Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 14:26

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 62 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Ma collection / Objets rares et insolites
MessagePosté: Dim 20 Jan 2008 - 17:52 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Ca faisait longtemps que je voulais poster ce sujet, mais n'ayant pas d'appareil photo, c'était assez difficile de l'illustrer. Comme j'en ai un tout beau tout neuf, c'est désormais devenu possible ^^

Voici quelques objets rares, inédits, insolites devenus collectors, certains introuvables ou uniques (mais tous officiels), que j'ai pu rassembler depuis les débuts de la série en 2004. Vous allez voir, certains sont étonnants :)

Tout d'abord, ma petite collection de casquettes du crew
Saison 1
Image
Saison 2
Image
Saison 3
Image [url=http://img.photobucket.com/albums/v497/lost-island/collection/Crew_season_3_b.jpg]Image
[/url]

Quelques T-Shirts
Le célèbre Oceanic-Air.com (on en avait fait gagner quelques uns sur le site il y a deux ans)
Image Image
T-Shirts Promotionnels pour la Tequila Sauza ;-)
Image Image Image

La célèbre barre Apollo distribuée lors de l'Experience Lost en 2006 :mrgreen:
Image

Un cadre pour plaque d'immatriculation (distribué à quelques exemplaires pour le "Sunset on the beach" en 2005 :tong:
Image

Les affiches promo distribuées au premier Comic Con en 2004
Image

Des cartes postales
Image Image Image

La collection complète des cartes d'Entertainment Weekly
Image

La collection complète des fameux TVGuides aux 6 couvertures collectors !
Image

Des Press-Kits et autres objets réservé à la presse
Image Image Image Image

L'affiche promo pour la saison 2 en Angleterre
Image

Des objets insolites distribués aux Screeners de Los Angeles en 2006/2007
Une serviette de plage
Image
Un sac Oceanic Airlines
Image
Une paillasse de plage :mrgreen:
Image
Un oreiller gonflable de voyage :rire:
Image

Des présentoires ou accessoires de présentation pour la vente des DVDs de la saison 1
Présentoir complet US non monté
Image
Des petits accessoirs venant d'Angleterre
Image
Un présentoir japonais non monté
Image

Des DVDs avec des bonus inédits dans les coffrets Zone 1 et 2 et deux premières saisons
DVDs BestBuy (un de ces 4 je posterait ces bonus sur le forum car ils sont introuvables (flashbacks coupés, reportages etc...)
Image
Le DVD TéléStar avec l'épisode pilote et des bonus non présents dans le coffret français de la saison 1
Image
Le DVD TVGuide avec extraits et coulisses de la saison 3
Image
Le CDRom TVGuide avec extraits et bonus de la saison 2
Image

Des DVDs des épisodes réservé à la presse qui sont envoyé avant la diffusion
Image Image Image

Des video Podcast de la chaine SkyOne
Image

Le DVD du Paley Festival en 2004
Image

Toutes les publicités qui ont été publiées pour la participation de Lost aux Emmy durant la saison 1 (avec les résultats que l'on connait ^^)
Image
Le programme de cette année là (avec une boite de chocolat offerte aux VIP
Image
Le Hollywood Reporter avec un DVD contenant les épisodes de la saison 1 de Lost en compétition
Image

Ca, c'est le coffret 4 DVDs du Hollywood Reporter pour les Emmy de l'année passée (où Lost a été moins chanceuse)
Image Image

Là, on passe aux choses sérieuses :mrgreen:

Un échantillon de la poudre noire que Locke ramasse devant la cabane de Jacob :mrgreen:
Image

Objet très rare : Une bouteille ayant fait partie de celles jettées en mer pour le lancement de la série en 2004
Image

Les objets uniques et introuvables
Scripts Exodus Part 01 & 02 originaux ayant appartenu à Stephen Williams, avec annotations du producteur

Image Image Image Image Image

Dailies Reel : Des heures, et des heures de rush, scènes coupées des épisodes de fin de saison 1
12 DVDs
Image Image

Ce ne sont ici que des objets qui ne sont pas ou plus en vente dans le commerce (ou qui ne l'on jamais été), si jamais vous en possèdez, n'hésitez pas à les poster ici :)

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Jan 2008 - 18:55 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Quelqu'un peut-il me dire où trouver un pied de biche? Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii. :mrgreen:

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Jan 2008 - 19:26 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 14 Juil 2005 - 01:08
Messages: 4335
Localisation: Sur Mars...
Marie, je veux bien t'aider pour le casse!

_________________
Image
Deviantart | Galerie de fanart | Mon salon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Jan 2008 - 20:17 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Mar 2007 - 18:54
Messages: 346
Partage des richesses :mate:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Jan 2008 - 23:00 
Hors ligne
CoPilote
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 24 Aoû 2005 - 11:13
Messages: 513
Localisation: nord de la france
Comment je me sens tout ridicule avec mes deux t-shirt et mes collector cards :rire:

_________________
<embed src="http://www.mon-idee.ch/gizmo/lost/fan.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>
Le thé au riz c'est bien, mais le vrai boss de l'île c'est Hugo, Hugo Boss


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Jan 2008 - 00:05 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Je crois qu'il va falloir que je change la combinaison du coffre... 4815162342 ça me parait trop simple à deviner maintenant :mrgreen:

Je vais ripper les bonus inédits dès que j'aurais un peu de temps, histoire d'en faire profiter tout le monde ;-) j'avais rippé quelques dailies l'année dernière, mais ça n'a pas plut à tout le monde, mes vidéos YouTube ont été supprimées...

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Jan 2008 - 00:14 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Nous te ferons avouer la combinaison du coffre en te faisant écouter en boucle Michael criant "Waaaaaaalllllttttt". :mrgreen:

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Jan 2008 - 09:29 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 14 Juil 2005 - 01:08
Messages: 4335
Localisation: Sur Mars...
ouais! On a pris des cours avec Sayid. On sait comment faire avouer des choses aux gens ^^

Plus serieusement: Comment tu as eu tout ça?

_________________
Image
Deviantart | Galerie de fanart | Mon salon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Jan 2008 - 10:11 
Hors ligne
CoPilote
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 24 Aoû 2005 - 11:13
Messages: 513
Localisation: nord de la france
"Flash spécial, on nous informe du braquage des studios destinés à Lost..."

C'est juste une coïncidence voyons ! :mrgreen:











_________________
<embed src="http://www.mon-idee.ch/gizmo/lost/fan.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>
Le thé au riz c'est bien, mais le vrai boss de l'île c'est Hugo, Hugo Boss


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Jan 2008 - 10:57 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 18 Juil 2004 - 15:24
Messages: 1253
Localisation: Page 47 bien sûr ! Sinon, chez les Chtis.
c'est cool les dailies, c'est très long mais on se rend compte de l'ambience de tournage et de la durée que peut prendre le tournage d'une scène de 1 minute seulement !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Jan 2008 - 12:37 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
éh éh :mrgreen:

Benelie a écrit:
Plus serieusement: Comment tu as eu tout ça?


J'étais là au bon endroit, au bon moment ^^ En fait, ces objets ont circulé pas mal avant que la série ne devienne un véritable phénomène donc j'ai pu les avoir assez facilement et a des prix dérisoirs sur un célèbre site d'enchère en ligne. Aujourd'hui il y en a encore quelques uns qui apparaissent de temps en temps, mais ils sont pour beaucoup hors de prix... et surtout il y a beaucoup de faux objets, tshirts etc... ayant soit-disant appartenu à la production ou a des membres du crew...

tobuf'47 a écrit:
c'est cool les dailies, c'est très long mais on se rend compte de l'ambience de tournage et de la durée que peut prendre le tournage d'une scène de 1 minute seulement !


Tu m'étonnes, ils refont des dizaines de fois la même scène, encore et encore. Une fois que c'est bouclé, ils la refont encore avec des caméras et des plans différents ! En voyant ça, on se dit que les acteurs ne se marrent pas tout le temps, mais bon, on ne va pas les plaindre non plus :mrgreen:

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Jan 2008 - 13:32 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 22 Nov 2007 - 12:21
Messages: 19
Tu as un stock impressionant :shock:
Bravo :top:

J'avais vu des scripts sur E-bay aussi, mais j'ai hesité à les prendre car je n'étais pas sur de leur authenticité ...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Jan 2008 - 13:50 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Ce sont des copies, tu as bien fait, d'aileurs ce sont toujours les mêmes scripts qui reviennent car ils ont été publié sur un site US qui les propose en téléchargement, donc n'importe qui peut les imprimer. Après, il y en a qui sont signés par les acteurs donc ils prennent de la valeur, mais ce ne sont pas les scripts originaux ayant servit à la production et qui sont en général conservé précieusement ou même détruits comme il est préconisé de le faire à la deuxième page :mrgreen:

L'intérêt des scripts originaux est qu'il existe plusieurs versions avec des pages de différentes couleurs à chaque réécriture d'un passage de l'histoire. On peut alors suivre l'évolution du scénario et parfois lire des scènes qui ne verront pas le jour. Je n'ai pas encore pris le temps de comparer mes scripts à celui effectivement utilisé dans Exodus, mais je crois que ça serait interessant, surtout pour celui de la Part1 qui a quelques révisions de pages.

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Jan 2008 - 23:16 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 03 Jan 2008 - 19:08
Messages: 85
Localisation: Not in Portland...
Cyb mon dieu!!! Je t'en supplie!!! Fais des fichiers image avec les DVD et fais les tourner. :shock: :shock: :shock: Si tu le fais pas, je crois que je vais mourir.... :wink:

_________________
La pure morale est unique et universelle. Elle ne subit aucune altération au cours du temps, non plus qu'aucune adjonction. Elle ne dépend d'aucun facteur historique, économique, sociologique ou culturel; elle ne dépend absolument de rien du tout. Non déterminée, elle détermine. Non conditionnée, elle conditionne. En d'autres termes, c'est un absolu...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 06 Fév 2008 - 21:45 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Je ne suis pas très pour les images disque, certains de ces DVDs n'ont de valeur que parcequ'ils sont uniques and for my eyes only ;) Mais je prépare quelques vidéos bien choisies ^^ (j'ai d'ailleurs postée l'une d'elle ici : viewtopic.php?p=112007#112007 , avec un dialogue très sympa entre Hurley et Arzt :mrgreen:)

Sinon, je viens d'acquérir un script original de l'épisode 1.02 Walkabout :shock:

Il s'agit d'un Production Draft daté du 15/07/2004, donc la toute première version de l'épisode (le script final que l'on trouve sur le net en est la sixième révision). Il y a de fortes chances pour qu'on puisse y capter les premieres idées des scénaristes, donc des scènes coupées :mrgreen:

Bref, ce script appartenait à Emilie DeRavin, qui s'en est récemment séparée. Il y a même quelques annotations de l'actrice, mais j'en saurais plus une fois que je l'aurais reçu :)

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 62 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com