris par la suite! Comme si les concepteurs des coffrets ne croyaient tout simplement plus à l'impact de la série dès cette saison. Bien des spectateurs n'avaient-ils pas pestés sur la double esbroufffe passée?

Pour les disques j'ai été horrifié ce jour du 09 Janvier 2011 où j'ai ouvert le premier fascicule! Ils sont tels les CD des 2 premières BO que j'aie de la série!

SPOILER coffret Saison ultérieure:
Spoiler:

Etonnament le coffret compte moins de DVD que la saison suivante!

C'est inédit et vous me confirmez le peu de bonus qui s'en déduit.

J'oubliais le but de mon message, en dehors de pester contre les titres en VO et VO uniquement sur les pochettes et même le menu DVD: le tout premier épisode est super mal dosé niveau musique d'ambiance souvent trop forte rapport aux dialogues et c'est infernal même pour moi qui ne crie pas trop au scandale quand le titre arrive parfois trop fort auparavant dans mes DVD saisons 1 et 2. Est-ce que je délire?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 96 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com