Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 10:48

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 93 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Nov 2008 - 17:55 
Hors ligne
Détenteur du secret de l'île
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Jan 2008 - 10:32
Messages: 1002
Localisation: En train de regarder la culotte d' un ou deux PC.
Yep !
'Fin pas du cellshading.
C'est un art-work, c'est pas de moi bien sur, j'ai trouvé ça sur le compte facebook de Kevin Durand dans ses photos.
Je crois même que c'est de lui.

_________________
Image
You knew this was gonna happen and you sent me here anyway...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Nov 2008 - 18:05 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Ven 16 Mai 2008 - 14:29
Messages: 29
Superbe :)

Enfin pour rester dans le sujet du topic, est ce que l'un de vous à trouvé une photo
de ce à quoi ressemblera le coffret Blu-ray US de la saison 4 ?

Je possède déjà le coffret de la Saison 3, réellement superbe, et quand je vois la tronche du coffret fr
(un simple boitier bluray avec 5 disques empilés), je me dis qu'il vaut mieux attendre de voir ce que nous réserve Buenavista US.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Nov 2008 - 19:48 
Hors ligne
Badge de Marshall
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Sep 2007 - 21:55
Messages: 1503
Localisation: A bord d'un Antérak
DeuxfoisDeux a écrit:
Un truc que j'ai jamais compris, c'est pourquoi ils metent pas la vidéo du sri lanka ou on voit alvar hanzo expliquer ce qu'est venu faire la dharma initiative sur l'ile ainsi que des vidéos comme celle de l'orchydée avec les lapins...

Enfin bref toutes ces vidéos récompenses des jeux interactifs entre chaques saisons. ça serait des putains de bonus ! en plus ces vidéos sont super bien fichues, elles completent à merveille la série...au lieu de ça ils nous metent d'affilé tout les flashforwards si j'ai bien compris...le genre de bonus dont on peut largement se passer. Je trouve ça completement idiot et trés regrétable.



Meme reflection ... Je me demandes si ils ne gardent pas ca pour une édition collectionneur de toutes les saisons .

_________________
I looked into the eye of this Island and what i saw was beautiful.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Nov 2008 - 20:28 
Hors ligne
Détenteur du secret de l'île
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Jan 2008 - 10:32
Messages: 1002
Localisation: En train de regarder la culotte d' un ou deux PC.
Haha !
Je viens de tomber sur un autre bonus caché du Dvd !

Ils sont en train de tourner la scène de Ji Yeon, quand Bernard et Jin pèchent et que Bernard explique que Rose a un cancer.
Ils sont sérieux, la scène est émouvante et tout et d'un coup y a un type qui passe en jet ski à fond derrière eux. Trop fort !

Je pense que je ferais une liste des Bonus cachés et ou les trouver quand j'aurais le temps.
j'ai remarqué aussi que les décors de fond du sixième Dvd changeaient, un coup c'est dans la salle de la roue, un coup c'est dans le désert et enfin un plan bleu genre le ciel et la mer. Je me demande si suivant le décors les bonus cachés changent :D .

_________________
Image
You knew this was gonna happen and you sent me here anyway...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Nov 2008 - 22:02 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Pour les bonus cachés, j'ai trouvé ça sur lostpedia. :)

Citation:
Disc 3:
Whilst on the disc 3 main menu, wait for 3 minutes to see the helicopter fly across the screen.

Disc 5:
Whilst highlighting "LOST on Location", press left, then up and then select to see Henry Ian Cusick talking about the army scene.
Whilst highlighting "Soundtrack of Survival", press right then down and then select to see a clip about the "sound wagon."
Whilst highlighting "The Island Backlot: Lost in Hawaii", press left, and up and then select to see in set of the Iraq scene.
Whilst highlighting "The Right to Bear Arms", press twice up, and then select to view making of final scene in "Meet Kevin Johnson"
Whilst highlighting "LOST Bloopers", press left twice, then down, and then select to view a blooper from the Jin and Bernard fishing scene.
Whilst highlighting "Deleted Scenes", press down, then left, and then select to view a clip of Jorge Garcia talking about Hurley.
Select "Deleted Scenes" then highlight "Play All" and press right, then up twice and then select to view a clip of camera operator Tommy Lohmann bantering with Michael Emerson.
Select "Deleted Scenes" then highlight "Play All" and press up twice, then left, and then select to view a clip of M.C. Gainey.
Select "LOST on Location" then highlight "Confirmed Dead" and press left twice and select to view the alternate endings of Season 4.
Select "LOST on Location" then highlight "The Other Woman" and press right, then up and then select to view behind the scenes of inside the Tempest.
Select "LOST on Location" then try to press down to highlight "Cabin Fever" but it will jump down to the bottom corner, select it to view behind the scenes of filming "The Shape of Things to Come" in the desert.

Disc 6:
After watching "The Freighter Folk" the menu background changes to a desert scene.
After watching "Offshore Shoot" the menu background changes to an ocean scene.
NOTE: These must be accessed while on the menu is on the frozen wheel background.

Whilst highlighting "The Course of the Future: The Definitive Flash-Forwards", press right, then press down and then right again then select it to see Damon Lindelof talking about reincarnation.
Whilst highlighting "The Oceanic Six: A Conspiracy of Lies", press left, down and left, and then select it to see behind the scenes footage of the press scene in "There's No Place Like Home, Part 1".
Whilst highlighting "The Freighter Folk", press twice left, then up and then select to see Damon Lindelof talking about the force of the island.
Whilst highlighting "Offshore Shoot", press right and then up twice, and then select to see few substitute actors talking about their job in Lost.

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Nov 2008 - 08:09 
Hors ligne
Bikini de Shannon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Juil 2007 - 15:19
Messages: 299
Localisation: Hobb's End
Zomygod !! Je viens de recevoir mon cadeau de noyel en avance... Une platine Blue Ray !!!

Je fonce aujourd'hui me prendre Lost en Blue Ray :banana9: :banana2: :banana3: :banana4: :banana5: :banana6: :banana8:

Je suis euphorique !!

Zomygod Deux Le Retour...

J'ai le coffret en Blue Ray...C'est la première fois que je suis à deux doigts de chialer devant ma télé :shock: La qualitée d'image est à tombé par terre.

Citation:
Plus de bonus,meme si je n'ai pas fait le tour encore mais il y a déja des commentaires supplémentaires.


Il y a un ou deux bonus en plus, mais pas de commentaires supplémentaires, juste les 4 présents aussi sur l'édition classique... :cry:

Citation:
Puis il y a quasiment un commentaire pour chaque épisode de la Saison et ça aussi c'est cool.


Tu parle bien de la saison 4 ? Car c'est marqué, sur les deux versions, qu'il y a 4 épisodes commentés.

_________________
icon made by iconseeyou
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Déc 2008 - 20:22 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 10 Oct 2005 - 11:59
Messages: 563
Macbard a écrit:
Moi je dois attendre le 9 décembre... pour qu'il soit envoyé, je le reçois en 2009, je le sens!

Reçu :D

Il est trop beau par rapport au coffret euro, comme d'hab... J'espère que les deux derniers coffrets seront aussi sympa et surtout dans le même esprit. Là il est juste un peu plus fin :)

_________________
chaodai a.k.a Javier Grillo-Marxauch:
"while listening to this song i got this great idea for a fifth season of 24 with jack bauer fighting vampires... hmmm... note to self, call david fury"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: dvd
MessagePosté: Dim 28 Déc 2008 - 19:51 
Hors ligne

Inscription: Dim 28 Déc 2008 - 19:36
Messages: 2
salut tout le monde !!!
j'ai acheté le coffret mais j'ai pas compris quelque chose !
il est ecrit derrieres le dvd des bonus, tous les bonus presetns sauf qu'il y a écrit 16 bonus cachés et je ne vois pas du tout ce que c'est !!
Pouvez vous me le dire svp !!
j'espere ne pas passer pour une idiote !!!
:lol: merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Déc 2008 - 20:08 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Bonsoir. ^^

Les bonus cachés sont des bonus qui sont ... cachés. :tong: Pour les trouver, il faut que tu t'amuses, quand tu es sur un menu, à appuyer sur les touches directionnelles de ta télécommande jusqu'à découvrir un bonus caché.

En général ce sont des petits bouts des coulisses du tournage, ou des extraits d'interview, etc...

Il y a la liste complète (en anglais) t'expliquant comment accéder à chaque bonus caché quelques messages plus haut. Perso je ne les ai pas encore testés, donc je ne saurais pas te dire si c'est bien comme ça qu'on y accède. :)

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: ^^
MessagePosté: Lun 29 Déc 2008 - 12:40 
Hors ligne

Inscription: Dim 28 Déc 2008 - 19:36
Messages: 2
merci beaucoup je em doutais qu'ils etaient cachés mais bon je trouvais pas lol
je suis donc passée pour une idiote lol mais c'est pas grave maintenant je sais ^^
merci Marie !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Déc 2008 - 15:26 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Ah, au fait, les DVDs Zone 1 (USA) de la saison 4 contiennent une piste son Dolby 5.1 en français ^^ ainsi que des sous-titres français ^^ Je n'avais pas fait attention jusqu'à présent pour la piste son :-)

à 38€ environ le coffret DVD, frais de ports compris sur Amazon.com, c'est plutôt intéressant, même pour les anglophobes. Par contre, les menus restent en anglais, mais ça n'est pas non plus la mer à boire.

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Déc 2008 - 16:21 
Hors ligne
Dread Locke
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Jan 2006 - 19:34
Messages: 2121
Localisation: Nantes
Le coffret est le même que pour la zone 2 sinon?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Déc 2008 - 17:03 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Je n'ai pas vu celui de la Zone 2, mais en général il se présente différemment, les disques ne sont pas dans des boitiers, mais dans un coffret dépliant.

Sinon pour le contenu, c'est la même chose, et parfois même plus de choses (c'était le cas pour la saison 1 avec des bonus supplémentaires). Il faudrait comparer pour être sur, mais dans tous les cas, hormis le Blu-Ray, c'est sans doute l'édition la plus complète.

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 01 Jan 2009 - 13:03 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
C'est marrant que personne n'en parle car le petit manuel "For your safety" de Océanic est assez tordant^^...et n'empêche,même si c'est de l'humour, j'aime bien la fumée qui entoure l'avion :mrgreen: et le commentaire qui va avec : "si vous remarquez de la fumée noire sortant de l'avion, veuillez avertir le commandant. Il s'agit soit d'un problème de moteur, soit d'une créature mystérieuse".

J'adore le steward Locke :rire:

Et pour finir, nosu sommes bien "avertis" ( je mets les balises, mais bon, c'est dans le coffret^^)

Spoiler:

Si un atterissage forcé sur une île déserte s'impose, attendez vous au chaos et à de multiples retours en arrière


et

Spoiler:

...mais chez Océanic, nous travaillons dur pour répondre à tous vos besoins futurs...ou passés.

Un bond en avant
Un bond en arrière


_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 01 Jan 2009 - 16:17 
Hors ligne
Faiseur de pluie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 10 Avr 2006 - 22:44
Messages: 1320
Etak tu as raison ce petit livret est exceptionnel.
Par contre je n'ai pas interprété les "retours en arrière" comme toi, je n'y ai vu qu'une allusion aux flash-backs

_________________
Where is the Big Show ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 93 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com