Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 19:21

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Ma collection / Objets rares et insolites
MessagePosté: Ven 18 Fév 2011 - 00:43 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Je vais mettre mes posters en vente sur eBay dans les jours qui viennent (oui, il était temps :mrgreen:) ainsi que ma collection de magazines officiels LOST. J'ai tous les numéros parus en français (1 à 5) et la quasi intégralité de l'édition originale en anglais en version normale et en version collector ce qui doit faire une soixantaine de numéros au total (je dis quasi intégralité car je n'ai pas les tous derniers parus en date, mais j'ai tout le reste depuis le n°1).

J'ai aussi des magazines assez anciens et rares sur les séries TV que je vais surement vendre. Sinon il doit me rester 2 ou 3 trucs collectors sur Lost et d'autres séries TV qu'il faut que je trie et qui suivront.

Ma collection complète de figurines Action Figures officielles LOST est déjà en vente. Ça se passe ici.

Pas d'acheteurs avec 0 évaluations ou me contacter sur eBay d'abord ;)

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ma collection / Objets rares et insolites
MessagePosté: Sam 14 Mai 2011 - 18:45 
Hors ligne

Inscription: Sam 14 Mai 2011 - 17:40
Messages: 3
cyb a écrit:
Ca faisait longtemps que je voulais poster ce sujet, mais n'ayant pas d'appareil photo, c'était assez difficile de l'illustrer. Comme j'en ai un tout beau tout neuf, c'est désormais devenu possible ^^

Voici quelques objets rares, inédits, insolites devenus collectors, certains introuvables ou uniques (mais tous officiels), que j'ai pu rassembler depuis les débuts de la série en 2004. Vous allez voir, certains sont étonnants :)

Tout d'abord, ma petite collection de casquettes du crew
Saison 1
Image
Saison 2
Image
Saison 3
Image [url=http://img.photobucket.com/albums/v497/lost-island/collection/Crew_season_3_b.jpg]Image
[/url]

Quelques T-Shirts
Le célèbre Oceanic-Air.com (on en avait fait gagner quelques uns sur le site il y a deux ans)
Image Image
T-Shirts Promotionnels pour la Tequila Sauza ;-)
Image Image Image

La célèbre barre Apollo distribuée lors de l'Experience Lost en 2006 :mrgreen:
Image

Un cadre pour plaque d'immatriculation (distribué à quelques exemplaires pour le "Sunset on the beach" en 2005 :tong:
Image

Les affiches promo distribuées au premier Comic Con en 2004
Image

Des cartes postales
Image Image Image

La collection complète des cartes d'Entertainment Weekly
Image

La collection complète des fameux TVGuides aux 6 couvertures collectors !
Image

Des Press-Kits et autres objets réservé à la presse
Image Image Image Image

L'affiche promo pour la saison 2 en Angleterre
Image

Des objets insolites distribués aux Screeners de Los Angeles en 2006/2007
Une serviette de plage
Image
Un sac Oceanic Airlines
Image
Une paillasse de plage :mrgreen:
Image
Un oreiller gonflable de voyage :rire:
Image

Des présentoires ou accessoires de présentation pour la vente des DVDs de la saison 1
Présentoir complet US non monté
Image
Des petits accessoirs venant d'Angleterre
Image
Un présentoir japonais non monté
Image

Des DVDs avec des bonus inédits dans les coffrets Zone 1 et 2 et deux premières saisons
DVDs BestBuy (un de ces 4 je posterait ces bonus sur le forum car ils sont introuvables (flashbacks coupés, reportages etc...)
Image
Le DVD TéléStar avec l'épisode pilote et des bonus non présents dans le coffret français de la saison 1
Image
Le DVD TVGuide avec extraits et coulisses de la saison 3
Image
Le CDRom TVGuide avec extraits et bonus de la saison 2
Image

Des DVDs des épisodes réservé à la presse qui sont envoyé avant la diffusion
Image Image Image

Des video Podcast de la chaine SkyOne
Image

Le DVD du Paley Festival en 2004
Image

Toutes les publicités qui ont été publiées pour la participation de Lost aux Emmy durant la saison 1 (avec les résultats que l'on connait ^^)
Image
Le programme de cette année là (avec une boite de chocolat offerte aux VIP
Image
Le Hollywood Reporter avec un DVD contenant les épisodes de la saison 1 de Lost en compétition
Image

Ca, c'est le coffret 4 DVDs du Hollywood Reporter pour les Emmy de l'année passée (où Lost a été moins chanceuse)
Image Image

Là, on passe aux choses sérieuses :mrgreen:

Un échantillon de la poudre noire que Locke ramasse devant la cabane de Jacob :mrgreen:
Image

Objet très rare : Une bouteille ayant fait partie de celles jettées en mer pour le lancement de la série en 2004
Image

Les objets uniques et introuvables
Scripts Exodus Part 01 & 02 originaux ayant appartenu à Stephen Williams, avec annotations du producteur

Image Image Image Image Image

Dailies Reel : Des heures, et des heures de rush, scènes coupées des épisodes de fin de saison 1
12 DVDs
Image Image

Ce ne sont ici que des objets qui ne sont pas ou plus en vente dans le commerce (ou qui ne l'on jamais été), si jamais vous en possèdez, n'hésitez pas à les poster ici :)


Comment tu as eu les scripts ???? Il me l'ai fautttttttt !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com