Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 12:25

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 237 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: L'intégrale de la série en DVD/Blu-Ray
MessagePosté: Sam 30 Jan 2010 - 10:34 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
www.lost-island.net a écrit:
Le site TVShowsOnDVD.com viens de révéler que VideoETA, un site Internet produit par le distributeur Ingram Entertainment, annonce dès à présent que l'intégrale de la série sortirait en DVD et Blu-Ray dès le 24 août 2010 aux USA, soit à la même date que pour la saison 6.

"Lost : The Complete Collection", l’intégrale de la série, serait distribuée au format DVD avec 37 disques pour $229,99 et au format Blu-Ray avec 36 disques pour $279,99.

En plus de tous les bonus contenus dans les éditions des saisons 1 à 6 déjà distribuées, le site nous annonce un disque supplémentaire "remplis de bonus exclusifs à cette intégrale... Avec au moins deux heures de contenu".

Une nouvelle fois, ABC/Disney n’a pas communiqué sur ces informations, donc la véracité de tous ces éléments n’est pas prouvée. Mais nous ne manquerons pas de vous tenir informé à ce sujet !

Toujours est-il que si ces informations s’avèrent véridiques, cela voudrait dire que l’édition américaine sortirait avant l’édition française et au moment, ou peu après la diffusion sur TF1, RTL-TVI et la TSR. Sachant que les 3 dernières saisons contenaient une piste audio et des sous-titres en français dans les DVD et Blu-Ray américains, et qu’il est donc très probable que ça sera le cas pour la saison 6 et pour l’intégrale, il se pourrait que beaucoup franchissent le pas d’un achat en import...

Source : TvshowsonDVD


Dates de sortie:
US - 24/08/2010
GB - 06/09/2010 (DVD) - ??/??/???? (Blu-Ray)
FR - 06/11/2010

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Jan 2010 - 10:58 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 25 Avr 2008 - 13:36
Messages: 335
Localisation: Alsace
Cool, ce sera mes premiers Blu-Ray :bave:

Je vais redécouvrir toute la série, surtout que je n'ai jamais revu le début :supermegatop:

Mon attente interminable touche bientôt à sa fin :mange: :yeah: :birthday02:

_________________
Image
Alex's Lost vidéos: Lost-Gore / Lost-Violence / Lost-Animaux / Lost-Promenades


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Jan 2010 - 03:49 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Juil 2007 - 11:05
Messages: 180
Localisation: 62
Encore une très bonne nouvelle :) Dommage, j'ai déjà les 5 saison en BluRay, tout dépendra du contenu de ce coffret et du packaging^^ à voir si il s'inspire du pack BattleStar version Us/Uk :razz:

Allez, encore 2/3 jours de supplice et on y est :mrgreen:

_________________
Everything Is Going To Change


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 01 Fév 2010 - 19:31 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Disney vient de confirmer les infos ci-dessus. Voici la sell-sheet qui va avec :

[align=center]Image[/align]

Bien entendu, ce ne sont pas les visuels définitifs, il est encore trop tôt pour cela. Cette feuille d'information est généralement envoyée aux distributeurs/revendeurs etc... pour annoncer l'arrivée des coffrets. Amazon USA a également ajouté le coffret intégrale en DVD et le coffret intégrale en Blu-Ray. Vous pouvez d'ors et déjà les pré-commander ici :

[align=center]Coffret Intégrale en DVD (USA) | Coffret Intégrale en Blu-Ray (USA)[/align]

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 03 Fév 2010 - 18:41 
Hors ligne
Joueur de triangle dans DriveShaft
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 26 Oct 2005 - 20:33
Messages: 954
Attention à l'import , surtout à ce prix là , les douanes vont se régaler. Il faut savoir qu'au delà de 50€ de valeur marchande on est quasi sûr de raquer 20% de frais douaniers supplémentaires. Prévoir donc au moins 30€ de majoration pour la commande sur Amazon US

_________________
-"Who are you people ?"
-"We're the good guys"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 03 Fév 2010 - 19:14 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Juil 2007 - 11:05
Messages: 180
Localisation: 62
oui mais il n'y a pas qu'amazon. Par exemple, il y a Hd Movie Source qui envoie les produits en apport avec la mention "gift/cadeau" et la valeur de 20 à 40$.

Et puis, connaissant notre "beau pays', le collector intégral ne sera pas dispo en blu-ray comme pour Battlestar :?

_________________
Everything Is Going To Change


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 03 Fév 2010 - 20:13 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
C'est plus au delà des $100 qu'on risque de payer des frais de douane. Perso je n'ai jamais rien payé en deçà, et j'achète sur le net depuis très longtemps. Il y a aussi des périodes à éviter. Aux alentours de Noël, j'ai remarqué qu'on paye plus facilement des frais de douane. Il y a également plus de chance de payer si on passe par UPS, DHL ou FEDEX pour la livraison.

Mais dans tous les cas, même en payant ces frais de douane, ce sera toujours moins cher que le prix qui sera pratiqué en France ;)

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 03 Fév 2010 - 21:19 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 10 Oct 2005 - 11:59
Messages: 563
J'ai payé des frais de douane pour le collector saison 5 sur amazon.com. Mais ça les vaut :)

_________________
chaodai a.k.a Javier Grillo-Marxauch:
"while listening to this song i got this great idea for a fifth season of 24 with jack bauer fighting vampires... hmmm... note to self, call david fury"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 04 Fév 2010 - 14:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 30 Avr 2009 - 15:59
Messages: 3
Depuis janvier 2009, les frais de douane ne sont perceptibles qu'au dela d'un montant supérieur à 150€ il me semble.
C'est pour cette raison que je ne fais plus de commandes sur amazon pour un montant supérieur.
Cela dit, ca change la vie par rapport à la limite de 50€ pratiquée avant !

Citation:
En France métropolitaine, vous pouvez recevoir en franchise des seuls droits de douane, les marchandises en provenance d’un pays extérieur à l’Union européenne dont la valeur est inférieure ou égale à 150 euros, notamment celles achetées à distance.

Quelle que soit la valeur des marchandises importées, dès lors qu’il s’agit de vente à distance (vente par correspondance), vous aurez à acquitter la TVA.

Au-delà d’une valeur de 150 euros, vous devrez acquitter les droits de douane et la TVA.


Source : Le site des impots

Macbard> Tu l'as acheté Où ton coffret ? Tu avais pris autre chose avec ? Perso j'ai pas eut de problème avec Amazon.com...

En tous cas, coffret Blu-ray de l'intégrale pré-commandé le jour de l'annonce. En espérant qu'il soit zone all !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 04 Fév 2010 - 19:14 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 10 Oct 2005 - 11:59
Messages: 563
Ah oui pardon, je n'ai pas payé les frais de douane mais la TVA, sinon j'aurais racké plus :D
Si ton colis se fait contrôler, tu payeras la TVA si ça leur chante, y a rien de changé là dessus, il faut juste avoir du bol.

"Quelle que soit la valeur des marchandises importées, dès lors qu’il s’agit de vente à distance (vente par correspondance), vous aurez à acquitter la TVA. "

(merci de m'avoir ramené sur ce magnifique site de la douane, je n'y passe pas assez de temps en journée on dirait :D)

C'est la première fois que ça m'arrive sur les dizaines de colis en provenance de l'étranger que j'ai pu avoir, ça va! Ca faisait 10 ou 15 euros pour cette fois.

_________________
chaodai a.k.a Javier Grillo-Marxauch:
"while listening to this song i got this great idea for a fifth season of 24 with jack bauer fighting vampires... hmmm... note to self, call david fury"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 04 Fév 2010 - 22:49 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 31 Aoû 2006 - 09:04
Messages: 165
Localisation: colombes (92)
J'achète direct l'intégral en BR !! :razz:

Par contre faudra m'expliquer comment ils se débrouilent pour avoir sensiblement le même nom de dvd et de BR. :shock: 36 ça parait énorme quand même !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 08 Fév 2010 - 20:41 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Ils semblent l'aimer cette pochette (temporaire ?) :

[align=center]Image[/align]

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 08 Fév 2010 - 20:47 
Hors ligne
Lanceur de couteaux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 15 Jan 2010 - 20:58
Messages: 2043
Localisation: Loin, loin de ma planète d'origine
"All The Mysteries Will Be Revealed". Attention à la publicité mensongère ! :lol:

Et c'est sensé représenter quoi ? :gratte: (manque un smiley ? quand même)

_________________
Lisez l'appel personnel de Balian, fondateur de ce post


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 08 Fév 2010 - 20:51 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 05 Mar 2009 - 02:02
Messages: 1260
Localisation: Entre les cordes
Balian a écrit:
Et c'est sensé représenter quoi ?

Sous le drap, je crois deviner la silhouette de l'île, non ?

_________________
Vive la vraie vie ! Long life to real life !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 08 Fév 2010 - 20:55 
Hors ligne
Lanceur de couteaux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 15 Jan 2010 - 20:58
Messages: 2043
Localisation: Loin, loin de ma planète d'origine
Franchement j'espère qu'ils s'apercevront vite que c'est moche (c'est mon avis).

_________________
Lisez l'appel personnel de Balian, fondateur de ce post


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 237 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com